[ Closed ]

Somme nous repartis pour un tour ?

Posted by simswars the November 08 2021 00:01 , modified on May 10 2022 19:55 by condos
Open Discussion 📂

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 21 2016

Posted messages : 276

Joueurs du yellow,

Il y a presque un an maintenant, deux administrateurs fesaient régner une véritable dictature doué d'un réel dénie de justice sur le yellow. Après un long combat, ces dèrniers ont finalement étés forcé a la démission.

Cependant aujourd'hui, je m'intéroge de plus en plus sur l'utilité de ce combat. Un an après, la situation semble en être revenu au même point : les administrateurs refusent le dialogue, appliquent des règles de manière rétroactives, fixent les sanctions a la tête du client ... Même une simple demande de procès équitable est visiblement à le yeux synonyme de perte de temps (logique, lorsque l'on considère que la vérité absolue nous appartien)

Depuis toujours, je me bat pour la justice, pour que le staff soit impartiale, qu'il soit un réel organisme sur lequel se reposer en cas de discorde entre joueur. Je ne demande que ça, dans l'intérêt de tous (qui est bien évidaement également mon intérêt). Les seuls qui n'ont pas intérêt a cela sont les privilégiés, ceux a qui le système profite.

Joueurs du yellow, je sais que je peu parfois en agacé certains, en énervé d'autres. Mais, nous avons tous intérêt a un système de justice équitable, juste et basé sur pes principes écrits. Nous avons également tous intérêt a ce que les règles soit écritent le plus précisément possible, afin que les sanctions fixés soient proportionelles à l'infraction ; afin que les sanctions soient les mêmes pour tous. Un système basé sur le droit a un procès équitable, en toute circonstance.

Je publirais dans la semaine une proposition détaillé et réfléchis de réforme du système de justice, je vous invite a la soutenir et a être acteur de sa rédaction. Je reste a l'écoute de toute vos remarques concernant le système actuel afin de tenté d'en corriger les fails. Je vous invite également a donner votre avis sur les sanctions actuelles afin d'étudier leur ajustement.

Je compte sur vous pour le soutenir et faire en sorte que ce projet devien le projet de la communauté toute entière. C'est seulement ainsi que nous pourons forcé la main au staff pour qu'il soit mis en application.

Vive NationsGlory et Vive le Yellow !

Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Tharil

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 29 2020

Posted messages : 80

Posted on November 08 2021 00:03

j'ai pas compris sorry


Bojor Feuilletix

Ce message de Tharil a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Leo_Zillagarou15

Leader Des Terre Wilderness Interserveur !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 08 2020

Posted messages : 107

Posted on November 08 2021 00:06

Je suis d'accord


Leader Des Terre Wilderness a l'Interserveur !

BuildGlory ! Tuto build pour les nota / schematic 

Ce message de Leo_Zillagarou15 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 21 2016

Posted messages : 276

Posted on November 08 2021 00:06 , modified on November 08 2021 00:06
Citation d'un message de Tharil

j'ai pas compris sorry

Normal @Tharil, ce gènre de poste s'adresse aux personnes ayant un QI supérieur à 0. Je n'en attendais donc pas moin de ta part. Sur ce, évite de poluer le poste avec des remarques inutiles.

Je t'en remercie par avance.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KobraThena

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 23 2022

Posted messages : 0

Posted on November 08 2021 00:27
Citation d'un message de simswars

[quote=Tharil]

j'ai pas compris sorry

Normal @Tharil, ce gènre de poste s'adresse aux personnes ayant un QI supérieur à 0. Je n'en attendais donc pas moin de ta part. Sur ce, évite de poluer le poste avec des remarques inutiles.

Je t'en remercie par avanc/quote]Bonsoir, je suis d'accord avec toi sur quelques points de ton message. Cependant, le staff n'est pas la seule menace pour le Yellow. Nous avons d'un côté le staff qui fait n'importe quoi et de l'autre des gens qui de prennent pour les gentils de l'histoire alors qu'ils abusent de l'anti-jeu tout le long de l'histoire du Yellow et qui ne sont jamais d'accord quand sa les arrange pas. Tu ne devrais même plus parler de toxicité car tu es en tout point pire que nous, l'anti-jeu que tu fais est en train de bloquer plein de gens que sa soit dans les guerres ou autres. Tu penses pouvoir aider le Yellow mais pour l'instant on voit rien, ton pays n'avance pas, tes ambitions n'avance pas, ton mentale n'en plus. Si pour toi le staff et les joueurs cancer doivent être remplacés, tu en feras partie, dans le cas contraire tu pourras rester sur ce serveur. Arrête de critiquer le Yellow et ces joueurs "cancers" quand tu en fais partie, le Yellow s'en sortira bien sans quiconque. 

Ce message de KobraThena a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TMK

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 14 2020

Posted messages : 56

Posted on November 08 2021 00:28

J'aimerai dire deux mots à ce sujet . 

Il y a très peux de temps j'ai rejoins le serveur yellow , des le départ j'ai vu beaucoup de désaccord entre certain joueur et le staff et j ai vu aussi beaucoup d'injustice ! Je suis aujourd'hui neutre et je pense que @simswars a raison , même si forcément vous l'aimez pas , prenez deux secondes de votre vie et réfléchissez à votre réponse. 

Cordialement TMK 

Ce message de TMK a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BearsGaming

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 28 2020

Posted messages : 16

Posted on November 08 2021 00:30

Gpalu puis, si ça te dérange tant que ça passe admin, Charle de Gaulle. ?


Non.

Ce message de BearsGaming a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 21 2016

Posted messages : 276

Posted on November 08 2021 00:38
Citation d'un message de KobraThena

[quote=simswars]

[quote=Tharil]

j'ai pas compris sorry

Normal @Tharil, ce gènre de poste s'adresse aux personnes ayant un QI supérieur à 0. Je n'en attendais donc pas moin de ta part. Sur ce, évite de poluer le poste avec des remarques inutiles.

Je t'en remercie par avanc/quote]Bonsoir, je suis d'accord avec toi sur quelques points de ton message. Cependant, le staff n'est pas la seule menace pour le Yellow. Nous avons d'un côté le staff qui fait n'importe quoi et de l'autre des gens qui de prennent pour les gentils de l'histoire alors qu'ils abusent de l'anti-jeu tout le long de l'histoire du Yellow et qui ne sont jamais d'accord quand sa les arrange pas. Tu ne devrais même plus parler de toxicité car tu es en tout point pire que nous, l'anti-jeu que tu fais est en train de bloquer plein de gens que sa soit dans les guerres ou autres. Tu penses pouvoir aider le Yellow mais pour l'instant on voit rien, ton pays n'avance pas, tes ambitions n'avance pas, ton mentale n'en plus. Si pour toi le staff et les joueurs cancer doivent être remplacés, tu en feras partie, dans le cas contraire tu pourras rester sur ce serveur. Arrête de critiquer le Yellow et ces joueurs "cancers" quand tu en fais partie, le Yellow s'en sortira bien sans quiconque. 

[/quote]

Je t'invite a relir le poste, tu es hors sujet.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KobraThena

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 23 2022

Posted messages : 0

Posted on November 08 2021 00:45
Citation d'un message de simswars

[quote=KobraThena]

[quote=simswars]

[quote=Tharil]

j'ai pas compris sorry

Normal @Tharil, ce gènre de poste s'adresse aux personnes ayant un QI supérieur à 0. Je n'en attendais donc pas moin de ta part. Sur ce, évite de poluer le poste avec des remarques inutiles.

Je t'en remercie par avanc/quote]Bonsoir, je suis d'accord avec toi sur quelques points de ton message. Cependant, le staff n'est pas la seule menace pour le Yellow. Nous avons d'un côté le staff qui fait n'importe quoi et de l'autre des gens qui de prennent pour les gentils de l'histoire alors qu'ils abusent de l'anti-jeu tout le long de l'histoire du Yellow et qui ne sont jamais d'accord quand sa les arrange pas. Tu ne devrais même plus parler de toxicité car tu es en tout point pire que nous, l'anti-jeu que tu fais est en train de bloquer plein de gens que sa soit dans les guerres ou autres. Tu penses pouvoir aider le Yellow mais pour l'instant on voit rien, ton pays n'avance pas, tes ambitions n'avance pas, ton mentale n'en plus. Si pour toi le staff et les joueurs cancer doivent être remplacés, tu en feras partie, dans le cas contraire tu pourras rester sur ce serveur. Arrête de critiquer le Yellow et ces joueurs "cancers" quand tu en fais partie, le Yellow s'en sortira bien sans quiconque. 

[/quote]

Je t'invite a relir le poste, tu es hors sujet.

[/quote] Je suis pas hors sujet, tu devies le sujet car tu sais que j'ai raison ! Tu es comme Nemi, tu devies toujours les sujets quand tu n'es pas avantage. Mon message du haut en langage courant c'est "Arrête de critiquer quand tu fais la même, si t'as un prbl taille toi avec le staff sa nous fera des vacances" vu que simswars n'est pas du genre a parler sans avoir dit les termes je le fais.

Ce message de KobraThena a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Itachi5312

Team member
Modérateur Alpha
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 16 2020

Posted messages : 65

Posted on November 08 2021 06:02

Bonjour, je suis en tout point d'accord avec simswars j'ai rejoin le serveur yellow y'a d'ici 6 ou 7 mois et je peux vous dires il n'était pas comme sa, il a bien changer depuis.

Je peux savoir que le staff yellow va de plus en plus mal car de ma part personnel j'ai déjà était staff sur nations glory et je peux vous dirent que mon admin aurait déjà enlever certain de vos sm et certain modo depuis bien longtemps et lui au moins était juste et sévère mais c'est sa qui fait un admin et il parlait au joueur

Merci d'avoir lu ce message

Cordialement, Itachi5312 


Cordialement Itachi5312
Ancien Moderateur + sur le serveur Alpha

Et nouveau Moderateur Confirmé

Ce message de Itachi5312 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Scriter

Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 154

Posted on November 08 2021 11:45

Parlons du cas de @_DarkSalamander_, j'ai été report un sorte de bug à cette ancien sm, même avant d'expliquer il me sort " Je t'es ban et tant que tu me dit pas le bug je te deban pas " on peut voir le chantage d'un sm sur un joueur ce qui est illegal, ou du même @ImDefaltNF qui m'empêche de tuer une personne qui à join dans le même camps que moi dans un assaut, je tiens à rapeller que ceci est totalement legal c'est au lanceur d'assaut de faire gaffe à ce qu'il accepte en ally, au final par l'empechement de ImDefalt je n'est pas pus drop un mec triple spartan solid tech. On peux voir qu'il y'a un réel favoritisme.  Ou du même que @Teenyx me sort " retourne sur le purple alors" 2021-10-26_21.png

une honte au staff yellow, j'en parle à l'administrateur @condos qui me dit qu'il va faire une remarque à Tennyx, resultat quelque jours après je demande à tennyx si il a pris une remarque par condos il me dit que non. Les admin n'écoute pas les joueurs. Ou même les joueur qui sont copain avec certain membre du staff ce permet d'utiliser des mots vulgaire mais ne ce fais pas mute, bizarrement quand une autre personne dit les même insulte mais qu'il est pas pote avec les membres staff ce prend un mute. J'en est parler à @jujupaonn il ma dit qu'il va avoir du mouvement sur le yellow, cela va réelment changé les choses ? Des admin qui n'écoute pas leur propre joueur, devrons aller voir à chaque fois les ra car les admin sont pas capable de gerer leur propre staff ? 

Ce message de Scriter a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Scriter

Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 154

Posted on November 08 2021 11:45

Ou même des modo qui assume d'harceler un joueur ? 2021-10-26_21.png

Ce message de Scriter a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nemi

Jadis Relève Administrative du Yellow
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 27 2020

Posted messages : 116

Posted on November 08 2021 12:28

Bon puisque c’est bien gentil de faire des pavés mais ca attend à défaut d’une réponse sur laquelle tu ne seras jamais d’accord des explications a minima pour le reste de la communauté et que c'est tendance de faire le même message sur Discord et sur le Forum.

Concernant le casus belli de cette fois-ci, l’antijeu au niveau de tes connexions dans le pays et l’attente staff à deux répétitions. Oui démote les personnes de son pays pour etre le seul permettant d’avoir les conditions d’assaut c’est de l’antijeu. La dernière fois c’était passé sur le fil mais en en reparlant à la réunion admin il a été décidé ainsi et c’est complètement normal. Ce qui est moins normal Sims, c’est quand tu viens en attente staff pour te plaindre de ce fait (deux fois) que la première fois tu cries comme un putois car tu es « énervé » sauf qu’on peut être énervé et respectueux ce que tu n’étais pas, et la deuxième fois je te dis « je suis pas vraiment d’humeur ce soir est ce que c’est vraiment nécessaire ? » tu forces je viens tu remets directement en question mon travail d’admin bah je repars je t’avais prévenu tout simplement.

Concernant tes réclamations de justice ou de grands principes plusieurs choses :

- Tout d’abord concernant le principe d’égalité et d’impartialité, c’est très ironique que tu évoques ça dès qu’on te traite comme un joueur lambda et pas comme « simswars » qu’il faut écouter pendant 4h pour éviter qu’il s’énerve ou que sais-je. Alors oui on discute et débat avec tout le monde y compris avec toi, sauf que crois moi qu’un joueur lambda aurait déjà été plus sévèrement sanctionné au niveau du squat TS, des propos envers le staff et autre, c’est donc assez distrayant que tu te plaignes d’une remontée d’égalité entre tout le monde

- Ensuite sur des principes judiciaires, tout d’abord c’est quelque chose de simple mais NG c’est un jeu et je suis pas payé ni moi ni le staff pour ça, on fait ca bénévolement à coté de nos vies et c’est important de garder ça en tête. Car quand tu viens TS et réclame des interrogatoires de tout le monde pour chaque appel/chaque antijeu c’est juste impossible, déjà car c’est pas le but d’un administrateur, encore une fois on est pas des Officiers de Police Judiciaire, ensuite on a pas le temps tout simplement et dieu sait que je suis déjà pas le plus rapide forum alors là ca serait une catastrophe et en plus ca serait complètement inutile dans le cadre d’un antijeu où chacun défendrait son bout de pain comme en dessous de la plainte. Toujours sur le système judiciaire pour revenir sur le système de jeu, tu ne peux pas invoquer n’importe quelle disposition du droit français comme bon te semble et arborer ça comme un étendard de guerre. Y a deux raisons à cela, déjà le fait que le droit français est complexe, construit et qu’il faut plusieurs années pour comprendre telle ou telle chose et invoquer des dispositions c’est complètement inutile IRL aussi. Attention je dis pas que tu dois être juriste mais là à part ressortir de sombres articles d’un code du travail, droit à la représentation pour ceux qui ne s’en souviennent pas (qui du coup s’applique pas aux jeux vidéo) bah…Non. Deuxième raison, et tu vas dire que c’est toujours pareil mais on est pas magistrat, ni OPJ, ni quoi que ce soit qui s’y rapporte et on ne peut pas juger de sujet comme ca en partant sur des grands principes légaux dans un divertissement.

Ensuite concernant les accusations de dictature ou que sais-je déjà c’est incroyable les termes que tu peux employer pour une tempête dans un verre d’eau mais bref, et surtout pour répondre du coup à Anasky concernant les Antijeu, vous le savez c’est aux admins de décider de si c’est antijeu ou pas jusque là pas de soucis et le fait est que depuis un moment on voit une floraison de plaintes antijeu pour littéralement tout et rien ou des comportements antijeu qui ont déjà été sanctionné donc il a été fait le choix par Condos et moi d’augmenter les amendes pour avoir un réel coté dissuasif et pas antijeu en imaginant que ca serait rentable. Alors oui 60k ca fait mal mais après ca reste proportionnel au bénéfice tiré.

Je reviendrai pas sur les différents commentaires/soutiens que tu peux avoir via ces messages/posts vu qu’on pourrait également en faire une dissertation sur chacun d’entre eux et qu’ici le principe est de répondre sur le message de fond si tant est qu’il y en ait un.


Le Staff NG et moi<br\> <br\> Joueur Coral du 30/03/2020 au 12/04/2020 (13 jours)<br\> Journaliste Coral du 12/04/2020 au 02/07/2020 (51 jours)<br\> Guide Coral du 19/04/2020 au 26/04/2020 (7 jours)<br\> Modérateur Test Coral du le 26/04/2020 au 10/05/2020 (14 jours)<br\> Modérateur Coral depuis le 10/05/2020 au 25/05/2020 (15 jours)<br\> Modérateur + Coral du 25/05/2020 au 02/07/2020 (38 jours)<br\> Super-Modérateur Coral du 02/07/2020 au 10/10/2020 (100 jours)<br\> Admin Yellow du 10/10/2020 au 11/11/2021<br\> <br\>

Ce message de Nemi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ImDefaltNF

Autrefois relève du Yellow 🙃
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 23 2019

Posted messages : 305

Posted on November 08 2021 13:17
Citation d'un message de Scriter

Parlons du cas de @_DarkSalamander_, j'ai été report un sorte de bug à cette ancien sm, même avant d'expliquer il me sort " Je t'es ban et tant que tu me dit pas le bug je te deban pas " on peut voir le chantage d'un sm sur un joueur ce qui est illegal

Salut!

C'est quand même bizarre mais il me semble que tu as oublié une partie de l'histoire ?

Tu parles d'un bug permettant d'accéder à n'importe quel chest pays sans aucun logs, au moment ou on ta demander plus d'information tu as simplement refusé tout en nous expliquant que tu la déjà utiliser. A partir de ce moment-là tu as connaissances d'un bug permettant d'accéder à n'importe quel chest pays que tu as déjà utilisé que le staff ne connait pas et que tu refuses de report, on ne peut pas te laisser en profiter d'avantage. Il c'est avéré avec la suite de la conversation que tu te foutais de notre gueule simplement.

Citation d'un message de Scriter

ou du même @ImDefaltNF qui m'empêche de tuer une personne qui à join dans le même camps que moi dans un assaut, je tiens à rapeller que ceci est totalement legal c'est au lanceur d'assaut de faire gaffe à ce qu'il accepte en ally, au final par l'empechement de ImDefalt je n'est pas pus drop un mec triple spartan solid tech

Je t'ai demandé d'arrêter plusieurs fois, je n'ai pas empêché le fight.
Tel que explique a de multiple reprise (et avec une confirmation de l'administration) ce que vous avez fait est bien considéré comme de l'antijeu et a déjà été puni dans le passé sur le Yellow. Votre seule argumentation est "ce n'est pas écrit que c'est interdit dans le code civil" tout en me spammant sur TS la ligne qui liste des exemples d'anti jeu alors que la ligne du dessous le précise bien.

Cette liste est vouée à évoluer, n'est pas exhaustive et sera agrémentée au grès des plaintes antijeu et différents cas rencontrés.

De plus comme préciser dans le codex:

3.1 ♦ L’anti-jeu sous toutes ses formes est formellement interdit. Il sera défini par l’équipe d’administrateur en charge du serveur. À ce titre, les administrateurs ont la possibilité d'adapter la sanction ou la règle en fonction du cas et du contexte en prennant en compte d'autre facteur.

Tu considères ça totalement légal alors que la plainte n'est toujours pas traitée, bizarre comme façon de penser.

Sur ceux, je te souhaite une bonne journée Scriter.
ImDefaltNF


ModérateurT Yellow le 11/10/2020 au 24/10/2020
Modérateur Yellow le 24/10/2020 au 25/12/2020
Modérateur Forum Yellow le 11/11/2020 au 19/02/2021
Modérateur+ Yellow le 25/12/2020 au 19/02/2021
SuperModérateur Yellow le 19/02/2021 au 10/02/2022

Ce message de ImDefaltNF a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BearsGaming

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 28 2020

Posted messages : 16

Posted on November 08 2021 13:37

@simswars Il est bien drôle de tacler le staff cependant, tu ne montre pas le bonne exemple en allant TS pour harceler un jeune, en disant qu'il "fait tout pour esquiver une guerre". De ce fait tu paraît d'un coup moins crédible. Autre situation, quand tu dois venir te plaindre de quelque chose au staff, tu viens tout le temps pour gueuler. Je vais t'apprendre une chose, le respect s'apprend quand on est petit. Si ce qui t'intéresse est de venir gueuler sur tous les toit, tu peux déjà faire cesser ton aventure sur NationsGlory puisque tu agace déjà une majeur partie du serveur Yellow.


Non.

Ce message de BearsGaming a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 21 2016

Posted messages : 276

Posted on November 08 2021 14:38 , modified on November 08 2021 14:42
Citation d'un message de Nemi

Bon puisque c’est bien gentil de faire des pavés mais ca attend à défaut d’une réponse sur laquelle tu ne seras jamais d’accord des explications a minima pour le reste de la communauté et que c'est tendance de faire le même message sur Discord et sur le Forum.

Concernant le casus belli de cette fois-ci, l’antijeu au niveau de tes connexions dans le pays et l’attente staff à deux répétitions. Oui démote les personnes de son pays pour etre le seul permettant d’avoir les conditions d’assaut c’est de l’antijeu. La dernière fois c’était passé sur le fil mais en en reparlant à la réunion admin il a été décidé ainsi et c’est complètement normal. Ce qui est moins normal Sims, c’est quand tu viens en attente staff pour te plaindre de ce fait (deux fois) que la première fois tu cries comme un putois car tu es « énervé » sauf qu’on peut être énervé et respectueux ce que tu n’étais pas, et la deuxième fois je te dis « je suis pas vraiment d’humeur ce soir est ce que c’est vraiment nécessaire ? » tu forces je viens tu remets directement en question mon travail d’admin bah je repars je t’avais prévenu tout simplement.

Je ne répondrais même pas à cette partie, pour la simple et bonne raison qu’elle est hors sujet. Je ne suis pas amusé à publier un poste forum pour me plaindre de mon cas personnel. Ce genre de débat a lieu dans un tribunal normalement constitué respectant le droit à un procès équitable. Ce qui me fait rire avec toi mon chère Nemi, c’est que tu sembles croire mieux connaitre que moi les griefs que j’ai à te reprocher. Il serait donc temps d’arrêter de me faire dire ce que tu as envi que je dise et d’écouter ce que j’ai effectivement à te dire.

Citation d'un message de Nemi



Concernant tes réclamations de justice ou de grands principes plusieurs choses :

- Tout d’abord concernant le principe d’égalité et d’impartialité, c’est très ironique que tu évoques ça dès qu’on te traite comme un joueur lambda et pas comme « simswars » qu’il faut écouter pendant 4h pour éviter qu’il s’énerve ou que sais-je. Alors oui on discute et débat avec tout le monde y compris avec toi, sauf que crois moi qu’un joueur lambda aurait déjà été plus sévèrement sanctionné au niveau du squat TS, des propos envers le staff et autre, c’est donc assez distrayant que tu te plaignes d’une remontée d’égalité entre tout le monde

Je ne viens pas attente staff pour être écouté, je viens en attente staff pour obtenir des résultats, des actes. Or ton problème est que tu ne m’accords qu’une écoute passive. Mais mes propositions ne sont jamais suivies d’actions concrètes. Tien prenons par exemple ma proposition concernant la mise en place d’une procédure de disbands claire (envoyé en août), pourquoi n’a-t-elle jamais été mise en application ? Pourquoi n’a telle pas au moins été débattue en ma présence pour que je puisse appuyer mes propos et répondre à vos questions ?

Par ailleurs, j’adore ta façon de retourner des propos erreurs contre moi. Sous prétexte que tu serais plus clément avec moi qu’avec les autres joueurs, je n’aurai donc pas le droit de te critiquer ? Le truc c’est que je n’ai jamais demander de traitement de faveur. Et si tu me fais selon toi un traitement de faveur, honte à toi ! Car la façon que tu as de procéder avec moi est le minimum syndical pour chaque joueur, et je me bat bien pour que ce minimum syndicale soit le même pour tous, et non juste pour moi-même. L’appliquer uniquement a moi ne résoudras donc pas le souci.

Citation d'un message de Nemi

- Ensuite sur des principes judiciaires, tout d’abord c’est quelque chose de simple mais NG c’est un jeu et je suis pas payé ni moi ni le staff pour ça, on fait ca bénévolement à coté de nos vies et c’est important de garder ça en tête. Car quand tu viens TS et réclame des interrogatoires de tout le monde pour chaque appel/chaque antijeu c’est juste impossible, déjà car c’est pas le but d’un administrateur, encore une fois on est pas des Officiers de Police Judiciaire, ensuite on a pas le temps tout simplement et dieu sait que je suis déjà pas le plus rapide forum alors là ca serait une catastrophe et en plus ca serait complètement inutile dans le cadre d’un antijeu où chacun défendrait son bout de pain comme en dessous de la plainte. Toujours sur le système judiciaire pour revenir sur le système de jeu, tu ne peux pas invoquer n’importe quelle disposition du droit français comme bon te semble et arborer ça comme un étendard de guerre. Y a deux raisons à cela, déjà le fait que le droit français est complexe, construit et qu’il faut plusieurs années pour comprendre telle ou telle chose et invoquer des dispositions c’est complètement inutile IRL aussi. Attention je dis pas que tu dois être juriste mais là à part ressortir de sombres articles d’un code du travail, droit à la représentation pour ceux qui ne s’en souviennent pas (qui du coup s’applique pas aux jeux vidéo) bah…Non. Deuxième raison, et tu vas dire que c’est toujours pareil mais on est pas magistrat, ni OPJ, ni quoi que ce soit qui s’y rapporte et on ne peut pas juger de sujet comme ca en partant sur des grands principes légaux dans un divertissement.

Ah, je l’attendais celui-là, la fameuse excuse du « on est sur un jeu donc on ne va pas se faire chier ». Mais étant donné que tu ne me laisse même pas le temps de faire et de détaille ma proposition, comment peut tu juger de la difficulté de la mettre en place ? Je ne suis pas un sombre idiot qui demande qu’on applique scrupuleusement le droit français sur NG, je demande juste que la façon de juger respecte les principes élémentaires de justice (qui ne son pas propre qu’au droit français par ailleurs.)

Et si pour toi, interroger quelqu’un sur un cas spécifique c’est insurmontable (surtout qu’un modérateur, voir un policier pourrait très bien le faire), je t’invite sérieusement à remettre en question ta présence dans se staff et à songer à démissionner pour laisser d’autres personnes plus motiver pour faire ton travail de manière convenable. Et puis dans ce cas, par pitié, ne prétendez pas faire des « enquêtes » voir même des « enquêtes MINITIEUSES » alors que vous n’êtes même pas capable d’interroger l’accusé pour avoir sa version. Personnellement j’appel ça une enquête bâclée. Ce n’est pas parce que tu es bénévole que tu as le droit de te permettre de faire du mauvais travail. Si un bénévole qui aide les SDF le sert des repas fait avec de la nourriture avariée, je ne pense pas que dire « je suis bénévole c’est bon quoi, je fais de mon mieux » sera suffisant pour se défendre.

Citation d'un message de Nemi

Ensuite concernant les accusations de dictature ou que sais-je déjà c’est incroyable les termes que tu peux employer pour une tempête dans un verre d’eau mais bref, et surtout pour répondre du coup à Anasky concernant les Antijeu, vous le savez c’est aux admins de décider de si c’est antijeu ou pas jusque là pas de soucis et le fait est que depuis un moment on voit une floraison de plaintes antijeu pour littéralement tout et rien ou des comportements antijeu qui ont déjà été sanctionné donc il a été fait le choix par Condos et moi d’augmenter les amendes pour avoir un réel coté dissuasif et pas antijeu en imaginant que ca serait rentable. Alors oui 60k ca fait mal mais après ca reste proportionnel au bénéfice tiré.

Bon en même temps, en ayant lu la première partie, on comprend pourquoi tu considères que je fais tout un plat pour une « tempête dans un verre d’eau ». Encore une fois, je ne me plain pas d’un seul problème, mais d’un ensemble de problèmes. Temps que tu continues a avoir ce genre de résonnement, on ne pourras pas s’entendre car j’ai horreur des personnes avec 3 tonnes d’aprioris sur tout.

Et comme je te l’ai déjà dit, redis et reredis, ce n’est pas parceque c’est à vous de juger ce qui est anti-jeu et ce qui ne l’es pas, que tu peux te permettre de tout appliquer de manière rétroactive en permanence. Il est tellement facile de dire aux gens qu’un acte est illégal alors que ce n’est même pas écrit au moment des faits. Et je rappel que le fait d’appliquer des décisions de manière rétroactive et arbitraire est le propre des dictatures.

[quote=Nemi]

Je reviendrai pas sur les différents commentaires/soutiens que tu peux avoir via ces messages/posts vu qu’on pourrait également en faire une dissertation sur chacun d’entre eux et qu’ici le principe est de répondre sur le message de fond si tant est qu’il y en ait un.

[/quote]

Oui c’est sûr, il est plus simple de considérer que celui qui parle en face est un con, ça évite d’avoir à répondre sur le fond des propos. Encore une fois ce n’est pas comme ça qu’on avance mon grand. Si tu regardes la cible de Graham (que je garde en signature pour ce genre de cas), cela correspond parfaitement à la franche « attaquer la personne pour ce qu’elle est ». Il serait donc temps de se mettre a identifier et réfuter la thèse centrale plutôt que de juger les propos sur la personne qui les dis.

Sur ce @Nemi, je t'invite a réfléchir et a te servir un peu de ce que tu as dans la tête pour comprendre ce que j'essaye de te faire comprendre. Je n'ai pas envis d'une autre réponse sous le coup de l'émotion d'une personne vexé que l'on critique sa manière d'agir, mais un réel propos argumenté. Je pense que chaque joueurs merite au moin ça.

Bien cordialement,

Simswars


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 21 2016

Posted messages : 276

Posted on November 08 2021 15:03

Pour transmettre la réponse de @Nemi

mceclip0-b718d18d92.png


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Famous

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 14 2020

Posted messages : 219

Posted on November 08 2021 16:10

Bonjour,

J'ai été dans ton pays et TOUT ce qui n'est pas dans ton interet est toujours sujet de problème il faut toujours que tu reste 3h en attente staff pour régler un tout petit problème. De plus tu ne fais qu'agiter les personnes qui viennent d'autre serveur par exemple pour faire n'importe quoi sur le yellow et semer la zizanie.

Je te pris de bien vouloir régler tes problème avec ceux qui te posent problème et ne pas prendre les gens à partis pris comme tu le fais actuellement.

J'espere pour toi que tu ne viendras pas une 2nd fois embeter des admin qui je pensent on assez de probleme comme ça sur un serveur dont tu ne joue plus à en croire les screen sur discord.

*désoler pour le message un peu sec mais comme je l'ai dis je suis assez direct ^^*

A bonne entendeur

Famous

PS : Pas besoin de réponse à moins qu'il y ai moins de 50 caractère stp

Ce message de Famous a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KobraThena

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 23 2022

Posted messages : 0

Posted on November 08 2021 17:25
Citation d'un message de simswars

Pour transmettre la réponse de @Nemi

mceclip0-b718d18d92.png

Je pense que tu te fout de notre gueule la ? Je dois parlé chinois moi ? Jvais t'expliquer un truc, t'es personne et tu changeras rien. Les têtes vont tombé sans toi un jour ou l'autre donc pour l'instant c'est plutôt "Dire à tout le monde que le staff est "corrompu", les avertir qu'il y a des doûtes sur eux et donc qu'ils soient plus discret" bravo pour un gars qui est en école d'ingé c'est intelligent je confirme. Arrête de faire le pitre devant tout le monde, tout le monde sait qu'il y a des trucs louches dans le staff mais on a un minimum de QI quoi. De plus je ne pense pas que tu puisses juger qq sans être parfait et sans savoir ce qu'il se passe dans le staff @simswars. Sur ce, je t'invite a arrêté de faire du drama pour un rien et si t'es pas content retourne Coral. Cordialement, KobraThena.

Ce message de KobraThena a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Teddy_Ben

Ancien notable du Yellow
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 16 2015

Posted messages : 24

Posted on November 08 2021 21:13

Vivement que les imposteurs parmis nous soient ejectés

Ce message de Teddy_Ben a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Famous

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 14 2020

Posted messages : 219

Posted on November 08 2021 23:32 , modified on November 08 2021 23:33
Citation d'un message de simswars

[quote=Nemi]

Bon puisque c’est bien gentil de faire des pavés mais ca attend à défaut d’une réponse sur laquelle tu ne seras jamais d’accord des explications a minima pour le reste de la communauté et que c'est tendance de faire le même message sur Discord et sur le Forum.

Concernant le casus belli de cette fois-ci, l’antijeu au niveau de tes connexions dans le pays et l’attente staff à deux répétitions. Oui démote les personnes de son pays pour etre le seul permettant d’avoir les conditions d’assaut c’est de l’antijeu. La dernière fois c’était passé sur le fil mais en en reparlant à la réunion admin il a été décidé ainsi et c’est complètement normal. Ce qui est moins normal Sims, c’est quand tu viens en attente staff pour te plaindre de ce fait (deux fois) que la première fois tu cries comme un putois car tu es « énervé » sauf qu’on peut être énervé et respectueux ce que tu n’étais pas, et la deuxième fois je te dis « je suis pas vraiment d’humeur ce soir est ce que c’est vraiment nécessaire ? » tu forces je viens tu remets directement en question mon travail d’admin bah je repars je t’avais prévenu tout simplement.

Je ne répondrais même pas à cette partie, pour la simple et bonne raison qu’elle est hors sujet. Je ne suis pas amusé à publier un poste forum pour me plaindre de mon cas personnel. Ce genre de débat a lieu dans un tribunal normalement constitué respectant le droit à un procès équitable. Ce qui me fait rire avec toi mon chère Nemi, c’est que tu sembles croire mieux connaitre que moi les griefs que j’ai à te reprocher. Il serait donc temps d’arrêter de me faire dire ce que tu as envi que je dise et d’écouter ce que j’ai effectivement à te dire.

Citation d'un message de Nemi



Concernant tes réclamations de justice ou de grands principes plusieurs choses :

- Tout d’abord concernant le principe d’égalité et d’impartialité, c’est très ironique que tu évoques ça dès qu’on te traite comme un joueur lambda et pas comme « simswars » qu’il faut écouter pendant 4h pour éviter qu’il s’énerve ou que sais-je. Alors oui on discute et débat avec tout le monde y compris avec toi, sauf que crois moi qu’un joueur lambda aurait déjà été plus sévèrement sanctionné au niveau du squat TS, des propos envers le staff et autre, c’est donc assez distrayant que tu te plaignes d’une remontée d’égalité entre tout le monde

Je ne viens pas attente staff pour être écouté, je viens en attente staff pour obtenir des résultats, des actes. Or ton problème est que tu ne m’accords qu’une écoute passive. Mais mes propositions ne sont jamais suivies d’actions concrètes. Tien prenons par exemple ma proposition concernant la mise en place d’une procédure de disbands claire (envoyé en août), pourquoi n’a-t-elle jamais été mise en application ? Pourquoi n’a telle pas au moins été débattue en ma présence pour que je puisse appuyer mes propos et répondre à vos questions ?

Par ailleurs, j’adore ta façon de retourner des propos erreurs contre moi. Sous prétexte que tu serais plus clément avec moi qu’avec les autres joueurs, je n’aurai donc pas le droit de te critiquer ? Le truc c’est que je n’ai jamais demander de traitement de faveur. Et si tu me fais selon toi un traitement de faveur, honte à toi ! Car la façon que tu as de procéder avec moi est le minimum syndical pour chaque joueur, et je me bat bien pour que ce minimum syndicale soit le même pour tous, et non juste pour moi-même. L’appliquer uniquement a moi ne résoudras donc pas le souci.

Citation d'un message de Nemi

- Ensuite sur des principes judiciaires, tout d’abord c’est quelque chose de simple mais NG c’est un jeu et je suis pas payé ni moi ni le staff pour ça, on fait ca bénévolement à coté de nos vies et c’est important de garder ça en tête. Car quand tu viens TS et réclame des interrogatoires de tout le monde pour chaque appel/chaque antijeu c’est juste impossible, déjà car c’est pas le but d’un administrateur, encore une fois on est pas des Officiers de Police Judiciaire, ensuite on a pas le temps tout simplement et dieu sait que je suis déjà pas le plus rapide forum alors là ca serait une catastrophe et en plus ca serait complètement inutile dans le cadre d’un antijeu où chacun défendrait son bout de pain comme en dessous de la plainte. Toujours sur le système judiciaire pour revenir sur le système de jeu, tu ne peux pas invoquer n’importe quelle disposition du droit français comme bon te semble et arborer ça comme un étendard de guerre. Y a deux raisons à cela, déjà le fait que le droit français est complexe, construit et qu’il faut plusieurs années pour comprendre telle ou telle chose et invoquer des dispositions c’est complètement inutile IRL aussi. Attention je dis pas que tu dois être juriste mais là à part ressortir de sombres articles d’un code du travail, droit à la représentation pour ceux qui ne s’en souviennent pas (qui du coup s’applique pas aux jeux vidéo) bah…Non. Deuxième raison, et tu vas dire que c’est toujours pareil mais on est pas magistrat, ni OPJ, ni quoi que ce soit qui s’y rapporte et on ne peut pas juger de sujet comme ca en partant sur des grands principes légaux dans un divertissement.

Ah, je l’attendais celui-là, la fameuse excuse du « on est sur un jeu donc on ne va pas se faire chier ». Mais étant donné que tu ne me laisse même pas le temps de faire et de détaille ma proposition, comment peut tu juger de la difficulté de la mettre en place ? Je ne suis pas un sombre idiot qui demande qu’on applique scrupuleusement le droit français sur NG, je demande juste que la façon de juger respecte les principes élémentaires de justice (qui ne son pas propre qu’au droit français par ailleurs.)

Et si pour toi, interroger quelqu’un sur un cas spécifique c’est insurmontable (surtout qu’un modérateur, voir un policier pourrait très bien le faire), je t’invite sérieusement à remettre en question ta présence dans se staff et à songer à démissionner pour laisser d’autres personnes plus motiver pour faire ton travail de manière convenable. Et puis dans ce cas, par pitié, ne prétendez pas faire des « enquêtes » voir même des « enquêtes MINITIEUSES » alors que vous n’êtes même pas capable d’interroger l’accusé pour avoir sa version. Personnellement j’appel ça une enquête bâclée. Ce n’est pas parce que tu es bénévole que tu as le droit de te permettre de faire du mauvais travail. Si un bénévole qui aide les SDF le sert des repas fait avec de la nourriture avariée, je ne pense pas que dire « je suis bénévole c’est bon quoi, je fais de mon mieux » sera suffisant pour se défendre.

Citation d'un message de Nemi

Ensuite concernant les accusations de dictature ou que sais-je déjà c’est incroyable les termes que tu peux employer pour une tempête dans un verre d’eau mais bref, et surtout pour répondre du coup à Anasky concernant les Antijeu, vous le savez c’est aux admins de décider de si c’est antijeu ou pas jusque là pas de soucis et le fait est que depuis un moment on voit une floraison de plaintes antijeu pour littéralement tout et rien ou des comportements antijeu qui ont déjà été sanctionné donc il a été fait le choix par Condos et moi d’augmenter les amendes pour avoir un réel coté dissuasif et pas antijeu en imaginant que ca serait rentable. Alors oui 60k ca fait mal mais après ca reste proportionnel au bénéfice tiré.

Bon en même temps, en ayant lu la première partie, on comprend pourquoi tu considères que je fais tout un plat pour une « tempête dans un verre d’eau ». Encore une fois, je ne me plain pas d’un seul problème, mais d’un ensemble de problèmes. Temps que tu continues a avoir ce genre de résonnement, on ne pourras pas s’entendre car j’ai horreur des personnes avec 3 tonnes d’aprioris sur tout.

Et comme je te l’ai déjà dit, redis et reredis, ce n’est pas parceque c’est à vous de juger ce qui est anti-jeu et ce qui ne l’es pas, que tu peux te permettre de tout appliquer de manière rétroactive en permanence. Il est tellement facile de dire aux gens qu’un acte est illégal alors que ce n’est même pas écrit au moment des faits. Et je rappel que le fait d’appliquer des décisions de manière rétroactive et arbitraire est le propre des dictatures.

[quote=Nemi]

Je reviendrai pas sur les différents commentaires/soutiens que tu peux avoir via ces messages/posts vu qu’on pourrait également en faire une dissertation sur chacun d’entre eux et qu’ici le principe est de répondre sur le message de fond si tant est qu’il y en ait un.

[/quote]

Oui c’est sûr, il est plus simple de considérer que celui qui parle en face est un con, ça évite d’avoir à répondre sur le fond des propos. Encore une fois ce n’est pas comme ça qu’on avance mon grand. Si tu regardes la cible de Graham (que je garde en signature pour ce genre de cas), cela correspond parfaitement à la franche « attaquer la personne pour ce qu’elle est ». Il serait donc temps de se mettre a identifier et réfuter la thèse centrale plutôt que de juger les propos sur la personne qui les dis.

Sur ce @Nemi, je t'invite a réfléchir et a te servir un peu de ce que tu as dans la tête pour comprendre ce que j'essaye de te faire comprendre. Je n'ai pas envis d'une autre réponse sous le coup de l'émotion d'une personne vexé que l'on critique sa manière d'agir, mais un réel propos argumenté. Je pense que chaque joueurs merite au moin ça.

Bien cordialement,

Simswars

[/quote]

Bon j'arrête de te spam mais bon il y a un point qui m'a interpellé. Oui toutes les règles ne sont pas écrites car on ne pourra jamais prévoir à l'avance tous ce qui se passe. Dans ce cas là 2 personnes ont été désignés pour faire la part des choses en ayant un avis neutre basé sur plusieurs années d'expérience. Si jamais on ne veut pas que le serveur parte n'importe comment il va falloir accepter de perdre que ça te plaise où non.

Pour un exemple concret, imagine une attaque d'alien, rien est écrit dans la loi pour dire qu'il est interdit de frapper un alien. Dans ce cas là une nouvelle règle pourra être ajouté pour interdire les agressions des aliens. En attendant cette loi c'est la police qui decidera des sanctions.

(Jsp si j'ai été assez claire ?)

Bon jeu

Famous

Ce message de Famous a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique