[ Closed ]

Traité Guerre | EmpireMongol vs EmpireHondurien

Posted by FalloutJbzz the March 23 2024 18:56 , modified on March 24 2024 01:12 by Moi07
Official Treaty 📜

FalloutJbzz

Tels est la voix .
Team member
Modérateur Alpha
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
February 16 2022

Posted messages : 503

Traité de Guerre Mongolo-Hondurienne :

Les pays concerés par ce traité sont la Mongolie et le Honduras (ils sont actuellement empire mais si l'un d'eux venait a perdre son titre et qu'un empire vouliat les coloniser il devrait prendre connaissance de ce traité et s'y plier).

L'Empire Mongol et l'Empire Hondurien sont parvenu a un accord pour réalisé une guerre dans un cadre légal et encadré par ce traité. L'objectif pour cahque pays est de tester ses capacités et ce traité ne remet aucunement en cause la grande entente historique entre la Mongolie et le Honduras.

Les conditions encadrant ce traités sont les suivantes;

  • Les 2 pays se font une guerre exclusive, c'est a dire qu'aucun pays ne peut accepter une aide alliance pendant un assaut ou par empire colonisateur.
  • L'objectif de cette guerre n'étant pas de detruire, les tnts et missiles sont interdits.
  • L'objectif de cette guerre n'étant pas d'être surprise, les 2 chefs doivent se mettre d'accord avant de lancer un assaut sur la date, l'heure et l'emplacement de l'attaque.
  • La guerre devra comprendre au moins 1 assaut pour finir.
  • Si le Honduras veut finir cette guerre il n'aura qu'a le demander
  • Si la Mongolie veut finir cette guerre elle devra payer 10000$ a la banque du Honduras.
  • Les réunion d'avant assaut entre les chefs peuvent permettre de décider de conditions n'étant pas préciser ici voir dépassant le traité si les 2 chefs sont d'accord. Dans cette situation il faudra a la suite de ce message notifié le changement et qu'il soit validé par les 2 chefs.
  • Ce traité est valable jusqu'à la fin de la guerre.
  • En cas de non respect du trauté la guerre est automatiquement arreté et le pays fautif devra verser 5x ses notations a l'autre.

Rédigé par FalloutJbzz, Journaliste

Guide --> 25/06/2023 à 01/10/2023

ModoT --> 01/10/2023 à 05/11/2023

ModoC --> 05/11/2023 à 21/01/2024

Modo+ --> 21/01/2024 à XX/XX/XXXX

ShinyPierreA

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 26 2020

Posted messages : 64

Posted on March 23 2024 18:58

Moi, ShinyPierreA, Empereur de Mongolie, signe et ratifie ce traité, le faisant entrer en application sur l'ensemble du territoire Mongol.

Ce message de ShinyPierreA a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Marylineowen825

chef de l’Honduras Discord: OWEN#4667
Team member
Modérateur Alpha
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
January 24 2021

Posted messages : 103

Posted on March 23 2024 19:30

Moi, Marylineowen825, Empereur de l'Honduras, signe ce traité.


Moderateur-C, officier de l'état civil, ex-RP-nains, ex-Guide, journalistes, ex-avocats du serveur alpha et chef de l’Honduras. Discord: OWEN#4667

Ce message de Marylineowen825 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Moi07

Team pingouin Congolais
Team member
Super Modérateur Alpha

Registered since :
September 14 2022

Posted messages : 295

Posted on March 24 2024 01:11

Bonsoir votre traité est validé 

Bon jeu sur le Alpha !

Cordialement,

Le staff Alpha

Ce message de Moi07 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique