[U.P.S] Union des Pays Solidaires

Posted by Romaino62 the July 04 2022 21:26 , modified on April 10 2024 21:46 by fanta7114
Alliance ⚡

Romaino62

Coucou
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 06 2021

Posted messages : 64

L'Union des Pays Solidaires [UPS] Est une Alliance Économique et Défensive. 

LES AVANTAGES 

ÉCONOMIQUE:

- Shop de l'alliance : rabais de 15% aux pays membre. 

- Entreprise de l'alliance : Rabais de 20% aux pays membre .

- Entreprise de terraform : Rabais de 30% + 40% si aide du client .

- Des projets communal .

MILITAIRE:

- Les pays ayant besoin d'aide pour une guerre Bénéficieront d'un sondage ou les pays membres pourrait voter pour aider oui ou non le pays en question

- Les pays membres Bénéficieront d'une DISSUASION NUCLÉAIRE, grâce au projet commune créée par l'alliance .

REGLEMENT

1 . Les pays membres ont l'interdiction de se provoqué entre eux ou de ce déclaré entre eux .

2 . Les pays membres de l'alliance ont l'interdiction ce trahir ou arnaqué entre eux sous peine d'une amande, la victime doit disposé de PREUVE , le pays coupable doit rendre le stuff et rester dans l'alliance jusqu'à qu'il rend le stuff si il le pays coupable rend pas le stuff et quitte avant il sera sanctionner d'une amande sévère [le prix de l'amande si le pays coupable respecte pas les règles est du prix tu stuff + 10% + 1 heure de jail par item volé et si il respecte ce sera 2 fois de ces dernière notas ]

3 . Les pays qui veulent quitté l'alliance devront avoir un argument valable , merci de l'indiquer sur le Discord .

4 . Il est interdit d'être dans 2 alliance alliance différentes si vous etes dans notre alliance sauf si autorisation avec le Fondateur de l'alliance

5 . Tous pays membres dans l'alliance devront mettre dans leur description [U.P.S] (Pas de sanction) .

6 . Tous pays membres devront ce disposé d'un animal représentatif [ merci de l'indiqué votre animal représentatif sous le traité] (Pas de sanction) .

7 . Tous les pays membres de l'alliance doivent s'allier entre eux (Pas de sanction mais recommandé) .

8 . Les membres des pays ont l'interdiction de trahir ou arnaqué leurs pays et les pays de l'alliance ( sous peine d'une amande de 2 fois les 2 dernières nota et si le membre quitte avant il sera aussi sanctionné)

TOUTES LES RÈGLES NON RESPECTER SERAS SANCTIONNER A 2 FOIS LES 2 DERNIÈRES NOTATION .

HIÉRARCHIE :

Pays Fondateur  :

Hongrie 

Pays Officier :

Terre de feu , Empire Russe .

Pays Membre :

Iamalie , Papouasie , Guyane . 

LES PAYS OFFICIER ONT LE DROIT D'EXCLURE DES PAYS MEMBRES AVEC  AUTORISATION DES AUTRES PAYS OFFICIER ET DU PAYS FONDATEUR ET FOURNIT D'UNE RAISON .

Les autre pouvoir des pays officier sont de gérer l'économie et le militaire de l'alliance ( shop , entreprise, sondage pour aider les guerre ) .

Les pouvoirs du Pays Fondateur sont de gérer ( le recrutement et l'alliance ainsi que tous les pouvoirs des pays officier ) .

Les pouvoirs des pays membres sont ( de voté au sondage d'aide assaut et de rejoindre les guerre , pour finir les pays membres bénéficie d'une réduction au shop ) .

Discord : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/6VTwU3RHpQ

Romaino62

Coucou
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 06 2021

Posted messages : 64

Posted on July 05 2022 00:35

Moi Romaino62 leader de L'Hongrie signe et accepte ce traité ! .

Nôtre animal représentatif est l'Aigle . ^^ 

Ce message de Romaino62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

fuza336

#omegabest
Team member
Super Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 14 2021

Posted messages : 258

Posted on July 05 2022 07:48

Moi fuza336 accepte et signe ce traité.


fuza336 SuperModo Omega

Ce message de fuza336 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Briki

Gloire a l'Empire Birman !!!
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 25 2021

Posted messages : 145

Posted on July 05 2022 11:05
Citation d'un message de Romaino62

L'Union des Pays Solidaires [UPS] Est une Alliance Économique et Défensive. 

LES AVANTAGES 

ÉCONOMIQUE:

- Shop de l'alliance : rabais de 15% aux pays membre. 

- Entreprise de l'alliance : Rabais de 15 % aux pas membre .

- Des projets communal .

MILITAIRE:

- Les pays ayant besoin d'aide pour une guerre Bénéficieront d'un sondage ou les pays membres pourrait voter pour aider oui ou non le pays en question

- Les pays membres Bénéficieront d'une DISSUASION NUCLÉAIRE, grâce au projet commune entre l'Hongrie-Lettonie-Terre de feu .

REGLEMENT

1 . Les pays membres ont l'interdiction de se provoqué entre eux ou de ce déclaré entre eux .

2 . Les pays membres ont l'interdiction de ce trahir ou arnaqué entre eux .

3 . Les pays qui veulent quitté l'alliance devront avoir un argument valable , merci de l'indiquer sur le Discord .

4 . Il est interdit d'être dans 2 alliance alliance différentes si vous etes dans notre alliance sauf sauf si autorisation avec le Fondateur de l'alliance

5 . Tous pays membres dans l'alliance devront mettre dans leur description [U.P.S] (Pas de sanction) .

6 . Tous pays membres devront ce disposé d'un animal représentatif [ merci de l'indiqué votre animal représentatif sous le traité] (Pas de sanction) .

TOUTES LES RÈGLES NON RESPECTER SERAS SANCTIONNER A 2 FOIS LES DERNIÈRE NOTATION .

HIÉRARCHIE :

Pays Fondateur  :

Hongrie 

Pays Officier :

Lettonie , Terre de feu

Pays Membre :

LES PAYS OFFICIER ONT LE DROIT D'EXCLURE DES PAYS MEMBRES AVEC  AUTORISATION DES AUTRES PAYS OFFICIER ET DU PAYS FONDATEUR ET FOURNIT D'UNE RAISON .

Les autre pouvoir des pays officier sont de gérer l'économie et le militaire de l'alliance ( shop , entreprise, sondage pour aider les guerre ) .

Les pouvoirs du Pays Fondateur sont de gérer ( le recrutement et l'alliance ainsi que tous les pouvoirs des pays officier ) .

Les pouvoirs des pays membres sont ( de voté au sondage d'aide assaut et de rejoindre les guerre , pour finir les pays membres bénéficie d'une réduction au shop ) .

Discord : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/6VTwU3RHpQ

Moi empereur des Terres de Feu 🔥 j'accepte le traité et je rejoins l'alliance qui deviendra Légendaire !


A quand mon ban ?

Ce message de Briki a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Romaino62

Coucou
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 06 2021

Posted messages : 64

Posted on July 05 2022 11:11

Bon je mis connais pas en traité mais @fuza336 et @Briki je suis heureux de vous annoncé que vos pays donc Lettonie et Terre de feu rejoignent notre alliance la UPS

Ce message de Romaino62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxlerigolo

Le decouragement est la mort morale. François de la Rochefoucauld.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2022

Posted messages : 130

Posted on July 05 2022 11:51

Bonjour, moi Maxlerigolo Leadeur De l'Ukraine souhaite rejoindre La UPS (accepter le traité )


Maxlerigolo, Modérateur de l'Omega

Objectif:

Guide --> --/--/-- à --/--/--

Modérateur T --> 22/06/22 à 05/06/22

Modérateur --> 05/06/22 à 03/10/22

Modérateur + --> 03/10/22 à --/--/--

Super modérateur --> --/--/-- à --/--/--

Administrateur --> --/--/-- à --/--/-- 

Ce message de Maxlerigolo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Romaino62

Coucou
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 06 2021

Posted messages : 64

Posted on July 05 2022 15:14 , modified on July 06 2022 19:05

@Maxlerigolo Nous sommes heureux de vous acceptez dans l'alliance en tant que pays membre merci de rejoindre le discord en dessous du traité ^^.

Ce message de Romaino62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simaxxu

Salut
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 08 2021

Posted messages : 265

Posted on July 06 2022 09:27 , modified on July 06 2022 10:24 by Maxlerigolo

Moi je vous dis je vous conseil de rejoindre cette alliance si vous êtes un petit pays qui à plein de guerre sa va nous régaler 😋 XD


slt mon reuf je suis vendeur d armur modo ezed

Ce message de simaxxu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simaxxu

Salut
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 08 2021

Posted messages : 265

Posted on July 07 2022 14:22

La Moldavie De @Zarteex et@Kioroz_1 est accepter comme membre de la UPS 


slt mon reuf je suis vendeur d armur modo ezed

Ce message de simaxxu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

harounak

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 03 2022

Posted messages : 11

Posted on July 08 2022 08:42

La Costa Rica a ete acceptez dans l'alliance 

Ce message de harounak a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Romaino62

Coucou
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 06 2021

Posted messages : 64

Posted on July 08 2022 08:47 , modified on July 08 2022 08:49

@harounak nous sommes heureux de vous dire que le costa rica est accepté dans l'alliance comme pays membres . ^^ 

Ce message de Romaino62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

terminatorRB

Ich möchte eine kartoffeln kaufen
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 07 2020

Posted messages : 65

Posted on July 10 2022 19:16

Moi TerminatorRB, chef du Salvador, souhaite rejoindre votre alliance. ( nous n'avons pas encore décidé notre animal représentatif) 

Ce message de terminatorRB a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yoshido49

futur grand joueur

Registered since :
June 05 2022

Posted messages : 144

Posted on July 10 2022 23:44 , modified on July 10 2022 23:48

Moi yoshido49 chef de la Suisse accepte et veut rejoindre cette alliance notre animal est le poisson


Des Raviolis des spagetti da melloci tou tati

yoshido49 sainte recrue de l'EmpireDuZemble journaliste omega du __/__/__ au __/__/__     avocat sigma du __/__/__ au __/__/__

ModerateurT omega du __/__/__ au __/__/__  ModérateurT sigma du __/__/__ au __/__/__

Moderateur oméga du  __/__/__ au __/__/__  Modérateur sigma du __/__/__ au __/__/__

Moderateuromega du __/__/__ au __/__/__  Modérateursigma du __/__/__ au __/__/__

SuperModerateur oméga __/__/__ au __/__/__  SuperModérateur sigma du __/__/__ au __/__/__

Administrateur oméga du __/__/__ au __/__/__  Administrateur sigma du __/__/__ au __/__/__

SuperModerateur Neovia du 9/11/2022 au __/__/__

Ce message de yoshido49 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Romaino62

Coucou
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 06 2021

Posted messages : 64

Posted on July 11 2022 00:07 , modified on July 11 2022 00:10

@yoshido49 nous sommes heureux de vous acceptez vous la Suisse dans Notre Alliance U.P.S en tant que membre de l'alliance En revanche merci de rejoindre notre discord qui ce trouve en dessous du traité 

Ce message de Romaino62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Romaino62

Coucou
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 06 2021

Posted messages : 64

Posted on July 11 2022 00:12 , modified on July 11 2022 00:13

@terminatorRB Nous sommes heureux de vous acceptez vous le Salvador dans notre alliance U.P.S en tant que pays membre de l'alliance cependant metci de rejoindre notre discord qui ve trouve en dessous du traité 

Ce message de Romaino62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simaxxu

Salut
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 08 2021

Posted messages : 265

Posted on July 12 2022 14:55

Bonjour moi simaxxu annonce au peuple que le grand burkinafaso rejoint l alliance


slt mon reuf je suis vendeur d armur modo ezed

Ce message de simaxxu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simaxxu

Salut
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 08 2021

Posted messages : 265

Posted on July 12 2022 14:56

EN TANT QUE PAYS OFFICIER BIEN SUR 


slt mon reuf je suis vendeur d armur modo ezed

Ce message de simaxxu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bigcoincoin

🤔 mon ds : bigcoincoin
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 22 2022

Posted messages : 25

Posted on July 15 2022 00:09

Moi Bigcoincoin , Leader de la Iamalie , souhaite rejoindre l'alliance et accepte se traité.

Bigcoincoin


Bigcoincoin

Ce message de Bigcoincoin a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Romaino62

Coucou
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 06 2021

Posted messages : 64

Posted on July 15 2022 11:39

Boujour @Bigcoincoin nous sommes heureux de vous acceptez en tant que pays Membre , merci de rejoindre le discord de l'alliance si cela n'est pas fait .

Ce message de Romaino62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MortalityHugxio

Morta >>>>
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 28 2020

Posted messages : 260

Posted on July 17 2022 00:40

La suisse quitte cette alliance pas ouf et aberrante pour la raison suivante

Changement de leader 

Ce message de MortalityHugxio a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Valpaz

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 20 2022

Posted messages : 31

Posted on July 17 2022 13:15

Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer si je peut rejoindre cette alliance 

Inde

Ce message de Valpaz a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique