Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

recrutement Zarenne

Posted by zarenne the June 27 2024 11:38 , modified on June 29 2024 17:07 by AtomeXII
In process ♻️

zarenne


Registered since :
December 23 2023

Posted messages : 1

L'appel de l'aventure

Je m'appelle Zarenne, j'ai actuellement 17 ans et voici mon histoire. J'ai emménager dans le village de Azuria il y a 3 semaines, je n'avais jamais imaginé que ma vie prendrait une telle tournure. Fils unique d'un Ancien Templier et d'une femme au foyer , j'ai grandi entouré de guerre, de feu, et de sang. Mon père m'a enseigné l'art de se battre dès mon plus jeune âge, tandis que ma mère m'a inculqué des connaissances précieuses sur la cuisine. Bien que notre village soit paisible, j'ai toujours ressenti un appel au-delà de l'horizon, une soif d'aventure que rien ne pouvait apaiser.

Mes motivations

Ce désir de voir le monde et de vivre des aventures palpitantes m'a finalement conduit à rejoindre les Templiers, tout comme mon père a l'époque. Mais ce n'était pas qu'une simple idée de changer d'air. Les histoires de bravoure et de noblesse des Templiers avaient captivé mon imagination. Ces guerriers dévoués, prêts à tout sacrifier pour protéger les innocents et défendre la justice, représentaient tout ce que je voulais être. Plus que tout, je voulais faire une différence dans ce monde. Je voulais me tenir aux côtés des plus courageux, me battre pour une cause juste, et, espérais-je, laisser une trace indélébile dans l'histoire.

Mes qualités et mes défauts

Je ne prétends pas être parfait, loin de là. Mes qualités résident principalement dans ma détermination et mon courage. Une fois que je me fixe un objectif, rien ne peut me détourner de mon chemin. J'ai aussi un certain talent pour me battre, héritage de mon père, ce qui m'a souvent été utile pour me sortir de certaines situations. De plus, les connaissances en cuisine que ma mère m'a transmises m'ont permis de m'occuper de mes camarades dans les moments les plus critiques.


Cependant, mes défauts ne sont pas moins nombreux. Je suis parfois trop impulsif, agissant avant de réfléchir, ce qui m'a valu plus d'une cicatrice et quelques querelles inutiles. Mon entêtement, bien qu'il soit souvent une force, peut aussi être une faiblesse. Il m'arrive de persister dans une voie même lorsque tous les signes montrent que je devrais abandonner. Et puis, il y a ma curiosité insatiable, qui m'a souvent mis en danger.

L'appel des Templiers

Le jour où j'ai décidé de rejoindre les Templiers reste gravé dans ma mémoire. C'était une matinée brumeuse, et j'étais en train de m'entrainer lorsque j'ai entendu les cloches de la ville sonner. En levant les yeux, j'ai vu une procession de Templiers traverser notre village. Leur allure majestueuse, leur détermination visible dans chaque pas, m'ont convaincu que c'était là ma destinée. Je me suis approché d'eux, le cœur battant, et j'ai demandé à rejoindre leurs rangs.

Le capitaine des Templiers, un homme sévère mais juste, m'a évalué d'un regard perçant. Après un bref échange, il a accepté de me prendre sous son aile, mais pas sans m'avertir des dangers et des sacrifices que cela impliquerait. Malgré tout, j'étais prêt. Prêt à affronter les défis, à me dépasser, et à prouver ma valeur.

Une nouvelle ère

Ainsi a commencé mon aventure avec les Templiers. Chaque jour était un nouveau défi, chaque mission une opportunité de prouver ma loyauté et mon courage. Nous avons combattu des brigands, défendu des villages, et même affronté des créatures surnaturelles. À chaque bataille, je sentais mon lien avec mes frères d'armes se renforcer, et ma foi en notre cause grandir.

Ce n'était que le début de mon voyage, et bien que je ne sache pas ce que l'avenir me réserve, je suis déterminé à écrire mon propre chapitre dans la grande histoire des Templiers.

Insecto_Officiel

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 09 2021

Posted messages : 19

Posted on June 27 2024 11:40

L'histoire inventée par zarenne m'a vraiment accrocher. Il a une imagination extraordinaire, il m'a l'air motivé a rejoindre les Templiers. Je sui donc évidemment   POUR

Ce message de Insecto_Officiel a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

caramel___

Singe Templier !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 10 2020

Posted messages : 37

Posted on June 27 2024 19:35

Ta candidature est correcte, bonne histoire. Candidature honnête, je suis POUR que tu rejoignes notre effectif. Du sang neuf ne ferai pas de mal ! 

Ce message de caramel___ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AtomeXII

🔵 Modérateur + et Builder du Blue, 🌎 Leader USA Blue
Team member
Super Modérateur Blue
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 08 2021

Posted messages : 183

Posted on June 29 2024 17:07

Bonjour, Bonsoir !

Votre candidature a été retenue !
Votre présence est requise lors d'un entretien oral sur ts. Vous disposez de 15 jours pour vous présenter lors de cet oral, sous peine de voir votre candidature être refusée immédiatement. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

AtomeXII, Responsable Templier.

Ce message de AtomeXII a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique