[ Closed ]

usebug porte pour back benny76620

Posted by Zhum974 the February 14 2024 14:14 , modified on February 21 2024 15:45 by Obisuuuu
Denied ❌

Zhum974

PK TU VEUX ME REGARDE TU VEUX DROP ?
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 14 2020

Posted messages : 246

1. Votre Pseudo : Zhum974
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
Chef Finlande
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez @benny76620
Membre EmpireWrangel
4. Le délit commis par ce Joueur :
Usebug porte pour back
4. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : Mon amis gouzy et moi avons enfermer une racaille nommer benny76620 dans une maison puis nous le matraquons jusqu'a qu'il soit en sueur et que ses mates lui drop du stuff a travers la porte et au meme momentt le joueur beny se usebug a travers la porte en etant bloquer comme si il avait un anti kb puis par magie il traverse la porte se retrouve dehors et f6 des quil est en combat pour éviter de se faire screen inv ou une affaire du genre il y avait le modo @Skix mais vu le fais que c un membre de leur alliance 'ebt' @Skix qui surveiller l'assaut en temp que modo disparait quand le joueur entre dans la maison et réaparrais apres le usebug en disant qu'il ne peut pas etres partout a chaque fois alors que le seul pvp de l'assaut etait ici présent comme c bizzard ! alors quil devait surveiller l'assaut et le seul pvp qu'il y avait a l'assaut c'etais dans la backsafe ou mon fidele compagnon rat @gouzy2008 et moi combattont contre benny77620 pourquoi n'a t'il pas rempli son role de modo ? car il est ebt surement Donc @gouzy2008 et moi comme on avait 'confiance' en les qualités de modo de Skix pour surveiller un assaut proprement nous avons pas rec mais nous avons des screen Donc nous demanderons des log pour prouver ce usebug porte pour se sauver de plus nous réclamerons le stuff de @benny76620 qui est parti illégalement de la backsafe
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
mceclip1-a4ab208738.pngmceclip0-358ba99698.png
6. Date et heure (France) : Heure Francaise 17h29  12/02 3h de décallage horaire vu que je ne suis pas francais

Dans la vie il ne faut jamais abandonné  même si tu est ban de ton serveur à vie alors que tu voulais animer le chat 

DarkL2R2

“Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui sauront les pousser.”
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 14 2020

Posted messages : 217

Posted on February 14 2024 21:19

Pov il a double f2 une porte 


« Les châtiments servent à l'intimidation de ceux qui ne veulent commettre aucune faute. »

Ce message de DarkL2R2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xalar

1er & Dernier Empereur Espagnol Serveur Brown <3
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 18 2016

Posted messages : 14

Posted on February 15 2024 17:07

les logs ne te servirons à rien dans ce cas, ce n'est pas une baguette magique qui permet de tout voir


1er & Dernier Empereur Espagnol Serveur Brown <3

Ex Modérateur Brown

Ce message de xalar a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agentiti

Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
February 17 2021

Posted messages : 336

Posted on February 15 2024 19:29

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci manque d'informations.

Merci d'ajouter les preuves suivantes :
- Une preuve permettant de voir le UseBug de benny77620, car vos preuves actuellement ne le permettent pas.

Nous vous laissons un délai de 48 heures, en cas de non-respect de ce dernier, nous nous verrons dans l'obligation de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de Agentiti a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Obisuuuu

I've drowned and dreamt this moment
Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 20 2020

Posted messages : 600

Posted on February 20 2024 00:26 , modified on February 20 2024 00:26

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci est refusée.

En effet, vous n'avez pas donné les éléments demandés

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


Ce message de Obisuuuu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique