[ Closed ]

Trahison de Tanoxy

Posted by PhiSi1603 the October 26 2023 14:32 , modified on October 27 2023 14:41 by Miiisokaa
Denied ❌

PhiSi1603


Registered since :
August 27 2023

Posted messages : 4

Bonjour 

Un membre de la Malaisie à infiltré mon pays et pendant que j'étais déco il a tout fait exploser et a tout volé

Ce membre a comme pseudo Tanoxy

J'ai même un témoin du staff (Asgard)

Cordialement PhiSi1603

Owinxx

Future Staff NG
NGPrime

Registered since :
November 01 2022

Posted messages : 32

Posted on October 26 2023 18:25 , modified on October 26 2023 18:33

Bonjour 

D'après toute mes connaissances du jeu, une trahison n'est pas éligible d'une plaintes mais d'une raison de guerre 

De plus aucune preuve n'est fournie comme quoi que c'est eux. 

Articles 5.4.2 dans les codex

Cordialement Owinxx, Journaliste de Nations Glory


Cordiallement Owinxx | Joueur Red

Ce message de Owinxx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tanoxy

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 25 2020

Posted messages : 3

Posted on October 26 2023 22:19

Bonjour, 

Je vais avouer ma trahison. Mais il faut savoir plusieurs choses, premièrement le contexte. 

La guerre entre nos deux pays faisais rage, c'était durant la seconde guerre(qui n'est toujours pas fini), PhiSi ma dit, que la seul chance que j'avais était de venir dans son pays. Alors voyant cette perche tendu à mon pays, je l'ai prise, et ai organisé le pillage.

Mais alors, est-ce de ma faute si il m'a mit les permissions ? Si il m'a accepté alors que nos deux pays était encore en guerre ? Une guerre plus féroce que la première. Je ne crois pas, et c'est en ces conditions que mon pillage à été fait. 

En outre, je tien également à préciser, que j'ai fait un ticket pour être sûr que cela était possible, le ticket ma répondu comme la précisé Owinxx, que tout cela était autorisé et que le seul impact serait une déclaration de guerre, sachant qu'on l'était déjà je me suis dit que c'était bon. 

Cordialement Tanoxy. 

Ce message de Tanoxy a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Miiisokaa

Le seul endroit ou le succès arrive avant le travail, c’est dans le dictionnaire.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 08 2020

Posted messages : 90

Posted on October 27 2023 14:39

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été refusée.
Pour la raison suivante :

Merci de passer par un avocat pour traiter votre plainte.



Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez réaliser une Cour d'appel.


Cordialement,
Miiisokaa.


Chef de l'Ouzbekistan RED : Mai 2022/Août 2022

Journaliste REDJuin 2022/Juillet 2022

Modérateur-Test RED : 5/08/2023 - ?

Ce message de Miiisokaa a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique