Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Traité de paix - Ticket 223 - Liberia/Chypre - 27/09/21

Posted by Roi_des_Nord034 the August 20 2021 11:51 , modified on September 28 2021 10:18
Finished 🏴

Roi_des_Nord034


Registered since :
June 24 2023

Posted messages : 0

?Traité de paix ?


Nom du client : @Darkholess

Pays A : Liberia (Chef @Darkholess )

Pays B : EmpireChypriote (Chef @Byonix_ )


Clauses :

Clause 1- Le Liberia devra payer dans les 7 jours à partir de l'acceptation du traité (ou plus tôt si possible) 150.000$ a l'EmpireChypriote.

Clause 2 : Le paiement devra se faire en une fois sans frai avec un screen daté en dessous du traité en preuve.

Clause 3 : L'EmpireChypriote s'engage à neutral le Liberia une fois le payement effectué (délais d'un jour toléré).

Clause 4 : L'EmpireChypriote s'engage à ne pas mettre en ennemi le Liberia pendant 2 mois après validation du traité

Clause particulière : Si l'un de ses deux pays ne respect pas l'une des clauses ci dessus, il devras payer 5 fois les notations du plus petit pays et le traité ne prendra pas fin.

Le traité prendras donc fin d'ici deux mois après la validation du traité.​

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée au nom de mon client ainsi que moi même.

Cordialement Maître Blakonne


Roi_des_Nord034


Registered since :
June 24 2023

Posted messages : 0

Posted on August 20 2021 11:52

Bonjour,
Le traité a etait signé et accepté
les payement effectuer ainsi que le neutral
Bon jeux a vous

Ce message de Roi_des_Nord034 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Roi_des_Nord034


Registered since :
June 24 2023

Posted messages : 0

Posted on September 28 2021 10:08

Bonjour,

Le traité est fini 

Bon jeux a vous 

Ce message de Roi_des_Nord034 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique