Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durĂ©e et une quantitĂ© limitĂ©e !Click here ↗

[ Closed ]

☆𝑳𝒆 𝒅𝒐𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒅'đ‘¶đ’”đ’•đ’“đ’đ’„đ’Œâ˜†

Posted by lepro2000x17035 the July 11 2024 16:07 , modified on July 22 2024 20:25 by BreadVodorX
Discussion Closed 🔏

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pñques ! 🐰🐇
Κ Former player Κ
Journaliste

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 488

1. Nom du BĂątiment --> Le domaine d'ostrock

2. Pays du BĂątiment --> EmpireItalien

Nom du warp : Ostrock ( si accepté )

3. Fonction du BĂątiment (Histoire RP) --BIEN LIRE AVANT DE JUGER LE BUILD 

Dans les contrées éloignées d'Italie régnait un peuple se distinguant des autres et pour cause ; Dans leur village se trouvait un mystérieux bùtiment ainsi qu'une histoire mythique. C'est pourquoi je vais vous citer aujourd'hui l'histoire du peuple d'ostrock. Il était une fois, un jeune garçon unique de seulement 8 ans et ses deux parents vivaient dans l'endroit du village d'ostrock. Ces parents n'étaient que de simples gueux sans importance, certes, mais ils vivaient une vie paisible en dehors du village, malgré qu'ils soient plutÎt pauvre. Pendant les vacances d'été, les parents décidÚrent de prendre un jour de congé bien bien mérité aprÚs des mois de travail acharné.

Ces derniers partirent en forĂȘt avec leur fils qui avait bien grandi et qui avait maintenant 9 an et demi, en se baladant, le jeune fils trouva un mystĂ©rieux joyau enfoui par terre cachĂ© par la terre et les feuilles, le dialogue suivant s'en suivi : -PĂšre, mĂšre, quelle jolie trouvaille ! Venez au plus vite regardez mon joli bijoux, nous allons devenir riche !! La mĂšre voulant l'examiner de plus prĂšs pour vĂ©rifier que ce n'Ă©tait point du plastique le dĂ©terra puis le lava. C'Ă©tait formel : c'Ă©tait un joyau d'or massif d'une valeur de plusieurs milliers d'euros qui pourra rendre leur famille riche jusqu'Ă  la fin des temps ! Ne voulant pas gĂącher leur journĂ©e a s'extasier sur un simple joyau, ils continuĂšrent leur pĂ©riple dans la forĂȘt. Une fois de rentrĂ© Ă  leur village, leur vĂȘtement boueux firent lavĂ©s sĂ©chĂ©s et repassĂ©s. Ils avaient oubliĂ©s que le joyau Ă©tait dans la poche de la mĂšre ! Au moment oĂč le pĂšre , la famille tint a peu prĂšs ce langage :

-Souvenez-vous oĂč avez vous poser le joyau mystĂ©rieux ?!

-Bon sang, je l'ai laissĂ© dans mon habit en le lavant et j'ai vidĂ© l'eau dans les Ă©gouts ! Que je suis bĂȘte !!

Et c'est ainsi que la famille perdit sa seule chance de devenir une famille riche digne de la noblesse. Les jours passĂšrent et leur vie ne changea pas malgrĂ© un seum considĂ©rable de devoir travailler dans les champs mais un jour, la terre gronda une fois, deux fois, TROIS FOIS et la terre s'envola vers le ciel, formant comme une sorte d'Ile volante. Au dessus de cette Ăźle se trouvera un joyau, le mĂȘme joyau qu'ils avaient trouvĂ© mais en au moins 300 fois plus gros
Il s'avĂšre que le joyau Ă©tait partit dans les canalisations mais que un trou le fit tomber dans la terre dans lequel celui-ci ce fit dĂ©placer par divers insectes / choses naturelles et que pendant ce temps lĂ  le joyau aspirait l'Ă©nergie vitale des bĂȘtes autour pour se nourrir et s'agrandir. Au bout d'un moment le joyau faisant la taille de l'AlgĂ©rie dĂ©cida de s'envoler vers le ciel avec une Ăźle magique pouvant l'alimenter en carburant mystĂšre le faisant fonctionner...
De cette ßle ne jaillissait point assez d'énergie mystique pour alimenter le joyau donc celui ci économisea assez de carburant pour pouvoir faire sortir un portail magique qui lui fournissera l'énergie nécessaire pour pouvoir flotter dans de bonnes conditions. A ce jour, nous ne connaissons pas la nature du carburant. Le village trembla de peur au vu de cet effroyable événement qui fût dévastateur. Quand je dis "le Village" j'essaye de me rassurer, nous ne sommes plus que notre famille, tous prirent la fuite...
Chaque jour, multiples tremblement de terre prirent d'assaut le village, celĂ  devint une habitude pour la petite famille mais un jour, les tremblements sĂ©cĂšrent durant 1 semaine mais les habitants ne le remarquĂšrent qu'au 5e jour, ce qui leur sembla bizarre. Le joyau, au bout du 7e jour, Ă©mana plus de lumiĂšre que toutes les Ă©toiles du monde rĂ©uni, la terre trembla si forte que ils pensaient que leur fin Ă©tait proche mais tout cessa soudain. Sortant constater les dĂ©gĂąts, ils s'aperçurent d'une chose bizarre ; 4 tour avaient apparues. 2 de mĂȘme taille trĂšs grande , une petite et une moyenne2 mois aprĂšs cet Ă©vĂ©nement ce reproduit le mĂȘme scĂ©nario hormis un dĂ©tail : au lieu de 4 tour, c'Ă©tait maintenant 4 murailles qui firent leur apparition ! CelĂ  formait un vĂ©ritable fort que quiconque ne pouvait franchir.
L'histoire ce répéta encore 3 fois, la premiÚre pour faire apparaßtre un marché, l'autre une maison sublime et l'autre une grande église. La famille s'approprient donc le royaume et en devinrent les souverains. Les anciens déserteurs vinrent gratter l'amitié mais cela ne marcha pas et ils devinrent simplement des habitants de ce royaume.
Des curieux du monde entier vinrent visiter ce domaine qui fût protégé par l'alliance mondiale nommée l'ONU et fût classé au conseil de l'UNESCO ( je gratte oui un problÚme ?) Le village d'ostrock passa donc de petite campagne à grande capitale internationale et grava les esprits.
C'est ainsi mes chers apÎtres que fut créer le village d'ostrock, conclua le fils qui traversa les époques...

4. Coordonnées du Bùtiment --> -670 -2000

5. Remerciements

Merci Ă  :

lepro2000x17035, zombies, senior, ahmad, amadou28, thegamebrytb pour le build.

flashfuse dragonmax h6a crazysimorob et tout les autres pour les conseils

ugo12, arcriviere9938 et floxyroz pour le soutien moral

6. Screeshots / VidĂ©os du BĂątiment --> Ne pas se fier aux anciennes tentatives, visiter dans le jeu pour visualiser complĂštement les nouveaux changements, plus rien Ă  voir avec les anciennes tentatives !  ( je tp si besoin in game )mceclip0-744aa2094f.pngmceclip0-f3f03660eb.pngmceclip0-a504ffe5a8.png mceclip0-4edd2c02cc.png mceclip25-e0aff431eb.png mceclip24-693a12b81f.pngmceclip23-0a6ae150c8.pngmceclip22-98e9f92694.pngmceclip21-69523218b8.pngmceclip20-ca22c7cb4e.pngmceclip19-c87333ed3c.pngmceclip18-ed5140d78a.pngmceclip17-553784dc77.pngmceclip16-321dc8df15.pngmceclip15-2da386bc1c.pngmceclip14-c6d506b419.pngmceclip13-4bc8ea4468.pngmceclip12-2fdcfc97ed.pngmceclip11-1a94ba944f.pngmceclip10-35497d841d.pngmceclip9-5736f6aae4.pngmceclip8-859ab135c9.pngmceclip7-06d82b8d59.pngmceclip6-3bb97eb53a.pngmceclip5-41d76b736c.pngmceclip4-97e68db4d9.pngmceclip3-84b3acfc0b.pngmceclip2-2f8c6896ad.pngmceclip1-77026db0f3.pngmceclip0-984df8bd7a.png

Je suis le lapin de PĂąques ! 🐰🐇 

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pñques ! 🐰🐇
Κ Former player Κ
Journaliste

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 488

Posted on July 11 2024 16:20

mceclip0-3c0b7e43dc.png


Je suis le lapin de PĂąques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

L'humanité est un grain de poussiÚre dans l'univers

Registered since :
March 03 2023

Posted messages : 377

Posted on July 11 2024 16:20

Toujours pas compris que son unesco est pas Ă©ligible de passer unesco 🙄

Ce message de xito a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pñques ! 🐰🐇
Κ Former player Κ
Journaliste

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 488

Posted on July 11 2024 16:39
Citation d'un message de xito

Toujours pas compris que son unesco est pas Ă©ligible de passer unesco 🙄

Pas besoin d'ĂȘtre toxic sachant que tu n'as pas visitĂ© in game donc gĂȘnant en fait ?

Je suis le lapin de PĂąques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Κ Former player Κ

Registered since :
February 13 2021

Posted messages : 180

Posted on July 11 2024 16:40

Je me dois de mettre au courant les intĂ©ressĂ©s. 

Pour une fois, Ă  titre exceptionnel, ayant donnĂ© ma parole, je n'influencerait aucunement le jugement des joueurs ou du staff. 


chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ahmad

MAMA, MAY I HAVE COOKIE
Κ Former player Κ

Registered since :
May 30 2020

Posted messages : 20

Posted on July 11 2024 17:50

C vrai que au debut le chateau etait vrmt pas ouf mais plus le temps passe, plus lepro a fait doublé de ses efforts et a quasi tout amelioré et a la capacité d etre un unesco mtn. Je certifie le chateau 100% unesco (pour ceux qu ont la ref). JE SUIS POUR !

Ce message de ahmad a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tykiko

#DeltaForce

Registered since :
April 18 2023

Posted messages : 100

Posted on July 11 2024 21:48

Pour 


Tykiko , Guide NationsGlory Delta

Ce message de Tykiko a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mozarkat

Κ Former player Κ

Registered since :
November 15 2020

Posted messages : 56

Posted on July 11 2024 22:06 , modified on July 11 2024 22:09

Alors, l'unesco est clairement meilleur que son ancienne candidature, il a pour mĂ©ritĂ© d'ĂȘtre "passable" il a une petite prestance au sein du pays. Malheureusement le chateau manque clairement de vie, sur la facade on remarque facilement que des blocs d'herbes ont Ă©tĂ© posĂ©s Ă  l'arrache, un peux d'effet ruiselant ne serai pas de refus. Les murs intĂ©rieurs manque de relief, c'est ĂȘtremement plat, des piliers de soutiens mureaux avec des paternes de bloc pour rendre la chose plus sympathique... Enfin en bref, je retire tous ce que j'ai dis, c'est pas passable, la vĂ©ritĂ© tout est Ă  retravailler.

Je suis CONTRE

Ce message de Mozarkat a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pñques ! 🐰🐇
Κ Former player Κ
Journaliste

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 488

Posted on July 11 2024 22:09

omg je suis pour


Je suis le lapin de PĂąques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pñques ! 🐰🐇
Κ Former player Κ
Journaliste

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 488

Posted on July 11 2024 22:18
Citation d'un message de Mozarkat

Alors, l'unesco est clairement meilleur que son ancienne candidature, il a pour mĂ©ritĂ© d'ĂȘtre "passable" il a une petite prestance au sein du pays. Malheureusement le chateau manque clairement de vie, sur la facade on remarque facilement que des blocs d'herbes ont Ă©tĂ© posĂ©s Ă  l'arrache, un peux d'effet ruiselant ne serai pas de refus. Les murs intĂ©rieurs manque de relief, c'est ĂȘtremement plat, des piliers de soutiens mureaux avec des paternes de bloc pour rendre la chose plus sympathique... Enfin en bref, je retire tous ce que j'ai dis, c'est pas passable, la vĂ©ritĂ© tout est Ă  retravailler.

Je suis CONTRE

c de l'humour hein mdr (enfin je crois...)

Je suis le lapin de PĂąques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ardix

Polska
Κ Former player Κ

Registered since :
April 21 2021

Posted messages : 57

Posted on July 11 2024 22:20

POUR 

Ce message de ardix a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

amadou28

Posé oklm, slurp
Team member
Guide
Κ Former player Κ

Registered since :
April 22 2021

Posted messages : 105

Posted on July 11 2024 22:29

Quelle beauté !!

POUR 

Ce message de amadou28 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ThegamevrYTB

Κ Former player Κ

Registered since :
May 07 2022

Posted messages : 62

Posted on July 11 2024 22:36

POURQUOI VOUS N'ACCEPTÉ PAS LES GARS (pour ce sui ont la ref)

J'aime bien le build quelle default a amillorer comme les trone qui regarde le mur mais sinon je trouve le build et l'histoire inspirante bcp de changement comparé à la premiÚre fois. il y a pas mal de reliefe + detail comme liÚre et feuillage

Ce message de ThegamevrYTB a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Seyros

ModĂ©rateur et Journaliste Delta 💛
Team member
Modérateur Delta

Registered since :
June 14 2023

Posted messages : 74

Posted on July 11 2024 23:54 , modified on July 12 2024 00:08

Bonsoir,

Etant joueur du Delta depuis plusieurs mois mĂȘme bientĂŽt 1 an, j'ai suivi l'avancer de ce projet et autant dire qu'il y a de l'Ă©ffort, il essaye de l'amĂ©liorer et de ce donner les moyens mais il manque encore deplus de dĂ©tails, accentuer le cĂŽtĂ© 3D du chateau serait une bonne idĂ©e, agrandir encore plus le chĂąteau et si il faut regarder quelques images de chĂąteau mĂ©diĂ©val Minecraft pour te repĂ©rer car lĂ , c'est bien un chĂąteau mais carrĂ©...

Je suis CONTRE mais j'attends des améliorations de la part du projet,

Continu ainsi,

Cordialement, Seyros, Guide du Delta

Ce message de Seyros a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LoKyZo

Sa doit etre sa oueh
Team member
Modérateur Delta
Κ Former player Κ
Journaliste

Registered since :
April 03 2022

Posted messages : 89

Posted on July 12 2024 00:07

Bonsoir, aprÚs une visite des lieux, j'ai pu constaté plusieurs éléments me parraissant bizzare..

Pour commencé j'aimerais savoir si le but de cette UNESCO est a but surréaliste ? Car le Roleplay n'est pas dutout respecté, entre fontaine de lave, feuillages volant sur les mûrets, une gravité non repecté comme au niveau des chaßnes qui s'élévent toute seule vers le ciel..

Pour continuĂ©, la diversitĂ© de bloc n'est aucunement bien visuellement, le paterne d'herbe externe est trop basique est non travaillĂ©, de mĂȘme pour la partie "fluviale" qui n'as pas un paterne aquatique travaillĂ©. Les arbes sont aussi trop basique, de simple tronc tout droit avec un feuillage symĂ©trique pour tous.. Il y a aussi les espĂšces de fleur modĂ©e qui sont plantĂ© sur une barre de l'end ? Je ne comprend pas trop le principe..

Ensuite pour la cour principale, je notifie qu'il manque une place de SuperModĂ©rateur ( que 5 alors qu'il y a 6 places ), une non actualisation d'un panneau notĂ© " ssjgold modĂ©rateur + ", des murs ou j'applaudi l'Ă©ffort d'un mixage de bloc malheureusement mal fait. Je remarque aussi que l'intĂ©rieur du chateau est meublĂ© par les mĂȘmes meubles en boucle. Ou encore aussi un NPC mis en full hiver qui je pense n'a pas sa place ici.

Le point positif que j'ai ven revanche, la végétation est présente mais malheureusement mal utilisé et ceci est vraiment dommage.

Je suis malheureusement contre cette demande d'UNESCO, un effort a été fourni je le reconnais comparé a l'ancienne version mais ceux-ci est encore trop fragile pour parraitre prétendre a un UNESCO de notre si joli serveur.

Modérateur+ LoKyZo

Ce message de LoKyZo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pñques ! 🐰🐇
Κ Former player Κ
Journaliste

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 488

Posted on July 12 2024 01:09
Citation d'un message de Seyros

Bonsoir,

Etant joueur du Delta depuis plusieurs mois mĂȘme bientĂŽt 1 an, j'ai suivi l'avancer de ce projet et autant dire qu'il y a de l'Ă©ffort, il essaye de l'amĂ©liorer et de ce donner les moyens mais il manque encore deplus de dĂ©tails, accentuer le cĂŽtĂ© 3D du chateau serait une bonne idĂ©e, agrandir encore plus le chĂąteau et si il faut regarder quelques images de chĂąteau mĂ©diĂ©val Minecraft pour te repĂ©rer car lĂ , c'est bien un chĂąteau mais carrĂ©...

Je suis CONTRE mais j'attends des améliorations de la part du projet,

Continu ainsi,

Cordialement, Seyros, Guide du Delta

Citation d'un message de LoKyZo

Bonsoir, aprÚs une visite des lieux, j'ai pu constaté plusieurs éléments me parraissant bizzare..

Pour commencé j'aimerais savoir si le but de cette UNESCO est a but surréaliste ? Car le Roleplay n'est pas dutout respecté, entre fontaine de lave, feuillages volant sur les mûrets, une gravité non repecté comme au niveau des chaßnes qui s'élévent toute seule vers le ciel..

Pour continuĂ©, la diversitĂ© de bloc n'est aucunement bien visuellement, le paterne d'herbe externe est trop basique est non travaillĂ©, de mĂȘme pour la partie "fluviale" qui n'as pas un paterne aquatique travaillĂ©. Les arbes sont aussi trop basique, de simple tronc tout droit avec un feuillage symĂ©trique pour tous.. Il y a aussi les espĂšces de fleur modĂ©e qui sont plantĂ© sur une barre de l'end ? Je ne comprend pas trop le principe..

Ensuite pour la cour principale, je notifie qu'il manque une place de SuperModĂ©rateur ( que 5 alors qu'il y a 6 places ), une non actualisation d'un panneau notĂ© " ssjgold modĂ©rateur + ", des murs ou j'applaudi l'Ă©ffort d'un mixage de bloc malheureusement mal fait. Je remarque aussi que l'intĂ©rieur du chateau est meublĂ© par les mĂȘmes meubles en boucle. Ou encore aussi un NPC mis en full hiver qui je pense n'a pas sa place ici.

Le point positif que j'ai ven revanche, la végétation est présente mais malheureusement mal utilisé et ceci est vraiment dommage.

Je suis malheureusement contre cette demande d'UNESCO, un effort a été fourni je le reconnais comparé a l'ancienne version mais ceux-ci est encore trop fragile pour parraitre prétendre a un UNESCO de notre si joli serveur.

Modérateur+ LoKyZo

Merci d'avoir développé, je prends note de vos conseils et essaierai de rectifier celà pour que votre avis passe au vert dans le futur !

Je suis le lapin de PĂąques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

kanaox


Registered since :
May 03 2024

Posted messages : 47

Posted on July 13 2024 15:19

Pour ! 

Ce message de kanaox a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FlwZx

Κ Former player Κ

Registered since :
January 25 2022

Posted messages : 37

Posted on July 13 2024 17:28

il a toujours pas compris que son unesco est moche

Ce message de FlwZx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pñques ! 🐰🐇
Κ Former player Κ
Journaliste

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 488

Posted on July 14 2024 13:53
Citation d'un message de FlwZx

il a toujours pas compris que son unesco est moche

D'accord le mec qui paye des builders irl pour build son pays tellement il sait pas build.

Je suis le lapin de PĂąques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ugo12

La vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.

Registered since :
May 22 2023

Posted messages : 7

Posted on July 14 2024 14:04

POUR !

Ce message de ugo12 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zombies

Κ Former player Κ

Registered since :
October 12 2020

Posted messages : 271

Posted on July 14 2024 17:58

Bonjour,

Je viens sous ce post forum déposer mon avis sur cette demande d'UNESCO.

Étant un pays frontalier avec l'Italie et ayant moi-mĂȘme dirigĂ© ce pays dans un ancien temps, je tiens Ă  ce qu'on fĂ©licite Lepro2000x17035 pour les efforts / la persĂ©vĂ©rance et surtout le plaisir d'amĂ©liorer le build depuis des jours, des semaines, des mois pour en faire un build reconnu par l'ONU en tant qu'UNESCO.

Le build en lui-mĂȘme est trĂšs original avec une histoire qui reflĂšte bien le build en lui-mĂȘme. Il y a beaucoup de dĂ©tails en souterrain, aux alentours et dans le chĂąteau qui donnent un charme Ă  ce build. Il y a beaucoup de vĂ©gĂ©taux qui donnent une allure naturelle Ă  ce build ainsi que beaucoup de crĂ©ativitĂ© pour l'ensemble de build et de ces alentours.

Il reste certes quelques erreurs sur l'ensemble du build, telles que les trÎnes qui ne sont pas convenablement placés à mon goût.

Sinon, tout le reste du bùtiment, l'histoire qui accompagne ce build, les décorations apportées à ce build sont vraiment incroyables et à sa place en tant qu'UNESCO delta.

Je félicite lepro2000x17035 pour le travail qui, rappelons-le, a quasiment tout fait seul à la seule force de son dévouement pour améliorer son projet.

Pour tous ces points-lĂ , je suis POUR le passage du build Ă  l'UNESCO.

Bien Ă  vous

Zombies Empereur Belge

Ce message de Zombies a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique