Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Pinned ]

Votre avis compte ! Préparation à la 3ème réunion Admin de 2024 !

Posted by Grego2610 the July 18 2024 09:24
Important 🔔 Open Discussion 📂

LunarRavenHeart

Qui sème le vent récolte la tempête...
Team member
Modérateur Gamma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 18 2022

Posted messages : 123

Posted on July 23 2024 17:54 , modified on July 23 2024 17:57

  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

Selon moi le rapport communauté/Staff est globalement satisfaisant, il y aura toujours des problèmes mais ca fait partie de lexperience de jeu.

2.⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

Je suis deja actuellement dans le staff.

3.🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

J'y suis arrivé il y a maintenant 2ans par hasard en voyant une vidéo sur YouTube, j'y reste car pendant la période où NationsGlory avait une vraie qualité de jeu, j'y ai passé beaucoup de temps et je n'ai pas envie de perdre tout cela malgré le fait que le serveur est devenu injouable pour 1 seule raison.

Celle ci étant que plus ça vient, plus le serveur lag, déjà avec PM5, le lag à été multiplié par 3, mais alors avec Edora vous êtes venus achever le serveur en terme de lag. Le jeu est littéralement injouable. Je joue sur le Gamma et je demande à toute personne ne me croyant pas de venir tester par lui même. Un coup de lag de 5secondes toutes les 20secondes, à ce stade la tu ne peux pas faire une activité sans être interrompu et je ne parle même pas du pvp qui est ruiné à cause du lag incessant. Edora est passé depuis un moment mais aucune mesure n'a été prise pour réduire le lag. Nationsglory est quand même lun des plus gros serveurs FR, la moindre des choses pour respecter sa communauté serait d'au moins avoir une bonne qualité de jeu en terme de lag.

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

Après avoir vu sur YouTube des vidéos NG, j'ai décidé de me lancer sur le bedrock et j'ai choisi au hasard le Gamma, je n'ai jamais regretté mon choix en terme de communauté, mais les lags incessant ruinent le Bedrock malheureusement.

🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
- Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
- Autre

Le pvp Bedrock se fait littéralement piétiné, les lags permettent de back dans n'importe quelle situation, de plus ils en mode empêchent toutes mécaniques de pvp à long terme. Les Warzones sont à 90% composées d'eau, et donc même combiné au lag, ça rend la warzone backable pour n'importe quel stuff donc plus de pvp.

 Quelles solutions proposez-vous ?

Je propose premièrement d'utiliser la même mécanique qui a été utilisée pour les machines avec les meubles, c'est à dire de les rendre plein pour limiter le lag, voir de supprimer les meubles car je pense parler au nom de tout le monde quand je dis que les meubles n'intéressent personne et n'améliore en rien lexperience de jeu. Ensuite, utiliser tout les moyens possibles pour limiter le lag, il doit bien y en avoir sinon comment feraient les autres serveurs minecraft ?

Bref en résumer, faites quelque chose pour annuler les lags incessants svp, ce sont tous les serveurs BE que vous mettez en danger en les laissant avec une aussi mauvaise qualité de jeu. Quand on ne prend pas le soin de donner à sa communauté, aussi grosse que celle de NG, une bonne qualité de jeu en la préservant des lags on finit par la perdre. Merci


LunarRavenHeart Super-Moderateur Gamma

Ce message de LunarRavenHeart a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SkyWordSg2

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 06 2020

Posted messages : 596

Posted on July 23 2024 20:49 , modified on July 25 2024 21:20

1 - 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

Les rapports staffs/joueurs sont plutôt bon dans l'ensemble malgré quelque rapports qui pourraient être améliorés mais bon, aucun staff ne peut être parfait ce n'est pas une nécessité d'arranger selon.

2 - ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

À la base j'avais envie de devenir staff car je voulais améliorer le serveur mais désormais je ne suis plus trop animé par cette idée car je ne m'investierais pas suffisament dans se rôle et également car je trouve le staff déjà correct même si certain abuse du faites qu'ils le sont justement. Si je voulais le devenir je pense que j'attendrais d'abord une légère refonte de celui ci.

3- 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

Je suis arrivé en 2020 j'y ai joué pendant plus de 2 années et j'y reste car je pense qu'il peut redevenir un serveur exceptionnel remplis de joueur même s'il faut d'assez gros changement pour que cela soit atteignable.

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

Je suis arrivé sur le alpha et j'y reste car j'ai déjà énormément de richesse sans difficulté.

4 - 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :

- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)

Le pvp est infâme, il faut revoir les warzones et les zones à eaux avec le retour du verre ou des bottes agilités en urgence. Les missiles sont globalement bien seulement pas assez de point missile à mon goût se qui empêche les gros pillages. Le système de guerre est à revoir avec une zone à capturer. Baisser la R&D militaire pour les lancer.

- Construction (Notations, Unesco, Blocs...)

Le système de notation est catastrophique, la place de la construction dans la notation est beaucoup grande par rapport au reste ce qui cause un déséquilibre croissant où seul les builders mènent. Les blocs sont pas assez présent par rapport à la version java ce qui limite la possibilité de construction. Les unescos sont biens.

- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)

Pas assez d'xp donné en agriculture par rapport au métier de mineur. Le système d'entreprise est assez bien malgré qu'il puisse encore être optimisé pour une meilleur utilisation.

- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)

Le rp est bien mais trop cheat avec les drogues qu'on obtenait par celui ci.

- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)

La com est plutôt bien, des pubs bien visible qui touche beaucoup de joueur.

- Autre

⏫ Quelles solutions proposez-vous ?

Je pense qu'il faut remettre les demandes de deban mais sous certaine condition je m'explique: 

Je pense qu'il faut les remettre avec comme condition une demande de deban pouvant je dis bien pouvant pas à être accepté au bout de 7 mois/7 mois et demi, les ops de chaque serveur les recevraient et les traiterais par vote à majorité un jour en particulier avec des réponses seulement sur ce jour. Si majorité le joueur est deban sous une période de test de 6 mois avec obligation de ne pas être sanctionné, s'il prend plus de 3 sanctions pour toxicité ou qu'il commet une action grave, le joueur concerné est rebannis avec une durée de ban multiplié par 2 sans possibilité de deban. Pour les bannis permanent, une demande de deban est envisageable après 1 année avec période de test de 6 mois également et s'ils font une mauvaise action comme expliqué précédemment, ils sont rebannis de façon permanente. De plus être bannis pour duplication ne permettra pas de demande de ban.

Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FoxVsxy


Registered since :
November 10 2022

Posted messages : 22

Posted on July 23 2024 22:19
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    (cyan /black ) je trouve bien le staff sur les serveurs q-sur lesquelles je joue.
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    non car je préfèrs joueur a ng comme un joueur et pas comme un modo (pour ne pas avoir de taches suplementaire)
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    j'ai seulement taper dans la barre de recherche serveur minecraft java crack et je suis tombe sur cette pepite. j'y reste car j aime bien le serveur tout simplement .
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    si on pouvvais annuller les guerres si le chef met un rdm en chef car il veski les guerre (mnt j tt l ebt derriere moi)
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
  6. + de shisel block
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    on peut faire une entreprise de elecrtonique genre ils craft de l elecrtronique du genre un telephone qui pourra faire en sorte quand tu es mute tu peut comeme mp qlq par exemple
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    metre + de serveur rp mage ordre sentinelle etc +drogues plus influentes sur le serv (inter serv)
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    - Autre
    s
  7. Quelles solutions proposez-vous ?

Ce message de FoxVsxy a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tominou8500

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 12 2021

Posted messages : 7

Posted on July 23 2024 22:30

  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Je trouve le rapport Communauté/ Staff est correcte, respectueuse dans l'ensemble.
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? En effet, j'aimerai intégrer le Staff même si cela demande du temps et de la patience, car je souhaiterai participer au développement du jeu pour le rendre meilleur encore ! Pour que les joueurs puissent l'exploiter jusqu'au delà de leurs propres limite d'imagination. Mêm en tant que builder j'accepterai volontier.
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? Je suis arrivé sur NationsGlory peu de temps après FuzeIII, Youtuber ayant jouer deux saisons sur le jeu. Par la suite, j'aime la découverte, le stratégie en terme diplomatique ainsi que le build.
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Suite à une redirection et une envie de changement, je me suis tourné vers le serveur Pink, étant à la tête du Kamtchatka, je souhaite découvrir tous les aspects du jeux pour développer mon pays.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) Je ne me préoccupe pas de cela, je préfère parlementer avec la Nation concernée.
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) Les Unesco sont réservés aux pays développés ou n'importe quel type de pays ? J'ai du mal à comprendre cela... Ensuite, les schematics..., lorsque l'on en pose, les escaliers et trappes sont orientés différemment, de plus, dans la liste des matériaux, il na s'git pas forcément des mêmes blocks que ce que l'on voudrait.
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Rien à redire dessus.
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) Bon roleplay, gestion de pays interessant.
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) Clair, rapide et surtout précis.
    - Autre L'expérience métier, nous ne la gagnons pas tout le temps une sorte d'anticheat nous bloque pour la recevoir, qui plus est, est très gênant dans le build...
  6. Quelles solutions proposez-vous ? Régler le problème de schematica ainsi que modifier si possible, pour gagner de l'expérience métier à chaque fois

Sur ce, agréable soirée à vous.

Cordialement,

Tominou8500

Ce message de Tominou8500 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ImSoStoopid

NGPrime

Registered since :
May 25 2024

Posted messages : 30

Posted on July 25 2024 18:59
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?Je trouve que les modérateurs sont actifs et efficaces. Néanmoins lorsqu'on demande quelque chose on va voir un modérateur A ça nous répond blanc et on va voir un modérateur B ça nous répond noir. De plus, j'ai l'impression que le haut staff n'est pas à l'écoute des joueurs (je ne parle pas des Admin de serv mais encore plus haut) cf: le problème des grosses alliances etc...
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?Non pas pour le moment pour des contraintes horraires. 
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Un ami m'a invité sur le serveur, j'y reste pour y jouer avec mes amis.
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis un joueur Lime, mon ami m'a invité dessus, j'ai donc développé un pays, des alliés etc... Mais pour le moment je suis ban donc compliqué mdr
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    Je trouve que l'équilibre des stuff est bien, pas pay to win. Néanmoins les KB/Punch ont été modifiés ce qui les rend dégoutants, donc s'auto-punch est bizarre. Les guerres sont biens sauf la raison Empire car si on est pas dans une grosse ally c'est impossible de passer empire sans se faire full focus. Les assauts ne dépendent uniquement que du nombre de joueur et non du skill/stuff. Donc peut être limiter le nombre de joueur dans un assaut en fonction du niveau de pays ?

    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    La construction est plutot sympa, il y a une belle palette de blocks. Les notas dépendent cepandant trop du modérateur qui nous note.

    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    L'agriculture devient vite répétitive. Certaines entreprises sont trop inutiles et certaines trop cheat.

    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    Je trouve que la R&D est horrible à farm, seul le nombre de gens qui farment compte, cela en dégoute beacoup trop.

    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    Peut etre un manque de communication sur les MàJ mais sinon ça va

    - Autre
    /

  6. ⏫ Quelles solutions proposez-vous ?

    Refonte du système des ally et de la r&d (la simplifier ?)

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zozo3756


Registered since :
March 05 2024

Posted messages : 7

Posted on July 28 2024 20:28
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération)    Je trouve que les modos de mon serv (red) sont sympa mais parfois il sont énervant il ne réponde pas au mp ....
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?En vrai oui (pour le grade premium gratos X) ) mais je nne suis pas sûr de pouvoir le faire car mais connaissances sont assez faibles et je ne peux pas me co souvent.
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?J'y suis arrivée car j'ai vu des vidéos de FuzeIII et ça m'a donnée envie et j'y reste car la comunautées est sympa (sauf exption) et que j'adore le principe du serveur.
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?J'y suis arrivée par hasard car de base je voulais allez sur le green pour voir FuzeIII mais je me suis trompe et je suis reste sur le red car j'avais la flemme de recommence un pays.🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    Je trouve que le combat est pas mal exepte le fais que les armes a feu ne sois pas utilise et que certaines armes sont assez cher (notament la demonic sword et l'eppe hermes environ 60k sur mon serv). Pour les missiles le seul points négatif est la portée.- Construction (Notations, Unesco, Blocs...)Pour les notations j'ai rien a dire ni pour les unesco mais je truve qu'il faudrait rajoute des blos de decorations elecrique et un moyen pour faciler l'instalation de cable .... genre si tu conbines des cables avec un blocs le cables prendra l'apparence de celui ci ....- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)Rien a dire- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)Rien a dire- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)Pour ceux qui ne peuvent pas avoir didi ou ts (comme moi) je trouve que c'est complique pour voir la plus pard des informations et de participer a des evenement notament le relai de la flamme je proposerai de cree une interface que l'on ouvirai depuis l'inventaire pour acceder aux nouvelles aux inscriptions et ou on pourrait aussi faire des groupes de communications pour les pays et passez des appelles de groupe ou normale.                                                                                                                 SINON VIVE NATIONSGLORY

Ce message de Zozo3756 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

courageTarte647

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 12 2020

Posted messages : 83

Posted on July 29 2024 11:41 , modified on July 29 2024 11:43
    1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? modo ça va même si je trouve que système de recrutement est beaucoup trop laxiste se qui entraine une incompétence. SM/Admins RAS. Haute-administration peux a l'écoute des joueurs 
  1. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Non car trop de contrainte 
  2. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? avec des amie on avait vue de ng aller ouvrir sur bedrock donc on c'était chauffé à jouer
  3. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? à l'ouverture du serveur sigma (05/08/2020) pourquoi se serveur jsp mais je suis resté car j'ai un pays developé 
  4. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) Le Pvp wz et nul avec l'eau et le lag car tu peux back très facilement. Guerre je trouve ça bien sauf les colis qui spawn dans l'eau car trés dur a défendre/cassé. les Missiles sont bien 
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) Notations bien. UNESCO RAS. Certains blocs qui disparaissent ou qui change de texture apres 2 ans ce qui contraint à modifier les build (feuillage pommier modifier, barrière en bloc de brique beige qui ont disparu)
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Le farm et devenue beaucoup trop contraignante notamment au niveau du minage au il faut farm de émeraude pour la RD + craft les machines. reparé HDV  qui dans "Top ventes" affiche "air" partout se qui ne permet pas de savoir se qui se vente bien 
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)bien, pas mal d'annimation
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) très bonne communication
    - Autre je trouve que la maj power a restreint beaucoup de pays et a fait quitté beaucoup de joueur de plus avec la maj ou le /login est obligatoire il y a beaucoup moins de nouveaux joueurs qui se connectent donc le recrutement est trés difficile 
  5.  Quelles solutions proposez-vous ? une modification de la maj du power la rendement moins contraignante. Pour la RD au lieu que ça soit 810 circuits élite à déposer ça serait 810 élite circuit à craft cela permettra de craft les machines/fussé. ET le pvp retiré l'eau wz

Ce message de courageTarte647 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

solidfr

Team member
Guide
Builder

Registered since :
September 09 2023

Posted messages : 19

Posted on July 31 2024 01:47
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff> pres proche et c'est tres bien !
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ?> oui et c est deja le cas afin d'aider les nouveaux joueurs qui débutent et sont un peu perdu comme je l'ai ete au debut
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?> mes enfants en n'ont entendu parlé et se sont mis a y jouer et j'ai voulu jouer avec eux
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?> Omega qui nous a été tres fortement conseillé de part la modération qui est excellente et j'y reste justement pour ca !!! Ayant des enfants jeune qui y joue je préfère voir les mutes effectué quand c est necessaire afin que se ne soit pas le l'anarchie ni les insultes qui dominent comme sur d'autres serveur ..
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    > je pense que depuis la mise a jour ce coté et devenu un peu moins fun pour les joueurs pvp mais mieux pour ceux qui ne le sont pas il ne fallait SURTOUT PAS retirer les guerres traités ce qui a pour conséquence moins de guerre, moins d'animation car vu le cout que demande les R&D.. les joueurs ne prennent plus de risques de guerre et ca se COMPRENDS parfaitement aussi les crafts des missiles un peu trop elevé (genre niobium pour un T2 c est abusé).. idem pour la R&D les niveaux demandés genre MMR sont beaucoup trop elevé ! 
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) > c'est trop aléatoire d'une personne qui note a un autre !!!! repproche : la non prise en compte de la R&D dans les notas !!! Et le fait de ne devoir utiliser que un max de bloc modé c'est ridicule car certain style comme le moderne a base de beton penalise les pays qui choisissent ce style !! En gros on est obligé de build dans de l'ancien c'est tres tres mal fait !
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) > bien mais beaucoup trop de bug avec le trading !!! Et dommage qu'il n'existe pas d'entreprise d'oxygène et de gaz !
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)>bien mais via discord alors que ingame trop de message dans le chat en continue qui concerne surtout les nouveaux joueurs et quasi aucun sur des annonces recentes !!
    - Autre
  6. Quelles solutions proposez-vous ? > comme deja suggéré trouver un moyen de bloquer la possibilité a certains membres du pays a crafter ou non les machines edora qui a pour conséquence afin d'éviter de prendre le risque de recruter un double compte qui viendrais juste pour crafter une machine edora et repartir oblige les pays a forte R&D a fermer leur porte aux nouveaux recrutements ce qui est une belle erreur car ne peut plus accueillir, aider, et accompagner les nouveaux joueurs bref un "verrouillage" serais plus profitable a tous !!!

Ce message de solidfr a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique