Système des Drapeaux

Posted by BlackBloody the May 07 2023 21:57
Games 🎮

BlackBloody

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 04 2020

Posted messages : 1

Bonjour. Ca fait plusieurs fois que j'essai sur NationGlory de recréer des drapeaux pour le pays, et je trouve que le système de création de drapeaux et trop "simple".

Trouvant dans NG les drapeaux importants pour reconnaitre un pays et l'identifier, montrer la personnalité du pays , l'idéologie etc... , je pense que le système de création de drapeau et les drapeaux en eux mêmes ne sont pas assez complets dans le sens ou certaines couleurs, qui ne sont jamais utilisés (comme le marron clair), sont présentes, tandis qu'il manque d'autre couleurs aussi importantes comme le rouge foncé (il y a trois teintes de jaune et de bleu mais seulement une de rouge).

Le plus gros problème reste la résolution de pixels donnés pour créer le drapeau (13x26 pixels), qui est en plus d'être trop petite ne permet pas de créer une symétrie horizontale, comme quand il faut créer un drapeau tricolore, ou  quadricolore par exemple.

J'aimerais donc que si possible, la résolution donnée soit plus grande, avec plus de couleurs. 

Si quelqu'un est d'accord avec moi, n'hésitez pas à écrire un commentaire dans la discussion, afin d'espérer qu'un jour, ces changements arrivent.

Merci

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique