Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Recrutement guide Nino_mas

Posted by Nino_mas the July 12 2024 04:29 , modified on July 22 2024 18:57 by Canisi
Denied ❌

Nino_mas


Registered since :
October 22 2023

Posted messages : 24

Survey

Pour ou contre ??

6 votes
Survey

Pour ou contre ??

Pour (33%)

Contre (66%)

6 votes

Votre pseudo ingame: Nino_mas. 

Âge : 15ans. 

Ancienneté sur nation glory je suis arrivé en 2020 sur un ancien compte supprimé maintenant je jouais sur le Black et me voilà maintenant sur le Lime avec mon compte Nino_mas. 

Avez vous déjà été dans le staff sur nationsglory : non jamais c'est pour ça que je voudrais rejoindre votre équipe pour découvrir et aider.

Avez vous déjà été ban de quelconque serveur : oui

Sur quelle serveur avez vous été ban ? :sur le Lime c'était pour 1j.

Pour quelle raison ? : pour anti afk pour ma défense j'avais laissé mon jeu allumé pour moi j'allais être déco au boud de 10min mais j'avais oublier mon tel sur mon clavier qui appuais en continu sur ma touche espace.

Vos 4 point fort : à l'écoute / prend le temps d'expliquer / aide tout type de joueur et si ils comprennent pas en message je peux venir vocal.

Vos 4 point faible: m'énerve vite quand il provoque / jaide pas si on me parle mal /je suis timide les première fois en vocal sinon après je m'habitue très vite.

Vos motivations : je voudrais vraiment rejoindre votre équipe pour découvrir et aider les nouveau joueur jaime beaucoup aider. Je veux vraiment crée une bonne communauté de tout les joueur qui s'insulte pas et qui sont respectueux entre eux.

Vos horaire : tout les jour de la semaine prochaine de 18h à 00h en cours et en vacances je suis dispo tout le temps à par quand j'ai des truc de prévu vraiment important ou les voyages.

Screen de votre punisher:

Noah235_

Meilleur joueur interserv
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 11 2020

Posted messages : 375

Posted on July 15 2024 21:28

Contre toxique et anti afk 


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce message de Noah235_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wiste

conseil, aide des personne, Officier du Zimbabwe lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 22 2021

Posted messages : 175

Posted on July 16 2024 17:34

le shéma est pas respectée 


Wiste

Ce message de Wiste a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Franky753

Team member
Modérateur Lime

Registered since :
May 25 2023

Posted messages : 14

Posted on July 18 2024 12:55

Hello, alors sauf erreur de ma part le punisher doit être clean de 4 mois avant la candidature.

et le schéma est pas respécté en effet.

Ce message de Franky753 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Team member
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2018

Posted messages : 1388

Posted on July 22 2024 18:57

Bonjour,

Votre candidature au poste de guide est refusée.
Vous étiez BIEN TROP provocateur récemment même s'il y a de l'amélioration, c'est encore trop tôt.


Cordialement,
Canisi, Administrateur Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique