☼ - Un peuple déchu aux rayons de l'aube - ☼

Posted by KobraNika the July 25 2023 19:38 , modified on July 25 2023 20:31
Open Discussion 📂

KobraNika

Account deleted.
Survey

Vous avez aimé ?

2 votes
Survey

Vous avez aimé ?

Oui (100%)

Non (0%)

Neutre (0%)

2 votes

❗ Disclaimer ❗

Cette histoire est fictive est sort tout droit de mon imagination, le but étant de créer un certain lore des Terres Jaunes. Vous pourrez par la suite vous en inspirer pour de futurs bâtiments ou autres... N'allez pas mp les pseudos ci-dessous pour raconter cette histoire, elle n'existe pas, ou pour être plus précis, ce n'est qu'une légende ! (PS : KobraThena/Ume c'est moi) :)
Bonne lecture !

10 août 2016, à Constantinople (Empire Ottoman)

Inconnu : Bonjour chef !
Chef d'état-major : Bonjour Urki ! Avez-vous le point de situation des agents envoyés en Iran ?
Inconnu : Oui chef ! Le voici ;


Nom de code : Iranium Nuk
Agents : Norti, Yelta, Zeto
Lieu : Iran
But : Renseignement sur une potentiel menace nucléaire iranienne.
Heure d'arrivée : 11 août 2016 à 14h30

Chef d'état-major : Très bien ! Tout se passe pour le mieux. Gardez une certaine vigilance par rapport aux radars iraniens. Nous avons eu certains problèmes assez étranges dans une région au sud de Téhéran. Nous pouvons donc prévoir que quelque chose s'y passe. N'oubliez pas l'importance de cette mission, en cas d'échec, c'est la réputation ottomane qui en paiera le prix fort !
Inconnu : Très bien chef ! On fera de notre mieux pour gérer la mission à distance !
Chef d'état-major : Parfait ! Au travail !


Au même moment, à bord d'un transporteur ottoman


Inconnu 1 : Ferme là ! 
Inconnu 2 : Répéte un peu pour voir ! Je vais te fermer ton claper à toi !
Inconnu 1 : Viens je t'attends !
Inconnu 3 : Arrêtez un peu. Dois-je vous rappeler pourquoi on est là ? Hein, monsieur anthony889 et monsieur Strikes424.
anthony889 : Black_Scorpion il le cherche trop ce type !
Black_Scorpion : Je ne veux rien savoir, reste à ta place et concentre toi.
Strikes424 : Suivions ce qu'il dit, ça pourrait nous créer des problèmes...
anthony889 : Tssss...

Après un long moment de silence, celui-ci fut rompu par une sonnerie. Black_Scorpion sortit le téléphone, répondit et mit sur haut-parleur.

Chef d'état-major : Bonjour à tous ! Vous allez bien ?
anthony889 : Ça pourrait aller mieux avec ce crétin de Strikes à nos côtés.
Strikes424 : Je vais t'attraper toi !
Black_Scorpion : Ne les écoutez pas, ils sont contents de participer avec chacun.
Chef d'état-major : Très bien ! Dois-je vous rappeler à quel point la mission à une importance crucial dans l'avenir de la nation ? Vous êtes les seuls à pouvoir enquêter sur le nucléaire iranien. On vous a choisi pour vos qualités hors du commun. Vous Black, pour votre expertise en archéologie, vous Strikes, pour votre stratège militaire et vous anthony, pour votre expertise en tant qu'ex-commando des forces ottomanes. Vous êtes d'une importance considérable pour nous ! Nous decevez pas ! On compte sur vous !
Black_Scorpion : On fera de notre mieux, ne vous inquiétez pas !
Chef d'état-major : Bien ! Bonne chance !


Il raccrocha finalement l'appel, prit une carte et la donna à Strikes424.

Black_Scorpion : Tiens, on a besoin d'un plan d'attaque. Tu t'en charges ?
Strikes424 : Ah ah ah, c'est comme si c'était fait.

Strikes424 prit la carte entre les mains et commença à l'étudier. Pendant ce temps, anthony889 aiguisait sa lame avec une concentration des plus impressionnantes et Black_Scorpion se remis à chercher dans les archives. Les secondes étaient des plus précieuses. Pendant ce temps, en Iran, le roi Molivan I a rompu la confiance avec son peuple et décida d'instaurer une censure d'une violence absurde dans tout le pays. Des milices armées se formèrent alors pour abattre le roi. Alors que le pays est au bord d'une guerre civile, un descendant directe d'une dynastie déchu va mettre le feu à la poudrière en se proclamant roi légitime de la lignée des Sassanides... On compte le nombre de victimes à plus de 350'143 à l'heure actuelle. L'armée royale est dans une mauvaise posture, si ce que l'on raconte est vrai, alors une potentiel menace nucléaire pourrait éradiquer une partie du peuple iranien...

11 août 2016, à Téhéran (Iran)

anthony889 : Aaaahhhhh ! Enfin arriver !
Strikes424 : Arrête de brailler !
anthony889 : Je vais te faire ravaler ta bave toi !
Black_Scorpion : Strikes424 quel est le plan ?
Strikes424 : Bien, rapprochez-vous. Le plan est le suivant, voici une carte de Téhéran. La ville est énorme, nous ne pourrons jamais tout explorer. Cependant, j'ai pu étudier la ville et j'ai trouvé quelques sites où l'on pourrait trouver des informations afin de trouver ce que l'on cherche ! Bon, toi tête de pioche, tu vas dans les quartiers au Sud de Téhéran, tu y trouveras un commissariat.
anthony889 : T'as de la chance qu'on est en mission !
Strikes424 : Oui, c'est ça. Et toi Black, tu vas prendre les quartiers Est de Téhéran. Il y a un centre de formation para-militaire. Quant à moi, je vais prendre les quartiers centraux de Téhéran. J'y trouverai un la villa d'un membre de la famille royale de Molivan.
Black_Scorpion : Très bien !
anthony889 : Tsss....
Black_Scorpion : N'oubliez pas les gars, NO NUKE !
anthony889/Strikes424 : NO NUKE !
Black_Scorpion : Allons-y !

Ils se séparèrent alors à la sortie de l'aéroport de Téhéran. Une heure après, ils rejoignirent tous leur site. Fin, appart anthony889...

anthony889 : Putain ! Qu'est-ce que je fous devant un sexshop ! J'étais pourtant partie au SUD !

Pendant ce temps, Black_Scorpion avait réussi à entrer le centre de formation para-militaire en se faisant passer pour un agent d'exploitation. Il a donc réussi à mettre la main sur un plan d'horaire des soldats du centre. Au centre de Téhéran, Strikes424 a lui aussi réussi à se faire passer pour un journaliste américain avec une fausse invitation de la famille royale. Le but était de poser des questions directement au membre de la famille royale afin d'obtenir quelques informations en plus. Cependant, depuis que la guerre civile a été déclarée, la garde royale est encore plus nombreuse qu'avant et un mauvais pas peut entraîner la mort de Strikes424...

14 août 2016, à Téhéran (Iran)

Une étrange personne attendait dans un café à l'Ouest de Téhéran. C'était Black_Scorpion, il attendait ses conjoints afin de réunir les informations trouvées. Il attendit 30 minutes avant d'entendre une voix familière.

Strikes424 : EH ! Black, je suis là !
Black_Scorpion : AH ! Enfin, tu arrives ici ! Il est l'autre ?
Strikes424 : Il est pas encore arrivé ?
Black_Scorpion : Bref, assieds-toi. Tu as pu obtenir des informations ?

Strikes424 le regarda d'un regard sombre.

Strikes424 : Rien de concret, dit-il.
Black_Scorpion : On est dans le même cas...

D'un seul coup, une voix familière se fit entendre.

Black_Scorpion : T'as pas entendu quelque chose ?
Voix familière : Enfin ! Je vous retrouve !
Strikes424 : Hein ? Anthony889 ? Mais je ne le vois pas.
anthony889 : Les gars, aidez moi à sortir de là ! Par terre !
Black_Scorpion : Mais qu'est-ce que tu fous dans les égouts !

Black_Scorpion prit la bouche d'égout et fit sortir anthony889 des égouts.

anthony889 : Putain, je m'étais perdu pendant ces 3 jours...
Black_Scorpion : Tu n'as rien foutu pendant ces 3 derniers jours ?!
anthony889 : Non... J'ai juste trouvé une vieille carte dans les égouts...
Black_Scorpion : Tu te fous de la gueule d.....
Strikes424 : Attends Black ! anthony889 donne moi cette carte.

Il lui donna la carte et Strikes424 l'examina.

Strikes424 : J'ai déjà entendu parler de cet endroit. C'est la zone interdite du Blue Hole.
Black_Scorpion : J'ai trouvé une zone similaire dans les archives. Il me semble que ça parlait d'une zone interdite aux civiles afin de garantir leur survie dans ce milieu aride.
Strikes424 : Oui, sauf que j'ai pu entendre aussi que cette zone avait une certaine légende. Les habitants du coin disent que personne n'en revient vivant. L'endroit porte d'ailleurs le nom de "Death Hole" par les habitants locaux.
Black_Scorpion : Devrions-nous chercher dans cette zone ?
Strikes424 : Je doute fortement qu'on ait d'autres pistes... Malgré le risque que ça représente, nous devons y aller.
anthony889 : Avant tout, je suis littéralement mort de fatigue. On ne peut pas trouver un endroit de quoi rester un soir afin de se reposer ?
Black_Scorpion : Je connais un hôtel à la limite de la "Blue Hole". Nous pourrions nous y rendre puis le lendemain matin partir en exploration.
Strikes424 : Bien, allons-y alors.

Ils prirent alors un taxi direction ce fameux hôtel et arrivèrent 1 heure après. Au même moment, l'armée royale venait d'essuyer l'une des plus grosses défaites depuis son existence. D'après les informations ottomanes, l'armée des révolutionnaires semble vouloir se diriger vers une région nommée "Blue Hole"... On compte le nombre de victimes à 563'340 à l'heure actuelle...

20h05, 14 août 2016, à Constantinople (Empire Ottoman)

Inconnu : Chef ! Nous avons un problème d'une gravité sans précédent !
Chef d'état-major : Qu'est-ce qui se passe ?
Inconnu : L'armée révolutionnaire se dirige tout droit vers le "Blue Hole". À l'opposé d'eux, notre équipe de renseignements se dirige vers le Death Hole au milieu du Blue Hole !
Chef d'état-major : Appelez-les ! Et demander un replie immédiat vers Téhéran !
Inconnu : Cela me semble impossible... La zone est totalement coupée du monde, les brouilleurs iraniens bloquent tout signal.
Chef d'état-major : Je vois, organiser l'envoie d'un hélicoptère !  Retrouvez-les et évacuez le plus vite possible. Le pays ne va pas tarder à s'effondrer sur lui-même !
Inconnu : Très bien chef !

15 août 2016, proche du Blue Hole (Iran)

Black_Scorpion : Bon, vous êtes prêts ?
anthony889/Strikes : Bien sûr !

Ils partirent alors le matin très tôt vers Death Hole. Le voyage va durer plus de 3h. Voyage pendant lequel ils trouveront quelques ruines antiques. 2 heures après le début du voyage, anthony889 se fera piquer par un scorpion noir en essayant de le caresser. Heureusement, il est d'une résistance inhumaine... Ils vont essuyer une petite tempête de sable et après 3 heures de marche, ils arriveront au milieu du Death Hole.

Strikes424 : Putain enfin ! Mais c'est bizarre, je ne vois que des ruines.

Black_Scorpion s'en approcha et commença à examiner les ruines.

Black_Scorpion : Ce ne sont pas n'importes quelles ruines. Ce sont des ruines qui remonte à l'époque des Sassanides. C'est presque un trésor national, je comprends mieux pourquoi le gouvernement veut interdire cet endroit. Cependant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ruines s'enfoncent autant dans le sable...
Strikes424 : Et regarde anthony889, ce rocher ressemble à ta tronche.
anthony889 : La nature fait bien les choses, pas comme certains...
Strikes424 : Tss... Ça doit être ça...
Black_Scorpion : Les tempêtes de sable sont chose courante ici. Y aurait-il un bâtiment sous-terre ?

Pendant que Black_Scorpion essayait de résoudre cette énigme, un violent tremblement de terre eut lieu. Strikes424 regarda au loin... Une énorme nuée de sable semblait s'avancer vers leur position...

Strikes424 : Qu'est-ce que c'est ?
Black_Scorpion : Non, ce n'est pas possible ! Ce sont des chars Karrar iraniens !
anthony889 : Vite ! À couvert !

Un char Karrar venait alors de tirer droit vers leur position. Le tir avait brisé le sol de leur position et anthony889 tomba dedans. Par chance, il réussit à prendre la main de Black_Scorpion.

Black_Scorpion : Tiens-toi !

Malheureusement, un deuxième tir va être effectué et le trou va s'agrandir, faisant tomber l'équipe dedans...

Heure inconnue, 15 août 2016, lieu inconnu (Iran)

Après de longues heures étant inconscients, Black_Scorpion et anthony889 se réveillèrent en même temps dans un endroit inconnu.

Black_Scorpion : Rien de casser ?
anthony889 : Non, ça va. On a fait une putain de chute ! Où est-ce qu'on est tombé encore ? Strikes424 réveille toi !

Black_Scorpion, totalement sonné, regarda autour. D'un coup, son regard se figea.

anthony889 : Qu'est-ce qu'il y a Black ?

Black_Scorpion se leva et regarda un étrange hiéroglyphe contre le mur.

Black_Scorpion : Non... Ce n'est pas possible... J'en étais sûr... J'en étais sûr qu'il y avait un bâtiment sous-terre. Par contre j'aurais jamais imaginé tomber sur ce type de bâtiment... 
anthony889 : Qu'as-tu trouvé ?
Black_Scorpion : Ce n'est pas un batîment ordinaire. D'après les inscriptions, on parle ici d'un ancien temple qui remonte à l'apogée de l'empire des Sassanides... Je n'ai jamais eu vent de ce temple dans les archives... Sûrement, que ce temple a dû être oublié par la civilisation.
anthony889 : Ok, mais pourquoi une telle réaction ? Ce n'est qu'un vieux temple abandonné, l'objectif est de sortir.
Black_Scorpion : Bien, réveille Strikes424. Il y a un chemin là-bas, empruntons le pour essayer de trouver une sortie.

Anthony889 réveilla Strikes424 et lui expliqua la situation. Peu de temps après, ils se mirent en route pour essayer de trouver une sortie. Quelques heures avant, l'armée révolutionnaire avait pris le contrôle total du Blue Hole. Leur prochaine mission sera de couper la tête du roi en prenant la capitale iranienne, Téhéran. Pendant que le pays est coupé en 2 parties, les Occidentaux commencèrent à organiser une coalition contre le roi Molivan après avoir trouvé des preuves d'un crime contre l'humanité. La situation mondiale est très tendue autour de la question iranienne. Notamment à cause d'une cargaison militaire russe retrouvée au Kazakhstan dans le but de venir en aide à l'armée royale...

Pendant ce temps, lieu inconnu (Iran)

anthony889 : Putain ! Ce tunnel est interminable !
Strikes424 : Ferme là un peu, tu veux.
anthony889 : Je vais t'exploser contre le mur toi !
Strikes424 : Essaie un peu pour voir !
Black_Scorpion : Vous pouvez arrêter de vous embrouiller ? Je vous rappelle qu'on est dans un endroit inconnu en territoire ennemi.
anthony889/Strikes424 : Tssss...
Strikes424 : Black, regarde là-bas ! Des inscriptions bizarres contre le mur.

Black_Scorpion regarda les hiéroglyphes et commença et les examiner.

Black_Scorpion : Ça parle d'un ancien peuple, les Sassanides. Ce serait un peuple qui aurait disparu du jour au lendemain. On disait que c'était un peuple qui craignait les rayons du soleil. Ces inscriptions parlent d'une arme... Non, plutôt d'une espèce de protecteur divin... Ce temple en serait le tombeau.
anthony889 : Ah ah ah ah ah, ils me font bien rire les anciennes civilisations. Un protecteur divin ? Laisse-moi rire.
Strikes424 : Bien, continuons.

Après une longue marche, ils finirent par tomber sur une énorme salle...

anthony889 : OH regardez ! La taille de la salle !
Black_Scorpion : Au vu de la taille, il me semble que c'est la salle principale...

Cette salle est totalement détruite, du sable y a recouvert les 2/4, un trou béant semble apparaître au-dessus de la salle, laissant apercevoir la pleine lune. Un combat semble s'être passé dans cette salle...

Strikes424 : Black, tu nous parlais d'un protecteur divin, je me trompe ?
Black_Scorpion : C'est bien ça.
Strikes424 : Regarde là-bas, une statue de la taille d'une maison...
anthony889 : Non, attends. Ce n'est pas la seule, une sorte d'armée de petite statue se trouve devant la grande statue.
Black_Scorpion : Je vois des écritures au fond de la salle ! Je dois aller les voir ! Vous restez ici.
Strikes424 : Fait attention à toi, on ne sait pas de quoi sont faites ces statues...
anthony889 : Ah ah ah, tu y crois vraiment à cette histoire de protecteur ? C'est une histoire à dormir debout !

Pendant que les deux s'embrouillaient, Black_Scorpion s'approcha des hieroglyphe. Il commença à en lire quelques passages. Son regard se glaça, puis il se retourna vers ses conjoints et dit :

Black_Scorpion : NE RESTEZ PAS LA !
anthony889/Strikes424 : Hein ?

En un éclair, Black_Scorpion fut frappé au ventre par l'une des statues de pierre.

anthony889/Strikes424 : BLACK !!!!!!

Aussitôt, anthony889 prit son épée et courut pour secourir Black. Il trancha la tête de la statue de pierre et alla vers Black.

anthony889 : Putain, tu vas bien ?!
Black_Scorpion : Que ce que c'était que ça...
anthony889 : Y a une statue qui t'a frappé !
Strikes424 : anthony889 derrière toi !

Anthony889 se retourna et fut à son tour frappé au visage par l'une des statues de pierre.

Inconnu : Qui êtes-vous ?
Strikes424 : Je rêve où la grosse statue vient de parler ? Je vous retourne la question qui êtes-vous !
Inconnu : Je suis l'illustre protecteur des Sassanides.
anthony889 : Qu.. oi....
Protecteur divin : Merci de nous avoir réveillé après de longs siècles de sommeille. Nous allons enfin pouvoir entamer notre reconquête pour la lignée des Sassanides.
anthony889 : Black, qu'as-tu lu sur ce mur ?!
Black_Scorpion : La civilisation sassanide était en déclin à cause de l'empire arabe. Par conséquent, ils ont réussi à créer un sceau afin d'enfermer ces statues divines pour que, plus tard, ce sceau soit brisé par l'entrée d'un humain dans cette salle. Ces statues ont pour but de faire revenir la dynastie sassanide ! C'est un danger qui pourrait mettre en péril l'empire Ottoman et la situation mondiale !
Protecteur divin : S'en est déjà trop, je ne peux pas faire courir le danger d'avoir des personnes qui connaissent notre existence ! MEURS !

En une seul second, le protecteur commença une grande attaque dans la direction de Black_Scorpion. Il envoya son poing de toute sa puissance et heurta le mur. Le temple trembla de sa puissance...

anthony889 : Je n'en crois pas mes yeux ! STRIKES !!!

Avant qu'il n'atteigne le mur, Strikes424 poussa Black_Scorpion et se prit le poing du colosse. Anthony889, en voyant cela, courut vers Strikes424, inerte au sol.

anthony889 : Putain, mais qu'est-ce qu'il t'a pris ! Strikes réponds moi !

Anthony889 essaya de faire son possible pour essayer de faire revenir Strikes424. Cependant, c'était déjà trop tard. Son coeur fut broyé en quatre par l'attaque du géant. Anthony889 resta au sol, près du cadavre, totalement paralysé...

Black_Scorpion : ANTHONY ! DERRIÈRE TOI !

Le protecteur en avait maintenant après anthony889. Il lança à nouveau un coup-de-poing en sa direction. En un instant, anthony889 se retourna, bloqua son poing puis l'envoya à l'envoyeur.

anthony889 : Ecoute-moi bien Black, prends l'épée de Strikes et occupe toi des petites statues ! J'ai une affaire à régler avec celui-là...

Black_Scorpion récupéra l'épée et alla vers les statues. Pendant plus de 10 minutes d'acharnement, Black_Scorpion, sortit vainqueur du combat. Cependant, il perdit un bras dans l'affrontement. De l'autre côté de la salle, anthony889 se battait encore et encore. Le combat faisait trembler tout le château.

Black_Scorpion : Désoler, anth.... ony... Je... n'ai plus... la force... Je com.... pte sur... toi....

Black_Scorpion s'écroula sur place en regardant anthony889 se battre. Il était désormais le seul à être conscient et à pouvoir battre ce colosse. Cependant, ses forces arrivaient déjà à bout...

Protecteur divin : Alors ? On arrive plus à bouger ? AH AH AH AH
anthony889 : Huh... J'en ai marre, terminons-en ici et maintenant !
Protecteur divin : AH AH AH AH ! Comme si tu pouvais abattre les ambitions des Sassanides !

Anthony889 prit son sac par terre et l'ouvrit. Il en sortit une potion très étrange...

anthony889 : Je n'en ai rien à cirer de tes histoires... Tu vas payer pour Strikes. Tu vas goûter à la puissance de mon Hash !

Anthony889 ouvrit la bouteille et bu d'un coup sec.

anthony889 : Viens, je t'attends !

Aussi vite que l'éclair, le géant s'élança sur anthony889. Il lança son poing en avant et anthony889 le bloqua avec une rapidité des plus grandes. Pour la première fois, le protecteur recula contre anthony889. Quant à lui, anthony889 repris une autre potion dans son sac. Les gens surnomment cette potion, une "Gear". Anthony889 l'a bu, la jeta par terre, prit ça lame et commença à charger une attaque. Ses yeux changèrent de couleur, sa rapidité, sa force et son agilité venaient d'être multiplié par 10. Après 3 secondes de concentration, anthony889, d'une rapidité équivalente à celle des rayons du soleil, trancha le noyau du géant. Le choc créa une onde de choc qui fit trembler tout le temple. Le protecteur s'écroula, ainsi que, à ses côtés, anthony889, qui était à bout de force...

20 août 2016, à Constantinople (Empire Ottoman)

Black_Scorpion : Ah, enfin, tu te réveilles.
anthony889 : Huh... Hum..hum... Où est-ce qu'on est ? Que s'est-il passé ? Où est Strikes424 ?
Black_Scorpion : Je vais tout t'expliquer, reste calme. Après ta victoire sur le colosse, le choque fut si énorme que le temple s'écroula sur lui-même. Par chance, ton choc me réveilla et avec le peu de force que j'avais, j'ai réussi à trouver un chemin menant à la surface. Lorsque je suis arrivé en haut, je me suis écroulé avec ton corps et celui de Strikes sur le dos. Ce jour-là, la chance a été de notre côté, car peu de temps après, l'avion envoyé par le chef d'état-major arriva à nous trouver. Par la suite, on a été envoyé aux urgences. J'ai été le premier réveillé et j'ai passé un interrogatoire avec le chef. J'ai expliqué toute la situation. Quant à Strikes424, les médecins n'ont rien pu faire pour le venir en aide. Il était déjà mort depuis longtemps. 
anthony889 : Putain ! Si j'avais fait attention à mon dos !
Black_Scorpion : Ce n'est pas de ta faute, j'aurais dû jamais sauter la tête la première vers les hiéroglyphes...
anthony889 : Quelle est la conclusion de l'opération ?
Black_Scorpion : L'opération est un échec. Cependant, ce qui a été trouvé là-bas doit rester top secret...
anthony889 : Tsss... Je vois...

Une étrange haine commençait à se créer envers les Sassanides. Le premier visé étant anthony889... Une soif de vengeance va alors naître auprès de l'ex-commando...

Pendant les derniers jours, le monde fut basculé par les guerres d'Iran. Le 17 août, l'armée révolutionnaire pris le contrôle de Téhéran. C'est un jour après, le 18 août, que l'armée révolutionnaire pris la tête du roi d'Iran et fit chuter le règne de Molivan. Le descendant directe des Sassanides prit alors le contrôle du pays. Les ambitions du jeune roi laissaient prévoir le pire.

Chef d'état-major : Un descendant de la lignée des Sassanides a pris le contrôle du pays ? Serait-ce une coïncidence ? Il me semble avoir entendu parler de cette lignée par Black_Scorpion... Qu'est-ce que cela peut-il bien dire ?

Une vieille légende dit que :

"Les rayons du soleil ont eu raison des Sassanides. C'est par ces mêmes rayons, que les Sassanides reviendront sur les Terres Jaunes..."

 -『 Remerciement 』- 

Je tiens à remercier Black_Scorpion, Strikes424 et anthony889 de m'avoir laissé utiliser leur pseudo pour l'histoire ! J'espère que cette histoire vous aura fait voyager un moment ! Mon but étant de créer des ambitions auprès des joueurs ! N'oubliez pas, si vous avez envie de faire un empire et de changer la face du Yellow, alors faites le ! Votre histoire ne sera jamais oubliée !

Merci de votre lecture !

Cordialement,

KobraNika

(alias)

KobraThena/Ume

Black_Scorpion

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 03 2019

Posted messages : 63

Posted on July 25 2023 20:08

J'approuve mon adaptation en Indiana Jones, bon travail champion !

Ce message de Black_Scorpion a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique