[ Closed ]

Votre avis compte ! - Préparation réunion Administrateurs

Posted by Tiscoop the October 03 2021 18:20
Important 🔔 Discussion Closed 🔏

Agraus

Ancien Staff Pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 12 2015

Posted messages : 302

Posted on October 15 2021 09:28

A voir avec le staff des serveur concernée:

Citation d'un message de Qcetfrbest

De retirer l'eau en warzone bedrock

Mauvais pour l'économie:

Citation d'un message de Qcetfrbest

De faire des shop admins ou on vends à un pnj avec un prix designer parce que habituellement c'est juste les gros farmer ou les joueurs pvp qui sont riche donc se serait bien d'avoir des endroits pour que quand on farm on puisse directement le vendre à un pnj

@Qcetfrbestt


Cordialement,

Agraus

Mon parcours Staff (Pink)

Modérateur Test : 20/02/2021 - 27/03/2021 (36 jours) [Incendie OVH]

Modérateur Confirmé : 27/03/2021 - 08/05/2021 (43 jours)

ModérateurPlus : 08/05/2021 - 26/06/2021 (49 jours)

SuperModérateur : 26/06/2021 - 18/03/2022 ( 275 jours)

Mon parcours RP (Pink)

 Journaliste 11/02/2021 - 26/06/2021 (135 jours)

Référent Journal 27/07/2021 - 18/03/2022 (234 jours)


Référent  Pirate 27/11/2021 - 18/03/2022 (111 jours)

Mon parcours RP (Green)

 Avocat 14/04/2022 - 29/06/2022

Mon parcours (Green)

Guide : 04/05/2022 - 29/06/2022

Ce message de Agraus a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Teenyx

Exilé
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2020

Posted messages : 151

Posted on October 15 2021 11:43 , modified on October 15 2021 11:45

Bonjour, je suis Teenyx, Modérateur+ Yellow et leader de l'Australie Yellow.

Comment trouvez-vous le Staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Etant moi même membre d'un staff (Yellow), je ne peux donc pas juger le travail des autres serveurs. Cependant, je trouve que le serveur Yellow se tient tout de même bien.

Notez-vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Beaucoup de choses ont déjà été ditent au dessus, je ne vais donc pas m'attarder là dessus.

Notez-vous un/des problème(s) majeur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance ?

Comme dit plus haut, je trouve que les sanctions vis-à-vis des joueurs qui sont uniquement là pour trash, qui cancérise le gameplay, qui ne sont uniquement là pour détruire l'expérience d'autre joueur devrait, selon mon point de vue, être sanctionner beaucoup plus hardement. NationsGlory c'est une communauté, et ces gens là ne font pas partie de cette communauté, ils l'a détruisent.

Quels aspects du GamePlay aimeriez-vous voir être améliorés ?

J'aimerais reposter mon ancien commentaire qui parlait d'une refonte des UNESCO, qui je trouve devrait vraiment être prise en compte car les UNESCO sont trop laissés de côtés alors que c'est une mécanique de jeu qui pourrait permettre plusieurs autres avantages, les avantages actuels sont bien, certes mais ils ne sont pas assez bien exploités.

Pour commencer, j'aimerais aborder le système des UNESCO, qui est je trouve, pas assez développé/approfondi.Avant tout, un UNESCO c'est un bâtiment hors-norme présent dans un pays, qui a demandé un financement énorme, de la mains d’œuvres, ainsi qu'une prise de temps absolument titanesque. Posséder un UNESCO devrait, selon moi, apporter différentes possibilités que je vais vous citer ci-dessous.Actuellement, lorsqu'un UNESCO est validé, ce dernier octroie un powerboost de 200 de power fixe, une bourse (qui varie selon les bâtiments) ainsi qu'une immunité au missile de tier 1/2/3. En effet, on remarque que le powerboost est de 200 peut importe le bâtiment, qu'il fasse 30 chunks, 60 ou 120, je trouve que le powerboost donné aux UNESCO devrait varier selon la taille du bâtiment, un UNESCO de 120 chunks aurait, pourquoi pas, la possibilité de se voir octroyer 300 de powerboost et inversement un UNESCO de 50 chunks un powerboost de 150.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais aborder le missile de tier 4, appeler plus communément RedMatter lorsqu'ils sont utilisés contre un pays possédant un UNESCO. Lorsqu'un RedMatter est utilisé contre un UNESCO, le bonus UNESCO qui est de 200 de power (actuellement) disparais. Je trouve cela dommage de tout simplement faire disparaitre le powerboost UNESCO lorsqu'un pays subit le tir d'un RedMatter. En effet, on remarque, comme je l'ai dis plus haut, que les UNESCO sont sources d'un énorme investissement, que ça soit en $ ou en temps utilisé, et pour cela je trouverais juste que les pays possédant un UNESCO qui se font RedMatter, ne perde pas totalement leur powerboost, mais qu'ils soient soit divisé par 2 (donc 100 de powerboost restant), ou tout simplement que le tire du RedMatter n'influence pas le powerboost de l'UNESCO. Ces deux propositions sont, je trouve logique au vu de la rareté des UNESCO et de l'investissement fait dans ce dernier.

En conclusion, je vous ai parlé du powerboost des UNESCO, ainsi que l'efficacité du RedMatter sur les pays ayant un UNESCO. J'espère tout de même avoir assez bien argumenté pour que vous puissiez potentiellement débattre sur ça lors de la réunion admin !

Merci d'avoir prêter attention vis-à-vis de mon avis sur les UNESCO dans la globalité.


Joueur Yellow à compter du 12 avril 2020

Guide Yellow : 10 octobre 2020 au 24 octobre 2020

Modérateur-Test Yellow : 24 octobre 2020 au 11 novembre 2020

Modérateur Yellow : 11 novembre 2020 au 17 avril 2021

Modérateur+ Yellow : 17 avril 2021 au 02 janvier 2022

Builder Yellow : 28 novembre 2021 au 17 octobre 2023

---------------------------------------------------------------------

Retour Modérateur-Test Yellow : 12 juin 2022 au 19 juin 2022

Modérateur Yellow : 19 juin au 11 septembre 2022

Modérateur+ Yellow : 11 septembre 2022 au 3 février 2023

Super-Modo Yellow : 3 février 2023 au 17 octobre 2023

--------------------------------------------------------------------

Grade RP : 

Journaliste chez NG1 du 15 octobre 2020 au 2 septembre 2021

Membre de la BIY (police) du 1er décembre 2020 au 17 janvier 2021

Mafieux du 4 février 2021 au 3 mai 2022

Mercenaire du 3 mai 2022 au 23 mai 2022

Parrain (Responsable RP) du 23 mai 2022 au 3 février 2023

Gardien (BETA RP Yellow) Octobre 2023

Avocat du 30 octobre 2023 au 02 janvier 2024

--------------------------------------------------------------------

Fondateur EmpireKosovar Yellow (15 pays surclaim, 2022)
Builder de l'Australie, la Tasmanie et l'EmpireTchadien Yellow (Quatre UNESCO, 2020, 2021, 2022 et 2024)
Fondateur de la Kabbale, Destructeur de pays (2023, 2024)

Ce message de Teenyx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Scraft

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 22 2021

Posted messages : 1

Posted on October 16 2021 08:49

bonjour je suis un joueur du serveur blue.                                                                                                                                                        je vous fait une proposition d'une idée. cette idée c'est que: une commende ou une option a activer qui permette de dire lorsque on rentre dans les claim d'un pays, permette de dire ci se pays est visitable ou pas, avec ce mini maissage plasser dans le tchat " (pays libre d'ascé) ". Les personne qui renteront dans se pays "libre d'ascé" seront ou pas anuler les déga de pvp  soffe contre les enemie(voir se l'on le chois du staff). Ci la réponce seras non pour le pvp sera activer mais les joueur windernesse ou les pays ni allier ni en confience et ni colonie qui seront tuer ou piéger. Le pays conserné payeras une amende se l'on le joueur. donc plus la téte du jouer seras élever plus pris plus l'amande seras cher. (ci vous souhaitier changer quelque chose dans se que je vien de vous citer faite leu).                          Raison: car quand on commense de jouer au serveur on aime bien visiter la map.       

Ce message de Scraft a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MetG

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 12 2020

Posted messages : 1

Posted on October 16 2021 15:58

le staff est biens mais à tendance à s'aider entre eux et ne sont pas toujours très rp.

rien à dire

il y a trop de cancer (comme technoblade)

un admin shop

Ce message de MetG a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

gogolum

Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 23 2020

Posted messages : 2

Posted on October 16 2021 15:58

Les membres du staff ont tendances à s'aider ingame, et n'hésitent pas à utiliser des méthodes piège pour arnaquer des nouveaux joueurs leurs fesant confiance

Le serveur doit être moins cancer et plus rp

Il faut ajouter un adminshop d'objet vendable, les nouveaux joueur sont obligé de voter pour avoir de l'argent

Ce message de gogolum a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

loulout

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 11 2020

Posted messages : 5

Posted on October 17 2021 06:50

Bravo pour la mise a jour.

Mais absolument trop cher , auqun petit joueur ne peux les construires donc vous les faite venir sur NG avec cette mise a jour et il reparte.

En plus si on a tous le matériel , si le pays risque d'aitre disband a dieu le materiel , a moins de traversé la planette en tracteur ! pas la peine de vous dire le problem !

Il faut faire un systeme de vente ou autre pour demenagé son stuf agricole.

et revoir le prix de construction de tous le materiel.

Ce message de loulout a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique