Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Un voyage en Terres Jaunes !

Posted by samito06 the May 28 2024 08:35
Open Discussion 📂

samito06

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 24 2017

Posted messages : 157

⚠️ Petit disclaimer ⚠️

Voilà maintenant des années que je joue sur Nationsglory à tel point que ce serveur a fait et fait encore partie de ma vie comme beaucoup d’entre vous, je suis maintenant pleinement concentré sur le rôle de super-modérateur et l’aspect de joueur est probablement derrière moi pour toujours. Je voulais pourquoi pas relancer une petite mode fréquente à l’époque. Celle des récits des anciens qui racontaient leur histoire sur le serveur. J’ai essayé de tag un maximum de personnes pour rendre hommage à tous ceux avec qui j’ai partagé une partie aussi minime soit tel de mon gameplay. Que ce soit ennemis, alliés ou même certains qui m’auront peut-être oublié. De plus, tout ce que je raconte là n’est que mon point de vue de ce qui a pu se passer sur le serveur, si vous avez eu d’autres points de vue différents du miens ou que vous n’appréciez pas ce que j’ai pu dire, n’hésitez pas à en débattre en dessous.

Bonne lecture et j’espère que l’histoire vous plaira.

  - Commencement -  

24 octobre 2017

Dans ma quête d'un nouveau serveur Minecraft où m'installer, je me suis souvenu des vidéos de Oxilac et Thaek06, ce qui m'a poussé à explorer NationsGlory. Pour la première fois, je me suis connecté au serveur Red. Comme beaucoup de nouveaux arrivants, je ne comprenais pas grand-chose et j'étais prêt à abandonner, mais alors, un grand château est apparu devant moi. La vue de cette majestueuse structure, à la fois magnifique et intrigante, m'a incité à en savoir plus. Ainsi, j'ai rejoint le Canada dirigé par @Roi_des_Nords034. J’y rencontre des joueurs comme @iZental, @LeMoustique ou encore @angore_game qui jouera par la suite un rôle crucial à un moment de l’histoire. 

Inspiré par ces rencontres et déterminé à laisser ma marque, j'ai nourri l'ambition de fonder ma propre nation et de la diriger avec sagesse et courage. Mon regard se tourna vers la Terre Jaune, une terre de mystères et de promesses. Là-bas, je rêvais d'ériger l'Irak, une nation forte et prospère. Le voyage promettait d'être ardu, mais l'appel de l'aventure et de la gloire était irrésistible.



Début novembre 2017 - “Ici c’est Bagdad”

Tout était alors à découvrir, seul et avec presque aucune connaissance du serveur. Mais bientôt, la lumière d'une première amitié se leva avec @franck6949, qui me tendit la main et m'offrit de quoi débuter sur le serveur. Ensuite, ce fut au tour de @Constant62 de me proposer de devenir sa colonie, une offre que j'accepte avec gratitude. L'Irak se développe à une vitesse fulgurante. Des murailles imposantes émergeaient du sol, des quartiers résidentiels fleurissaient les uns après les autres, et des alliances se formaient. Mais c'est alors que le coup de frein survient : un manque de motivation poussa l'Irak à disband. Cela aurait pu marquer la fin de notre histoire… Mais j'ai décidé de revenir, plus déterminé et plus persévérant que jamais. Le pays, ayant été pillé par un certain @soleil1999, qui jouera lui aussi un rôle crucial par la suite, devait être reconstruit de fond en comble. Cependant, alors que l'Irak renaissait, un élément clé vint tout changer…

Un grand Empire, aux tendances belligérantes, conquérantes et dominatrices, était posté depuis des années aux frontières de l'Irak, observant du coin de l'œil l'émergence de nouveaux pays au Moyen-Orient, tels que le mien et la Turquie de dealerdetagada.

"Je t'apporterai gloire et puissance, mais tu deviendras notre colonie", nous déclara l'un des leaders de cet Empire, un certain @BoarnFromHell. C'était une évidence, je devais accepter. Une nouvelle ère commença pour l'Irak, celle du grand Bagdad ! Je rejoins alors le cercle restreint des Ottomans, pour une aventure qui ne se terminera que près de quatre ans plus tard.

La coopération irako-turque prospérait. Épaulés par le Liban, nous étions inarrêtables, et quiconque osait défier notre ascension devait affronter les répercussions de l'Empire colonial. C'est alors qu'un événement majeur se produisit : ma rencontre avec @benota. Leader de l'Empire Ottoman, il fut celui qui m'enseigna les subtilités du jeu et me présenta aux autres Libanais, @Chaotique, @nathop67 et @LEAval12. La confiance qu'il plaçait en moi était incommensurable, et je n'avais plus qu'une mission : prouver que j'étais véritablement la relève de ce serveur. Une mission que je mettrai plusieurs années à accomplir.

Ainsi, l’Irak marquait le début de mon avènement sur le serveur mais, il était temps de changer d’air pour moi, le pays sera alors vendu et la continuité de mon gameplay se fera alors ailleurs…

Printemps 2018 - Tout se passe sous terre

L’Irak appartenant désormais au passé, il était temps pour moi de trouver de nouvelles terres où poser mes valises. À ce moment-là, je commençais à me lier d'amitiés avec plusieurs figures influentes du serveur, notamment @simswars, le leader du mythique Empire Français, qui me dit : "Rejoins-moi et aide-moi à mettre la France sur un piédestal !" De l’autre côté, BoarnFromHell créait la République Dominicaine et m’offrait une place en son sein. Le choix était difficile, mais la solution devint claire : je rejoignis Boarn avec mon compte principal, tandis que mon double compte devenait officier en France.

Je continuais d'apprendre auprès de ces figures emblématiques du serveur, mais je ne me sentais pas véritablement à ma place dans l'un ou l'autre des pays. C’est alors qu'un nouveau grand pays s'apprêtait à voir le jour : l’Australie de benota, samito06 et @SAUMON2

Un tsunami déferlait sur le serveur avec l'émergence de ce nouveau type de pays, entièrement souterrain. De vastes réseaux de tunnels, des salles immenses s'étendant sur plusieurs chunks, et un métro traversant tout le territoire australien. Autrement dit, un pays invulnérable aux missiles et capable de dévaster ses adversaires.

Sous la tutelle de benota, je continuais d'apprendre, découvrant une passion pour le tir de missile, bien que je ne puisse la pratiquer pleinement à cause de mes moyens encore limités à cette époque. L’Australie menait une guerre sans répit contre l'Empire États-Unien de @X3noras, l'Empire Espagnol de @Mc4FireStorm et @Fayander, ainsi que l'Empire Français que j’avais fini par quitter après avoir déclenché une guerre franco-australienne. Le massacre était inévitable, et le quotidien de nos ennemis se résumait à reboucher les dégâts incessants.

Ce pays représentait pour moi un tournant décisif. En participant pleinement aux grandes guerres, je découvrais l'intensité des conflits à grande échelle. J'y rencontrai de grands noms, formant des alliances puissantes, mais aussi des ennemis redoutables que je garderais longtemps après. Cette période fut marquée par des batailles épiques et des rivalités qui allaient façonner mon parcours sur le Yellow.

mceclip0-4203b73cef.png
Screen : Domination explosive de l’Australie sur ses ennemis

mceclip1-5bb08e935a.png
Screen : Un assaut en 2018

  - La cour des grands -  

Été 2018

C’est encore une nouvelle épopée qui prend fin lorsque benota meurt face à un certain @Canisi, perdant des items de grande valeur. Avec cette défaite, il annonce son départ et la fin de l’Australie. À ce moment, mon ami et complice dans toutes les escroqueries du quotidien, soleil1999, m'envoie un message : “Un grand pillage se prépare. Créons la Géorgie et attaquons la Russie de kranneur.”

Ainsi, la Géorgie est créée et, en l’espace d’une semaine, alors que personne ne s’y attend, la guerre est déclarée. Profitant d’une brèche dans la stratégie ennemie, nous plongeons immédiatement le pays en sous-power. En un rien de temps, toutes les plus grandes infrastructures russes sont surclaimées. Les bunkers s'écroulent les uns après les autres, les missiles sont perquisitionnés et l'économie du pays s'effondre.

mceclip2-9b945afcdc.png
Screen : La plus grande perte de la Russie était une énorme salle présentant une cinquantaines de missiles construit grandeur nature en souterrain

C’était mon premier grand pillage, mon mentor, témoin de mon ascension, me dit avec fierté : “Tu fais maintenant partie de la cour des grands.” Ces mots résonnèrent comme un hommage avant son départ, marquant la fin d’une ère. Quelques temps après ces mots, dans un élan de bonté je rends à la Russie et à kranneur les territoires conquis, ce qui marquera un point de rupture avec soleil1999.

Mais pour moi, ce n’était que le début. L’heure était venue de forger ma propre légende, de fonder une nouvelle nation, plusieurs mois après avoir créé l’Irak. 

Toujours en été 2018 - La première prise des Balkans !

Je me tenais désormais seul, les échos de mes anciennes alliances résonnant comme des murmures lointains. Autour de moi, les nations se dressaient, avides de vengeance pour des offenses du passé. Les États-Unis et l’Espagne, telles des tempêtes prêtes à déchaîner leur courroux, se dressaient sur mon chemin. Même parmi mes compatriotes libanais, autrefois mes alliés les plus fidèles, érigeaient des dissensions.

Malgré les tourments qui assaillent mon chemin, je sentais en moi la flamme de la résilience brûler ardemment. Déterminé à fonder une nation forte, je m'efforçais de me relever des cendres de l'oubli. Aux côtés de @Blacknight, nous dirigeons le Monténégro, puis nous étendons notre influence jusqu'en Bosnie et en Albanie. Bientôt, le Kosovo nous rejoint après une guerre acharnée contre les soldats des terres bleues, et enfin, la Serbie est conquise. Un à un, ces territoires se construisaient, témoignant au monde de ma résolution inflexible. Mon premier Empire prenait forme, érigeant ses fondations sur la fermeté de ma volonté.

Après un mois de règne sur le Monténégro, le coup de grâce me fut asséné. soleil1999 me renversa du pouvoir, entraînant angore_game dans sa trahison. Profitant de ce chaos, ils s'emparèrent de mes richesses, pillant mon bunker et anéantissant mes espoirs.

Dans cette nuit obscure de trahison, je me retrouvai seul, abandonné de tous. Je crus un instant que c'était la fin, que tout était perdu. Mais au lieu de la résignation, une seule émotion brûlait en moi : la haine. Une haine implacable envers ceux qui avaient trahi ma confiance et détruit mes rêves. Le Cambodge de Canisi qui abritait mes deux bourreaux était désormais ma seule obsession.

Août 2018 - Le pacte de la revanche

"Dans l'ombre des heures sombres, @kidore et @lazerom56 se dressent, des guerriers loyaux prêts à brandir leurs épées pour ton honneur. Avec détermination, ils t'offrent leur soutien dans ta quête de justice contre le Cambodge. Ensemble, nous défierons l'adversité et restaurerons ta dignité."

Ainsi, @ScareCrow67 se joint à nous pour fonder la Thaïlande, pays frontalier du Cambodge, un acte qui scelle notre engagement envers la vengeance. Pendant plus d'un mois, nous nous lançons dans des travaux titanesques, animés par un seul but : anéantir le château cambodgien, bientôt candidat au programme de l'UNESCO.

Alors que les jours passent et que la Thaïlande devient un champ de bataille contre les alliés cambodgiens, la flamme de notre détermination vacille. La construction d'un pays entier pour assouvir notre soif de vengeance semble de plus en plus ardue.

Mais l'histoire prend un tournant inattendu lorsque je suis exilé des Terres Jaunes pour deux mois. Mes yeux, porteurs d'une magie indomptable, dérangent les puissants de ce monde, et je suis contraint de quitter ces terres hostiles pour un temps.

Novembre 2018 - Le pardon des compagnons

"YIIIIHAAAAAA !" Le cri résonnait à travers la vallée, portant la promesse de la vengeance et de la justice retrouvées. À peine revenu en Terres Jaunes, je retrouvai mes frères Ottomans, scellant notre réconciliation dans le fracas des canons et le feu des missiles. Mon premier projectile s'envola, tel un éclair de justice, vers l'Empire Espagnol, qui, malgré les mois écoulés, restait un ennemi coriace et redoutable.

"Apôtre !" s'écria benota, sa voix empreinte de respect et de fraternité. De retour en Terres Jaunes pendant mon absence, il m'accueillit comme il se doit au sein de l'Empire Libanais, ravivant ainsi les flammes de notre alliance et de notre amitié.

mceclip3-fde25a56d6.png

mceclip4-cc26454819.png

Peu de temps après, benota fit l'acquisition de mon ancienne nation, le Monténégro. Cet acte, empreint de solidarité et de confiance, marque un nouveau chapitre dans notre récit. Pour la première fois, je fus élevé au rang prestigieux d'officier Ottoman, une reconnaissance rare et précieuse, témoignant de notre force et de notre confiance mutuelle.

Les Balkans furent à nouveau le théâtre de nos conquêtes, tandis que les guerres reprennent de plus belle. La rivalité contre les États-Unis atteignait des sommets, et nous plongions dans une période de grande incertitude et de crise imminente.

Guidé par ma ruse et ma détermination, je localise les bunkers ennemis, semant le trouble dans les rangs adverses. Nos attaques incessantes, combinées à des tirs réguliers de T3, affaiblissent de plus en plus les lignes ennemies. Les temps devenaient sombres pour les USA, alors que nous nous préparions à affronter les défis à venir avec courage et ambition.

mceclip5-69b0da6844.png
Screen : Le BK d’attomimix pillé ( butin de plusieurs millions )

mceclip6-250300a618.png
Screen : MisterSand et iBalix venant assister à nos tirs de missiles

mceclip7-36df9a3edc.png
Screen : Nouveau BK pillé chez les USA

Alors que nos attaques frappaient depuis le Monténégro et le Liban, gardé avec ténacité par nathop67, l'Amérique fut sur le point de faire face à son pire fléau : une catastrophe nucléaire. Feracier13, revenu en force pour l'occasion, déchaîna un missile anti-matière sur le sol américain. Mais le destin en décida autrement : le projectile percuta une montagne, déclenchant les rires moqueurs et les provocations de nos adversaires.

Cependant, ce n'était qu'une manœuvre stratégique dans notre quête de vengeance. Un second missile anti-matière fut lancé depuis le Monténégro, cette fois-ci visant directement la montagne moquée. Les rires s'évanouirent brusquement, remplacés par une tempête de destruction. Sous le poids des explosions, les États-Unis perdirent d'innombrables ressources et équipements, plongeant dans une détresse inattendue. Ainsi, dans le tumulte de la guerre, l'Amérique connut une perte colossale.

Printemps 2019 - Retour aux sources

L'Empire Monténégrin entamait son déclin, tandis que le Liban traversait une période d'inactivité gouvernementale. Avec benota à mes côtés, nous repartîmes au Liban, cœur battant de l'Empire Ottoman. Pour la première fois, j'accède au rang d'officier dans cette terre mère. Notre mission était claire et ambitieuse : reboucher le cratère béant laissé par le missile anti-matière.

Avec une détermination sans faille, je me lançai dans ces travaux titanesques, soutenu par des travailleurs venus des quatre coins du monde, parmi eux des alliés précieux comme @ArmSpartHD et @syndiediddi. La guerre contre l'Empire ÉtatsUnien et l'Empire Espagnol continuait de faire rage, dans la lignée des deux dernières années. Les offensives et les missiles se succédaient sans relâche, mais sans aboutir à de grands bouleversements.

Puis vint un moment crucial, un tournant épique dans notre histoire. Benota, contraint de s'absenter pour deux mois, me fit une annonce qui résonna comme un défi et un honneur : "Je te confie les clés de l'Empire en mon absence. Continue de le faire briller et maintiens son prestige à travers les Terres Jaunes !"

Ainsi, je me retrouvai à la tête de l'Empire, prêt à affronter les défis et à écrire une nouvelle page glorieuse de notre épopée.

Tout se déroulait sans accroc. Je continuais de superviser les travaux titanesques pour reboucher l’énorme trou laissé par le missile anti-matière, tout en enchaînant les guerres pour maintenir l'honneur de l'Empire. Chaque bataille, chaque victoire, était une pierre de plus à l’édifice de notre gloire.

C'est alors que je portai mon regard vers l'Empire Russe de LordGael22 et @DinaTrix. Aux côtés de @grosdent, je lançai un missile de Tier 3 sur la maison d'une de leurs jeunes recrues. Ce jeune joueur, fasciné par la grandeur de notre Empire, venait souvent admirer sa magnificence en mon absence.

Ce que je ne savais pas encore, c’est que ce jeune innocent que je pillais, @Strikes424, allait jouer un rôle majeur dans l’histoire à venir. Mais pour l'instant, chaque attaque, chaque mouvement, consolidait notre position et renforçait notre détermination à dominer les Terres Jaunes.

  - La supposée fin -  

Août 2019

Durant toute cette épopée, un non-dit persistait, une ombre qui planait sur mes relations au sein de l'Empire Ottoman. Bien que j'émergeais comme l'officier prometteur et que j'étais le protégé du leader benota, mes relations avec les autres officiers étaient tendues. Mon jeune âge jouait contre moi, suscitant méfiance et jalousie parmi les rangs. Ce conflit latent teignait chaque victoire et chaque bataille d'une amertume silencieuse, rendant ma position encore plus périlleuse. 

Les autres étaient dotés d’une ingratitude pesante, alors que je me démenais pour maintenir l’Empire au sommet. J’étais le seul à lui insuffler encore de la vie, à le maintenir présent sur la carte Jaune. Mais l'impardonnable se produisit...

Le 19 août 2019, je me connecte comme à mon habitude, me dirigeant vers mon bunker sans la moindre méfiance. À ma grande stupeur, je découvris un spectacle de désolation : il était vide, complètement détruit. Tout ce que j'avais bâti, tout ce que j'avais protégé, anéanti en un instant…

C’était l'œuvre de deux traîtres, nathop67 et cyprien3003. Cette fois, c’en était trop, je ne pouvais pas simplement ignorer ce qu'il venait de se passer. En proie à une colère froide, je lançai un ultimatum sans précédent : "Rendez-moi ce qui m’appartient, ou je ferai tomber l’Empire et annihilerait cinq ans d’histoire en un instant."

mceclip8-d526a68dca.png
Screen : 5 ans après, ce fameux Bunker existe encore dans les contrées canadiennes

La panique s'empara de tous les officiers libanais, frappés par la trahison de ceux qui m'avaient pourtant confié les clés de l'Empire. Mais face à l'adversité, aucune solution ne surgissait. Alors, dans un geste audacieux et désespéré, je pris une décision qui résonnait à travers les âges : vendre l'Empire aux ennemis éternels, les Américains.

Trois jours s'étaient écoulés depuis, et la transaction était sur le point de s'achever, lorsque les puissants de ce monde me convoquèrent à nouveau. Dans un coup de théâtre épique, je fus condamné à l'exil, déchu de mon pouvoir alors que les Libanais reprennent leur pays dans une impunité totale. Tandis que mes ennemis célébraient leur victoire, je me tenais là, impuissant, condamné à voir les fruits de mes efforts échapper à mon contrôle.

Perdu dans les étendues vastes et arides de la Terre du cyan, aux côtés de @univer, je ne pouvais m'empêcher de ressasser mes pensées tourmentées. Les Terres Jaunes semblaient si lointaines, si inaccessibles désormais. Une lourde certitude s'abattit sur moi : j'avais perdu. Cette fois, aucune chance de rattraper le coup. Mes adversaires avaient triomphé.

Janvier 2020 - Manipulation

Dans un revirement cruel du destin, benota, désormais empli d'hostilité à mon égard, orchestrait une dernière vengeance. Sous le masque de la réconciliation, il me tendit une main perfide, me laissant croire que tout pouvait redevenir comme avant. Aveuglé par l'espoir, je fus à nouveau intégré aux rangs des Terres Jaunes.

Mais la trahison fut rapide, impitoyable. En quelques jours à peine, benota m'abandonne une fois de plus à mon sort, déchirant les derniers lambeaux de confiance qui me restaient. C'en était trop. Abandonnant tout espoir de rédemption, je remis mes dernières richesses à BoarnFromHell avant de disparaître à jamais.

Dans mon cœur brisé, je fis la promesse de ne plus jamais regarder en arrière. Ils avaient triomphé, et moi, j'étais vaincu. Nations Glory, un monde où j'avais jadis rêvé de grandeur, appartient désormais au passé, figé dans les pages sombres de l'histoire....


 ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ✵

Le temps avait passé depuis ma dernière visite sur Nationsglory, mais l'appel de ce monde virtuel résonnait toujours en moi. Malgré mes efforts pour résister à la tentation, je sentais mon être vaciller, submergé par les souvenirs du passé qui s'éveillaient en moi telles des ombres ancestrales.

Une force mystique semblait me pousser, me tirant inexorablement vers ce royaume virtuel où j'avais autrefois tracé mon destin. Je me battais contre ma propre volonté, déchiré entre le désir d'oublier et la curiosité de redécouvrir ce qui avait changé en mon absence.

Finalement, résigné devant l'insistance de mes souvenirs, j'ai pris la décision de retourner sur Nationsglory. Mais dans les profondeurs de mon âme, je sentais planer une aura mystique, comme si le passé et le présent se mêlaient dans une danse éternelle, prêts à dévoiler des secrets enfouis depuis trop longtemps.

✵ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ✵

  - Retour à zéro -  

Juin 2021

Tel un voyageur solitaire revenant des contrées oubliées, je me connecte à Nationsglory. Dans les ruelles numériques de ce royaume virtuel, je fus accueilli par un mélange d'anciennes connaissances et de nouvelles figures, témoins silencieux de mon retour.

Mes maigres possessions en poche, je scrute l'horizon avec un mélange de nostalgie et de détermination. C'est alors qu'une voix familière, chargée d'un passé commun, me fait face. "Je suis comme toi, de retour avec rien, mais mon Empire a souffert en mon absence. Viens, ensemble, nous bâtirons ce qui a été perdu", déclara X3noras, mon ancien rival.

Dans un élan de surprise et de résolution, je rejoins les rangs de mon ennemi d'hier, les USA. Malgré les défis qui se dressaient devant nous et nos coffres presque vides, l'esprit indomptable des grandes nations palpitait toujours en nos cœurs. Avec honneur, nous nous défendons contre les assauts ennemis, bâtissant notre empire sur les ruines du passé. La richesse, lentement mais sûrement, recommença à affluer, annonçant le début d'une nouvelle ère.

mceclip9-c6c639a4ee.png
Screen : Le jour de mon retour

Septembre 2021 - L’appel de la vengeance

Dans l'Empire américain, la renaissance était palpable, chaque jour voyait notre puissance croître sous la bannière étoilée. Aux côtés de @Ronieur, X3noras et @So_Famouuus, nous redonnons à notre nation son éclat d'antan. Pourtant, malgré notre succès, une ombre obsédante persistait : le Liban, toujours fier et puissant sur les Terres Jaunes. Mais à mes yeux, ce n'était qu'un repaire de traîtres et de fourbes, une tache à effacer de l'Histoire.

La flamme de la vengeance brûlait en moi, inextinguible. Je décidai alors de créer Chypre, une nation forgée dans le feu de ma détermination. Mon unique dessein ? Réduire le Liban en cendres. Et lorsque Strikes424, autrefois l'enfant du Liban comme moi, se présenta à moi, nos destins se lièrent dans une quête commune. Tout comme moi, il avait été trahi et manipulé, et dans sa voix, je reconnais la même détermination que la mienne.

Avec son soutien, Chypre s'éleva majestueusement, prête à défier le pouvoir oppressant du Liban. Lorsque je déclare la guerre, la tendance s'inversait : désormais, c'était moi qui dictait les règles. Rien ni personne ne pourrait m’arrêter dans mon ascension vers la vengeance, et le destin semble même se plier à ma volonté implacable.

mceclip10-86b6dfd0a1.png
Screen : Le 2 octobre, le Liban tombait face à Chypre

La chute imminente de l'Empire, autrefois glorifié comme éternel, se profilait à l'horizon. Pour moi, c'était l'heure de briller, de porter le coup final à un soldat déjà à terre.

Huit jours s'étaient écoulés depuis le début de la conquête territoriale de Chypre sur le Liban, un délai minime pour la magnitude de l'événement. Sept années d'histoire s'effondrèrent en un instant, réduites à néant par la force implacable de la vengeance. Mon visage arborait un sourire indomptable, empreint de la satisfaction ultime de voir mes ennemis tomber sous mes coups.

mceclip11-eafa8c0531.png
Screen : La fin de l’Empire Ottoman

Novembre 2021 - Montée en puissance

Dans un élan de confiance inébranlable, je me tenais debout, prêt à propulser Chypre vers les sommets, jusqu'à son couronnement en tant qu'Empire. Déclarant la guerre aux Kerguelen, je sentais que quelque chose avait changé en moi. La force de frappe était devenue ma vertu, et en quelques heures à peine, le pays ennemi était réduit en cendres, marquant ainsi la première victoire du nouvel Empire.

Bientôt, je fus rejoint par @SilverWars et d'autres officiers américains, troublés par l'absence de X3noras. Mais ce dernier, loin de voir d'un bon œil le départ de ses alliés, me déclara traître et s'empara de toutes les ressources que j'avais laissées aux États-Unis. Aux côtés de Yay****, je décidai alors de l'attaquer, déterminé à récupérer ce qui m'appartenait.

Dans les brumes de l'histoire, une rencontre mémorable allait changer le cours des événements : celle de @Black_Scorpion, émissaire de l'Empire Espagnol en pleine ascension, dévoilant sa volonté de domination sur le monde. Rapidement, une amitié indéfectible se tissa entre nous, scellant ainsi l'alliance Hispano-Chypriote qui fit trembler les fondations de la terre. Telles des forces inarrêtables, nous affrontons nos ennemis un à un, les écrasant sous notre puissance grandissante.

Alors vient la proposition de Black : rejoindre les rangs de l'Empire Espagnol pour unir nos forces en une symphonie de conquête. Sans hésitation, je réponds à cet appel, entraînant avec moi mes officiers intrépides. Ainsi, formant une équipe aussi brillante que redoutable, avec des pseudonymes tels que @Overlord_, @Anasky96, @KobraThena et bien d'autres, nous jurons de démanteler tout obstacle sur notre chemin. Ensemble, nous deviendrons les faiseurs de destinée, aidant ArmSpartHD et l'Empire Allemand à écrire les derniers chapitres de l'Empire Français dans les annales de l'histoire. 

mceclip12-676340a55d.png
Sous le regard ardent du soleil, je chevauche le fer du chaos, un missile lancé vers l'horizon de notre destinée. Dans cette ombre de lumière, je deviens l'incarnation de la puissance, un cavalier des cieux, porteur de justice et de feu. Que mon périple marque les étoiles et résonne à travers les âges, car là où je vais, la victoire m'attend, flamboyante et inébranlable.

L'Empire Espagnol, forge de la puissance et de la grandeur, s'étendait tel un titan conquérant, défiant même les cieux eux-mêmes. Sous la bannière du feu et de la passion, nous avons écrasé nos ennemis, leurs défenses se brisant comme les vagues furieuses contre les falaises de notre détermination. Avec l'Empire Grecque de Yay**** et l’Empire Russe de Mc4FireStorm à nos côtés, nous étions une force irrésistible, prêts à déchirer le voile de l'histoire pour écrire notre propre légende dans le livre du temps.

mceclip13-a291c8e9b4.png
Screen : Domination extrême de l’Espagne


mceclip14-ebbea616e9.png
Screen : En tant que Consul d'Andalousie, mon nom résonnait à travers les âges, inscrit dans les annales de la gloire et de la grandeur. Ma statue, érigée tel un monument immortel, se dressait comme un phare dans les ténèbres de l'histoire, attirant les âmes courageuses des quatre coins du monde. Les visiteurs se prosternent devant ma statue, témoignant de ma puissance et de ma sagesse, gravant à jamais mon nom dans la pierre de l'éternité ( oui tout ce blabla juste pour titiller Strikes )

Malgré les épreuves rencontrées avec les forces de l'ordre, notre détermination ne faiblit pas. Telles des phénix renaissant de nos cendres, nous migrons vers l'Égypte, terre promise de notre prochain Empire. Là-bas, notre domination ne connaît pas de limites, les missiles s'élancent dans le ciel telles des étoiles filantes, et la stabilité de notre règne s'affermit de jour en jour. Cependant, alors que nous nous croyons invincibles, un événement cataclysmique s'annonce à l'horizon, prêt à bouleverser le cours de notre destinée…

Janvier 2022 - Le début de la bromance

Durant tout ce temps, un Empire qui se faisait plus ou moins discret continuait par moments à venir perturber le cours des événements. Cet Empire, à savoir l’Empire Cubain, possédait une influence titanesque sur l’Empire Grecque. Ensemble, ils décidèrent de s’attaquer à l’Australie, terre où réside @Teenyx, un ami destiné à devenir bien plus qu’un simple allié.

Aussitôt la guerre proclamée, une réunion d’urgence fut convoquée au sein du gouvernement égyptien. La tension était palpable, et nous comprenons immédiatement que ces événements marqueront un tournant décisif pour notre Empire. Nous étions complètement divisés sur cette question : d’un côté, ceux qui prônent la neutralité, de l’autre, ceux qui voulaient aider l’Australie malgré le fait que la Grèce soit nos alliés.

La salle était remplie d'une tension électrique, chaque regard, chaque mot pesant lourdement sur nos épaules. La décision à venir allait tester non seulement notre loyauté, mais aussi la résilience de notre Empire. Nous savions que le choix que nous ferions déterminerait notre destin et façonnerait l’avenir des Terres Jaunes pour les années à venir. La guerre approchait…

C’est alors qu’en compagnie de Teenyx, Anasky et Tharil, nous décidons de lancer une riposte éclatante et furtive contre la Grèce, en réponse à leurs attaques injustifiées. La décision était prise dans le feu de la détermination et de la justice. Sans perdre de temps, nous nous emparons de la Crète, et en un éclair, nous déclarons la guerre à l’Empire ennemi.

Notre plan était une œuvre d'art militaire, chaque mouvement calculé avec une précision chirurgicale. La stratégie était claire, l’envie de triomphe inébranlable. À l'aube de la bataille, l’air était chargé d'anticipation et de tension. Nos forces étaient prêtes, et l'ordre fut donné. Le moment de vérité est arrivé.

Un missile red matter, symbole de notre résolution inébranlable, fut lancé. Son sillage illuminait le ciel, porteur de notre vengeance et de nos ambitions. La scène était épique, la Crète se dressait comme le théâtre de notre audace, et la Grèce allait bientôt ressentir la puissance de notre courroux.

mceclip15-d33aacbbe9.png

…Rien ne se passa comme prévu. Les calculs étaient erronés, et ce fut une grande déception. Le missile red matter, notre arme secrète, échoua à infliger les dégâts escomptés. La guerre continua normalement, mais ma motivation diminua jour après jour.

Sentant le poids de l'épuisement et de la frustration, j'ai pris la décision de me retirer pendant six mois, six mois pour me ressourcer et revenir plus fort que jamais. La bataille ne m'avait peut-être pas apporté le triomphe attendu, mais elle m'avait offert quelque chose d'inestimable : un allié fidèle, Teenyx, dont l'amitié deviendrait un pilier de mon aventure future.

Ce retrait stratégique n'était pas une défaite, mais une pause nécessaire avant le prochain chapitre épique de ma quête. Je reviendrais avec une force renouvelée, prêt à affronter de nouveaux défis et à écrire une nouvelle page glorieuse de mon histoire.

✵ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ✵

  - L'apogée -  

Juin 2022

L'Europe connut de grandes guerres en mon absence, le chaos régnait en maître sur tout le continent. Pourtant, au cœur de ce tumulte, un homme, KobraThena, se dressa contre la tourmente. Dans un acte de bravoure , il s'immisça dans le désordre pour reprendre le Kosovo. Il entame sa reconstruction, la menant à terme avec une précision et une dévotion exemplaires, avant de faire de même avec la Macédoine.

Je revenais à peine, et en voyant ce qu'il était en train d'accomplir, je ne pouvais m'empêcher de repenser à mon Empire Monténégrin, celui qui avait existé quatre ans auparavant. L'idée émergea en moi, naturelle et irrésistible, une vision d'un avenir glorieux renaissant des cendres du passé.

« Nomme-moi Roi de tes terres et deviens mon bras droit. Ensemble, nous ferons de cette nation celle de tous les records, gravant notre légende dans l'histoire à jamais ! »

Il accepta ma proposition et, sans meme le savoir, le destin des Terres Jaunes venait de changer de cap. L’ambition était à son paroxysme. En deux semaines seulement, la Grèce fut déclarée full build, et nous comptions alors trois pays au sein des conquêtes Kosovares. Mais je ne comptais pas m'arrêter là. En observant de l’autre côté de la mer, je voyais les vagues s’échouer contre les murailles italiennes. Je me tournais alors vers mes fidèles, KobraThena, @yasselamenace964 et @Bilou695, et déclarais avec détermination : « Voici notre prochaine destination. » Ce vaste territoire, autrefois sous la domination de Constant62 et @Teddy_Ben, allait devenir notre prochaine conquête.

Le pacte est signé, en échange d'une importante somme d'argent, l'ancien roi d'Italie abdique et cède tous les territoires italiens aux Kosovars. Cette nouvelle expansion va prendre tout le monde de court. Quelques jours après l'annexion de l'Italie, l'empire est proclamé à Pristina, là où tout a commencé. Avec des projets de plus en plus ambitieux comme construire un UNESCO ou alors annexer toute la Méditerranée, de nouvelles têtes vont faire leur apparition au sein de l'empire comme le maréchal Teenyx, expert en build et stratège dans l'âme ou encore le commandant @AwuYKow_, expert en pvp. Mais l'empire ne s'arrête pas là ! Au cours d'une conférence de l'ONU, l'envoi d'un missile anti-matter va être refusé pour les Chypriotes. Et en voyant le danger d'une future guerre contre les néo-zélandais (Hagra), on décide alors de faire alliance avec l'Olympe dirigé par @RealNova, empereur chypriote. La politique neutre du pays, avait alors changé de direction et une politique d'agressivité va être mise en place…

Nous étions désormais les gendarmes du monde, quiconque se dressait face à nous tombait en un rien de temps. La politique d'agressivité avait porté ses fruits, l'Empire Kosovar était le nouveau gendarme du monde. L'armée kosovar avait été déployée dans toutes les zones sous tensions ; au Guatemala, en Alaska, au Mexique, au Laos, un peu partout en Afrique et en Iran. Pour le Kosovo, le déploiement de l'armée avait été fait pour tester l'effectif au pvp. Elle avait bien réussi son coup, l'armée kosovare restait "indestructible" sur tous les fronts. L'empire va alors rentrer dans son prestige le plus absolu, en entrant dans l'ère des grandes guerres kosovares…

mceclip16-eba868b447.png
Screen :  Laos, bombardement suite au déploiement des troupes chypriotes et kosovars.

Alors que les conflits passés avec les USA semblaient résolus et que nous étions redevenus de solides alliés, une nouvelle querelle éclata, marquant un point de rupture avec le chef actuel, So_Famouuus. Mais cette fois, la puissance de notre Empire Kosovar ne pouvait plus être contestée. Nous devions prouver que nous avions transcendé la simple domination. Nous devions montrer au monde que notre ère était celle de la suprématie absolue.

La guerre fut déclarée en pleine nuit. Tandis que le monde entier retenait son souffle, s’attendant à entendre les détonations familières des missiles nucléaires, un tout autre son résonna : celui de la destruction pure. Notre stratégie de guerre éclair était d'une précision inégalée, une machine parfaitement huilée. Ume, le doigt posé sur le bouton rouge, lança un missile red matter. L'explosion qui suivit ne laissa aucune chance aux États-Unis. En un instant, ils furent réduits à néant, précipités dans une chute vertigineuse. Une chute si profonde qu'il leur faudrait un an pour se relever.

Cette nuit-là, nous avons réécrit les règles de la guerre. Le monde entier fut témoin de notre puissance implacable. L’Empire Kosovar avait atteint une nouvelle dimension, où domination était synonyme de suprématie.

"Qu’ils me haïssent tous, pourvu qu’ils me craignent". Au lendemain de cette guerre, je fis comprendre à tous mes fidèles que l’Empire Kosovar deviendrait une cible pour le monde entier. Face à l’immensité de notre Empire, chaque nation tremblait, chacune tentant de freiner notre ascension. Mais on ne freine pas un buffle élancé..

Nous continuons notre expansion partout en Europe. Toutes les îles méditerranéennes furent annexées suite à un accord avec l’Empire Allemand, nos alliés les plus fidèles, aux côtés de l’Empire Biélorusse. Notre influence s'étend jusqu’au Liban, un clin d'œil au jeune Samito qui, des années auparavant, rêvait de puissance et de domination.

L’Empire Kosovar atteignit la conquête de 15 pays, un exploit inégalé. Notre indice de niveau de pays était le deuxième plus élevé de toutes les Terres, juste derrière les États-Unis d’un certain FuzeIII. Les notations nous plaçaient inlassablement dans le top 5 chaque semaine, faisant de nous le seul pays du top 20 des notations ( inter serveur )  sans l’UNESCO, et ce chaque semaine. Les réalisations étaient phénoménales, et les ambitions continuaient de croître.

L’Europe entière sentait le poids de notre domination. Nos bannières flottaient fièrement sur des terres autrefois étrangères. Nous étions devenus un symbole de puissance et de résilience. L’Empire Kosovar n’était plus une simple nation, mais une légende vivante, inscrite dans l’histoire pour des siècles à venir.

Alors que les guerres faisaient rage, que les traités de paix nous apportaient des richesses considérables, parfois jusqu'à un demi-million pour une seule guerre, les empires ennemis continuaient de s'effondrer sous nos assauts. L'Empire Vietnamien de Skeppy, par exemple, tomba en l'espace d'une seule offensive. Cependant, un ultime objectif demeurait : obtenir l’UNESCO.

Pour ce faire, nous fîmes appel à l’ancien architecte italien, Teddy_Ben, qui vint se consacrer à la finalisation des travaux du Colisée. Il fut nommé officier de l’Empire et se démena pour achever cette merveille architecturale. Afin de promouvoir ce monument, nous organisons le KosoFight en son sein, un tournoi PVP remporté par l’un de nos plus fidèles alliés, RealNova.

Malgré nos efforts et la splendeur du Colisée, notre demande d’adhésion au programme de l’UNESCO fut refusée. Cet échec, peut-être le seul de notre Empire, fut un coup dur. Cependant, même dans l’adversité, l’Empire Kosovar restait une force indomptable…

Et pourtant, même les empires les plus puissants peuvent s'essouffler. Le manque d’adversaires à notre hauteur rendait nos conquêtes monotones, nos objectifs répétitifs. Ainsi, avec une décision mûrement réfléchie, je choisis de mettre fin à notre règne. L'Empire Kosovar, autrefois inébranlable, fut vendu par lots de pays pour un total de 4.700.000$.

Mais une chose est certaine : notre héritage ne s’effacera jamais. L’Empire Kosovar demeurera dans les mémoires comme celui qui, durant six mois glorieux, a affirmé une domination ultime. Nos exploits, nos conquêtes et notre puissance resteront gravés dans l'histoire des Terres Jaunes, un testament de ce que signifie véritablement la grandeur impériale. En reconnaissance de notre suprématie et de notre impact indélébile, nous fûmes récompensés du prestigieux award du Meilleur Empire, scellant notre place au panthéon des légendes.

mceclip17-399920130f.png
Screen : Award du meilleur Empire pour l’Empire Kosovar


mceclip18-654adb6733.png
Screen : L’Europe presque divisée en deux, l’Empire Allemand et l’Empire Kosovar, présentant à eux seuls 3000 claims. 

Le destin, cette chose qui est la définition même de notre futur, se tenait en face de moi.

J'entendu dire, qu'il fallait être un sacré fou pour s'y opposer....

  - Le professeur Galaxius -  

Début 2024

Alors que je revenais saluer tous mes anciens amis et ennemis des Terres Jaunes, un an après ma dernière venue, j’appris qu’un certain professeur Galaxius venait de faire une découverte révolutionnaire : une nouvelle planète, hostile et glaciale, Edora. La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre, et le monde entier se préparait à sa conquête. Une question brûlait sur toutes les lèvres : en 1969, ce sont les USA qui ont posé les pieds en premier sur la Lune, mais qui sera le premier à marcher sur Edora ?

Déterminé à être cet explorateur, je rejoignis d'abord l’Empire Tchadien de Teenyx, qui, en mon absence, avait maintenu la domination sur les Terres Jaunes et préservé l’héritage qui lui avait été confié. Ensuite, avec ArmSpartHD, je fonde le Salvador, écrasant deux empires qui s’étaient dressés sur notre chemin. Cependant, ces pays ne durèrent pas longtemps…

Pour cette dernière danse, cette ultime quête qui marquerait la fin de mon parcours de joueur, je voulais un environnement stable. Je fonde alors l’Empire Français. Avec @SoyMaelie comme bras droit, @hess_hess comme équipier, et So_Famouuus, avec qui je m'étais réconcilié, comme officier, je nous fixait un objectif certain : atteindre cette planète en premier !

L’appel de l’inconnu, la promesse d’une nouvelle frontière à conquérir, éveilla en nous une ferveur sans précédent. Edora nous attendait, et nous étions résolus à inscrire nos noms dans l’histoire en devenant les premiers à poser le pied sur ce nouveau monde.

L’Empire Français, avec une vision claire et une détermination inébranlable, se présente comme l’un des fondateurs de l’Assemblée du Sceptre d’Edora. Cette alliance, formée pour l’entraide et l’exploration de la nouvelle planète, rassemblait les plus grands esprits et les nations les plus puissantes. Aux côtés de @Sv4ro6, @azur14, Strikes424, @Nils_aus_F, @ewenos60, et Black_Scorpion, nous nous préparions pour cette aventure historique.

Les recherches progressent à une vitesse fulgurante, et bientôt, la date tant attendue est annoncée : le 2 avril 2024. Cette date devient une obsession, gravée dans nos esprits. Nous devions être prêts. Les stocks de gaz, de nourriture, et les modules d’amélioration de nos fusées furent minutieusement préparés. Chaque détail comptait, chaque seconde était cruciale. Malgré les imprévus de taille, nous savions que la mission ne pouvait échouer.

Le grand jour arriva, et à 16h46 précises, ma fusée se posa sur Edora. En sortant de la capsule, le cœur battant et les yeux fixés sur l'horizon glacé, je plantai le drapeau français sur cette nouvelle terre, immortalisant ce moment épique. Pour la première fois, l'humanité touchait une nouvelle planète, et c'était sous les couleurs de la France que ce jalon historique était atteint.

La conquête d’Edora marquait une nouvelle ère, une ère de découverte et de possibilités infinies. Nous avions réalisé l’impossible, et l’histoire se souviendra de ce jour où, ensemble, nous avons franchi les limites de notre monde pour en créer un nouveau.

mceclip19-2119487e69.png
Screen : Moi posant avec mon drapeau français, seul sur cette nouvelle planète quelques minutes avant d'être rejoint par hess_hess

C’était la dernière des danses. J'avais tout expérimenté sur les Terres Jaunes, exploré chaque coin, conquis chaque défi. Quels objectifs pourraient encore m'y maintenir ? Je n’en voyais aucun. Ce fut donc après cet exploit monumental, cette conquête historique d’Edora, que j'ai pris une décision difficile : mettre fin à mon voyage sur ce serveur qui m'avait bercé durant tant d’années.

Chaque recoin de ces terres portait les traces de mes triomphes et de mes luttes. Les batailles épiques, les alliances forgées et brisées, les empires bâtis et détruits, tout cela faisait partie de moi. La flamme de l'aventure s'était peu à peu éteinte, remplacée par une douce mélancolie.

Alors, en regardant une dernière fois les vastes paysages des Terres Jaunes, je sentis une profonde tristesse m'envahir. C'était la fin d'une ère, le crépuscule d'une épopée légendaire. Mon cœur était lourd, mais je savais qu'il était temps de tourner la page.

Avec un dernier salut à tous mes amis et ennemis, je quittai ce monde virtuel, emportant avec moi les souvenirs impérissables de mes exploits. Les Terres Jaunes resteraient à jamais gravées dans mon esprit comme le théâtre de mes plus grandes aventures….

  - Remerciement -  

✵ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ✵

Merci d’avoir pris le temps de lire cette histoire. Je tiens d’abord à m’excuser auprès de tous ceux avec qui j’ai partagé des moments mémorables mais que je n’ai pas cités ici. Si je devais raconter chaque détail, cette histoire serait encore plus longue qu’elle ne l’est déjà.

Je veux également m’excuser auprès de ceux que j’ai pu offenser par certaines de mes histoires. Mon intention n’a jamais été de blesser qui que ce soit, mais seulement de partager de l’amour et de la nostalgie à travers ce récit.

J'ai probablement romancé certaines parties pour donner à l’histoire une cohérence et un style dignes d'une véritable épopée. Il y a eu des moments qui ne se sont pas déroulés aussi facilement que je l'ai raconté, mais je devais embellir certains passages pour que le récit reste captivant.

Bien que je sois toujours actif sur le serveur, mon rôle a évolué. Aujourd’hui, je me concentre uniquement sur mon rôle de super-modérateur, ayant mis de côté mon statut de joueur, probablement pour toujours cette fois. Plongé dans ma vie IRL et associé aux responsabilités de super-modérateur, je n’ai plus le temps de jouer comme avant.

Dans l’esprit de relancer les récits des anciens, comme mentionné au début de ce post, j’aimerais organiser un petit concours avec une récompense spéciale. Je proposerai un missile red matter et un Dino Bike à celui ou celle qui réalisera le plus beau récit. Que ce soit une histoire personnelle, l’histoire d’un pays ou même une histoire RP inventée, tous les récits sont les bienvenus. Si d’autres réalisent une belle histoire sans pour autant gagner, je vous récompenserai aussi.

Ami ou ennemi, je remercie tous ceux avec qui j’ai joué. Vous avez tous contribué à cette aventure incroyable, et pour cela, je vous aime tous.

Que vos histoires continuent à transcender les Contrées Jaunes.

✵ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ✵

_DarkoX_

Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 21 2022

Posted messages : 180

Posted on May 28 2024 08:39 , modified on May 28 2024 08:42

magnifique, j'en ai les larmes aux yeux !

Ce message de _DarkoX_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

gianny

Douter réviser c'est de ces capacités
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 19 2020

Posted messages : 118

Posted on May 28 2024 09:21

Franchement, bravo, c'est extrêmement bien raconté, je n'ai pas vu le temps passé à lire ton histoire, très bonne continuation à toi.

Ce message de gianny a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

el_maroqui

vive le roix el_maroqui les autre sont inferieur a moi
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 20 2020

Posted messages : 32

Posted on May 28 2024 10:05

Bravo j'ai etait emu par ce récit

Ce message de el_maroqui a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Omega2

Merci pour les 300k
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
March 23 2022

Posted messages : 28

Posted on May 28 2024 10:12

Bravo Samito pour ton parcours sur ng, notre collaboration fut brêve mais j'ai aimé travailler avec toi (sur ce *** de million de bloc à casser). Si ton aventure de joueur est terminé, je ne te souhaite que du bon dans ton rôle de SM. 

So long

Ce message de Omega2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

canardbleu

Joueur Pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 05 2021

Posted messages : 248

Posted on May 28 2024 10:29

C'était kiffant a lire , tu m'a donner envie de fair la mm chose même si ça fait pas hyper longtemps que je joue merci samito


J'ai pas de palmarèses staff

Ce message de canardbleu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AlexkyuYT

Je suis le top 1 joueur pvp inter serv
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 24 2022

Posted messages : 138

Posted on May 28 2024 10:48

40 minutes que je lis un chef d'œuvre 

Ce message de AlexkyuYT a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Black_Scorpion

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 03 2019

Posted messages : 64

Posted on May 28 2024 10:58

Un très beau récit, peut-être devrais-je également réaliser un cursus honorum, mais il y'aurait bien des choses à raconter. De ce fait, je raconterai le plus marquant si j'en venais à faire un récit similaire, de sorte à pouvoir rendre à César ce qui appartient à César et in fine, de pouvoir citer les personnes qui ont eu une influence considérable sur mon parcours, qu'importe la phase, qu'il eut été de l'aube ou du crépuscule. Une très bonne continuation à toi. 
Mes sincères salutations

Black_Scorpion. 

Ce message de Black_Scorpion a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RealNova

Real The Notorious Nova
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 30 2020

Posted messages : 119

Posted on May 28 2024 11:02

Ton texte est génial, plein de drames, d'alliances et de trahisons. On sent vraiment ton investissement. Pour le rendre plus lisible, pense à faire des paragraphes plus courts et ajoute quelques réflexions personnelles et on pourra considérer sa comme parfait 😁 👍, ça fait plaisir de revoir ce genre de récit 


The only

Ce message de RealNova a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

samito06

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 24 2017

Posted messages : 157

Posted on May 28 2024 11:06

Merci pour tous les messages, vous m'avez donné un beau sourire. L'idée était de vous donnez envie de vous lancez dans une rédaction et visiblement ça marche. Je ne peux que m'en réjouir, en attendant vos récits ❤️

Ce message de samito06 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bartex269

Le mojito, c'est vraiment trop bon !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 29 2022

Posted messages : 188

Posted on May 28 2024 11:38

sa memeuh


Ok je suis moche mais es que moi j'ai tellement de maquillage que mon visage sa en fait une farm à bone meal ?

Ce message de bartex269 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bartex269

Le mojito, c'est vraiment trop bon !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 29 2022

Posted messages : 188

Posted on May 28 2024 11:40

je participe pr le dino et le red


Ok je suis moche mais es que moi j'ai tellement de maquillage que mon visage sa en fait une farm à bone meal ?

Ce message de bartex269 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Katsoo21

Le but c'est de s'amuser
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 21 2022

Posted messages : 27

Posted on May 28 2024 11:42

Ton récit sur ton aventure de joueur est incroyable, sa pourrait meme faire découvrir des nouveaux joueurs qui ont pas énormément joué ou qu'ils ont jamais joué mais en tout cas sa fait plaisir de voir des récit comme sa

Ce message de Katsoo21 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

samito06

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 24 2017

Posted messages : 157

Posted on May 28 2024 11:45
Citation d'un message de bartex269

je participe pr le dino et le red

Pour participer, faut aussi écrire une histoire

Ce message de samito06 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AlfaAurum

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐢𝐦𝐦𝐨𝐫𝐭𝐚𝐥𝐢𝐬𝐚 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐑𝐄𝐃
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 07 2022

Posted messages : 338

Posted on May 28 2024 11:52

@samito06 bonjour a toi 

Félicitations pour ce récit ! Je pensais être le seul débile avec Alpha_Boreal à être encore porteur de cette mode des récits des anciens... Ton histoire était incroyable, même sans être familier avec les Terres Jaunes et les protagonistes de ce récit. 

Au passage, tu devrais jeter un coup d'œil sur le forum discussion FR -} récit des anciens ;) 

Je dis ça je dis rien hein 

Si tu veux discuter un peu de tout ça, mp moi discord, AlfaAurum.

Encore bravo !!!


Parcours sur le RED


- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023

- Journaliste du RED =} 23/09/2023 au 18/06/2024

- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024


Parcours Equipe COMS


- Rédacteur de la COM NG =} 10/05/2023 au 24/09/2023

- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023    

- Chef COM du serveur Oméga =} 01/10/2023 au 20/08/2024


Projet Annexe:

- Rédacteur de la série Les Coulisses De l'Histoire {-} Forum: Récit des anciens. =} 11/04/2023 au XX/XX/XXXX

- Rédacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au 18/06/2024

- Directeur du projet The Écarlate Memory - 31/07/2024 au 18/2024

Ce message de AlfaAurum a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

samito06

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 24 2017

Posted messages : 157

Posted on May 28 2024 11:58
Citation d'un message de AlfaAurum

@samito06 bonjour a toi 

Félicitations pour ce récit ! Je pensais être le seul débile avec Alpha_Boreal à être encore porteur de cette mode des récits des anciens... Ton histoire était incroyable, même sans être familier avec les Terres Jaunes et les protagonistes de ce récit. 

Au passage, tu devrais jeter un coup d'œil sur le forum discussion FR -} récit des anciens ;) 

Je dis ça je dis rien hein 

Si tu veux discuter un peu de tout ça, mp moi discord, AlfaAurum.

Encore bravo !!!

Salut @AlfaAurum, j'ai regardé avant de poster ça ici la section Récit des anciens et j'ai vu tes histoires. Effectivement on doit etre les seuls fous à maintenir ça en vie. Autrefois, c'était très récurrent et franchement c'était kiffant à lire. Tu peux tenter ta chance pour essayer de gagner le concours, t'as toutes tes chances je pense.

Ce message de samito06 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Madir_Sama3

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 01 2022

Posted messages : 160

Posted on May 28 2024 12:14

plusieurs decouvertes, histoire passionnante. Moi qui aime l'ancienneté du jeu c'était cool à lire. !

et je participe!

Ce message de Madir_Sama3 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mellooooo

Joueur Yellow
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 24 2020

Posted messages : 743

Posted on May 28 2024 13:13 , modified on May 28 2024 13:13

un seul mot : bravo samigros <3

(ça fait deux mais chuuuut !)


----------------------------
Joueur Yellow
Prince de la Couronne de Naporia
Consul de la Cour d'Amour


Parcours Journal


Joueur Yellow : 24 mars 2020
Journaliste Yellow :
26 octobre 2020 - 2 octobre 2022 (706 jours) 
Gérant Journal (en tant que SuperModérateur) : 2 octobre 2022 - 12 septembre 2023 (345 jours)
Rédacteur en chef de l'Andromède Yellow : 12 septembre 2023 - 16 juillet 2024 (308 jours)


Parcours Police

Brigadier - BIY Yellow : 7 novembre 2020 - 4 janvier 2021 (58 jours)
Stagiaire - BIY Yellow : 24 juin 2022 - 17 juillet 2022 (23 jours)
Adjudant - BIY 
Yellow : 17 juillet 2022 - 2 octobre 2022 (77 jours)


Parcours Staff

Guide Yellow : 2 janvier 2021 (84 jours)
Modérateur-Test Yellow
:
27 mars 2021 - 17 avril 2021 (21 jours)
Modérateur Yellow : 17 avril 2021 - 23 mai 2021 (36 jours)
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Modérateur-Test Yellow
: 12 décembre 2021 - 1er janvier 2022 (19 jours)
Modérateur Yellow
: 1er janvier 2022 - 6 mars 2022 (64 jours)
Modérateur+ Yellow
: 6 mars 2022 - 2 octobre 2022 (211 jours)
SuperModérateur Yellow
: 2 octobre 2022 - 12 septembre 2023 (345 jours)
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Guide Yellow : 26 avril 2024 - 16 juillet 2024 (81 jours)


Ce message de Mellooooo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mizou_Hacker001

...
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 11 2021

Posted messages : 37

Posted on May 28 2024 13:42 , modified on May 28 2024 13:43

J'ai lu l'histoire dès le matin et j'ai terminé la lecture en cours, franchement gros c'est vraiment une très belle histoire, l'aventure de samito06 sur Nationsglory, Masterclass, continue mon reuf. 

Je participe ❤

Ce message de Mizou_Hacker001 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BoarnFromHell

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 23 2016

Posted messages : 3

Posted on May 28 2024 15:43

En sachant que cette histoire a été écite car l'auteur était "en gueule de bois depuis taleur" et qu'il n'avait "rien à faire" je la trouve d'autant plus belle. 
Merci pour l'hommage.


Ce message de BoarnFromHell a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

samito06

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 24 2017

Posted messages : 157

Posted on May 28 2024 15:53
Citation d'un message de BoarnFromHell

En sachant que cette histoire a été écite car l'auteur était "en gueule de bois depuis taleur" et qu'il n'avait "rien à faire" je la trouve d'autant plus belle. 
Merci pour l'hommage.


Hahaha faut pas révéler l'envers du décor ! C'est moi qui te remercie, après tout tu as aujourd'hui le privilège immense de dire que tu as lancé samito06 !

Ce message de samito06 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique