[ Closed ]

Votre avis compte ! - Préparation réunion Administrateurs

Posted by Tiscoop the October 03 2021 18:20
Important 🔔 Discussion Closed 🔏

vikinge

Compte supprimé.
Posted on October 07 2021 19:29

Bonjour moi vikinge vien deposer ce message pour savoir s'il pourait avoire une legere baisse des prix sur le block westeros comme se a 7$ et les meubles aussi

ex: un nouveaux joueur veut faire un build moderne westeros et veut metre de meuble engros il se ruine pour sendoute de mauvaise notation

Cordiallement vikinge

Ce message de vikinge a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GabRez2

Co-Fondateur de The Legacy, alliance économique Cyan.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 13 2021

Posted messages : 133

Posted on October 07 2021 23:00 , modified on October 07 2021 23:54
  1. Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Étant un membre du staff, je vais m'abstenire.
  2. Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Je trouve qu'il est possible que ce soit plus complexe qu'avant la mise a jour pvp de s'intégré dans le jeu pour les nouveaux joueurs.
  3. Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Certains joueurs ont des comportements toxiques (parfois même envers les nouveaux) ce qui peut les répugner totalement du jeu ou les mettres a l'écart de la vie active du serveur.
  4. Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? Je suis en attente de la mise a jour farm avant de me prononcé a ce sujet...
    Il serait pertinant d'offrire de meilleurs ressources aux nouveaux joueurs afin qu'ils puissent profité un max de leurs experience de jeu!
  5. Lien de UserVoice concernant des aspects du jeu que vous aimeriez améliorer.
    Uservoice : Ressources supplémentaires pour les nouveaux (pour les gens qui passent sur ce fils de discussions, je vous invites fortement a aller voir mon uservoice ! Ce serait évidemment pertinant pour tout le monde, même toi!)

Cordialement, GabRez2

Ce message de GabRez2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Chaotique

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 10 2015

Posted messages : 24

Posted on October 07 2021 23:28

Un Wonder

Ce message de Chaotique a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nils_yoyo

ModérateurTest - Gendarme Cyan
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 10 2020

Posted messages : 240

Posted on October 08 2021 17:53 , modified on October 11 2021 20:46

1. Je trouve que le staff est plutôt correct.Rien a dire.

2. Le fait que les recrues puissent déclaré une guerre, je pense qu'il est préférable que sa ne soit que les membres qui puissent le faire.

3.BEAUCOUP trop d'anti-jeu !!! Je pense notament au demande de colonistation beaucoup trop cheat en soit full taxe ou guerre

4. - - -

5. - - - 


Nils_yoyo, Modérateur-Test & Adjudant  CYAN


Parcours Cyan

Modération-test
 |
18/09/2023 -> Aujourd'hui

Gendarmerie  | 17/06/2023 -> Aujourd'hui 

Journal | 30/11/2021 -> 01/04/2022

Ce message de Nils_yoyo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2020

Posted messages : 1169

Posted on October 08 2021 18:34
Citation d'un message de Liri34

[quote=Fanch501]

Je suis un joueur lime et je vais donner mon avis sur tout cela . 

Il y a beaucoup de soucis sur le lime car il y a beaucoup de joueurs toxiques qui sont mute def ou même pas qui reviennent souvent dans les plaintes forum et dans le chat du serveur mais ces personnes ne sont jamais ban et sa détruit l'expérience de jeu . Ces personnes sont en plus de cela des joueurs qui p2w ce qui vraiment écoeure beaucoup de joueurs . Ces joueurs cherchent aussi a gâcher notre expérience de jeu en demandant plusieurs choses qui Clairement defavorise les nouveaux joueurs et chefs de petits pays . Et c'est un gros problème selon moi . Les modos ne réagissent pas ! Pourquoi ? Eh bien car il y en a beaucoup et que voilà les admins et sm serait mal vu tout simplement . Même moi , je me fais harceler in game et sur Discord . Sa cherche à nous faire rage quit et sa va arriver . Donc essayer de changer sa . Les modos sinon peu réactif et beaucoup de favoritisme pour les joueurs toxiques . (Je parle de l'alliance Arouf) Beaucoup de personnes veulent juste stop et il y aura plus que eux et ce sera trop tard . Sa fait 4 mois qu'on se plaint voir plus et vous ne reagissez pas . Les RA agissez svp !Je demande des ban perms svp !!!!!!! Fanch501 joueur lime . 

slt mp moi discord je t'explique pourquoi on ne peut rien faire

[/quote]

Comment vous pouvez rien faire ??? Si ça change pas le lime va devenir les enfers de ng..

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrMakake

Nous portons mieux le noir que les veuves de nos ennemis
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 23 2019

Posted messages : 1

Posted on October 09 2021 16:00

Bonjours MrMakake joueur deppuis le grey actuellement joueur white

Staff a l'écoute

rien a dire sur le white

en revanche mise a jour avec une bonne intention j'imagine de gameplay MAIS comme beaucoup peuvent le dire sa n'a aucun sens d'être empire avec aucun build entre " " sa vas a l'encontre de votre politique "IRL" sachant que si t'es empire tu as déja énormément d'avantage surtout deppuis la mise a jour

que ce soit les taxe élevé a la limite je comprend un pays puissant qui te protège j'insiste sur qui te protège Normal .

Mais faire un système qui oblige la protection des pays colonisé et non juste un générateur de bifton sa serais plus "IRL" aussi

cela éviteras de vouloir colonisé un joueur que l'on aime pas juste pour être sont générateur de bifton

comme par exemple une taxe de 5000$ qui vas directement au pays colonisé en cas de refus d'aide assaut par exemple s'il y a au moins 2 joueur de connecté dans le pays colonisateur (exemple abusée mais pour donner une idée)

comme je les dit cela éviteras de colonisé n'importe qui surtout ceux que l'on n'aime pas juste pour le bifton Bref

aussi pourquoi pas faire une sorte de protection de l'onu que les pays d'un level bas admettons (level max : 20) peuvent payer comme une taxe colo qui les protège des (exemple : T3)

cela éviteras aussi de ce faire rasé un pays juste pour une refus de colo par DES empires car oui il y as beaucoup d'alliance D'EMpire

ce qui est cool mais comme beaucoup le disent encore une fois cela gache le gameplay de certain joueur

je sais de quoi je parle avant d'avoir fusé anti red j'ai commencé comme tout le monde sur un serveur et le focus (free stuff , MMR , etc) est omniprésent par les plus "puissant" sur les petits / nouveaux

enfin bref j'ai d'autre idée mais pèse de les mettres a l'appui

sinon rien a dire tout est cool et merci au développeur de nous permettre de jouer dans ce monde irl miniaturisé énorme potentiel bisous .

Ce message de MrMakake a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ChockaPicks

€ɦøćҡãㄕĩƈќś
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 27 2020

Posted messages : 560

Posted on October 09 2021 16:18

Je reposte un nouveau message pour demander la suppréssion des inactivité de guerre je m'explique.

Les pays guerre (plus particulièrement les empire) peuvent trouver une guerre de différentes façon "facilement" (refus de colonisation / rivalité empire)

Les pays qui sont afk ou joue peu ont chaque jour des % pour l'inactivité et cela gâche beaucoup le jeu car il faut jouer pour pas perdre, imaginons on fait une demande absence pour vacances ou alors qu'on ne peut pas se permettre de jouer le temps qui faut pour ne pas avoir les % bah cela augmente chaque jour..

Les pays vraiment actif et empire peuvent se faire trop d'argent facilement (chaque semaine une colo, refuse hop guerre, conditions auto et on attend)

C'est sur que cela est important pour les pays afk ou autre mais cela pose beaucoup de problèmes ! Il faudrait enlever le système d'inactivité (seulement cela) car de toute façon les pays peuvent toujours abandonner ou alors reste seul de co mais du coup ils pourront rien faire et au bout d'un moment le pays sera surêment dossier disband.

J'espère que cela va être pris en compte s'il vous plait !


Le roi des pirates, ce sera moi ! 

Mon parcours GREEN:

Modérateur-Test (28/05/2022) ---> (18/06/2022)
Modérateur (18/06/2022) ---> (02/07/2022)
Modérateur + (02/07/2022) ---> (10/08/2022)
[Départ] Modérateur (10/08/2022) ---> (13/09/2022)

Ce message de ChockaPicks a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

vincentuser

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 22 2015

Posted messages : 29

Posted on October 09 2021 16:27
Citation d'un message de ChockaPicks

Je reposte un nouveau message pour demander la suppréssion des inactivité de guerre je m'explique.

Les pays guerre (plus particulièrement les empire) peuvent trouver une guerre de différentes façon "facilement" (refus de colonisation / rivalité empire)

Les pays qui sont afk ou joue peu ont chaque jour des % pour l'inactivité et cela gâche beaucoup le jeu car il faut jouer pour pas perdre, imaginons on fait une demande absence pour vacances ou alors qu'on ne peut pas se permettre de jouer le temps qui faut pour ne pas avoir les % bah cela augmente chaque jour..

Les pays vraiment actif et empire peuvent se faire trop d'argent facilement (chaque semaine une colo, refuse hop guerre, conditions auto et on attend)

C'est sur que cela est important pour les pays afk ou autre mais cela pose beaucoup de problèmes ! Il faudrait enlever le système d'inactivité (seulement cela) car de toute façon les pays peuvent toujours abandonner ou alors reste seul de co mais du coup ils pourront rien faire et au bout d'un moment le pays sera surêment dossier disband.

J'espère que cela va être pris en compte s'il vous plait !

Pareil, vous avez rendu le jeu moins plaisant à jouer qu'avant ce qui est dommage. Merci d'écouter la communauté pour une fois :)

Ce message de vincentuser a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Superlolo089

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 12 2020

Posted messages : 23

Posted on October 10 2021 09:34

les nouveau meuble sont trop cher !!!

Ce message de Superlolo089 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Xass27

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 04 2017

Posted messages : 59

Posted on October 10 2021 09:50

1. Pour le staff blue il n'y a rien a dire pour l'instant car il joue son role 

2. Concernant les mécaniques : je pense que il faut patch le bug de force etc / nerf les épees qui sont trop forte par rapport aux armures / revoir la durabilités des stuffs qui descends trop vite surtout les éco desh qui par moment ne tiennent que 30 sec / 1 mins en fight / augmenter la puissance du stuff onyx qui est trop faible / revoir la durabilité des bottes et casques qui broke trop vite en moyenne 2 casque et demi utilisé pour 1 plastron et idem pour les bottes . 

3.Pour l'ambiance du serveur : Globalement satisfaisante meme si il y a une tendance a ramener full mec interserv pour les assauts . 

4.Pour le game play : remettre en plus grande quantité  le taux de spawn du tiber qui est beaucoup trop rare maintenant / baissez le prix de fabrication des rouages qui est selon moi trop chere ou augmenter le drop de rouage après le craft . Re activer le stack des mobs pour farm plus efficacement . 

Ce message de Xass27 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

blackvoid38

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 21 2021

Posted messages : 26

Posted on October 11 2021 11:44

sur le lime les modo son tres bien le gameplay et super par contre pour uservoic le son va tre loin faudrait que le son s entend quand on est a cote

?apre rien a changer?


Ce message de blackvoid38 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

carlink

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 08 2021

Posted messages : 1

Posted on October 12 2021 09:21 , modified on October 12 2021 09:27

je pense que l'on devrais inclure le punisher dans les notation (ce qui limitera les joueur insultant et provocant) et que dans les kit modo l'on recoive de la nourriture (extrème chili) pour les assauts

Ce message de carlink a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Qcetfrbest

..............
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 22 2021

Posted messages : 4

Posted on October 13 2021 03:12

De retirer l'eau en warzone bedrock

Ce message de Qcetfrbest a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Qcetfrbest

..............
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 22 2021

Posted messages : 4

Posted on October 13 2021 03:14

De faire des shop admins ou on vends à un pnj avec un prix designer parce que habituellement c'est juste les gros farmer ou les joueurs pvp qui sont riche donc se serait bien d'avoir des endroits pour que quand on farm on puisse directement le vendre à un pnj

Ce message de Qcetfrbest a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dragondelanuit

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 03 2020

Posted messages : 3

Posted on October 13 2021 05:17

Bonjour a tous,

  1. Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Je pense que le staff fait tres globalement tres bien son travail. Il y a parfois des ratés c'est sur. 

  1. Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Certaines regles interserv sont différentes et cela peut dérouter lorsque l'on passe d'un serveur a l'autre

  1. Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Perso tt va bien

  1. Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

RAS

  1. Lien de UserVoice concernant des aspects du jeu que vous aimeriez améliorer. (https://nationsglory.fr/uservoice)

Je n'ai pas fait de user voice mais je pense que depuis la maj avec les empires a plus de 60 nombre de colos ligens de coffres etc etc il y a un point a clarifier, si un empire a 70 passe pour quelques raison que ce soit a 69, il devrait perdre ses colos en trop comme il perd ses lignes de coffre. 

Merci de m'avoir lu en esperant que vous allez continuer a nous sortir des bons trucs:)

Ce message de dragondelanuit a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ArthurKing31

On recrute : ArthurKing31#8462
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 04 2021

Posted messages : 97

Posted on October 13 2021 13:21

Je trouve qu'on devrait arrter les contrats sur la mafia orange car je me suis fait contrat 2 fois en 3 jours et j'ai tout perdu


Joueur Orange depuis Juin 2021

Ce message de ArthurKing31 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

COPYCAT44

Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
April 17 2020

Posted messages : 45

Posted on October 13 2021 15:29

Bonjour bonjour, alors premièrement je trouve le staff sigma super ( je suis guide ), par contre, il nous manque un admin, pourriez-vous discuter de cela?


ModoC Delta 03/07/2022 --> 30/07/2022

ModoTest delta 25/06/2022 --> 03/07/2022

ModoTest sigma 02/01/2022 --> 06/02/2022

Guide sigma  19/09/2021 --> 02/01/2022

Journaliste sigma 29/09/2021 --> 12/02/22

Ce message de COPYCAT44 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AgriFe

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 14 2021

Posted messages : 1

Posted on October 13 2021 16:13

2) Notez-vous des problemes sur la mecanique du jeu?

Oui: Quand je me teleporte, dans mon pays, dans ma "base", au spawn... etc, Je suis souvent entrain de sautille sans toucher sur sauter car j ai spawn dans le bloc. Ainsi je suis sois oblige de me reteleporte, sois de me decoinsser d une maniere ou d une autre (en sautant pour de vrai par exemple, mais ca ne marche pas tjs.).

J aimerai donc que ce bug sois regler car il peux vite devenir penible par moment.

Merci 

AgriFe

Ce message de AgriFe a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

icemen12

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 17 2020

Posted messages : 31

Posted on October 13 2021 16:19

Bonjour, en premier je trouve que le staff fait bien son travail mais dans le staff je remarque que certains font du favoritisme envers d'autres soit parce qu'ils sont amis irl ou sur le jeu depuis longtemps. Deuxiemement, je trouve que le systeme de regen est assez cool mais le hic est que lorsquon recupere un pays disbands ou l'on achete et il ya des trous de missiles, le nouveau leader est obligé de reboucher l'entierete des trous pour que le pay soit regen. Du coup, j'aimerais que vous revoyez le systeme de regen. En troisième point, les problemes quon recontrent quand on joue, il ya les joueurs toxiques qui ne font qu'emmerder les gends, les pays qui forcent pour avoir un guerre en envoyant leurs "sbires". Comme jai dit dans le deuxieme point ameliorer le systeme de regen, aussi ameliorer les systemes de recrutement des moderateurs car si tu parles presque pas dnas le tchat (un peu comme moi) il y a de forte chance que tu ne sois pris

Ce message de icemen12 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

HunterGammer

Darker Than Black
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 04 2017

Posted messages : 121

Posted on October 14 2021 15:48
  1. Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Horrible.
  2. Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?  Trop de plainte anti-jeu 
  3. Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Maj contradictoire on veut améliorer l'automatisme mais il est interdit.
  4. Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? déstacking des mobs + autorisation de l'automatisation + retourne 3 ans en arrière sur les assauts
  5. Lien de UserVoice concernant des aspects du jeu que vous aimeriez améliorer. (https://nationsglory.fr/uservoice) aucun

 HunterGammer 

Ce message de HunterGammer a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique