Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Recrutement moderateur shiraki

Posted by shiraki the July 05 2024 21:48
Waiting ⏳

shiraki

Hello
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 23 2021

Posted messages : 113

1.0) Pseudo IG --> shiraki

2.0) Age --> 15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 23novembre 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été guide 3fois une fois white et deux fois coral

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> sur le white j'ai été derank pour une arnaque et coral le premier pour afk et le deuxieme par derank aussi me semble il

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> White/yellow/coral


5.2) Pour quelle raison ? --> Sur le white c'était pour autoclick sur le yellow pour du spam abusif et sur le coral pour homophobie recidive

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis tres actif/Je suis sur le jeux depuis asser longtemp/Je suis tres motiver a devenir modérateur/et je suis tres curieux particulierement dans les sujets qui m'interesse


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je peux etre asser timide/ Asser long a la detente / je ne suis pas forcement tres organiser et j'aime souvent faire baucoup de choses a la fois/J'ai un asser gros punisher

7.0) Vos motivations --> J'aime baucoup nations glory j'y joue depuis 3ans en faisant baucoup de pause et aujourd'hui je candidate au poste de modérateur car c'est un poste qui m'interesse baucoup et que je sais qui pourais me plaire. Je pourrais etre asser eligible a ce poste car : je suis asser actif je connais bien le jeux et j'aime aider les autres joueurs. J'ai egalement eu un asser gros punisher qui ma value baucoup de probleme mais qui ma fait apprendre aussi les regles et autres Je sais travailler en equipe et donc pouvoir integrer le staff sans qu'il y ait une cohabitation malsaine .c'est donc pour ca que je candidate au poste de modérateur sur le coral . Il y a egalement le fait que il n'y a pas baucoup de staff connecter la journée (ou en tout cas de ce que moi je vois) et donc je serai pret a renforcer les rangs du staff coral sans pour autant etre inactif .

8.0) Vos horaires --> 18h-22h en periode scolaire et en vacance je peux jouer casiment tout le temp

9.0) Votre punisher --> 

mceclip0-683d608732.png

mceclip1-7a12dcec4e.png

mceclip2-deaf38d6be.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique