[ Closed ]

Unesco la cité d'Eldrialis

Posted by bounti28 the March 09 2024 16:38 , modified on March 25 2024 19:59 by MartinR
Denied ❌

bounti28

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 01 2015

Posted messages : 24

1) nom du bâtiment : La cité d'Eldrialis
2) Pays du bâtiment : Ile Victoria
3) fonction du bâtiment :
Caché entre les montagnes au sud du chateau d'harbin et la ville minière de Caldurheim,
Bienvenue dans la cité elfique d'Eldrialis.
Bati par le roi Elessar autour de l'arbre vie Asëa il y a plusieurs milliers d'années, elle a par le passée réussi à dominer tout le continent mais se retrouve de nos jours à devoir se cacher de ses differents voisins. La cité, de par sa grandeur culturelle et politique aceuille de nombreux historiens attirés par son gigantesque musée mais aussi des politiciens présens lors d'assemblés dans l'amphithéâtre. Eldrialis se voit égallement souvent rendre visite par différentes créatures magiques comme les eteralias, de magnifique papillon qui puise leur énergies des fleurs sacrés de l'arbre de vie.
Les humains présent dans la ville d'harbin nuisent curellement à la prospérité du peuple elfique. C'est secrètement, que les habitants d'Eldrialis utilisent des escarmouches ciblés pour diminuer la supériorité du peuple humain mais surtout nain.
4) coordonnées du bâtiment : x-5215 z72 y-3494
Ce build a été effectué par hugo282, bounti28, biibou28, gamingcraft80.
Je tiens également à remercier Eisen_JL pour les builds.
Je me tiens à votre disposition pour toutes sortes de questions.
Respectueusement,
Cordialement.
bounti28

MartinR

MartinR#1194
Team member
Administrateur Orange,pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 15 2016

Posted messages : 1020

Posted on March 25 2024 19:59

Bonjour, bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que votre demande d'UNESCO a été refusée car aucune modification demandé par l'ONU n'a été affectuée !


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique