Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Pinned ] [ Closed ]

Votre avis compte ! Préparation à la 2ème réunion Admin de 2024 !

Posted by Grego2610 the April 12 2024 19:53 , modified on April 27 2024 16:31
Discussion Closed 🔏

empirealessio


Registered since :
August 05 2022

Posted messages : 78

Posted on April 17 2024 20:13
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?ba les sm reponde des fois mais les admin mete des grso vent a chaque fois 
  2. ⛑️ Non vrmt pas pour la moderation mais oui pour les guide car les modo sont constituer de vieux joueur et l'equipe de guid et plus composer de jeune joueur.
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?Dans les video de Fuze et j'aime bien le jeux
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?ba j'ai tout mon stuf et j'ai payé un grade mais vrmt si le changement de grade serait plus payent je partirait peut etre du orange
    1. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
      - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) les technologie pays gache un peut tout l'ecien systeme etait mieux juste pour la categorie militaire.
      - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) C'est bien juste des block le prix est abusezr pour se que c'est .
      - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) farm surtout le ble se sert a rien le ble est a 0 dol
      - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) bien sv
      - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) trop dispersser il faudrait juste un wiki super bien fait avec t les info dedent .
      - Autre les caisse de ravit ne sont pas asser proposer au nouvaux joueur
  5.  Quelles solutions proposez-vous ? ba un panaux spawn qui donne 1 fois par compte un ciasse de ravitallement au joueur comme sa  les nouvaux clic et l'on et il ne l'auront plus jamais 

Ce message de empirealessio a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

VarusKekette


Registered since :
April 16 2024

Posted messages : 1

Posted on April 17 2024 21:08

C'est impeccable

Ce message de VarusKekette a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ferremael

Team member
Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 11 2021

Posted messages : 39

Posted on April 17 2024 22:32
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?Pour ma parte quand je n'aivait pas join le staff. Je ne connaissais pas les staff juste les admins et encore je les voyais que dans le tab
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Je suis staff.
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Ca fait bientôt 3ans que j'ai commencé. Je reste grace au gens avec qui je joue.

  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?Je suis arrivé sur le purpul car j'ai rencontré des gars sur une ng island qui avait bien fonctionné c'était un rp prison. Et ducoups j'ai join leur pays et en route. Au fur et a mesure on change de camarade et on rencontre d'autre personnes. C'est ce qui me resté. 
    Grace à ça j'ai pu continué à build et a m'ammélioré je suis maintenent builder purpul et modo+.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats 
    Je suis pas le meilleur en pvp je suis juste la pour créé du build à detruire. Si tu sais pas pvp tu te réfugie dans des pays éloigné de tout et tu survie.
    - Construction
    Pour les notation c'est tres bien aucun probléme. Pour le build alors je trouve que au fure et a mesure j'ai l'imprétion que l'on est limité par les bloc westeros( rajouté en plus). Je suis builder et s'il vous plait donné nous un "debug stick", un world edite qui a la possibilité de rotate  les escalier.
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) X
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) X
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) X
    - Autre
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?
    Rajouté plus de bloc westeros.
    Amélioré worldedite et rajouté un débug stick ( pour rajouté plus de possibilité de build )

Ce message de ferremael a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noonitch

archeum
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 03 2021

Posted messages : 258

Posted on April 17 2024 22:45

pouvoir red une merveille, c nul ça enleve tout l'avantage du build, du meilleur unesco d'un serv


Psartek 

Ce message de Noonitch a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noah181006

Ancien SuperModérateur Orange
Team member
Modérateur Orange
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 01 2020

Posted messages : 600

Posted on April 17 2024 23:22
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    Je trouve le rapport relativement correct, certains joueurs vont cependant trop loin à certains moment et c'est bien dommage car on est la pour les aider.

  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Je fais déjà parti du staff et franchement il y a une bonne ambiance et si vous voulez aider le staff et les joueurs je le recommande !

  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arrivé car des potes irl m'ont proposé de jouer avec eux. J'y reste car j'ai des objectifs à accomplir et que une partie de la communauté est sympa et avec laquelle je suis en vocal régulièrement. Egalement pour mon grade de staff au sein duquel j'aimerais évolué.

  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arrivé directement sur le serveur orange, ou j'ai évolué depuis mes débuts et j'y reste car c'est mon premier serveur et que j'ai envie d'apporter ma touche personnelle au serveur en tant que staff mais aussi joueur.

  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...): Niveau Pvp je trouve que c'est assez équilibré, pareil pour les guerres. Pour les missiles je trouve que c'est un peu trop compliqué de pouvoir en tirer et pareil pour le nombre requis pour faire avancer la recherche et développement.
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...): Je trouve les notations très équilibrées, les Unesco sont bien jugés par le haut staff. Cependant je trouve que la catégorie "westeros déco" est longue à atteindre.
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...): Pour ça je n'ai rien à dire, je trouve ça bien et équilibré.
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier):  L'aspect RolePlay de NationsGlory en général est intéressant et cela change des autres serveurs. Et la nouvelle mise à jour à permis beaucoup de nouveau aspects du jeu. Sur le Orange, le RolePlay est actuellement en mise à jour, car celui qui est sorti en novembre était pas très bien fait.
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...): Rien à dire de ce côté là, les informations circulent très rapidement.
    - Autre: Je vais parler du craft de la fusée, je trouve qu'il n'est pas assez ancré dans l'aspect farming, je m'explique: avant la mise à jour, la fusée se faisait uniquement grâce au farm. Maintenant la plus grosse parti se fait grâce à un seul et même ticket, je trouve ça beaucoup moins intéressant en sachant que la mise à jour demande dans sa globalité beaucoup plus de farm.
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?
    Je propose que les étapes afin de pouvoir tirer un missile de Tier 3 soit un peu plus accessible qu'aujourd'hui via la recherche et développement. Egalement pour les "westeros deco" qui sont peu accessible pour beaucoup de joueurs.
    Concernant la fusée, je propose une baisse de prix du ticket et une augmentation d'items devant être farmé pour la craft.


     Cordialement Noah181006 Modérateur+ Orange

Noah181006

Modérateur+ Orange

Mon Parcours NationsGlory :
Mon Parcours Staff :

🔶 Orange :

- Modérateur Test : 07/08/2022 - 28/082022

- Modérateur : 28/08/2022 - 15/10/2022

- Modérateur: 15/10/2022 - 27/03/2023

 - SuperModérateur : 27/03/2023 - 30/04/2023

🔶 Orange :

Mon Second Parcours Staff :

- Modérateur Test : 30/09/2023 - 21/10/2023

- Modérateur : 21/10/2023 - 28/01/2024

- Modérateur: 28/01/2024 - /

 - SuperModérateur : / - /

Discord : patapouf#0412

Ce message de Noah181006 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lundraah


Registered since :
March 31 2024

Posted messages : 3

Posted on April 18 2024 12:11 , modified on April 21 2024 16:29
Citation d'un message de Grego2610

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord bienvenue à tous les nouveaux joueurs de NationsGlory qui découvrent pour la première fois ce type de post et pour lesquels je vais donner quelques explications :


👩‍🏫 Chaque année sur NationsGlory, 3 ou 4 réunions sont organisées réunissant les administrateurs de chaque serveur pour discuter de plusieurs aspects de NationsGlory et de débattre de son avenir.
Traditionnellement, un post est créé pour que l’avis de la communauté puisse être vu et discuté pendant cette réunion.


En vu d'une de ces réunions, nous aimerions connaitre vos avis, argumentés et respectueux sur plusieurs questions :

  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    - Autre
  6. Quelles solutions proposez-vous ?

Les sujets les plus pertinents seront abordés lors de cette réunion pour améliorer NationsGlory !

Le but étant ici de partager des idées, les trolls et réponses sans argumentations ne seront même pas survolées, voire supprimées.


En vous remerciant pour le temps passé sur nos serveurs, et pour la contribution que vous apportez à la communauté en participant à ce questionnaire.

Bonjour,

je me présente, Lundraah in game sur purple, irl je suis une mamie de 66 (67en mai et mentalement pas plus de 15 ans), et oui c'est possible.

j'ai toujours été dingue de jeu vidéo, ma première console a été l'Atari2600, puis dans les années 90 les PC ont débarqués et étant insomniaque, pas plus de 3h de sommeil par nuit, j'ai découvert les premiers MMORPG, T4C, Eve on line, DAOC, WoW etc la leste est longue et j'ai intégré Millenium durant 17 ans, la plus grande guilde française de l'époque qui réalisait la majorité du temps les first kills de world boss en Europe et était première dans les classements pvp, pve. Cette guilde n'existe plus depuis quelques années, le leader ayant vendu ce qui était notre site a Webedia et c'est devenu MGG un site de références pour les jeux vidéos. Une poignée d'anciens résiste sur WoW, mais je suis devenue allergique à ce jeu et en plus mes reflexes ne sont plus au top, je joue en solo dans mon coin.

j'ai découvert Minecratf dès que Notch a vendu son jeu en alpha pour se faire un peu d'argent et continuer son developpement, je n'ai pratiquement jamais joué avec mais je trouvais l'idée géniale mais j'étais loin de prévoir le succès qui allait suivre. 

Je suis donc mamie de 3 petits fils et... l'ainé d'entre eux après m'avoir fait miner comme une malade sur Paladium, m'a entrainée sur Nationsglory, c'est tellement pratique d'avoir une personne qui mine pendant que tu étudies au collège....

  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

- Je n'ai pas eu l'occasion de tester cet aspect de NG, si ce n'est une rencontre avec un modo venu noter mon pays qui m'a fait quelques farces et inquiétée car nous venions de nous faire piller car mon petit fils avait utiliser trop de power pour agrandir le terrain et que des gens ont déguildé si bien qu'il y a eu une razzia sur nos coffres, donc il n'a fait peur et ne comprenait pas ce qu'il me voulait. mais une fois que j'ai compris, j'ai bien ri. C'était sympa, comme rencontre même si nous n'avons pas échangé un mot. Donc je pense que le staff est très bien...

      2 .⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

Non, ce n'est plus de mon âge et j'ai donné à une époque, même si les joueurs que je fréquentais avaient plus de 18 ans (en général dans la trentaine), étaient profs, toubibs, ingénieurs ou au RSA mais n'étaient pas plus raisonables que des ados en jeu... Ils m'on souvent rendue chèvre, alors place aux jeunes....

      3.🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

Comme je l'ai dit c'est l'aîné de mes petits fils, 15 ans Lundrah in game (il a piqué mon compte Minecraft et mon peudo en même temps). IL a connu NG via les vidéos de FuseIII comme la majorité des joueurs je pense. Il joue avec 2 amis, les seuls qui ont un PC comme lui. Je reste tant qu'ils y resteront...

       4.🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

Nous jouons sur Purple, et ne me demandez pas pourquoi, mon petit fils s'était déjà installé là quand il est venu me baratiner pour que je vienne jouer avec lui, enfin que je vienne miner et acheter des trucs....  Tant qu'il se connectera, je resterais.....

        5.🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)

Le stuff des anciens joueurs est tellement au dessus de celui des noobs que nous sommes que ce n'est même pas la peine d'y participer. Hier il y avait l'event anniversaire WOLRDBOSS nous nous sommes pointés à 3 avec un full stuff en mithril parce qu'on savait que ça allait être l'enfer, notre pays n'est pas assez avancé pour rivaliser avec les autres joeurs niveau stuff, potions etc... Mais nous avons tenté et nous sommes fait laminer en moins de 5 secondes, dont mon petit fils avec une arme à feu pourtant interdite sur l'event. Donc l'expérience s'est arrêtée là. Je trouve l'idée de laisser le PvP actif sur un tel event mauvaise, car les noobs n'ont aucune chance de pouvoir y participer et je dois dire que c'est extrêmement frustrant pour mes 2 ados guildoux et une forme de colère néfaste pour leur expérience en jeu, c'est le genre de truc qui va te pousser à aller voir ailleurs si l,herbe est plus verte, ça n'incite pas à rester sur le jeu... Perso mon expéreince EVENT n'ira pas plus loins car je pense qu'à chaque fois ce sera la même chose...


- Construction (Notations, Unesco, Blocs...)

Alors là, je suis sidérée que l'accès aux objets de décoration soient accessible qu'en fonction du niveau du pays alors que c'est une des choses les plus importantes en matière de build. Il y a des passionnés du builds regardez des MMORPG récents comme Enshrouded, Nightingale, et même Palworld, certains joueurs font des constructions de malade et ça les passionne. Là, on ne peut accéder qu'a des blocs moches pour une somme importante. Heureusement que nous avions récupérer des blocs sur les bâtiments construits par les joeurs qui avaient le pays avant nous, sinon, nous n'aurions rien fait du tout... Je pense que c'est une grosse erreur cette façon d'aborder le build. De plus l'environnement devrait compter, et pas seulement les constructions....

Les bâtiments UNESCO, j'en cherche l'intérêt de la chose en dehors d'une ressemblance avec la RL mais comment on désigne un hôpital, une école, un lieu de culte ou un bâtiment historique par rapport à un batiment normal avec les blocs à disposition et que ltout ce que l'on sait construire ressemble &  une boîte à chaussure avec des fenêtres et que d'autres te font des trucs de dingue comme des copies de Poudlard ?


- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)

C'est une galère totale, c'est tellement compliqué de monter les niveaux que c'est décourageant. A notre époque les jeunes n'aiment pas que les choses durent trop longtemps, ils sont extrêmement "volatiles" quand les choses se compliquent, ils partent vers un autre jeu, il y a tellement d'offre. Il faut tellement de compos que pour une petite structure comme la nôtre c'est mission impossible. A 15 ans en dehors de quelques heures les mercredis, les WE et vacances le reste du temps, quand on a des parents raisonnables, pas de co en semaine donc c'est très compliqué d'avancer. Je sens que notre expérience sur NG ne sera pas très longue car c'est trop compliqué en raison d'un temps de jeu limité pour des ados et c'est pourtant à eux que s'adresse plus ce style de jeu. Bien sur nous aurions pu intégrer un pays déjà existant mais mon petit fils a un ego "assez développé" et il n'aime pas être autre chose qu'un leader, et c'est valable pour ses résultats scolaires, comme ses frères, c'est sans doute de notre faute à nous les adultes qui les poussons sans cesse à "faire mieux"  je ne vais pas le blâmer là-dessus. 

De plus il n'est jamais aisé de s'intéger à une groupe existant.

Je pense que cette difficulté rebute pas mal de jeunes joueurs et qu'ils laissent tomber le jeu ) cause de ces difficultésà progresser.

De plus on ne trouve pas grand chose d'intéressant à l'hôtel des vente, entre les steak, la laine, et quelques briciles que tout le monde peut trouver en farmant un peu... Il y a trop de commerce qui se fait via le chat du serveur au lieu de l'HDV entre joueurs qui se connaissent depuis un bon moment. 


- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)

Ca je n'ai jamais pratiqué de ma vie, si ce n'est qu'un bon ennemi est un ennemei mort... C'est le seul RP que j'ai pratiqué dans longue vie de hardocore gameuse dingue de PvP dans une autre vie...


- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)

aucun avis. Ce que je sais c'est que sur le serveur j'ai posé des questions de noob qui se sont perdues dans le flood de certains joueurs qui se connaissent depuis longtemps et j'ai eu des questions qui sont restées sans réponses, j'ai galéré pour trouver des réponses que le net...

- Autre

Alors le prix des grades... Je suis bien consciente qu'il faut payer des salaires, des serveurs, du matos, mais le prix et totalement prohibitif. Si vous divisiez tout par deux peut-être auriez vous plus de joueurs qui investiraient dedans. Qu-and je vois que des jeux comme Enshroufed et Naghtingale m'ont coûté moins de 30 euros, pas question d'acheer un grade dont on peut aisément se passer, par contre j'ai acheté dans la boutique pour unpeu plus de 50 euros et c'est là que vous devriez vous concentrer.

Il faut vendre des skins d'armes qui en jette, idem pour des armures ou montures. J'ai toujours vu les gens dépenser des sommes parfois dingues dans des trucs esthetiques, moi la première, je l'avoue. Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je fasse le totale de ce que j'ai dépensé pour mes avatars dans Black Desert entre les tenues, les montures, les pets etc. Enplus si le prix est raisonnable autour de 10 euros, j'achète et je vais y revenur car 10 euros ça semble acceptable mais à la fin du mois tu te rends compte que c'est plus de 100 euros que tu as claqué dans du pixels coloré....

les zone "bateau", "pétrole" et je ne sais plus le nom de la dernière sont une catastrophe pour les noobs, là encore. Nous sommes 4 joueurs effectifs si on retire les doubles comptes. Recruter fait peur car on ne sait pas sur qui on va tomber, de plus quand on a un pays aussi peu avancé que le nôtre les gens se barrent vite fait pour un plus avancé et quand on voir qu'il y a au max 50 jouers de co en même temps les WE, on se rend compte que recruter est une chose plus que compliquée. Il y a beaucoup de serveurs et peu de joueurs sur chacun et le lag est important. Il y a beaucoup de reboot serveurs quand il y a du monde, c'est peu agréable. On va sur la zone et pas le temps de faire quoi que ce soit que tu vois des mecs arriver à 2 ou trois, supers stuffés qui de délogent de là en moins de temps qu'il faut pour dire OUF et tu perds ton super stuff en fer, le seul que tu oses mettre pour participer car tu sais que ta survie va être très brève, et donc pas la peine de prendre un stuff trop cher puisque on nereviendra pas avec... J'y suis allée quelques fois tôt le matin mais....  ça ne sert à rien, impossible de lutter face ax grosses guildes.

Vous avez la base d'un bon serveur mais rien n'est fait pour faciliter l'intégration de nouveaux joueurs qui se sentent vite un peu dépassés face qux anciens.

Le PvP est catastrophique et totalement ininteressant du peu que j'ai vu, on assiste surtout à des combats 1v1 entre joueurs qui veulent savoir qui a la plus grosse et leurs échanges parfois houleux que le chat du serveur. C'est plus des combats d'ego que du PvP. Le fait de se balancer des missiles sur la tête est peu passionnant...

Voilà les impressions d'une vieille qui est arrivé il y a pas loin de 3 semaines que le serveur, qui a peu d'expérience avec Minecraft mais qui a commencé à jouer en 1997 ou 1998 sur PC et n'a a jamais cessé depuis.

Je déplore que les joueurs répondent rarement aux questions que l'on pose sur le chat, je recherche en général les réponses sur le net avant de demander mais souvent je ne trouve pas, il manque un wiki complet sur NG, donc je demande aux autres et à part les modos je n'ai jamais de réponse.

Je rajoute que notre zone scolaire est en vacances mais mes guildoux ne sont pas sur NG mais sur d'autres jeux, ils se connectent de moins en moins face à la difficulté de progresser, et surtout le fait de ne pas avoir pu participer à l'event worldboss de la semaine dernière à cause du PvP ce qui les a dégouté et demotivé, et je les comprends...

Ce message de Lundraah a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

king2400

Team member
Guide

Registered since :
September 30 2022

Posted messages : 26

Posted on April 18 2024 17:14

:

  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération)  il est plutôt bon
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?j'y suis déja
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?merci a fuse III sa vidéo avec un antimatter m'a donner envie de joué et m'a donné un but il y a 2 ans résultat j'ai toujour pas lancer de T1 mdr ducoup ce qui me fait rester c'est que je n'ai pas encore accomplie mon objectif (je continuerai surement apres pour le fun)
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?le cyan est une trés belle couleur ducoup je l'ai choisi j'y suis resté et je change pas car je tien a mon XP de métier et mes connaissances
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    Combats (Pvp, Guerre, Missiles...): missiles = fun donc rien a redire , les guerre devienne trop dure a avoir , Pvp je m'autorise pas a juger avecmon niveau                            
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...): rien a redire
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) : l'entreprise d'elec est trop pas rentable, l'entreprise de farm a trop perdu en rentabilité
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier): ECO meilleur rp
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) RA
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?
  7. autoriser les guerre automatiquement si c'est sur un voisin qu'on a depuis plus d'un mois, plafoner un tarif minimum au céréals 

Ce message de king2400 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Matheux74_V2

Une personne doit vous aimez pour ce que vous êtes, restez vous. :)

Registered since :
January 02 2024

Posted messages : 57

Posted on April 18 2024 18:51
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?            Je trouve que le rapport est correct.
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Pour tout dire oui, je compte postuler au retour de mes vacances le 29 mai pour devenir modérateur dans mon serveur de jeu, le Black.
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? Je suis arrivée grâce à des vidéos et des amis(es) qui m'en ont parlé. Je reste car j'aime bien m'occupé de mon pays avec mes ami(es) et avec des personnes que je rencontre dans le jeu.
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Je suis arrivé sur le Black après être passer sur le Green et Lime par envie de créer mon pays hors des serveurs où je jouais déjà et j'y reste car j'ai fondé mon pays et je compte l'emmener vers des sommets.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) Je n'ai pas trop d'avis la dessus car pour le moment je n'en est pas trop fait les frais.
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) Un GRAND choix de blocs différents qui offre diver possibilité de build que j'apprécie fortement même si les prix sont un peu excesif (5/7 dollar/u pour 1 bloc ça fait mal)
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Beaucoup d'entreprise a disposition pour plusieurs fonctions, un commerce qui change avec beaucoup de tendance. Juste que désormais il nécessaire de faire du farm intensif du au R&D.
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) Je fait partie du RP Instance d'Orion donc je peux dire pas mal de choses, en tout cas le RP, sur le serveur où je suis, est très bien, entre les mages, assassin et sentinelle, il y a un large choix. L'instance qui gere la presse, les mages qui fabrique des potions,les assassins qui ... assassine et les sentinelles qui protege et vende differents outil de combat. Pour le serveur BLACK côté RP je n'ai également rien à dire.
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)  Je reçois assez frequement et facilement les infos du serveur où je suis mais également de NG en générale donc je n'ai strcictement rien à dire.
    - Autre 
  6.  Quelles solutions proposez-vous ? Rendre certaine demande du R&D plus accessible, et baisser le prix de certains bloc du catalogue.

Bonne journée/soirée

Matheux74_V2


Matheux74_V2 - Correspondance d'Orion


Joueur

Joueur Lime = 01/01/2024  ➜ 15/03/2024

Joueur Black = ??/01/2024  ➜ ??/??/????

Joueur Omega = 18/02/2024  ➜ 15/03/2024


Audio Visuel

Cadreur Correspondance d'Orion = 11/02/2024 ??/??/????

Voix Correspondance d'Orion = 09/04/2024 ??/??/????


RP

RP Instance d'Orion [Aspirant] = 11/04/2024 05/05/2024

RP Instance d'Orion [Instigateur] = 05/05/2024 ??/??/????


Réseaux

Mon YOUTUBE  = https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/@matheux74

Mon Twitch = https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.twitch.tv/zcrown_matheux74

Mon Instagram = https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.instagram.com/matheux_74

Ce message de Matheux74_V2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Teddy27600

Best guide 2021
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 09 2020

Posted messages : 997

Posted on April 18 2024 19:07
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Je trouve que le rapport entre les 2 n'est pas bien réalisé entre des staff qui ne sont pas à l'écoute de la communauté d'autre qui provoquent la communauté d'autre administrateur qui favorisent directement une alliance ou des joueurs et les Responsable Administrateur qui sont très peu disponible pour ce genre de problème voir qui ne répondent tout simplement pas au MP on peut dire que le rapport entre la communauté et les staff sont très peu voir pas la. 
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Je suis actuellement dans le staff je voulait le rejoindre et je l'ai rejoint mais maintenant plus ca avance et plus je voit l'image du staff détérioré par rapport à des staffs qui font des bétises sans être sanctionné d'autre haut staff qui certain méritent très clairement leur place et d'autre qui sont monté par rapport soit a du favoritisme soit grâce a leur ancienneté dans le staff. Donc si aujourd'hui je n'était pas modérateur je dirais que non cela ne me donnerait pas envie. 
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? Je suis arrivé en 2020 quand je découvrais le jeu et a la fois les différent aspect de NationsGlory. A l'époque les staff était très clairement beaucoup investit et disponible pour la communauté il ne mutait pas pour un rien et restait neutre et impartial malgré les situation. Je reste sur NationsGlory pour le contenu car le nouveau contenu qui arrive donne très envie de jouer et de rester sur le jeu mais certaine choses contre cette envie comme la toxicité de certains joueurs/staff l'indisponibilité de haut staff et j'en passe. 
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    J'ai fait plusieurs serveur durant mon temp de jeu allant du White jusqu'au Orange. A l'heure actuelle je suis sur le Orange et j'y reste car c'est l'un des serveurs ou je me suis le plus amusé et investit avec les ancien staff (Grego, Azarod etc...) maintenant le staff as changé et je me doit de m'y habituer mais je reste principalement sur le Orange car eux ont un RP disponible et je pense que c'est un des serveur qui écoute un minimum la communauté. 
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    Bon point: hormis la mécanique de zone y'a pas grand chose
    Mauvais point: La toxicité des joueurs durant les assauts, le stuff qui n'est pas équilibré et qu'on puisse s'acheter directement les stuffs les plus puissant du jeu, le fait que y'a aucun changement dans les assaut et ce que j'aimerai voir c'est différent moyen de gagner les assaut (par exemple que du pvp, d'autre ou c'est de la capture et d'autre ou c'est de la destruction par exemple le colis)
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    Bon point: Les notations qui sont principalement bien jugé 
    Mauvais point: Vous ne mettez pas assez en avant le Moderne dans les Westeros bloc on n'as peu de fourniture moddé qui font moderne ou qui font un style un peu futuriste et ca serait a ajouté. Les unesco demandent énormément de temp pour une bourse que j'estime pas assez suffisante.
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    Bon point: Le farm2win est mis en avant  
    Mauvais point: L'agriculture est problématique car rien ne remonte en terme de prix des céréales et on reste bloqué à des tonnes de céréales qui valent 1700 maximum. Pour les entreprises certaines sont pas assez mise en avant par exemple les paris, les prêt d'argent, les entreprise de réparation etc... Pour le commerce la MAJ as tout refait et cela fait du bien je ne peut pas cracher dessus cependant je pense que vous pourriez malgré tout mettre des item a l'adminshop qui ne sont pas possible a avoir mais à un prix assez élevé je cite un exemple mais pas tout le monde peut se procurer constamment des spawner sans attendre 2 à 4 semaine pour qu'un joueur achètent un spawner et le vendent. 

    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    Bon point: Ca rapporte beaucoup d'argent
    Mauvais point: Je dirais que le RP n'est pas assez dévellopé pour moi il leur faudrait des interface spécifique au rp et des panels etc qui améliorent ce RP je pense par exemple a l'ancien RP police mafia sur le Orange je pense que au lieu de rédiriger les joueurs vers des sites il faut tout mettre IG un interface pour faire un contrat pour tuer quelqu'un cela serait bien qu'il puisse le faire IG et pas sur un Discord ou un site. Mais a l'heure d'aujourd'hui ce qui manque au RP Orange je pense c'est très clairement des missions. Hormis farm les drogues on n'as rien a faire d'autre et cela est pas du tout intéressant comme Gameplay.

    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    Bon point: Ca répond très vite à l'assistance et le haut staff le check réguliérement. 
    Mauvais point: Comme cité ci-dessus il faudrait presque tout répertorier à un endroit précis pour éviter d'avoir 10 000 site ou 10 000 Discord. Le meilleur serait de centraliser tout IG. 
    - Autre
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?

    Le staff:

    Surveiller les staffs promouvoir les bon staff et sanctionner les staffs qui s'amusent a provoquer ou ne pas aider la communauté très clairement c'est le genre de choses qui n'est pas fait voir très peu. Arrêter aussi d'abuser sur les sanctions et de ne pas sanctionner pour un rien. Si un SuperModérateur est trop occupé pour s'occuper de la Modération alors promouvoir un m+ qui s'occupera de la modération et qui sera comme un Responsable sans le grade de SuperModérateur. Faire en sorte aussi de lire ses candidatures et de regarder le passé des joueurs effectivement je suis d'accord certain joueurs changent cependant d'autres joueurs qui provoquent toujours à l'heure actuelle ne mérite pas leur place dans le staff. 

    Combat/pvp:

    Pour moi il faut réinstaurer le Jailblock sur chaque serv un pays blindé au As s'enfout littéralement de payer 25 000$ pour un Usebug et de faire 3h de jail dans lesquel il peut se déconnecter pour faire autre choses. Mettre en place aux assauts des règles pour éviter le Boost Mmr qui est très fréquent depuis la nouvelle MAJ ou juste proposer de nouvelles commandes au modérateurs pour détecter ses potentiel boost Mmr je cite le /near qui est très utile en assaut car il permet très clairement de voir qui est a proximité. Différencier les assaut en mettant plusieurs modes de jeux aux assaut allant de la capture de zone à la Destruction de colis ou un mode qui serait comme un mode Match à mort qui grosso modo résumerait l'assaut a se taper contre l'autre pays sans avoir un objectif. 
    Construction:
    Proposer des blocs moderne pas pitié et ne proposer pas que des blocs Westeros qui ont trop un style ancien. Aussi ne pas rémunérer les pays qui très clairement sont juste la pour farm Notas pour ce qui est des notations pourquoi pas augmenter l'argent reçu car quand on débute recevoir 9 000$ qui se farme en 1j facile c'est vraiment pas fou pour le temp investit dans le build et pour les choses faites pour up les notations. Pour ce qui est Unesco c'est un honneur d'en avoir un donc pareil augmenter sa bourse car toucher 3500$ en plus pour un Unesco qui as prit des centaine d'heures, de l'argent pour les bloc ainsi que l'imagination du Design j'appelle ca de l'abus et ca ne met pas les Unesco en avant et il faudrait leur redonner une vrai utilité en organisant les ONU a l'intérieur ce qui est normalement leur Utilité. 

    Farming:

    Concernant le farm je pense que il faudrait augmenter les entreprises de farming, car déjà que farmer des graines c'est ennuyant mais pour toucher derrière 700$ toute les 1000 graines c'est pas fou non plus donc augmenter les entreprises de farms. Je pense aussi a l'utilité de certaine entreprises qui ne sont pas rentable voir inutile je cite: L'entreprise de réparation, l'entreprise de Paris, L'entreprise d'immobilier, L'entreprise de prêt d'argent toute ces entreprises sont très clairement pas du tout rentable on parle d'entreprise qui n'attire aucun joueurs car on peut farmer pour avoir toute les ressources que ces entreprises propose hormis le paris mais qui pareil n'attire personne car la somme que l'on touche en tant que propriétaire est très basse. 

    Roleplay:

    Faire en sorte que le Roleplay ait un réel impact sur le serveur actuellement le RP je dirais qu'il est sous côté hormis pour vendre des drogues il ne sert pas à grand chose en plus de ça sur certain serveur les drogues sont trop cher pour ce que c'est voir il ne procure aucun avantages donc donner d'autre missions aux gens qui sont RP la réalisation de contrat d'assasinat comme avant sur le Orange, la surveillance d'assaut pour éviter des consommation illicite de drogues, les event RP aussi qui devrait être fait plus souvent des inspection de pays des sabotage du RP par exemple quelque fois il envahissent le spawn en sortant un event comme pâque ou d'autre des event ou c'est le RP qui se tape contre les joueurs etc etc... Je parlais aussi de mettre en place des Interface pour le RP ou des choses dans le genre car en tant que RP ce n'est pas pratique de devoir check le Discord pour voir les commandes des joueurs alors qu'un interface qui permet directement aux joueurs de commander IG est meilleur et que l'on puisse se mettre en Service RP lorsque l'on serait en Service RP on pourrait accéder aux commandes des joueurs et les traiter tandis que lorsqu'on ne serait pas en Service RP nous n'aurions aucun moyen d'accéder aux commandes hormis de se connecter et d'activer ce Service RP. Ces interfaces aurait un moyen plus pratiques pour les joueurs de commander des drogues ils permettrait aussi de faciliter les Roleplayers. 

    La communication

Faire en sorte que nos magnifiques Administrateur Adoré soit à l'écoute des joueurs quelque fois certains joueurs attendent des heures voir des jours en Attente Staff pour avoir ne serait-ce qu'un administrateur (et je parle la de joueurs qui ont de vrais raisons de voir un Admin) pour moi il faut prioriser les joueurs aux staffs par exemple un SM ne devrait pas rester à taper la discussion en channel Guide ou Modération tandis qu'un joueur l'attend en Attente Staff. Je veut bien croire qu'ils sont occupés sur le IG mais cependant la Modération passe avant tout (Sauf en cas de bug Majeur). Pour ce qui est des Responsable Administrateur je trouve que l'on peut très peu prendre contact avec eux et défendent très souvent leurs administrateurs ce qui veut donc dire que l'on ne pas report des administrateurs qui s'amusent a favoriser des joueurs ou des staffs. 


Merci d'avoir lu. 


Mon parcours:

Passage guide sur le Orange  le 2/08/21 

Arret guide sur le Orange le 4/10/21

Rank modérateur test sur le Orange le 22/01/22

Rank modérateur confirmé sur le Orange le 12/02/22

arrêt modérateur Orange le 20/03/2022

Rank modérateur test sur le Green le 11/06/2022

Rank modérateur confirmé sur le Green le 2/07/2022

Arrêt modérateur Green le /// 

-------------------------------------

Ce message de Teddy27600 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ruel_stroud

je voudrais un couscous merguez
Team member
Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 16 2022

Posted messages : 159

Posted on April 18 2024 19:12

1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

Sur mon serveur principal, les relations sont plutôt bonnes, mais cela n'est pas le cas pour tous les serveurs. Je fais référence notamment au serveur BE Omega qui n'est pas très réactif et ne répond pas vraiment aux attentes que l'on pourrait exiger d'un staff.

2.⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

Je fais déjà partie intégrante du staff Coral et j'en suis très satisfait.

3.🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

Je suis arrivé sur NG par un très grand hasard (une recherche sur Google qui a bien tourné) et j'y reste car c'est exactement le genre de serveur que je recherchais.

4.🚩 Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

J'ai commencé par le serveur Omega (car le nom me parlait), mais comme dit plus haut, en grande majorité (quelques exceptions), ils ne sont pas dotés d'une maturité très avancée. Donc, par pur hasard, je me suis redirigé vers le Coral.

5.🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) : Le PVP BE est bien, mais le PVP Java ne me convient pas (à cause des mises à jour Minecraft sur les cliques).

- Construction (Notations, Unesco, Blocs...) : Je suis moi-même builder Coral et je trouve mon bonheur parmi le panel très important de blocs offerts par NG (mais si la BOG pouvait être retirée, je pense que j'aurais moins mal aux yeux).

- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) : Rien à dire (surtout avec la mise à jour qui a introduit la R&D).

- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) : Sur le Coral, rien à dire, et sur les autres serveurs je ne pourrais pas donner mon avis.

- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) : De mieux en mieux.

- Autre : Je trouve que cela manque d'animations inter-serveurs (ex : affrontements...). J'aimerais les voir plus souvent.


6.⏫ Quelles solutions proposez-vous ?

Comme vous le voyez, je n'ai pas grand-chose à reprocher au serveur, mais pour les critiques concernant le staff, je pense qu'il serait bien de monter la limite d'âge fixée à 13 ans actuellement, pour la porter vers 14 ou 15 ans. Cela reste mon avis.


danois un jour danois toujours

Ce message de ruel_stroud a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

1ambi2

:)
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2020

Posted messages : 57

Posted on April 18 2024 22:04 , modified on April 18 2024 22:07
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Personnellement je n'ai pas la motivation de rejoindre le staff, trop de travail. Je prefere rester chill.
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arrivé sur NG avec les vidéos de FuzeIII en 2020 car un de mes potes etaient un fuzefan. Nous etiez 8-9 potes qui etions arrivé sur NG et maintenant je suis tout seul. Cependant je suis rester sur NG car j'ai trouvé de bons potes et c'est d'ailleurs cela qui me fait rester.
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    Comme dit precedement je suis arrivé avec FuzeIII lorsqu'il jouais sur le Lime, c'est donc mon serveur principal. J'y reste car c'est la que mes potes jouent le plus.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
     Je trouve ces mecaniques assez completent. Cependant les grosses allys rendent les warzones et les assauts assez nulles.
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    - Autre
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?

    ------PVP------
    Je ne trouve ce rapport super agréable, le staff sait rigoler et ne pas mute abusivement.
    ------BUILD-----
    Je ne suis pas trop builder, je ne m'interesse pas forcement à ca, donc pas d'avis la dessus
    ------Farming--------
    Aucune idee :/
    -------RP-------
    J'aimerais que les admins aient la liberté de faire les trades qu'ils veulent incluant notamment des items dits "boutique" mais très fortement répandus sur les serveurs tels que des demos des M249 des speed legs des jump boots etc... mais également des items farmables par les joueurs comme des machines (repairs, ecotrons, solars, storages, incubateurs...) ou des missiles réellement intéressants (sonic, nuclears, nuclear clusters). Les donjons avec ce rework proposeraientt donc des voies "alternatives" de farm des stuffs importants à l'aventure de chaque joueur sans passer par des heures de minage et d'attentes infernales devant des machines (ce qui constitue soit dit en passant un gameplay purement inintéressant). En effet les expériences de farm de mobs en donjon (en équipe avec ses amis) sont infiniment plus amusantes et donnent envie aux joueurs d'aller dans les donjons et récompensent aussi les efforts des OP qui font un travail monstre pour offrir un bon gameplay aux joueurs (donjon d'Argos Lime) travail qui aura duré 1 semaine le temps d'un évènement avec une forte récompense à la clé mais qui malheureusement est aujourd'hui délaissé car les récompense proposées en farm "de tous les jours" ne sont absolument pas attrayantes. Il faudrait donc en conclusion laisser la liberté aux Admins et OP qui gèrent les serveurs la possibilité de gérer d'une meilleure façon les donjons et de pouvoir offrir de meilleures récompenses qui enrichiront l'expérience de jeu des joueurs et qui donc par répercussion donneront envie aux OP de continuer de travailler si dur sur leurs projets colossaux qui sont abandonnés aujourd'hui.

:)

Ce message de 1ambi2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tolrance0


Registered since :
June 01 2023

Posted messages : 10

Posted on April 19 2024 09:01 , modified on April 19 2024 09:05

Bonjour, voici mes avis sur ces questions :

🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

La communauté et le staff est franchement très sympa et sérieux (sur gamma).

⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

Oui, j'ai bien envie de rejoindre le Staff parce que je souhaiterai aider les joueurs (nouveau comme ancien), les départager de choix difficile et de garder une bonne ambiance dans le serveur.

Cependant, je ne peux pas être du staff pour deux raison: Le temps et mes compétences de la modération.

🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

Tout s'est passé en 2022 avec mon frère Bière63, on voulait jouer sur la Switch à un serveur Minecraft différent. Après des recherches, on a trouvé NationsGlory. On a joué à Delta mais on n'est pas resté pour la destruction de tout nos biens par un corrompu du pays.

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

Après de nombreux mois, j'avais envie de revenir et de recommencer à zéro, j'ai choisi Gamma. En plus j'ai appris du serveur Delta grâce à Toxiques et j'ai été aidé de PGMLizix. On a crées un pays durable, la Nouvelle Calédonie.

🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :

- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)

- Construction (Notations, Unesco, Blocs...)

- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)

- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)

- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)

- Autre

Combat: Il y a des mécaniques intéressantes par rapport au vanilla, mais les guerres sont longues et stressantes et les missiles coûte une fortune.

La construction: rien a ajouter si ce n'est que un panel de bloc supplémentaire magnifique.👍

Le farming: Depuis la mise à jour, c'est nul. Les entreprises doivent être débloqués et c'est long, voire impossible pour certains pays comme le mien.

Le roleplay: Aucun changement en particulier entre les mises à jour, les guerres excessives et les arnaques en revanche sont horribles.

Communication: Sur ordinateur, c'est bien mais sur Switch, c'est un enfer.

Autre: La connexion au serveur est simple sur ordinateur (2 minutes chrono) mais sur Switch c'est imffamme (20 minutes environ), il faut re télécharger les ressources packs, avec des erreurs de téléchargement a chaque fois que tu en as un bout et sachant qu'il faut revenir dans un des serveurs proposé de Minecraft... C'est long !

⏫ Quelles solutions proposez-vous ?

Combat: Minimum baissé le prix et la quantité de matériel pour fabriquer certaines machines dont les missiles.

Farming: ajouter les émeraudes en /warp mine (aussi un autre problème du farming), baisser le niveau nécessaire pour les entreprises.

Autre: rendre plus facile le téléchargement de données, et faire en sorte d'avoir les données téléchargé à chaque fois que l'on veux se connecter.

Si je ne réponds pas à certains critères en solution, c'est que : 

- Je n'ai pas de solution;

-Je n'ai pas forcément de problème lié.

Merci d'avoir lu mon avis, en espérant que vous puissiez passer une bonne journée 😗

Tolrance0

Ce message de Tolrance0 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

skibubYTB

Farmeur un jour,farmeur toujours
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 22 2020

Posted messages : 116

Posted on April 19 2024 15:23 , modified on April 19 2024 15:25
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

    Je pense que les joueurs ont une bonne relations avec le staff de leur serv par contre la communité a je pense une relation désastreuse avec la haute-administration, du fait des décisions prise par celle ci.Perso j'ai une très bonne relation avec mon staff mais pas une très bonne avec la haute administration (pas personnellement mais leur décision).


  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

    Actuellement pas vraiment puisque la r&d m'a fait en partie leave le jeu mais j'ai un bon souvenir de mon passage dans le staff mais j'était trop innactif, je pense que le staff (en tout cas du lime) a une bonne ambiance sauf quelque élément mais globalement j'amais bien les gens qui était dans le staff avec moi, cependant j'ai eu echo d'autre serv ou l'ambiance était désastreuse et donc la je n'aimerais pas rejoindre le staff.


  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

    Je suis arriver grace a fuzeIII (sont aventure sur le lime) j'ai ensuite fait une pause puis je suis revenue il y a quelque année, je suis restez jusqu'a peut car le concept du jeu me plaisait, que a cette époque le jeu était très actif et que il y avait un bon équilibre dans le farm, actuellement je n'ai pas competement quittez ng (je me co juste pr pas disband et jouer un peut) cependant je n'avance pas dans le jeu car j'etait deja lassez du manque de mise a jour et lors de la maj edora qui m'avait beaucoup hype j'ai été très decu et frustrer par la r&d qui, est justifiable sur le nouveau contenue mais absolument pas sur ce qu'on avait deja.

  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

    Je suis arriver grace a fuze, je suis rester car j'ai toujours jouer ici et je ne me voyait pas allez sur un nouveau serv, j'etait dans le rp que j'aimais bien c pour ca que j'y suis rester.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :

            Le combat pour moi est pas si mauvais meme si il n'y a pas beaucoup d'amélioraiton depuis longtemps
            La construction est pour moi bonne (sauf depuis la r&d avc les pallier pour les weste)
          Trop de farming depuis la r&d on ne fait que ca surtout dans les pays solo et pour moi meme si la maj n'est pas faite pour les joueurs qui joue seul ba c'est le cas de beaucoup de joueur justement a cause du manque de joueur et du fait que un joueur qui join ng ne reste pas longtemps
          Le rp de ng est pas parfait et pour parler du rp spécifique a chaque serv et bas perso sur le lime il est gangrener par un mauvaix gérant mais avant cela (je parle d'experience de presque 2 ans dans le rp) et bas ct vraiment bien le probleme est que les personne qui gere le rp peuvent le rendre très mauvais.
          La communication est vraiment pourris sur les majs entre les retard et le fait de nous hype pour "rien" par forcement sur edora mais au global les majs sont souvent très mise en avant pour pas grand chose.
          

         Les solutions :

         Je pense déja que le farming est trop présent surtout la r&d qui pour moi est en train de faire couller un jeu qui était deja en train de mourir a petit feu, pour un joueur qui est tout seul c tout simplement impossible de faire la r&d et meme si la maj est pas fait pour eu ba le truc c qu'il mettent de coté une partie de leur joueur, deja que le jeu est en manque de joueur alors si en plus la r&d viens demotiver tout les joueurs qui jouent tout seul je trouve ca vrm nul, la r&d est en soit pas une mauvaise idée pour la maj edora cependant pour ce qui était deja acquis c innutile et ca tue le jeu, faut farm beaucoup trop pour pas grand chose et sur ng faire que du farming ba je ne suis pas venue pour ca. Personellement je pense que si ca reste comme ca je ne vais pas rester longtemps sur le jeu, je trouve ca vraiment dommage et si je suis un nouveau joueur ou meme un ancien qui reviens sur le jeu et bas faire un pays c plus que demotivant.

Le pvp est bien avec les missiles meme si pour moi il ny a pas assez de protection pour les pays concentrer sur le build et la beauté de leur pays.

Ce message de skibubYTB a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Diabolo13

Pourquoi résister à cette puissance ? … drop pour moi !

Registered since :
May 29 2022

Posted messages : 53

Posted on April 19 2024 19:56 , modified on April 20 2024 16:21
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Parfait 
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Non , je suis un noob 
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? Avec FuzeIII et après j’ai jouer avec mes amis
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Grâce à mes amis
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) il faudrait que les pays qui se concentre sur le build devrait pouvoir acheter une sécurité missiles mais en échange l’autre pays ne peux pas se faire missile par eux non plus.
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) incroyable
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) ça passe 
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) le RolePlay sur le orange est catastrophique.
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    - Autre aussi il faudrait mettre un système qui fait que + un pays est vieux + il est dur à up r&d et faciliter pour les nouveaux pays. Parce que il n y a plus de nouveau joueurs sur ng .  Et sur le orange améliorer le RP
  6. Quelles solutions proposez-vous ? 

*********************************************************************************************

Diabolo13 Joueur orange

Ce message de Diabolo13 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tramoyes

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 28 2020

Posted messages : 17

Posted on April 20 2024 12:09

bonjours, je suis Tramoyes chef de la Hongrie coral, je joue depuis 3 ans et voicis mon avis sur ces question :

  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

les sm ne répondent pas au mp ( si se n'est les modo ) rien d'autre a dire 

  1. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

non. Je ne sais pas vraiment, je n'ai juste pas envie

  1. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

avec les vidéos de fuse, j'y reste parceque le jeux est ultra addiictif 

  1. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

le coral, j'y suis arrivé car des potes y jouaient déja ( avant j'était white mais qlq ma trahis et j'ai fait une pause ) j'y reste car j'ai 3 fois trop de stuff et beaucoup de connaissances au niveau des alliances, joueurs cancers ou pas et j'ai beacoup de potes.

  1. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats  les alliances peuvent te 10v2 que se soit 8h ou 16h, tu peux perdre ton pays en une guerre juste parceque qlq la déssidé
    - Construction il n'y a plus beaocup de buildeurs sur ng mais sinon beacoup de blocks sont mis a disposition c bien
    - Farming le farm n'est pas fait pour les nouveau... 
    - RolePlay je n'ai jamais touché a cette partie de ng 
    - Communication je n'ai jamais vu de pub en rapport avec ng mis a part fuse... les sites sont a revoir car se n'est clairement pas utile votre pub...
    - le pay to win n'est absolument pas caché... du moment ou il faut payer de l'argent réel pour avoir la meilleur armure du jeux ?! pareille pour la meilleur pioche et les spawners... payer t'avantage dans tout les cas de situation et c'est tres chiant
  2.  Quelles solutions proposez-vous ?

limiter le p2w 
les guerre expantion ne donnent pas le pays en cas de victoire cellement des chunks
pour la pub je ne sait pas mais faire autrement 

nerf les alliances ( je ne sait pas non plus comment )

rendre e jeux plus interressant pour les nouveau

merci. j'esspaire que mon commentaire serra lu et pris en compte 

Ce message de Tramoyes a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sepulcreux


Registered since :
March 04 2024

Posted messages : 2

Posted on April 21 2024 14:28

Pour les constructions je pense qu'il serait plus facile et plus sympa si il n'y avait pas de limite d'xp par chunk.

Je pense que la limite d'xp sers à empêcher certains cheat mais se serait quand même cool si il n'y en avait pas.

Je reste sur Nation Glory car je trouve ce serveur tout simplement GE-NI-AL, je trouve que le fait de pouvoir créer son pays avec son propre style d'architecture.

Ce message de Sepulcreux a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GaCho01


Registered since :
March 25 2024

Posted messages : 2

Posted on April 21 2024 18:47

J'aime beaucoup le serveur mais j'ai juste deux remarques :

-Le prix des céréales ne remonte jamais et ne fait que descendre, il faudrait que le prix remonte tous les x temps.

-Niveau communication, je trouve très dommage qu'il n'existe aucun wiki très clair avec toutes les informations, les crafts etc. Etant nouveau joueur, je trouve cela très nuisible car j'ai donc beaucoup de mal avec certaines mécaniques qui ne sont expliquées nul part ou certains matériaux que je ne sais pas comment récolter etc. Il serait je pense très profitable à NG que qu'elqu'un se charge de rédiger un wiki très complet et poussé.

Sinon, merci pour votre travail : continuez comme ca

Ce message de GaCho01 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PrincesseZam


Registered since :
May 21 2023

Posted messages : 53

Posted on April 22 2024 00:33

Remettez le spartan dans la boutique pwease

Ce message de PrincesseZam a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Grego2610

Responsable Admin & Affiliés
Team member
Responsable Admin
TeamCommunity
TeamWiki

Registered since :
June 21 2023

Posted messages : 28

Posted on April 27 2024 16:30

Bonjour,

Tous vos retours ont été pris en compte et transmis aux principaux concernés.
Vos sujets les + remontés ont été discutés en interne.

Merci beaucoup et à la prochaine fois !


Bon jeu,
Grego2610, Responsable Admin & Affiliés.

- 🌎 Joueur depuis Juin 2016
- 📞 Membre du Staff depuis 2018
- 🐦 Mon Twitter : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://twitter.com/grego2610
- 🏠 Actuellement en licence d'Architecture !

Ce message de Grego2610 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique