[ Closed ]

Somme nous repartis pour un tour ?

Posted by simswars the November 08 2021 00:01 , modified on May 10 2022 19:55 by condos
Open Discussion 📂

SAUMON2

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 22 2015

Posted messages : 13

Posted on November 10 2021 09:26

Bon, je vais remettre ce que je t'ai répondu discord qui n'a pas eu de réponse et je rajoute qq chose à la fin

Avant mes rentrés dans le staff "je pensais comme toi, c'est à la tête du client machin bidule" MAIS depuis que j'ai intégré la premiere fois le staff (et tu l'as été aussi), on sanctionne par "automatisme" dans le sens ou quelque soit le pseudo on applique les mêmes sanctions (tableau des sanctions sur ts, ou code pénal sur le forum), de plus, ces sanctions misent en places sont (presque) interserv à quelques exceptions près, ce que je veux dire c'est que si tu souhaites révolutionner le systême de sanction c'est à la H-A que tu dois discuter pas au staff d'un serveur en particulier
Par contre la ou tu n'as pas tort c'est que les récidivistes prennent plus rapidement plus cher ET C'EST HUMAIN ! Il est (à mon sens) totalement normal, qu'un multi récidiviste soit plus sanctionné que quelqu'un plus sérieux. De plus, le fait de contourner les sanctions (puisque c'est suite a cela que tu écris ce message si je ne me trompe pas) ne peut faire qu'aggraver ta situation !
Bref tout cela pour demander à tous les joueurs yellow que notre but n'est pas de vous sanctionner, je serais très content de ne mute personne. Et je vous en conjure arrêtez de penser que, parce que un modo ne vous aime pas personnellement qu'il va + sanctionner car ce n'est pas le cas ! (sinon nous sommes sanctionné en + par @Némi ce grand fou !)

Et tu parles de procès équitable. Si tu réfléchis 3 seconde tu sais qu'il est strictement impossible d'organiser cela pour des raisons d'emplois du temps de chacun. De plus ON NE SANCTIONNE JAMAIS SANS PREUVE donc défense ou pas au tribunal nous avons les preuves de l'infraction

Ce message de SAUMON2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Scriter

Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 154

Posted on November 10 2021 19:07
Citation d'un message de SAUMON2

Bon, je vais remettre ce que je t'ai répondu discord qui n'a pas eu de réponse et je rajoute qq chose à la fin

Avant mes rentrés dans le staff "je pensais comme toi, c'est à la tête du client machin bidule" MAIS depuis que j'ai intégré la premiere fois le staff (et tu l'as été aussi), on sanctionne par "automatisme" dans le sens ou quelque soit le pseudo on applique les mêmes sanctions (tableau des sanctions sur ts, ou code pénal sur le forum), de plus, ces sanctions misent en places sont (presque) interserv à quelques exceptions près, ce que je veux dire c'est que si tu souhaites révolutionner le systême de sanction c'est à la H-A que tu dois discuter pas au staff d'un serveur en particulier
Par contre la ou tu n'as pas tort c'est que les récidivistes prennent plus rapidement plus cher ET C'EST HUMAIN ! Il est (à mon sens) totalement normal, qu'un multi récidiviste soit plus sanctionné que quelqu'un plus sérieux. De plus, le fait de contourner les sanctions (puisque c'est suite a cela que tu écris ce message si je ne me trompe pas) ne peut faire qu'aggraver ta situation !
Bref tout cela pour demander à tous les joueurs yellow que notre but n'est pas de vous sanctionner, je serais très content de ne mute personne. Et je vous en conjure arrêtez de penser que, parce que un modo ne vous aime pas personnellement qu'il va + sanctionner car ce n'est pas le cas ! (sinon nous sommes sanctionné en + par @Némi ce grand fou !)

Et tu parles de procès équitable. Si tu réfléchis 3 seconde tu sais qu'il est strictement impossible d'organiser cela pour des raisons d'emplois du temps de chacun. De plus ON NE SANCTIONNE JAMAIS SANS PREUVE donc défense ou pas au tribunal nous avons les preuves de l'infraction

Bizarrement des anciens modérateur + ou autre personne dans le staff me dise le contraire, que le staff est corompue 

Ce message de Scriter a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Famous

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 14 2020

Posted messages : 219

Posted on November 13 2021 14:32
Citation d'un message de Scriter

[quote=SAUMON2]

Bon, je vais remettre ce que je t'ai répondu discord qui n'a pas eu de réponse et je rajoute qq chose à la fin

Avant mes rentrés dans le staff "je pensais comme toi, c'est à la tête du client machin bidule" MAIS depuis que j'ai intégré la premiere fois le staff (et tu l'as été aussi), on sanctionne par "automatisme" dans le sens ou quelque soit le pseudo on applique les mêmes sanctions (tableau des sanctions sur ts, ou code pénal sur le forum), de plus, ces sanctions misent en places sont (presque) interserv à quelques exceptions près, ce que je veux dire c'est que si tu souhaites révolutionner le systême de sanction c'est à la H-A que tu dois discuter pas au staff d'un serveur en particulier
Par contre la ou tu n'as pas tort c'est que les récidivistes prennent plus rapidement plus cher ET C'EST HUMAIN ! Il est (à mon sens) totalement normal, qu'un multi récidiviste soit plus sanctionné que quelqu'un plus sérieux. De plus, le fait de contourner les sanctions (puisque c'est suite a cela que tu écris ce message si je ne me trompe pas) ne peut faire qu'aggraver ta situation !
Bref tout cela pour demander à tous les joueurs yellow que notre but n'est pas de vous sanctionner, je serais très content de ne mute personne. Et je vous en conjure arrêtez de penser que, parce que un modo ne vous aime pas personnellement qu'il va + sanctionner car ce n'est pas le cas ! (sinon nous sommes sanctionné en + par @Némi ce grand fou !)

Et tu parles de procès équitable. Si tu réfléchis 3 seconde tu sais qu'il est strictement impossible d'organiser cela pour des raisons d'emplois du temps de chacun. De plus ON NE SANCTIONNE JAMAIS SANS PREUVE donc défense ou pas au tribunal nous avons les preuves de l'infraction

Bizarrement des anciens modérateur + ou autre personne dans le staff me dise le contraire, que le staff est corompue 

[/quote]

Cite tes sources ^^

Ce message de Famous a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ludovic23

Exilé des terres du Yellow et de toute les autres
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 24 2020

Posted messages : 89

Posted on May 10 2022 09:25

@simswarsje ne t'apprécie pas plus que ça met je voulais te dire que: tu peux ta calmer car ce n'est qu l'origine qu'un jeu peu import la somme d'argent mis dedans.


@ludovic23 P2W fou avec 2772euros mis légalemment dans le jeu et avec un ban def+ clear

Ce message de ludovic23 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ludovic23

Exilé des terres du Yellow et de toute les autres
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 24 2020

Posted messages : 89

Posted on May 10 2022 09:26

Et je voulais te remercier car grâce à toi-même en ntant pas un joueur dans le plus complet respect du codex et donc n'appréciant pas me faire reprendre par le staff yellow.


@ludovic23 P2W fou avec 2772euros mis légalemment dans le jeu et avec un ban def+ clear

Ce message de ludovic23 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ludovic23

Exilé des terres du Yellow et de toute les autres
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 24 2020

Posted messages : 89

Posted on May 10 2022 09:27

Désolé pour les plusieurs partis mais le forum n'accepté pas que je fasse trop de charactère en même temp


@ludovic23 P2W fou avec 2772euros mis légalemment dans le jeu et avec un ban def+ clear

Ce message de ludovic23 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 21 2016

Posted messages : 276

Posted on May 10 2022 09:32
Citation d'un message de ludovic23

@simswarsje ne t'apprécie pas plus que ça met je voulais te dire que: tu peux ta calmer car ce n'est qu l'origine qu'un jeu peu import la somme d'argent mis dedans.

Je te remercie de ton commentaire très riche et intérésant. Mais je tien tout de même a te signaler mon chère ami que ce poste date de 2021 et que nous sommes en 2022.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique