Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durĂ©e et une quantitĂ© limitĂ©e !Click here ↗

📜 Recrutement Ronron Glaçon

Posted by RonronUltimate the June 29 2024 02:46 , modified on June 29 2024 19:17
Waiting ⏳

RonronUltimate

Κ Former player Κ

Registered since :
October 12 2020

Posted messages : 1

══════════════════.·:·.✧    ✩    ✧.·:·.═════════════════

                                  L'Histoire de Ronron Glaçon                                    

══════════════════.·:·.✧    âœŠ    ✧.·:·.═════════════════

Dans le monde d'Azuria, un homme nommĂ© Ronron Glaçon cherchait Ă  s’intĂ©grer dans les cercles les plus prestigieux. Avide de richesse et avec une pointe d’avarice, Ronron Ă©tait malheureusement pour lui peu connu dans le milieu des affaires. AprĂšs avoir rejoint la Mozambique, Il avait commencĂ© modestement ses activitĂ©s en exploitant une petite scierie pour vendre du bois en masse. Rapidement, il diversifia ses activitĂ©s en se lançant dans la vente de viande ainsi que le commerce de minerais jusqu’à pendant un court moment, contrĂŽler totalement le marchĂ© alimentaire.

Ses activitĂ©s florissantes lui avaient permis d'amasser une quinzaine de milliers de dollars en environ soixante-douze heures. Avec cette fortune, Ronron fonda Persley News, un journal d’information tentant de faire concurrence avec le seul journal existant : Blue Hebdo. Mais il ne fit pas grand bruit et resta dans l’attente de contrats.

Mais il ne s'arrĂȘta pas lĂ . Ayant toujours eu un intĂ©rĂȘt profond pour les lĂ©gendes et les valeurs chevaleresques, Ronron dĂ©veloppa une fascination pour les Templiers. Leur quĂȘte de justice, leur dĂ©vouement et leurs traditions ancestrales rĂ©sonnaient en lui. Il souhaitait ardemment rejoindre leurs rangs, non seulement pour s’imprĂ©gner de leur histoire mais aussi pour contribuer activement Ă  leurs nobles causes soit protĂ©ger la population de ces maudits Assassins.

Il savait que ses qualitĂ©s et ses dĂ©fauts jouaient un rĂŽle crucial dans cette quĂȘte. Son dĂ©vouement et sa loyautĂ© envers les causes qu'il soutenait en faisaient un alliĂ© prĂ©cieux et fiable. Cependant, son avarice et ses ambitions Ă©taient souvent critiquĂ©es. 

Conscient de ses défauts, il espérait que sa persévérance et ses compétences compenseraient les aspects moins favorables de sa personnalité.

Avec cette dĂ©termination, Ronron Ă©tait prĂȘt Ă  mettre sa richesse et ses compĂ©tences au service de la ConfrĂ©rie des Templiers. Il rĂȘvait de contribuer Ă  la justice et de renforcer l'hĂ©ritage des Templiers, tout en se redĂ©couvrant Ă  travers leurs valeurs et leur histoire. Pour lui, rejoindre cet ordre prestigieux reprĂ©sentait non seulement un honneur mais aussi une opportunitĂ© de marquer durablement son parcours et peut-ĂȘtre mĂȘme le monde.

Pierot36

Team member
Modérateur Blue
Κ Former player Κ

Registered since :
February 04 2022

Posted messages : 46

Posted on June 29 2024 19:25

Bonjour, bonsoir .

Je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Points positif :

- Ton histoire est trÚs dévelloper est construite.
- Le schéma est respécter.

Points négatif :

- Ton temps de jeu sur le serveur Blue est que d'une heure alors que ta jouĂ©e entre 50 et 100 heures Ă  l'interserv, ton serveur principal n'est donc pas le Blue et dans l'Ă©quipe des Templiers il nous faut ĂȘtre sur que tu seras actif.

Pour conclure, je suis PartagĂ© pour ton entrĂ©e chez les templiers du Blue !




-----------------------------------------------------------------------

Cordialement, Pierot36 : Chapelain chez les templiers, ModĂ©rateur et  Builder du Blue !

Ce message de Pierot36 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darknac

Plus fort que marap_off
Κ Former player Κ

Registered since :
January 13 2021

Posted messages : 511

Posted on June 30 2024 18:48

Contre ! Aucun temps de jeu , jamais sur le blue , retente car tu auras une meilleure activitĂ© ! 


Chui plus rien lahuiss

Ce message de Darknac a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

happyboulet

Κ Former player Κ

Registered since :
December 23 2020

Posted messages : 189

Posted on June 30 2024 18:54

Bonjour, Bonsoir,

Je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Points positifs :

- Candidature soignée

- Histoire rp sympa

Points négatif :

- Trop peu de temps de jeu Blue

Pour conclure, je suis donc CONTRE ta candidature.

Conseils : Joue Blue, dĂ©veloppe toi et prend du temps de jeu et de l'expĂ©rience. Tu pourras re-candidater Ă  ce  moment lĂ  ! Je suis Ă©videmment ouvert Ă  des questions, si tu en as sur mon avis.

Cordialement,

happyboulet


Journaliste Mongol.

Ce message de happyboulet a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Alargoth

Κ Former player Κ

Registered since :
March 21 2022

Posted messages : 6

Posted on June 30 2024 18:58

Bonjour

voici mon avis sur ta candidature:

Les points positifs sont :

- une tres bonne histoire rp avec beaucoup d'imagination

Les points negatifs :

- tu as un tres faible temps de jeu sur le serveur Blue alors qu'il nous faut ABSOLUMENT des joueurs actifs

Je suis donc CONTRE ta candidature en raison d'un point négatif majeur

Alargoth, frĂšre chez les templiers

Ce message de Alargoth a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique