[ Closed ]

Votre avis compte ! - Préparation réunion Administrateurs

Posted by Tiscoop the October 03 2021 18:20
Important 🔔 Discussion Closed 🔏

ExaltyZorax

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 26 2020

Posted messages : 17

Posted on October 04 2021 18:19

Bonjour je pense qu il faudrait interdire les arnaque.  Se serai bien de rajouter un spawner à sellette qui fait spawn des sellette genre tout les 3 min. Avoir plus de bonus de claim genre 250 serai bien  après c que une proposition car c vrai que sa peut être cheaté . Rajouté de lootbox discord et Twitter.  Pus de bloc modé svp . En bug règle le bug des spawner qui fonctionne pas et le bug de la machine a pierre taillé . Voila bonne journée enrevoir

Ce message de ExaltyZorax a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GasdeMons

Non.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 22 2020

Posted messages : 92

Posted on October 04 2021 19:04

Bonjour je souhaite amilioré le pvp sur nationsglory ,

Il y à qlq mois les potions de degats on était remis comme avant ( c'est à dire 3 coeurs de degats d'un coup nimporte quel stuff) cela est embettant , certains joueurs toxic les utilisent même si cela est interdit , encore ça cava encore .

Par contre les potions de " volatile Potion de vision nocturne " qui donne l'effet de nyctalopie , est très cancer et toxic. Je m'explique : Nous sommes en plein pvp mon adversaire me lance cette potion et ensuite me donnes des coups d'épées Illu / IlluRenfo donc cela nous "black screen" donc en gros on voit vraiment tout noir sur son écran donc presque impossible à back. J'aimerais que cette potion soit patch. Merci d'avoir lu. Bonne continuation.

Ce message de GasdeMons a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Le_Gamer_Du_68

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 11 2020

Posted messages : 100

Posted on October 04 2021 19:06 , modified on October 04 2021 19:08

1) Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement Guide et Journaliste Purple, j'aimerais vous transmettre ce message. Je trouve le Staff de NationsGlory et du Purple assez mature, compétent, actif etc... Moi, en tant que Guide Purple, j'ai pu discuter avec le Staff du Purple. La communication entre moi et le Staff est superbe. Je trouve aussi, patapouf (nouveau administrateur Purple) sympathique et à l'écoute. Naxe, il était à l'écoute, il prenait son temps à répondre de mes questions, mes problèmes etc... Belzebuth, est vraiment un bon Super-Modérateur, il est compétent, il sait de ce qu'il fait, il est à l'écoute etc... Les autres SM du Purple aussi.

2) Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Je trouve que NationsGlory n'a pas de "problèmes", en tout cas pas de problème majeur (sauf l'incendie de OVH). Là, je rentre dans la partie un peu plus "complexe", NGIsland, NGIsland, lag énornément, quand on PVP dessus, c'est horrible, mais pour build (unesco, test de builds etc) je trouve ça génial de build sur des aussi grand terrain.

3) Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Je n'ai aucun problème à signaler, n'en part au baisse de mes niveaux de pays.

4) Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Je souhaite que les NGIsland lag pas, ou moins. je souhaite aussi que le tournoi foot (interserveur) soit 3x par ans (notemment pour fêter celui de 2022 qui approche).


꧁  Parcours NationsGlory  ꧂

Purple

Journaliste Purple = 17/07/21  29/01/22 (198 Jours)

Guide Purple = 05/09/21  17/10/21 (42 Jours)


White

Guide White = 22/05/22  26/06/22 (35 Jours)

Modérateur Test White = 26/06/22  17/07/22 (28 Jours)

Modérateur Confirmé White = 17/07/22 ➜ 04/11/22 (109 Jours)

Delta

XXXX

Ce message de Le_Gamer_Du_68 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LidlPr4f

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 21 2018

Posted messages : 2

Posted on October 04 2021 19:06
Citation d'un message de Brownizz

Bonjour à tous, voici mes avis :

- Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Le staff du Yellow n'a absolument rien à envier aux messages précédents, pour avoir vu le changement d'amin du serveur et le remplissage des rangs de la modération, ils sont actifs, présents et sanctionnent à juste titre.

- Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Il faudrait selon moi revoir quelques règles notamment sur les colonies, comme évoqué ci-dessus, les pays empire en profitent beaucoup en mettant des grosses taxes aux petits pays qui débutent ou meme attrapent des raisons de guerre en envoyant des demandes de colonisation. Ces mecaniques, tant quelles ne seront pas revues, créeront encore plus d'inégalités sur les serveurs et la potentielle perte de nouveaux joueurs qui se font focus.

Egalement un léger soucis niveau galacticraft, je pense que vous êtes déjà au courant, mais pour les joueurs ayant des PC et connexion pas très bien, lorsqu'il y a trop de machines, nous crashons. Quand nous essayons de nous reconnecter, il y a un message avec une erreur java, on doit sans cesse se faire TP au spawn. Toujours dans le galacticraft, il faudrait ne optimisation des tuyaux de pétrole et carburant, ils clignottent quand le liquide passe dedans, cela faisant énormément bug la connexion (toujours pas terrible) et amenant parfois au crash. Pourquoi pas une modification visuelle afin de ne plus voir le fluide s'ecouler ;)

- Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Pour moi, le problème des joueurs interserveurs nuit pas mal à l'ambiance. Certains avec des punisher très remplis sur leur serveur d'origine viennent juste insulter et provoquer tout le monde sur d'autres serveurs pour avoir des guerres. C'est cool pour les gens qui pvp, mais les simples joueurs qui jouent tranquilles n'aiment pas trop se faire insulter par des cancer.

- Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Les aspects cités ci-dessus.

- Lien de UserVoice concernant des aspects du jeu que vous aimeriez améliorer. (https://nationsglory.fr/uservoice)

Je n'en ai pas fait désolé.


franchement c'est ça 

Ce message de LidlPr4f a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

fprleteug

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 17 2022

Posted messages : 311

Posted on October 04 2021 19:13

trop de joueure cancer et ceraitne regle de ng sont a revoir 

Ce message de fprleteug a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raclette2savoie

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 19 2021

Posted messages : 32

Posted on October 04 2021 19:44

Pour moi on pourais pas faire de demande de tp a ses énemie car souvent c'est du tp kill et des "assault illégale" car il profite des joueur naïf

Ce message de Raclette2savoie a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lechevaliernoir1

29-30/10/2023 Ban InterServ MDR...
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2021

Posted messages : 194

Posted on October 04 2021 22:09

Bonjour, etant joueur black j'ai remarquer que les plainte ne son pas accepter si il n'y a pas un double F2 or sur les PC poutable pour certain le double F2 est impossibe et si nous avons un screen sur lequel apparer une heure precise le screen n'a aucune valeur.

Apres ceci certaine personne utilise des expression dans des langue, parfois il n'en connaise meme pas la definition, donc on se retrouve avec une personne qui insulte des gens en russe.

Au niveaux du staff certaine personne ne respecte pas les joueurs comme un jour sur le serveur lime j'ai trouver un bug en rapport avec le /pvp sans le vouloir et quand je les rapporter au staff on ma menacer d'un /tempban alors que je ne faisait que aider le serveur.

Aussi au niveaux du RP certaine personne (furi***) l'utilise pour voler des pays ce qu'i ruine l'embiance sur le serveur.

Voila tous mes avis personellement

Cordialement


Lechevaliernoir1 

Ce message de Lechevaliernoir1 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nalthou

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 21 2020

Posted messages : 58

Posted on October 04 2021 22:14

1) Staff Gamma 3/4 vraiment trop toxiques et cancers pour tout les joueurs. Le fait de ne pas pouvoir utiliser des commandes comme /f home ou /r en warzone. Beaucoup de joueur toxiques sur les nouveaux bref beaucoup de chose inter-bedrock

Ce message de Nalthou a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ChockaPicks

€ɦøćҡãㄕĩƈќś
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 27 2020

Posted messages : 560

Posted on October 05 2021 00:00

Bonjour je fais ce message pour proposer une règle par rapport à une façon de PVP assez abusé à mon humble avis et une proposition pour le changement "nerf" des colonies.

Pour la règle PVP il y a depuis quelques temps des cas de black-screen avec la technique de la potion nightvision + illu renfo qui provoque un black-screen trop abusé et qui gâche le gameplay.
Cela ressemble à ça (comme si on était entouré de placeholder noir)
Photo

Il y a aussi les potions de dégâts qui ont était re-augmenté comme avant (ils font les mêmes dégats qu'avant) du genre tu lances 3 potion tu peux tuer un joueur full spartan...
Si c'est un bug régler cela au plus vite !!!

Maintenant je parle des colonies 

Je pense avec le nouveau système des empires les pays guerre sont trop favorisé car ils peuvent avoir une guerre pour rivalité empire mais également avec les demandes de colonie et quand un pays pacifique en reçoit une il y a deux choix:
Accepte et tu as une taxe énorme (qui peut aller au dela des 20k)
Refuses et tu te fait guerre (et l'empire pourra re-colo un autre pays)

Il faudrait que les colonies soit à but de protection et non en cas d'offensive et limiter les taxe de colonies à 5k$ maximum (3 colo avec 5k = 15k$ semaine ce qui est déjà pas mal)
Pour les colonies faudrait ça sois à but de protection pour ceux colonisé du type si un pays guerre la colonie d'un empire l'empire pourra guerre le pays (et donc les colonies vu qu'il y en a moins sont utilisé que à but de protection pour des pays alliés moins puissants)



Le roi des pirates, ce sera moi ! 

Mon parcours GREEN:

Modérateur-Test (28/05/2022) ---> (18/06/2022)
Modérateur (18/06/2022) ---> (02/07/2022)
Modérateur + (02/07/2022) ---> (10/08/2022)
[Départ] Modérateur (10/08/2022) ---> (13/09/2022)

Ce message de ChockaPicks a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

natax26

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2022

Posted messages : 138

Posted on October 05 2021 00:18

nul, les assaut le cool down de quand ont assaut ont peut pas missile nul nul nul

Ce message de natax26 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DJANIS

Oh Djadja
Team member
Super Modérateur Alpha
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 21 2021

Posted messages : 342

Posted on October 05 2021 22:20 , modified on October 05 2021 22:21
  1. Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?
    Le staff est très sympa partout ou je vais. Il est très bon joueur et accepte nos petits délires en rigolant avec nous 

  2. Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?
    Oui, le focus est très embêtant, et on ne peut rien y faire car c'est considéré comme une petite baston entre pays.

  3. Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?
    Oui :
    - Le focus
    - Les méchancetés quand on drop quequ'un (je pense souvent aux "EZZZ")
    - Les rivalités inter-serveur (surtout après les affrontements, on peut meme pas aller dire gg aux vainqueurs sans se faire insulter)

  4. Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?
    Eviter que les Empires puissent passer Empire avec 0 en notas. C'est abusé, vraiment.

  5. Lien de UserVoice concernant des aspects du jeu que vous aimeriez améliorer. (https://nationsglory.fr/uservoice)
    https://nationsglory.fr/uservoice/1979
    https://nationsglory.fr/uservoice/1874

Cordialement, DJANIS ^^

Mon parcour :
Joueur Alpha : 21 Février 2021
Journaliste Alpha : ? Mars 2021
Démission Journaliste Alpha : ? Aout 2021
Journaliste (2ème fois) Alpha : 25 septembre 2021
Modérateur Test Alpha : 26 Septembre 2021
Modérateur Confirmé Alpha : 05 Octobre 2021
Démission Modérateur et Journaliste (2ème fois) : 28 Octobre 2021
Modérateur Test (2ème fois) Alpha : 16 janvier 2022
Modérateur Confirmé (2ème fois) Alpha : 30 janvier 2022
Modérateur + et journaliste Alpha : 20 mars 2022
Dissolution du journal
SuperModérateur Alpha : 28 juin 2022

Ce message de DJANIS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FlamingFury__

🐷 Petit porcelet 🐽
Team member
Super Modérateur Red
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 17 2021

Posted messages : 801

Posted on October 06 2021 03:29 , modified on October 07 2021 12:01

Bonjour, je me permet cette petite intervention pour donner mon avis.

 La partie staff :

Je trouve que dans le staff, il y à parfois des gens un peu jeune pour endosser ce rôle. On se retrouve parfois confronté à des membre du staff qui se chamaillent tel une cours de récréation, ce qui est dommage pour la cohésion d'équipe.

Je pense qu'une limite d'âge devrait être instauré, sauf exception, (discussion régulière avec un jeune joueur et où l'on constate qu'il est mâture et capable d'endosser ce rôle.)

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec beaucoup de membre de l'équipe interserveur, je discute principalement avec des membre de mon serveur.

Hormis le ponit indiqués en haut, je constate un staff présent et impliqué pour la plupart dans leur travail, félicitations.

La partie mécanique du jeu :

Concernant certaines règles qui devrait être revu, je pense qu'il serait bien d'en ajouté une concernant les joueurs dit "cancer".

Je constate un très grand nombre de joueur cancer sur le serveur, et c'est parfois dommage quand à l'image que renvoies ceux-ci aux nouveaux joueurs qui découvrent NG pour la première fois.

À noté que certains pensent pouvoir utiliser leur porte monnaie pour obtenir ce qu'ils veulent, bien que cela ne marche pas.

Un autre point que je souhaiterais aborder, c'est les notations. Celles-ci sont parfois sévère. Moi-même étant chef de pays, j'ai constaté plusieurs fois des notations très basse, alors que je faisais de mon mieux, bien que je ne soit pas fort en construction.

J'essaie chaque semaine de construire de nouvelles choses afin de faire monter mes notes, mais je constate que ça fait l'inverse, donc ça me démotive et un dossier de disband pourrai bien pointer le bout de son nez dans les prochaines semaines.

Il serait donc pour moi important de revoir le barème. Les points militaire devraient pour moi compté les missiles présent dans le coffre du pays (hors T4 qui sont déjà compté différemment). Le fait de ne compter que les missiles tirés favorise certains pays qui ne construisent pas et qui ne sont présents sur le serveur que pour anéantir certains pays.

Concernant l'ambiance du serveur :

Celle-ci est plutôt agréable, bien qu'il y ai comme je l'ai dit plus haut des joueurs cancer n'étant la que pour détruire le jeu des gens.

Certaines personnes ne viennent sur NG que pour insulter les gens, les menacer, tout ça pour avoir un air supérieur, ce qui ma foie ne marche pas tellement avec des joueur au fort caractère.

Concernant l'aspect du GamePlay :

Je trouve le gameplay plaisant, et j'ai aimé me connecter au serveur pour la première fois et le découvrir.

Je trouve par contre qu'il manque des choses à certains serveurs.

Il serait intéressant de pouvoir avoir des véhicules. Conscient que cela engendrerait des lags au serveur, je n'en fait pas un uservoice, cependant certains véhicules comme des vélo, ce serait intéressant, pour commencer et pourquoi pas, au fil du temps rajouté des véhicules (bien que les tracteurs arrivent samedi)

Un gros point négatif, ce serait sur le craft de certaines choses. Le Tiber, il est présent partout, dans les pétrolier, les machines, et probablement dans les tracteurs.

Je penses qu'il serait bien d'inventer un nouvel item rare qui permettrai aux futurs mises à jour de les utilisés, afin de ne pas devoir utiliser que du Tiber.

Hormis ces points, qui je pense fait déjà pas mal, je n'ai rien d'autre à ajouter qu'un Merci.

J'aime passé du temps sur le serveur, me connecter et aider les autres à débuté comme j'aurais aimé être aidé, et ça c'est grâce à ces réunions trimestrielles que c'est possible et grâce à votre investissement à nous offrir un service de qualité, alors merci.


Guide Pink -> 28/06/2021 - 25/09/2021

Modérateur-Test Pink -> 25/09/2021 - 05/12/2021

Modérateur-Test Red -> 26/05/2022 - 12/06/2022

Modérateur Confirmé Red -> 12/06/2022 - 12/09/2022

Guide Red -> 17/01/2023 - 04/03/2023

Modérateur-Test Red -> 04/03/2023 - 26/03/2023

Modérateur Confirmé Red -> 26/03/2023 - 17/07/2023

Modérateur+ Red -> 17/07/2023 - NOW

Ce message de FlamingFury__ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Madara__Uchiha

Askip je suis un rat
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 29 2020

Posted messages : 334

Posted on October 06 2021 07:31
Citation d'un message de Lechevaliernoir1

Bonjour, etant joueur black j'ai remarquer que les plainte ne son pas accepter si il n'y a pas un double F2 or sur les PC poutable pour certain le double F2 est impossibe et si nous avons un screen sur lequel apparer une heure precise le screen n'a aucune valeur.

Apres ceci certaine personne utilise des expression dans des langue, parfois il n'en connaise meme pas la definition, donc on se retrouve avec une personne qui insulte des gens en russe.

Au niveaux du staff certaine personne ne respecte pas les joueurs comme un jour sur le serveur lime j'ai trouver un bug en rapport avec le /pvp sans le vouloir et quand je les rapporter au staff on ma menacer d'un /tempban alors que je ne faisait que aider le serveur.

Aussi au niveaux du RP certaine personne (furi***) l'utilise pour voler des pays ce qu'i ruine l'embiance sur le serveur.

Voila tous mes avis personellement

Cordialement

 

Tu peux faire un double F2 sur PC portable il suffit d'appuyer sur la touche FN en bas de gauche en même temps que la touche F2


Pourquoi tu regardes ca ?

Ce message de Madara__Uchiha a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

timemath78

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 06 2021

Posted messages : 31

Posted on October 06 2021 08:39

1) Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Bonjour/Bonsoir, Mon avis sur le staff purple est assez bon meme si certain moderateurs quand on les kill il nous insultes je ne vais pas dire de nom mais sa serai cool de regler sa :D

2) Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Nn nation glory a pas vraiment de problemes majeur seul petit bemol c'est NGislands genial pour build mais tout ce qui est faire Bedwars / one block ect... on peut pas (faudrais activer le mod NPC ) se qui est dommages car je suis sur que beaucoup de joueurs aimerai 

3) Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Je n'ai rien a dire 

Ce message de timemath78 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Astro_Loni

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 06 2021

Posted messages : 175

Posted on October 06 2021 13:49
Citation d'un message de Thechausseearmy

Beaucoup trop de joueurs cancer et provocateurs à l'interserv je trouve.

en vrai je suis d'accord avec toi il y a des gens qui insulte 

Parcours Staff NG Yellow 


Modérateur-Test : 26 Février 2023 - 21 Mars 2023 (23 Jours)


Modérateur-Confirmé : 21 Mars 2023 - 4 Mai 2023 (45 Jours)


Modérateur-Réserviste : 4 Mai 2023 - 22 Octobre 2023 (171 Jours)


Modérateur-Confirmé : 22 Octobre 2023 - 4 Février 2024 (105 jours)

Ce message de Astro_Loni a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tommy220

Le roi des pirates se sera moi
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 24 2020

Posted messages : 37

Posted on October 06 2021 14:16 , modified on October 06 2021 14:19

Bonjour touts, voici mon point de vu sur certaine question ainsi que des choses que je souhaiterais voir ce réaliser si possible :

- Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

J'ai remarqué que certain.s joureur.s.es se plaigner des joueurs.es nommé "cancer" ce qui je trouves est vrai que des personnes on une hatitude qui n'est pas plaisante pour certain joueur et ce qui peut gacher le jeu de joueur qui viennent juste pour passer des bon moment sur le serveur entre amis.

- Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Les aspects que souhaiterais voir s'améliorer sont situé juste ci-dessus.

Suggestion:

Egalement si possible voir la possibilité pour les guides avoir comme les modérateurs une tenue pour le service (lors des aides) ainsi que la possibilité de se téléporter et de téléporter car je vois souvent des personnes ayant besoin d'aide mais ne pouvant pas me tp pour l'aider à régler le problème le joueur se retrouve sans débousseler, et également la tenue permètterai de ne pas se faire tuer lors de la téléportation. J'espère que ma requête sera entendu et quel aura une réponse positif de votre part. Merci d'avoir lu mon poste.


Mon parcours :

GUIDE ORANGE -> 12/06/2021 - XX/XX/XXXX

MANAGER -> 29/04/2023 - XX/XX/XXXX

JOURNALISTE ORANGE ->  27/01/2021 - XX/XX/XXXX

Ce message de Tommy220 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Folirex_

Je sais pas quoi mettre ;)
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 25 2021

Posted messages : 346

Posted on October 06 2021 14:38

Pour le /PVP un stuff

Eco desh, demo, pommes en or, Potion de heel, Boisson energisante

Car les pvp eco desh sont les plus Frequent sur Nations Glory

Ce message de Folirex_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lucraft85

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 06 2020

Posted messages : 10

Posted on October 06 2021 15:25

Rajouter une permissoins de drop guerre dans les pays ! il y a bcp trop de perssone qui viennent pour drop guerre et cela m'ai arrivé a plusieur reprise !

Ce message de lucraft85 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wakuku

Me mp pour les autographes O-O
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 02 2021

Posted messages : 281

Posted on October 06 2021 17:51

Bonjour.

Je pense que les principaux problèmes sur le serveur sont : 

- Les pays peuvent claim la lune, ce qui est très relou. Il faudrait des limitations à des petites bases lunaires, limités voire payantes. Cela permettrait de laisser les plus petits joueurs qui pourront alors avoir du tiber, qui leur permettrait de se développer. Cela règlerais en partie le plus gros problème du serveur qui est : 

-La difficulté pour les nouveaux joueurs de devenir riche, car il y a juste le /vote. Les joueurs n'ont pas forcément toujours des chunks, à part si les chefs sont vraiment sympa et même l'argent est dure à avoir, la majorité viens des Notations mais les joueurs n'ayant pas de pays ne peuvent pas avoir l'argent des notas, ils ne peuvent pas acheter de pays ou investir leur money dans le trading par exemple donc il faudrait un système pour gagner de l'argent, et je parle pas de /vote qui donne 200$ par 1h30, car ok sur le long terme c'est cool mais j'ai calculé, on peux avoir au max 3200$ par jour, si on fait TOUS les votes. Vous imaginez devoir faire tous les votes, tous les jours, devoir vous lever la nuit pendant 15 jours pour au final avoir 50 000 $  ce qui n'est vraiment pas ouf ???

Je pense vraiment qu'il faut travailler ce point. 

Par exemple, vous pourriez mettre des quêtes qui rapportent de l'argent, ou bien augmenter légèrement l'argent que rapporte les /loots.

Voila, je pense avoir tout dis, je tiens quand même à vous dire que malgrès que j'ai dis pas mal de mal du serveur, j'y suis très attaché, je l'adore donc ne prenez pas sa comme un tacle, prenez le plutôt comme un conseil.

Merci !!!

#CanisiBestAdmin - #DittouBestSM - #EnergixGreenBestModo


Purple <3

Ce message de Wakuku a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

maxoumaxou

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 09 2020

Posted messages : 46

Posted on October 07 2021 04:20

interdiction de trahire care vous foute quelle que perme et vous vous fait avoire

Ce message de maxoumaxou a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique