Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Recrutement-Templier : Crystalnothugo

Posted by Crystalnothugo the June 30 2024 19:21
Waiting ⏳

Crystalnothugo

Arouf Gang, HordeDesSinges OUHOUHOUH
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 19 2020

Posted messages : 99

Quelques années auparavant, Crystalnothugo un jeune homme faisant partie du village d'Azuria depuis quatre année fut brusqué par un évenement traumatisant: la perte de ses parents. Ses parents etaient tous les deux d'ancien templier chargés de faire régner la paix a travers de nombreux combat contre les Assassins qui n'étaient eux présent que pour faire régner la terreur. Ceci ma permis de grandir dans une atmosphère terrible de lutte contre les bandits. Persuadé que le sort de mes parents n'étaient pas une solution je vais tout faire afin de les venger même s'il faut faire des sacrifices...

Je suis persuadé que mes capacités de guerrier et de lutte contre cette terrible équipe d'Assassins ne me fait nullement peur. Depuis petit, mes parents mon appris a faire régner ce royaume dans la liberté et non dans la terreur, c'est en grandissant que cette idée de faire régner la paix et la légalité dévient une de mes valeurs, simplement  je n'avais qu'une idée en tête  : Devenir Templier ! 

Bien que mon impatience prends parfois le dessus, mon courage et ma tenacité fait de moi une personne unique. On me qualifie également de bienveillant avec ma bonne cohésion d'équipe qui nous permet de faciliter notre tâche principale : Instaurer la paix dans le royaume d'Azuria. 

C'est alors, qu'un jour Crystalnothugo fut décider de parcourir le village et de se rendre chez les templiers... Mais ils n'étaient pas aux bouts de ses surprises il n'en revenait pas qu'il allait parler avec le chef des templiers ! Il discuta pendant de longues minutes aux chefs des templiers et lui avertis qu'il ne s'agissait aucunement d'une tâche facile, ou la peur et le sacrifice règne. Mais Crystalnothugo fut déterminé est persuadé de rejoindre les rangs des templiers ne sachant pas ce qui lui attendait...

C'est alors en plusieurs années que le jeune Crystalnothugo devient un grand homme et gravis les différents grades des templiers a travers son courage et sa tenacité grandissante permettant de repousser les assauts des Assassins jusqu'a les faire fuir... Aujourd'hui, Crystalnothugo est reconnus comme un héros dans le royaume d'Azuria et ne s'arretera jamais de combattre aux côtés des templiers...

SploWEE

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 28 2020

Posted messages : 60

Posted on June 30 2024 19:25 , modified on June 30 2024 19:26


Bonne candidature, bonne orthographe, joueur sérieux avec des bons points positifs et actif rien à redire, tu ferais un très bon Templier !

Ce message de SploWEE a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FireDinde

PNL >>>>
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 30 2022

Posted messages : 107

Posted on June 30 2024 20:10

Votez pour

Ce message de FireDinde a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

happyboulet

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 23 2020

Posted messages : 192

Posted on July 01 2024 06:49

Bonjour, bonsoir,

je vais te  donner mon avis sur ta candidature :

Points positifs :

- Histoire rp détaillée et agréable à la lecture

- Qualités/Défauts bien intégrés dans l'histoire

- Expérience sur le jeu

Points négatifs  :

X

Je suis donc POUR ta candidature au sein des Templiers.  Puisse le sort t'être favorable dans ta quête héroïque !


Journaliste Mongol.

Ce message de happyboulet a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Alargoth

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 21 2022

Posted messages : 7

Posted on July 01 2024 12:54

Bonjour

voici mon avis sur ta candidature:

Les points positifs sont :

- une tres bonne histoire rp

- schéma respecté et bien intégré dans l'histoire rp 

- joueur actif

Les points negatifs :

- ...

Je suis donc POUR ta candidature 

Alargoth, frère chez les templiers

Ce message de Alargoth a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GBMLEFORT07

Templier Blue
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 10 2022

Posted messages : 51

Posted on July 01 2024 21:27 , modified on July 01 2024 21:28

Bonsoir, je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Points positifs :

- tu as de l'expérience

-Bonne histoire rp agréable à lire avec les couleurs et les différentes parties .

-tu es actif .

Points négatifs :

-je n'ai pas trouvés de points négatifs dans ta candidature.

Pour conclure, je suis pour ton entrée au sein des templiers du blue .

Bonne soirée

GBMLEFORT07

Chapelain chez les templiers

(Le site est bugé sur tel y a pas les couleurs)

Ce message de GBMLEFORT07 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique