Traité Colo entre Timor et l'EmpireIlesSandwich

Posted by wamblingchair58 the September 09 2023 00:20 , modified on March 02 2024 02:21 by fuza336
Official Treaty 📜

wamblingchair58

une de perdue dix de gagné
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 30 2021

Posted messages : 70

Moi WamblingChair58 officier du Timor

Demande a@pyromaxi leadeur de l'EmpireIlesSandwich un traiter de colonisation

 pyromaxi (leadeur de l'empire colonisateur ) s'engage a ne pas mettre plus de 5% de taxe a sa colo.(copain copain) ;)

quand au Timor nous nous engageons a ne pas faire de guerre sans prevenir @pyromaxi

aucune trahisons/vole entre les deux pays sous peine de remboursement du stuff +10k de plainte a la victime (ne conserne que le joueur responsable de la trahison/arnaque)

en cas de non respect des regles le pays devra verser 3fois ses notations au pays victime

la colonisation sera envoyer aux Timor quand les deux leadeurs et un sm aurons signer et accepter les regles de ce traiter (elle a déjà été envoyer mais bon pg)

quand a l'expiration elle sera le 1/02/2024 avec possibilité de renouvellement

                                                                                         cordialement WamblingChair58 :)

monterrrr

kylox

Vive les céréales
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 01 2022

Posted messages : 240

Posted on September 09 2023 00:25

Moi kylox actuelle leader du timor 

Donne mon accord pour ce traité et accepte toute c'est conditions 

Signer kylox chef du timor 

Ce message de kylox a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Registered since :
June 16 2022

Posted messages : 219

Posted on September 09 2023 08:29

moi pyromaxi leadeur de l'empireIlesSandwich signe et accept les regles de ce traiter

Ce message de pyromaxi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kashi39

J'ai pété.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 10 2021

Posted messages : 250

Posted on September 09 2023 23:29

Bonjour, 
Moi Kashi39 SuperModerateur et représentant du Conseil d'Eclésia, déclare ce Traité Officiel !

Le Traité prendra fin le 01/02/2024

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia


Supermoderateur Kashi39

Ce message de Kashi39 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique