The Treasure Hunt

Posted by grosdent the April 02 2024 19:31
Open Discussion 📂

grosdent

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 08 2015

Posted messages : 93

Survey

Choco ou pain au choco

10 votes
Survey

Choco ou pain au choco

Chocolatine (50%)

pain au choco (mauvaise réponse) (50%)

10 votes

Bonjour j'avais promis que si je gagnais ce loto je fesais un event à 1 000 000 de dollars.

Le voici (enfin presque !)

Je vais faire exacement deux chasses au trésors.

La première sera un test avec un butain de tout de même 100 000$. Celle-ci sera HARD, mais sur un laps de temps cours.

La deuxièmes, 1 000 000 de dollars (qu'un seul gagnant). Celle-ci sera extremement hard, sur un laps de temps très long, soyez motivé. 

PLUS D'INFO SOON. (j'écris le post en ce moment même).

Pour commencer, et rassurer tout le monde voici une spécification de mon event impartial : 

Par un soucis de confidentialité et de favoritisme.
Je suis le seul à connaître toutes les réponses d'avance, les emplacements et tout ce qui compte pour la fin de cette chasse.
Sachant que pour évité toutes possibilité d'abus de pouvoir.
Les énigmes on était placées, craft, achetées par un compte qui ne m'appartient pas, ni qui me concerne, ni traçable jusqu'a moi.
Toutes possibilités qu'un Staff (même si ils ne doivent pas) ce TP sur moi sans raison pour avoir de l'avance est écartée.
Croyez-moi, intraçable.

(JEDIT SOUS PEUX LES TEXTES POUR QUE CE SOIS JOLI FAUTE ORTHOGRAPHE ET FAUTE DE FRAPPE MERCI DE PAS REPONDRE RIEN)

AlexkyuYT

Je suis le top 1 joueur pvp inter serv
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 24 2022

Posted messages : 106

Posted on April 02 2024 19:50

Participe ! 

Ce message de AlexkyuYT a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

grosdent

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 08 2015

Posted messages : 93

Posted on April 02 2024 20:08
Citation d'un message de AlexkyuYT

Participe ! 

jpp, j'ai écris ça sers à rien de dire ça ici, les inscriptions seront la première énigme ;) 

Ce message de grosdent a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique