Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ UDA ] | Union des Alphas | Alliance Économique RP du Gamma

Posted by Wendy the June 30 2024 11:56 , modified on June 30 2024 15:09
Alliance ⚡

Nymenaria


Registered since :
June 24 2024

Posted messages : 16

Posted on August 02 2024 19:56

 Gourvernement : Union Des Alphas 】| Semaine du 29 Juillet 2024

 Nouveau décret du Sénat 


Président : Nakime.
Vice-Président : Nymenaria.


Sénateurs Indépendants : @Petdelot ; @Loupbg ; @Nymenaria ( @Wendy ) ; @CamionOrange ; @Wipser ; @Wipserstream ; @jojolo ; @Keknanan ; @Majin_Buu ; @Arsene72 ; @Lucas_gaming ; @Playaxy8070 & @nonoselaraconte.

Pays membres : Amour.


Demandes en cours de traitement : [X]

Personne n'ayant pas réussi les diverses épreuves : [ X ]


Cordialement,
Nymenaria, Vice-Président du Conseil.

Ce message de Nymenaria a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KeidoFury

3> Miam Les t4

Registered since :
April 24 2023

Posted messages : 118

Posted on August 02 2024 19:58

Moi keidofury Signe le traiter avec plaisir


jte soulève 

Ce message de KeidoFury a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Neiizox

Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 21 2021

Posted messages : 44

Posted on August 02 2024 20:16

Je signe ce traiter

Ce message de Neiizox a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xerfix

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 28 2022

Posted messages : 5

Posted on August 03 2024 13:43

moi xerfix je signe cette traité.

Ce message de xerfix a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nymenaria


Registered since :
June 24 2024

Posted messages : 16

Posted on August 03 2024 15:40

 Gourvernement : Union Des Alphas 】| Semaine du 29 Juillet 2024

 Nouveau décret du Sénat 


Président : Nakime.
Vice-Président : Nymenaria.


Sénateurs Indépendants : @Petdelot ; @Loupbg ; @Nymenaria ( @Wendy ) ; @CamionOrange ; @Wipser ; @Wipserstream ; @jojolo ; @Keknanan ; @Majin_Buu ; @Arsene72 ; @Lucas_gaming ; @Playaxy8070 ; @nonoselaraconte ; @KeidoFury ; @Neiizox & @xerfix.

Pays membres : Amour.


Demandes en cours de traitement : [X]

Personne n'ayant pas réussi les diverses épreuves : [ X ]


Cordialement,
Nymenaria, Vice-Président du Conseil.

Ce message de Nymenaria a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nymenaria


Registered since :
June 24 2024

Posted messages : 16

Posted on August 03 2024 16:39

 Gourvernement : Union Des Alphas 】| Semaine du 29 Juillet 2024

 Nouveau décret du Sénat 


Président : Nakime.
Vice-Président : Nymenaria.


Nouvelles lois : 


Mise en place d'un système de Quota par le Président du Sénat. Il permet aux membres actifs du pays non-gradé de par leur activité et investissement de gagner des grades Héros / Légende IG.

Lois Proposée par : Nymenaria.
Vote acceptée par : La Majorité Constituante.


Les Sénateurs se doivent d'être respecteux envers les autres joueurs IG. Toute toxicité sera sanctionné par Président du Sénat ainsi que part le Tribunal d'Amour.

Lois Proposée par : Nymenaria.
Vote acceptée par : Le Sénat ; Article 4.9.3 | Nakime.


L'ensemble des doubles comptes des joueurs présents dans l'alliance sont obligés de se soumettre au règlement de l'alliance et ce, même si le double compte n'a pas signé le traité. En cas de non-respecté du traité de la part d'un double compte, ayant commis des faits graves. Par exemple ; Une trahison. Son compte ayant signé le traité sera sanctionné par le Sénat, au même titre que les sanctions applicables par celui-ci.

Lois Proposée par : Le Sénat.
Vote acceptée par : La Majorité Sénatoriale.


Rejetée : Effectuer une liste de l'ensemble des doubles comptes des membres de l'alliance que seul le Président du Sénat actuel peut demander à voir.

Lois Proposée par : Le Sénat.
Vote refusé par : La Majorité Constituante.


Cordialement,
Nymenaria, Vice-Président du Conseil.

Ce message de Nymenaria a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Feramexi

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 24 2022

Posted messages : 37

Posted on August 05 2024 15:59

Moi Feramexi membre de Amour je signe ce traité.


-Guide Delta de 14/5/2023 au 1/6/2023

-Shadow Hunter Delta de 11/6/2023 au 13/6/2023

Ce message de Feramexi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SushiTroBonMiam


Registered since :
August 05 2024

Posted messages : 1

Posted on August 05 2024 22:23

Moi SushiTroBonMiam signe ce traiter

Ce message de SushiTroBonMiam a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nymenaria


Registered since :
June 24 2024

Posted messages : 16

Posted on August 06 2024 19:00

 Bonjour, Bonsoir, 

En tant que Vice-Président de l'Alliance,
J'approuve et je déclare l'acceptation de @Feramexi & @SushiTroBonMiam dans l'UDA (Union Des Alphas) !

Cordialement,
Nymenaria | Vice-Président de l'Allance UDA du GAMMA

Ce message de Nymenaria a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Alcamada

Gaulois Gamma et mineur fou !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 30 2022

Posted messages : 19

Posted on August 09 2024 11:06

Moi Alcamada le meilleur mineur signe et accepte ce traité sans être sous menace x).

Ce message de Alcamada a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Solario


Registered since :
April 15 2024

Posted messages : 2

Posted on August 09 2024 11:34

Moi, Solario, Sénateur de l'Ancienne Union et de l'Union Des Alphas accepte, et signe cet accord d'Alliance.

Au vu de mon statut de Sénateur Principal, je confirme avoir réussi les différentes épreuves et de ce fait, signe ce traité.

Ce message de Solario a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Icerub

No no no moreeeee

Registered since :
January 03 2023

Posted messages : 437

Posted on August 09 2024 16:55

je signe ce traité et je suis d'accord 


malveillance au max

Ce message de Icerub a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nymenaria


Registered since :
June 24 2024

Posted messages : 16

Posted on August 09 2024 17:48 , modified on August 09 2024 17:49

 Bonjour, Bonsoir, 
Membres de la Nouvelle Union !



Président : @Kaona.
Vice-Président : Personne.


Nouvelles lois : 


Mise en place de deux nouveaux gouvernement d'alliance afin de mieux contrôler :


Gouvernement d'Oria : Il est chargé de veiller à ce que le Sénat principal ne soit pas corrompu, de plus il gère les activités des Sénateurs. Il est dirigé par le Conseiller de La Nouvelle Union et peut recruter n'importe quel membre pour rejoindre ses activités de surveillance. En d'autres mots, ils sont chargés de surveiller le Sénat et peuvent désamorcer des situations tendues, ils ont un second avis qui aura toujours du recul. Ce gouvernement peut recruter au maximum 2 personnes qui sont chargées de rapporter les informations à l'État de La Nouvelle Union.

Brigade des Alphas : Il s'agit d'une autre partie du gouvernement, dirigé par le Vice-Président de La Nouvelle Union, ils ont pour mission de faire régner le pouvoir exécutif au sein du Conseil et des états membres. Ce gouvernement peut recruter au maximum 2 personnes qui sont chargées de faire respecter les lois de l'État de La Nouvelle Union.


 Bonjour, Bonsoir, 

En tant que Conseiller de l'Alliance et du Gouvernement d'Oria,
J'approuve et je déclare l'acceptation de @Solario & @Alcamada & @Icerub dans l'UDA (Union Des Alphas) !


Cordialement,
Nymenaria | Conseiller de l'Allance UDA du GAMMA

Ce message de Nymenaria a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nymenaria


Registered since :
June 24 2024

Posted messages : 16

Posted on August 10 2024 10:43

 Bonjour, Bonsoir, 

En tant que Conseiller de l'Alliance et du Gouvernement d'Oria,
Je déclare au nom du Conseil de La Nouvelle Union et de Kaona Nyris, Présidente du Conseil ; L'expulsion de @Majin_Buu de l'alliance pour : Trahison !


Cordialement,
Nymenaria | Conseiller de l'Allance UDA du GAMMA

Ce message de Nymenaria a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wendy

Looking up at the full moon and I make a wish in my heart ✨
Ψ Former player Ψ
Avocat
Journaliste
Avocat

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 346

Posted on August 27 2024 21:09

 Bonjour, Bonsoir, 

En tant que Conseiller de l'Alliance et du Gouvernement d'Oria,
Je déclare au nom du Conseil de La Nouvelle Union et de Kaona Nyris, Présidente du Conseil ; La suppression de la règle concernant la Trahison ! | Son retrait prendra part 24h après la réouverture du serveur Gamma.


Cordialement,
Wendy | Conseiller de l'Allance UDA du GAMMA

Ce message de Wendy a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique