Rzz ( réunion , zelande , zemble )

Posted by AQUARR the April 13 2024 10:17
Alliance ⚡

AQUARR

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 07 2021

Posted messages : 77

les pays fondateurs : 

EmpireReunionnais
NouvelleZelande
NouvelleZemble 

les pays membres : 

-
-
-
-

l'alliance est une alliance millitaire et économique

Comment join ?

- Pour join Il faudra payer une somme d'argent ou du stuff vu avec l'EmpireReunionnais à donner à L'EmpireReunionnais


les règles  :

- aucune guerre ,  acune arnaque , aucune trahison , aucun kill entre membres , aucun vol n'est autorisé.

si ces règles ne sont  pas respecter la personne devra 5 de ces notations suivante et rendre l'acte effectuer et remboursement en cas de vol ou d'arnaque.

pour quitter l'alliance il faut que le Pays EmpireReunionnais sois mit au courrant et donne son accord

- si un pays compte un membre énemie chez lui et refuse de le kick , ce pays pourras ce faire kick de l'alliance


Avantage :

- L'EmpireReunionnais est de loin le meilleur pays en pvp du serveur donc une protection de notre part n'est pas négligeable
- l'aide de la nouvelleZemble sur le point économique et pvp ne l'est pas non plus.


Pour finir :

Ce traité ne seras modifié que en cas d'ajout de membre ou de kick de membre ou de règles importante .

Un Chef ou un Officier devras signer ce traiter est seras compter a partir de ce moment dans l'alliance.

AQUARR

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 07 2021

Posted messages : 77

Posted on April 13 2024 10:18

Moi , AQUARR , Leader de L'empireReunionnais signe ce traité 

Ce message de AQUARR a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kouglof


Registered since :
October 03 2023

Posted messages : 49

Posted on April 13 2024 10:22

Moi Kouglof lead de la NouvelleZemble signe se traiter 

Ce message de Kouglof a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

garmalex

chef du khabarovsk sur NG Delta

Registered since :
June 03 2022

Posted messages : 71

Posted on April 13 2024 13:26

moi garmalex chef de la nouvellezelande signe se traiter


MOI GARMALEX SIGNE SE TRAITER 

Ce message de garmalex a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique