Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Recrutement Templier Insecto_Officiel

Posted by Insecto_Officiel the June 27 2024 22:53 , modified on June 29 2024 19:34 by Pierot36
Waiting ⏳

Insecto_Officiel

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 09 2021

Posted messages : 19

Je m'appelle Insecto_Officiel. Agé de 15 ans, j'ai toujours eu une soif immense de justice et d'aventure. Mon père était un chevalier respecté, et j'ai grandi en entendant ses récits de bravoure et d'honneur. Depuis mon arrivée à Azuria il y a 3 ans déjà, j'ai rêvé de suivre ses traces, de brandir une épée pour défendre les innocents et de parcourir le monde à la recherche de causes nobles à embrasser.

Ma stature est imposante, un héritage de mon père, tout comme mes yeux perçants et mes cheveux sombres. Mon endurance et ma force physique m'ont souvent valu des éloges, mais c'est ma détermination qui m'a vraiment distingué. Toutefois, je ne suis pas sans défauts. Mon impatience me joue parfois des tours, et mon désir de justice frôle souvent l'obsession, me poussant à agir sans réfléchir.

C'était une journée comme une autre lorsque ma vie prit un tournant inattendu. J'étais en mission pour le roi, pourchassant un bandit notoire à travers les forêts denses de notre royaume. Après plusieurs jours de traque sans répit, je tombai finalement sur sa cachette. Un combat acharné s'ensuivit, et bien que je l'emportai, mes forces étaient presque épuisées.

C'est à ce moment précis qu'ils sont apparus, sortant des ombres comme des fantômes. Les Templiers. Leur chef, un homme d'une quarantaine d'années au regard perçant et à l'aura imposante, s'approcha de moi. “Insecto_Officiel" dit-il d'une voix grave, "nous avons observé tes actes et ta détermination. Les Templiers ont besoin d'hommes comme toi."

Je connaissais leur renommée. Un ordre ancien, dédié à la protection du peuple et à la défense de la foi. Rejoindre leurs rangs était un honneur dont je n'osais même pas rêver. Mon cœur battait la chamade alors que j'écoutais leur proposition. Ils m'offraient non seulement l'opportunité de servir une cause plus grande que moi, mais aussi une nouvelle famille, des frères d'armes unis par un serment de loyauté et de justice.

Ce qui me motivait le plus, c'était l'idée de donner un sens plus grand à ma vie. Jusqu'à ce jour, j'avais combattu pour l'honneur de ma famille et la protection de notre royaume, mais les Templiers me permettaient d'embrasser une mission universelle. Protéger les faibles, défendre la foi et apporter la justice là où elle faisait défaut.

Mes qualités, telles que ma détermination, ma force et mon entêtement, firent de moi un candidat idéal. Cependant, mes défauts nécessitaient un travail constant. L'ordre m'enseigna la patience et la prudence, deux vertus essentielles pour un Templier. Mes frères me soutenaient, m'aidaient à tempérer mon impatience et à affiner mon sens de la justice pour qu'il soit toujours en accord avec notre mission commune.

Aujourd'hui, je marche aux côtés de mes frères Templiers, portant fièrement notre emblème. Chaque jour apporte son lot de défis, mais je suis prêt à les affronter, armé de ma foi et de ma détermination. Mon voyage est loin d'être terminé, et chaque aventure ne fait que renforcer mon engagement envers notre noble cause. 

En racontant mon histoire, j'espère inspirer d'autres âmes courageuses à rejoindre notre quête éternelle pour la justice et la vérité.

Pierot36

Team member
Modérateur Blue
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 04 2022

Posted messages : 45

Posted on June 29 2024 19:29 , modified on June 29 2024 19:30

Bonjour, bonsoir .

Je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Points positif :

- Ton histoire est très dévelloper est construite.
- Le schéma est respécter.
- Ta motivation.

Points négatif :

- /

"nous avons observé tes actes et ta détermination. Les Templiers ont besoin d'hommes comme toi."

Pour conclure, je suis POUR ton entrée chez les templiers du Blue !




-----------------------------------------------------------------------

Cordialement, Pierot36 : Chapelain chez les templiers, Modérateur et  Builder du Blue !

Ce message de Pierot36 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique