C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Unesco Italien V3 ...

Posted by lepro2000x17035 the March 01 2024 21:07 , modified on March 02 2024 19:29
Discussion Closed 🔏

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Team member
Modérateur Delta
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 383

1. Nom du Bâtiment --> Le fort et le joyau d'Ostrock

2. Pays du Bâtiment --> Le grand , beau , puissant EmpireItalien

3. Fonction du Bâtiment (Histoire RP) -->

Chapitre I : La naissance du château 

Dans une contrée lointaine, un groupe d'artisans et d'aventuriers décide de s'unir pour créer un château d'une beauté inégalée.

Guidés par leur amour pour l'architecture et leur désir de laisser une marque indélébile dans le paysage, ils entreprennent un voyage épique à la recherche du lieu idéal

pour ériger leur château. Après de longues semaines d'exploration, ils découvrent enfin un site majestueux, entouré de montagnes imposantes et de forêts luxuriantes. C'est là qu'ils décident de bâtir leur chef-d'œuvre, en utilisant les ressources naturelles de la région pour donner vie à leur vision.

Chapitre II : Le mystérieux joyau 

Alors que le château prend forme, les aventuriers découvrent un phénomène étrange : un joyau étincelant flotte dans le ciel au-dessus du château. Intrigués par cette découverte, ils se lancent dans des recherches approfondies pour percer le mystère de ce joyau céleste. Ils apprennent que ce joyau est en réalité un artefact ancien, doté d'un pouvoir mystique qui le maintient en lévitation. Ils réalisent également que ce joyau est la clé pour activer un portail vers un monde parallèle, un univers rempli de merveilles et de dangers inconnus.

Chapitre III : La quête de l'activation du portail 

Déterminés à percer les secrets de ce joyau, les aventuriers se lancent dans une quête périlleuse à travers des terres hostiles et des donjons dangereux. Ils affrontent des créatures redoutables, surmontent des épreuves éprouvantes et recueillent des matériaux rares pour activer le portail. Leur périple les conduit à travers des paysages magnifiques et des contrées sauvages, renforçant leur détermination à percer les mystères de ce monde parallèle.

Chapitre IV : L'activation du portail et la découverte du nouveau monde

Après de nombreuses épreuves et sacrifices, les aventuriers parviennent enfin à réunir tous les éléments nécessaires pour activer le portail. Avec une grande cérémonie, ils insèrent le joyau dans un dispositif antique et activent le portail, déclenchant une déferlante d'énergie éblouissante. Le portail s'ouvre lentement, révélant un monde d'une beauté inimaginable, rempli de créatures fantastiques et de paysages époustouflants. Les aventuriers réalisent que ce joyau est bien plus qu'une simple source d'énergie - il est le lien vers un univers parallèle rempli de mystères et d'aventures.

Chapitre V : Les expéditions dans le nouveau monde

Avec le château comme point de départ, les aventuriers s'embarquent dans d'incroyables expéditions à travers ce nouveau monde, découvrant des trésors oubliés, combattant des ennemis redoutables et élargissant leurs horizons au-delà de toute imagination. Ils explorent des villes anciennes, affrontent des dragons légendaires et découvrent des artefacts anciens qui renforcent leur lien avec ce monde parallèle. Chaque nouvelle découverte les rapproche un peu plus de la vérité sur ce joyau mystérieux et sur les secrets qu'il renferme.

Ce bâtiment survivra au cours des années ? Celà dépendra des opérateurs du delta qui accepteront ou non cet unesco ^^ Merci de la lecture ;)

Gloire a l'empireitalien !

4. Coordonnées du Bâtiment --> -670 71 -2000

5. Screeshots / Vidéos du Bâtiment --> 

Si cet unesco passe , une vidéo de présentation sera publiée .

DIVERSES MODIFICATIONS ONT ÉTÉ APPORTÉES CHANGEANT TOUTS LES POINTS A REFAIRE DE LA DERNIÈRE DEMANDE.

avant de passer aux Screens , je tenais quand même a remercier : 

Moi même , @lepro2000x17035 qui a produit grand points de cet unesco notamment le joyau , le design du château , la monétisation de ce projet et beaucoup beaucoup de build .

@senior et @zombies , qui ont également produits de grands points de cet unesco tel que le design du château , la monétisation de ce projet et beaucoup de build .

@camionorange qui aida au projet en monétisant ce projet et qui a build un peu ( il y a 1 an donc peut être qu'elle ne s'en souvient plus ) 

@magentaboar qui a creusé le château ( il y a plus d'un an )

@h6a qui a build l'ancienne église et qui a agrandi les murailles ( il y a 5-6 mois )

@ahmad qui a build et monétisé ce château

@amadou28 qui a build une partie du château 

@thegamevrytb qui a build 

@ugo12 , @mimilrol1 et @yatay mes chers officiers qui ont monétisé , build et ont soutenus ce projet .

Et enfin , @arcriviere9938 , pour tous son soutiens moral !

Voilà je crois que j'ai tout dis , passe au Screens !

Le château dans son ensemble :

Le strip-tease ( 0_0 ) :

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

TidalToast27064

Modérateur Confirmé Gamma | Chef Empire Portugais
Team member
Modérateur Gamma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 11 2021

Posted messages : 1502

Posted on March 02 2024 14:10

Contre , unesco moche , trop carré , manque de détail et les maisons .... 


😎


salut!

                               

Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Team member
Modérateur Delta
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 383

Posted on March 02 2024 14:57 , modified on March 02 2024 19:27
Citation d'un message de TidalToast27064

Contre , unesco moche , trop carré , manque de détail et les maisons .... 

J'ai pas demandé d'avis non construit donc chut stp .

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

arcriviere9938

le plus BG des creeper
Team member
Modérateur Delta

Registered since :
March 03 2023

Posted messages : 112

Posted on March 02 2024 19:01 , modified on March 02 2024 19:02

Deja la troisième tentative et la plus aboutie a mon avis c'est bien build et l'histoire rp est super

Il faut retirer le vieux cliché de "l'Italie toujours moche"

Ça na clairement plus rien a voir avec avant et ça mérite de peut-être passer


Officier Empire Sandwich delta

"pro" sur ksp2

guide delta 9/10/23 à 3/03/24 (je sais c'était long)

Modo test 3/03/24 à 17/03/24

modo 17/03/24 à ???

Ce message de arcriviere9938 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Team member
Modérateur Delta
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 383

Posted on March 02 2024 19:28
Citation d'un message de arcriviere9938

Deja la troisième tentative et la plus aboutie a mon avis c'est bien build et l'histoire rp est super

Il faut retirer le vieux cliché de "l'Italie toujours moche"

Ça na clairement plus rien a voir avec avant et ça mérite de peut-être passer

Sache que ton commentaire me va droit au cœur et sa me fais extrêmement plaisir que tu apprécies mon build ! Merci beaucoup pour tous le courage que tu nous a donné et que tu nous donnes . Je te rajoutes dans les remerciements en soutiens moral .

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TidalToast27064

Modérateur Confirmé Gamma | Chef Empire Portugais
Team member
Modérateur Gamma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 11 2021

Posted messages : 1502

Posted on March 02 2024 20:55
Citation d'un message de arcriviere9938

Deja la troisième tentative et la plus aboutie a mon avis c'est bien build et l'histoire rp est super

Il faut retirer le vieux cliché de "l'Italie toujours moche"

Ça na clairement plus rien a voir avec avant et ça mérite de peut-être passer

tu sais ce que c'est 1 unesco ??? Si on commence accepter sa on devra accepter tout les unesco

😎


salut!

                               

Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

arcriviere9938

le plus BG des creeper
Team member
Modérateur Delta

Registered since :
March 03 2023

Posted messages : 112

Posted on March 03 2024 11:49
Citation d'un message de lepro2000x17035

[quote=arcriviere9938]

Deja la troisième tentative et la plus aboutie a mon avis c'est bien build et l'histoire rp est super

Il faut retirer le vieux cliché de "l'Italie toujours moche"

Ça na clairement plus rien a voir avec avant et ça mérite de peut-être passer

Sache que ton commentaire me va droit au cœur et sa me fais extrêmement plaisir que tu apprécies mon build ! Merci beaucoup pour tous le courage que tu nous a donné et que tu nous donnes . Je te rajoutes dans les remerciements en soutiens moral .

Merci a toi aussi


Officier Empire Sandwich delta

"pro" sur ksp2

guide delta 9/10/23 à 3/03/24 (je sais c'était long)

Modo test 3/03/24 à 17/03/24

modo 17/03/24 à ???

Ce message de arcriviere9938 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_redphenix_

Sachez que Pixel20 est gros
Team member
Administrateur Delta
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 05 2018

Posted messages : 863

Posted on March 06 2024 17:14

Bonjour/bonsoir,

Nous sommes désolés de vous annoncer que votre candidature pour l'UNESCO est refusée pour les motifs suivants :

- Un bar caché sous les gradins qui de plus se trouve dans un château , ça n'a rien à faire là , ce n'est absolument pas RP

- L'ensemble n'est pas impressionant , un UNESCO doit être un bâtiment impressionant et imposant

- Vos tours sont trop hautes par rapport au reste du château

- Les murailles manque toujours de détaille

- Il manque beaucoup de décorations au sein de votre Unesco

- On ne comprend pas pourquoi il y a un crystal posé là , aucun lien avec le reste

- L'église est trop basique , manque de détaille

Vous avez l'interdiction de refaire une demande d'UNESCO durant 3 mois , ce délai est pour vous permettre d'avoir le temps de correctement réfléchir et d'améliorer le bâtiment.

Cordialement ,

_redphenix_


Cordialement _redphenix_ Administrateur Omega
 Padawan d'Akael
Mafieux Orange du 07/10/2018 au 01/02/2019
Policier Cyan du 09/02/2019 au 15/09/2019
Mafieux Cyan du 15/09/0 au 29/12/2019
Modérateur-test Cyan du 29/12/2019 au 12/01/2020(14jours)
Modérateur Cyan du 12/01/2020 au 04/04/2020(92jours)
Modérateur+ Cyan du 04/04/2020 au 10/06/2020(67jours)
Super-Modérateur Cyan du 10/06/2020 au 01/11/2020
Super-Modérateur Omega du 01/11/2020 au 10/03/21
Administrateur Omega du 19/02/21 au 29/08/23
Administrateur Delta du 29/08/23 au xx/xx/xx

Ce message de _redphenix_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique