Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Unesco Italien - Le Fort Rénové d'Ostrock

Posted by lepro2000x17035 the December 24 2023 14:17 , modified on December 26 2023 01:32
Discussion Closed 🔏

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Team member
Modérateur Delta
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 413

Survey

Pour ou pour ?

4 votes
Survey

Pour ou pour ?

Pour (75%)

Pour (25%)

4 votes

1. Nom du Bâtiment --> Le fort rénové d'Ostrock .

2. Pays du Bâtiment --> EmpireItalien / Italie 

3. Fonction du Bâtiment (Histoire RP) --> Toute cette histoire remonte à bien avant l'apparition de l'Italie.

Je vous emmène donc découvrir comment le château a été découvert, qui l'ont trouvé, pourquoi ce château est ici et, surtout, pourquoi, est-il dans un parfait état.

Chapitre I : la construction.

Le château a été construit en 284, par des ouvriers italiens, des colonies italiennes (les Français, Portugais et Suisses).

Après 7 ans de récoltes de ressources acharnées, sans aucun répit, ils eurent finalement les ressources nécessaires afin de construire.

Ils commencèrent donc la construction du château.

Après 23 ans de construction, 30 ans au total, ils finirent enfin de construire le château.

Il le meublait, remplissait le château avec des objets plus ou moins mythiques et rares, le roi et sa gouvernance s'y installèrent.

Sous les ordres du Roi, les travailleurs durent construire une maison et une église.

Cela prit deux ans et demi de construction en plus.

Durant la construction, 187 ouvriers ont péri dans d'atroces souffrances.

Chapitre II, La découverte.

Durant une balade dans une forêt, en l'an 1976, tout à fait normale, 2 jeunes personnes découvrirent le château.

Ils étaient ébaillis par ces constructions immenses : une église de 20 m de haut, un château où les tours atteignent les 120 m de haut !

Ils voulurent explorer le château et ses alentours, mais la contrainte du temps et la nuit qui tombait les obligèrent à rentrer chez eux ; ils comptaient y revenir demain.

Le lendemain, à l'aube, ils se levèrent, d'un pied ferme.

Ils marchaient jusqu'au château, en ayant hâte de visiter l'endroit.

Arrivé au château, toujours ébaillis par sa grandeur, il se demandait par où commencer.

Ils commencèrent donc par l'église.

L'église était remplie de vitraux, plus beaux les uns que les autres.

Ils se demandaient qui créa cet endroit magnifique, et s'il était habité.

Mais cette question disparut vite : en voyant le château à travers les vitres, ils s'empressaient de venir le visiter.

Ils commencèrent par entrer par l'entrée principale, logique.

Ils avançaient tout droit, jusqu'à entrer dans une salle de réunion, avec plein de sièges.

Ils remarquèrent qu'il y avait des noms graves sur les sièges, tels que Mathchat67 et autres.

Ils se demandaient qui étaient ces personnages mystérieux.

Mais ils passèrent et découvrirent le reste du château, en passant par les tours, etc.

Ils en conclurent que le château était abandonné.

Ils décidèrent donc de dévoiler au gouvernement Italien ce château.

Ils le placèrent de suite en bâtiment protégé.

Chapitre III – pourquoi ? 

Mais vous vous demandez sûrement pourquoi le château est en parfait état, c'est parce que d'après un livre se trouvant dans la bibliothèque du château, il y avait une tête de Super Modo dans ce bâtiment, celle de Mathchat67, unique au monde.

Mais les personnes ayant visité le château d'Oxfort se souvinrent directement de l'inscription marquée sur ce siège et firent la relation.

Les 2 personnes se lâchèrent, un sourire narquois…

Fin .

4. Coordonnées du Bâtiment --> -670 71 -2000

5. Screeshots / Vidéos du Bâtiment --> 

Extérieur :

Salle O.N.U :

Vue de haut :

Intérieur murailles / tours :

Église :

Maison :

Marché :

Drapeau :

Remerciements : UN GRAND MERCI À :

@lepro2000x17035 , @zombies et @senior pour le build + conception !!!

@flashfuse pour les conseils de build !!!

@mimilrol1 , @yatay , @ugo12 et @error205 pour le farm des ressources !!!

Et @ahmad , @thegamevrytb et @amadou28 pour le build !!!!!!!!!!

VOILÀ VOILÀ MERCI D'AVOIR LU ET BONNE JOURNÉE / SOIRÉE !!!!!!!!!!

PS : bien entendu c'est beaucoup beaucoup plus beau IG donc n'hésitez pas à me demander tp ou a aller aux coordonnées ci-dessus !!!!!!!!

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Yoshi49

Guerrier ng gamma
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 13 2022

Posted messages : 173

Posted on December 24 2023 15:02

Même si je ne joue pas delta je trouve le bâtiment magnifique (un petit peu petit) mais je suis pour


-----------------Périodes rp ----------------

Journaliste Sigma du 4/07/23 au 5/08/23

Période Gaulois

Guerrier Gamma du 31/12/23 au --/--/--

--------------------Période-Staff---------------

Guide Gamma Du 1/09/23 au 26/01/24

Guide Gamma (2 eme passage) 24/03/24 au --/--/--

Ce message de Yoshi49 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Team member
Modérateur Delta
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 413

Posted on December 24 2023 15:32 , modified on December 24 2023 15:34
Citation d'un message de Yoshi49

Même si je ne joue pas delta je trouve le bâtiment magnifique (un petit peu petit) mais je suis pour

Merci ^^ l'effet de petit est dû aux peu de screen apportés mais si tu va IG sa fais 20 - 25 chunk ^°^

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

wamblingchair58

une de perdue dix de gagné
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 30 2021

Posted messages : 70

Posted on December 24 2023 17:30

build digne de lepro (troll ???)

c'est bien essayer mais c pas ca qui passera unesco beaucoup trop de probleme et ya beaucoup a refaire (trop caré)

et histoire trop courte si tu veux que je t en dise plus viens me mp discord 


monterrrr

Ce message de wamblingchair58 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Team member
Modérateur Delta
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 413

Posted on December 24 2023 18:27
Citation d'un message de wamblingchair58

build digne de lepro (troll ???)

c'est bien essayer mais c pas ca qui passera unesco beaucoup trop de probleme et ya beaucoup a refaire (trop caré)

et histoire trop courte si tu veux que je t en dise plus viens me mp discord 

La merveille de mouton était bien passé merveille Omega .

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ahmad

MAMA, MAY I HAVE COOKIE
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 30 2020

Posted messages : 18

Posted on December 24 2023 19:34

L histoire est tres complete, le batiment c est un succes, je suis a 100% pour l unesco, ils ont fait du bon boulot la suisse, france et le portugal a l epoque.

Ce message de ahmad a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

asrab_borz95

Je suis le Grand Asrab

Registered since :
September 10 2022

Posted messages : 77

Posted on December 25 2023 23:58
Citation d'un message de lepro2000x17035

1. Nom du Bâtiment --> Le fort rénové d'Ostrock .

2. Pays du Bâtiment --> EmpireItalien / Italie 

3. Fonction du Bâtiment (Histoire RP) --> Toute cette histoire remonte à bien avant l'apparition de l'Italie.

Je vous emmène donc découvrir comment le château a été découvert, qui l'ont trouvé, pourquoi ce château est ici et, surtout, pourquoi, est-il dans un parfait état.

Chapitre I : la construction.

Le château a été construit en 284, par des ouvriers italiens, des colonies italiennes (les Français, Portugais et Suisses).

Après 7 ans de récoltes de ressources acharnées, sans aucun répit, ils eurent finalement les ressources nécessaires afin de construire.

Ils commencèrent donc la construction du château.

Après 23 ans de construction, 30 ans au total, ils finirent enfin de construire le château.

Il le meublait, remplissait le château avec des objets plus ou moins mythiques et rares, le roi et sa gouvernance s'y installèrent.

Sous les ordres du Roi, les travailleurs durent construire une maison et une église.

Cela prit deux ans et demi de construction en plus.

Durant la construction, 187 ouvriers ont péri dans d'atroces souffrances.

Chapitre II, La découverte.

Durant une balade dans une forêt, en l'an 1976, tout à fait normale, 2 jeunes personnes découvrirent le château.

Ils étaient ébaillis par ces constructions immenses : une église de 20 m de haut, un château où les tours atteignent les 120 m de haut !

Ils voulurent explorer le château et ses alentours, mais la contrainte du temps et la nuit qui tombait les obligèrent à rentrer chez eux ; ils comptaient y revenir demain.

Le lendemain, à l'aube, ils se levèrent, d'un pied ferme.

Ils marchaient jusqu'au château, en ayant hâte de visiter l'endroit.

Arrivé au château, toujours ébaillis par sa grandeur, il se demandait par où commencer.

Ils commencèrent donc par l'église.

L'église était remplie de vitraux, plus beaux les uns que les autres.

Ils se demandaient qui créa cet endroit magnifique, et s'il était habité.

Mais cette question disparut vite : en voyant le château à travers les vitres, ils s'empressaient de venir le visiter.

Ils commencèrent par entrer par l'entrée principale, logique.

Ils avançaient tout droit, jusqu'à entrer dans une salle de réunion, avec plein de sièges.

Ils remarquèrent qu'il y avait des noms graves sur les sièges, tels que Mathchat67 et autres.

Ils se demandaient qui étaient ces personnages mystérieux.

Mais ils passèrent et découvrirent le reste du château, en passant par les tours, etc.

Ils en conclurent que le château était abandonné.

Ils décidèrent donc de dévoiler au gouvernement Italien ce château.

Ils le placèrent de suite en bâtiment protégé.

Chapitre III – pourquoi ? 

Mais vous vous demandez sûrement pourquoi le château est en parfait état, c'est parce que d'après un livre se trouvant dans la bibliothèque du château, il y avait une tête de Super Modo dans ce bâtiment, celle de Mathchat67, unique au monde.

Mais les personnes ayant visité le château d'Oxfort se souvinrent directement de l'inscription marquée sur ce siège et firent la relation.

Les 2 personnes se lâchèrent, un sourire narquois…

Fin .

4. Coordonnées du Bâtiment --> -670 71 -2000

5. Screeshots / Vidéos du Bâtiment --> 

Extérieur :

Salle O.N.U :

Vue de haut :

Intérieur murailles / tours :

Église :

Maison :

Marché :

Drapeau :

Remerciements : UN GRAND MERCI À :

@lepro2000x17035 , @zombies et @senior pour le build + conception !!!

@flashfuse pour les conseils de build !!!

@mimilrol1 , @yatay , @ugo12 et @error205 pour le farm des ressources !!!

Et @ahmad , @thegamevrytb et @amadou28 pour le build !!!!!!!!!!

VOILÀ VOILÀ MERCI D'AVOIR LU ET BONNE JOURNÉE / SOIRÉE !!!!!!!!!!

PS : bien entendu c'est beaucoup beaucoup plus beau IG donc n'hésitez pas à me demander tp ou a aller aux coordonnées ci-dessus !!!!!!!!

1er degré c vrm pas à la hauteur d'un unesco,trop cubique, pas assez de détails, bref je suis totalement contre,le build est pas beau .

Ce message de asrab_borz95 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mathchat67

J'aime le poulet °_°
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 04 2021

Posted messages : 814

Posted on December 26 2023 01:14

Bonjour/bonsoir,

Nous sommes désolés de vous annoncer que votre candidature pour l'UNESCO est refusée pour les motifs suivants :

- Les bâtiments proposés ne sont pas impressionnants pour une inscription à l'UNESCO.

- Certains blocs ne sont pas harmonieux.

- Le moulin proposé semble être un tutoriel trouvé sur internet.

- Le château est ordinaire, avec une façade détaillée mais le reste est simple, sans éléments distinctifs.

- Les motifs proposés ne sont pas bien adaptés à certains thèmes.

- Les maisons ne possèdent pas de plafonds.

Nous vous remercions pour votre candidature et restons à votre disposition pour tout complément d'information et nous sommes désolé.

Cordialement,

Mathchat67


Guide GAMMA : 01/06/2021 au 08/08/2021

Modérateur Test GAMMA   : 08/08/2021 au 13/09/2021

Modérateur GAMMA   : 13/09/2021 au 02/03/2022

Modérateur Test DELTA   : 25/06/2022 au 03/07/2022

Modérateur DELTA   : 03/07/2022 au 21/09/2022

Modérateur + DELTA  : 21/09/2022 au 12/10/2022

SuperModérateur DELTA  : 12/10/2022 au 24/09/2023

Administrateur DELTA  : 20/10/2023 à aujourd'hui

Ce message de Mathchat67 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Team member
Modérateur Delta
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 29 2021

Posted messages : 413

Posted on December 26 2023 01:32
Citation d'un message de Mathchat67

Bonjour/bonsoir,

Nous sommes désolés de vous annoncer que votre candidature pour l'UNESCO est refusée pour les motifs suivants :

- Les bâtiments proposés ne sont pas impressionnants pour une inscription à l'UNESCO.

- Certains blocs ne sont pas harmonieux.

- Le moulin proposé semble être un tutoriel trouvé sur internet.

- Le château est ordinaire, avec une façade détaillée mais le reste est simple, sans éléments distinctifs.

- Les motifs proposés ne sont pas bien adaptés à certains thèmes.

- Les maisons ne possèdent pas de plafonds.

Nous vous remercions pour votre candidature et restons à votre disposition pour tout complément d'information et nous sommes désolé.

Cordialement,

Mathchat67

Des conseils a apporter pour cela s'il te plaît ?

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique