Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Traité commerciale îles Andaman

Posted by sergent_tacos the June 13 2022 17:46 , modified on June 26 2022 12:11 by Colin400
Denied ❌

sergent_tacos

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 24 2022

Posted messages : 4



Traité Commerciale



 

Clauses :

Clause 1 : Les îles Andaman s'engage a verser à @sergent_tacos une somme de 100 000 $ pour acheter un pays.

Clause 2 : @sergent_tacos s'engage à reverser une somme pour le moment variable ( à negocier ) dans la semaines qui suit 

Clause 3 : @sergent_tacos s'engage à les rembourser dans les 3 semaines suivantes 

Clause 4 : Les îles Andaman s'engage à ne pas attaquer le pays que @sergent_tacos va acheter grace à la somme d'argent donnée par les îles Adaman

Clause 5 : en cas de non respect des consignes @sergent_tacos devra payer le double de la somme à rembourser



 

Madame, monsieur , les îles Andaman veuillez recevoir ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.

Cordialement sergent tacos.

Colin400

L'unique Sharky du Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 15 2015

Posted messages : 420

Posted on June 18 2022 11:45

Plop, Bonsoir

Votre traité est refusée
Vous devez passer par les avocats pour la rédaction de votre traité.

Cordialement,
Colin400, SuperModérateur Lime.


≛ El Nuggets ≛


03/02/2021 - A annulé l'Antimatteur contre l'EmpireColombien
22/02/2021 - Modérateur Test
27/02/2021 - Modérateur confirmé
24/04/2021 - Modérateur+
11/05/2021 - SuperModérateur
11/09/2022 - Fin de carrière

Neo_greg : "Y'a les logs comme quoi tu a enlever ton pantalon"
Clement_2002 : "Je suis en train de revenir au temps d'Invictus"/ "ça marche ! ça va sauté !"
Aridarne : "j'ai mal enfoncé ma flute"

Ce message de Colin400 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique