Traité d'entrée ATP de Guinée (4/11/2023)

Posted by Zed_Officiel the July 04 2023 22:01 , modified on August 07 2023 11:40 by RaptorGameurs
Denied ❌

Zed_Officiel

Je suis officiel
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 30 2021

Posted messages : 336

mceclip1-5d1fca2343.png

Bonjour moi Maître @Zed_Officiel Avocat à la cour de Nasiria,
vous présente en ce 4/07/2023 le traité d'entrée ATP de Guinée entre mon client @BigNathan2006 représentant de ATP et @13mama08 représentant de Guinée


➜ Les Clauses du Traité

Les chefs de l'alliance sont : [Chili]BigNathan#0883, [Chili]VianneDC#0417 et [Libye]TA MAKA#5253 (nom discord) BigNathan2006, VianneDC, TAMAKA (nom en jeu). Ils ont tout pouvoir au sein de l'alliance et de ses membres, c'est à dire les entrées et sorties/kick de l'alliance ATP.

Les Chefs des pays Hauts Membre de l'ATP ont le droit d'agir sur les entrées et sorties/kick de l'alliance avec l'accord d'un Fondateur de l'alliance. La raison devra obligatoirement être marquée sous les traité annulés (pour les sortie/kick)

-Les pays membres devront avoir : [ATP] dans la description de leur pays. Chaque pays/empires membre devra payer toutes les semaines 10% de leurs notations. Si le pays ne paye pas pendant 2 semaines une plainte pour non respect de traité sera déposée avec la somme demandée.

Les pays membres s'engagent à abandonner toute plainte et demande de guerre contre les pays membres de l'AIP.

-Notre alliance cherche tout type de profil. Ainsi, les farmews, les buildews ainsi que les combattants sont les bienvenus chez nous! Pour nous rejoindre vous pouvez ouvrir un ticket "Recrutement" sur notre discord pour vous mettre en relation avec les Fondateurs de l'alliance ou me ipp discord (BigNathan#0883 ). Afin de rejoindre notre alliance, il vous sera demandé un chèque d'adhésion de 20 000 $ + 1 Action du pays livré au Chili, l'entrée de l'ATP pour un pays en guerre avec un Pays de l'ATP doit payé les conditions de base ainsi que la moitié des récompenses de Guerre. -Il est interdit de trahir les pays membres, c'est a dire :
- être en guerre avec un pays membre de l'alliance
- rejoindre un assaut contre un pays membre
- voler du stuff à un pays membre d'une manière ou d'une autre
- téléporter des personnes dans des zones closes appartenant à l'alliance ou à un pays membre donner des coordonnées de bunker ou toute autre zone close appartenant à l'alliance ou à un de ses membres à des personnes n'appartenant pas à l'alliance
- donner des access à des personnes ne faisant pas parti de l'alliance
- Frapper des allys en warzone afin de le drop sans que celui ci nais fait quelque chose est interdit.
-Il est interdit. Et une autorisation devra être demandée à un officier ou à un chef de l'alliance pour coloniser un pays étant dans l'alliance.
-Si un pays de l'ATP gagne une guerre il devra donné 40% du gain obtenue.
-Si les pays membres ne respectent pas les règles de l'alliance ils recevront des sanctions. Première sanction 25K $ Deuxième sanctions 50k $ Troisième sanctions 75k $ potentielle exclusion Quatrième sanctions 125k $ et potentielle exclusion Cinquième sanctions 200k $ et exclusion du pays
-Si un pays membre ne paye pas une sanction, une plainte pour non respect de traité sera déposée avec la somme demandée.

Si un pays veux quitté l'alliance il devra payer 60000 $

En signant un traité de l'AIP vous n'avez pas le droit de faire partie d'une autre alliance ayant un traité officiel sur le forum et tout traité en cours avec une autre alliance devra être annulé. Durée du traité: 4 mois, 2 semaines avant la fin de ce traité le pays poura renouveler le traité ou quitter l'alliance



La Durée du traité
La durée de ce traité est de 4 mois, il va donc expirer le 4/11/2023 au soir.


➜ En cas de non respect du traité
Le pays qui ne respecte pas les clauses du traité devra verser 3 fois ses dernieres notations dans la banque du plaignant qui aura porté plainte sur le forum.

Si les représentants des deux pays sont en accord avec ce traité,
ils doivent le signe par : "Moi [Votre pseudo] [Votre grade dans le pays] de [Votre pays] affirme avoir lu et approuvé ce traité"


Cordialement le Barreau de Nasiria,

MON PARCOURS SUR NATIONS GLORY

Joueur Purple : avril 2022 - ?

Modérateur test Purple : 10 juillet 2022 - 28 août 2022

Modérateur Confirmé Purple : 28 août 2022 - 23 décembre 2022

Avocat Purple : 11/12/2022 - ?

Guide Purple : 05/03/2023 -- 26/03/2023

Modérateur Test Purple (V2) : 26/03/2023 -- 23/04/2023

Joueur Pink : 22/04/2023 -- ?

Modérateur Confirmé Purple (V2) : 23/04/2023 -- 17/06/2023

Modérateur Test (V3) : ?

BigNathan2006

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2022

Posted messages : 26

Posted on July 04 2023 22:50

Moi BigNathan2006 Leader du Chili affirme avoir lu et approuvé ce traité

Ce message de BigNathan2006 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RaptorGameurs

Soit je joue, soit je dors
Team member
Super Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 09 2020

Posted messages : 184

Posted on August 07 2023 11:33

mceclip1-5d1fca2343.png

Bonjour @BigNathan2006 et @13mama08 moi Maître
@RaptorGameurs Responsable des Avocats de la cour de Nasiria,

vous informe par ce message que votre traité d'entrée ATP de Guinée vient d'expirer car l'alliance a été dissoute.

Merci d'avoir fait appel à nos services.

Cordialement le Barreau de Nasiria,


━━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━━

Mon parcours dans le staff

ModérateurT Purple : 22/05/2022 -> 22/06/2022

ModérateurC Purple : 22/06/2022 -> 23/12/2022

Modérateur+ Purple : 23/12/2022 -> 30/04/2023

Super-Modérateur Purple : 30/04/2023 -> Aujourd'hui 

━━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━━

Voilà voilà, j'espère continuer mon aventure le plus longtemps possible et je vous souhaite à tous/toutes une bonne aventure NG

Ce message de RaptorGameurs a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique