WEO

Posted by terminatorRB the March 17 2024 20:11 , modified on April 10 2024 21:46 by fanta7114
Alliance ⚡

terminatorRB

Ich möchte eine kartoffeln kaufen
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 07 2020

Posted messages : 61

-WEO-

Pays Fondateur :

-empireislandais

-ilevictoria

Pays membre :

-norvege

-guineebissau

-srilanka

-suisse

L’alliance WorldEconomicalOrganisation a pour but d’être une alliance économique durable. Nous sommes pour une économie forte et durable du serveur OMEGA.

Les règles de la WEO :

-le but principal est le suivant : s’aligner sur les prix, afin de préserver l’économie du serveur. C’est pourquoi, les réductions sur les prix dans notre alliance, ne devront pas dépasser les 15%. Toutefois, si deux pays sont en traité commercial, cette règle peut ne pas être respectée.

-les différentes entreprises des pays de l’alliance (par exemple :petrole/éléc), n’ont pas le droit de diminuer les prix pour faire concurrence aux autres entreprises de l’alliance. Ils doivent d’abord parvenir à un accord sur le discord.(les pays fondateurs de l’alliances, peuvent exiger le droit de veto, si une diminution /augmentation des prix ne leur convient pas)

-les officiers et leader des pays membres, devront se consulter sur le discord, afin d’établir les prix du marché.

-en cas de guerre, les pays membres ont la possibilité de demander une bourse financière afin de se défendre. Cette demande devra être acceptée par un vote de l’alliance sur le discord. Les votes des pays fondateurs comptent double, en cas d’égalité. Toutefois, un pays membre de l’alliance peut aider aux assauts défensifs quand bon lui semble, même si la bourse n’a pas été accepté.

-les arnaques entre pays membres sont évidements interdits. (Sous peines de remboursement stuff + 25k au pays victime de l’arnaque)

-les guerres entre pays de l’alliance sont interdits (sauf traité)(sous peine d’une amande de 25k + 25k par assaut lancé + remboursement si du stuff a été piller)

-si un pays/joueur (officier ou leader), quitte l’alliance, il ne peut déclarer la guerre/arnaquer/trahir un pays de l’alliance pendant les 2 semaines après sont départs. (remboursement stuff + 50k au pays victime)

-un empire membre de l’alliance peut coloniser un autres pays membre de l’alliance (avec traité). Le pays colonisé à l’interdiction de drop une guerre à son pays colonisateur. Si un empire de l’alliance colonise un pays non-membre, alors il devra assumer les potentiels conséquences.

-des traités peuvent être fait sur la base de ce text(entre pays membre de l'alliance)

-tout pays membres (leader ET officier) doit signer ce traité, et être accepté (pouce vert de terminatorrb) par les pays fondateurs de l'alliance, pour valider leur entrée dans cette dernière -> mettre [WEO] descritpion pays

(ce traité peut etre modifié, pour changer la listes des pays dans l'alliance. si une règle change, tous les pays devront re-signé)

terminatorRB

Ich möchte eine kartoffeln kaufen
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 07 2020

Posted messages : 61

Posted on March 17 2024 20:15

Moi, terminatorrb, officer de l'EmpireIslandais, réprésentant de notre pays,  signe ce traité en tant que pays fondateur.

Ce message de terminatorRB a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

EdgyBread1684

I am a BREAD
Team member
Guide

Registered since :
September 10 2022

Posted messages : 35

Posted on March 17 2024 20:16

Moi EdyBread1684 leader de l'empireislandais a lue et accepte ce traiter


guide le plus inutile

Ce message de EdgyBread1684 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

prollilo

Modérateur Confirmé Oméga
Team member
Modérateur Omega

Registered since :
June 17 2023

Posted messages : 77

Posted on March 17 2024 20:20

Moi prollilo leader de malte demande a rejoindre cette alliance 

Ce message de prollilo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Stemont24p


Registered since :
April 24 2023

Posted messages : 10

Posted on March 17 2024 20:24

Moi Stemont24p

Chef des île Victoria a lue et accepte ce traîter 

Ce message de Stemont24p a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

frezze

#StHelenaBest <3
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 03 2021

Posted messages : 78

Posted on March 17 2024 20:45 , modified on March 17 2024 20:47

Bonjour, moi, frezze, leader de la GuineeBissau souhaite rejoindre cette alliance.

Par conséquent, j'accepte et je signe ce traité

Ce message de frezze a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ryan4207

Team member
Modérateur Omega

Registered since :
May 18 2023

Posted messages : 44

Posted on March 20 2024 15:51

Moi Ryan4207 leader du srilanka accepte et signe se traiter 

Ce message de Ryan4207 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bern

Modérateur Omega
Team member
Super Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 10 2020

Posted messages : 89

Posted on March 23 2024 12:49

Bonjour, moi Bern chef de la Suisse, demande à intégrer la WEO. Par conséquent je signe et accepté ce traité.

Ce message de Bern a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tiazz

Je suis et je serais toujours le même.... un arabe

Registered since :
May 10 2022

Posted messages : 65

Posted on March 31 2024 07:36

Bonjour, moi Tiazz chef de la Norvege, demande à intégrer la WEO. Par conséquent je signe et accepté ce traité.

Ce message de Tiazz a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique