Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Recrutement | Guide | Gabinnours

Posted by Gabinnours the June 16 2024 18:26 , modified on June 23 2024 17:22
Waiting ⏳

Gabinnours

Je suis the king of the cats
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
March 20 2021

Posted messages : 59

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢Gabinnours - 14ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢Je joue a NG depuis 3ans et 1mois Je n'ais jamais eu de grade Staff / RP
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory Non
    • 3.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? X
    • 3.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée X
    • 3.3/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) X
  • 4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory Non
    • 4.1/ Si oui, précisez le serveur X
    • 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) X
  • 5.0/ Vos motivations pour rejoindre les Guides (5 lignes minimun) ➢ Je souhaite postuler à la candidature Guide car j'aprécis venir en aide aux nouveaux joueurs de NationsGlory car j'en vois beaucoup trop qui demmandent de l'aide mais qui n'on pas de reponse. j'aimerais aussi être guide car je pense que j'ai de l'experience sur nationsGlory (à notifier que je suis présent depuis de 20mars 2021) ainsi que je voudrais avoir un vrais rôle sur ceux serveur pour pouvroire m'investire d'aventage. Je pense que ma joie et ma bonne hummeur seront bénéfiques pour tous le monde. Je pense qu'il est temps de reprendre le flambeaux et de pouvoir alléger le travaillent des SuperModérateur et Administrateur. Merci d'avoir lu(e), passer une bonne journée
  • 6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ 4 Qualités : Aimable, Perseverant, Patient, sais se remettre en question 4 Defaut : Distrait, Complexé, Indécis, Formaliste
  • 7.0/ Vos horaires de jeux ➢ Lundi - Vendredi :16h30 - 19h00Week-end :8h00 - 21h00Vacance :8h00 - 22h00
  • 8.0/ Votre punisher ➢ mceclip0-af84087a16.png

---------------------

Cordialement multiycat (Gabinnours)

Gabinnours

Je suis the king of the cats
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
March 20 2021

Posted messages : 59

Posted on June 16 2024 18:31

mceclip0-8d3c12b757.png


---------------------

Cordialement multiycat (Gabinnours)

Ce message de Gabinnours a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZaZ

| Cyan 💙 |
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 22 2020

Posted messages : 43

Posted on June 23 2024 15:15 , modified on June 23 2024 15:16

Bonjours,

Gabinnours est un bon joueur et un fin conaisseur, il pourra je pense palier à cette inefficacité ambiante chez les guides.
POUR !
merci 

Ce message de ZaZ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zouik

#gangdesratonslaveurs
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2021

Posted messages : 2

Posted on June 23 2024 17:26 , modified on June 23 2024 17:27

Salutations,

Je temoigne de la droiture et de l'assiduité de M. Gabinnours. Il pourat être très bénéfique au sein de l'équipe de Guides et poura apporter ses connaissances au nouveaux joueurs.

POUR ^^

Affectueusement


Bien Cordialement, Zouik.

__________________________________________________________________________________________

HISTORIQUE :

membre purple : 06/2021 --> 11/2021

membre cyan : 03/2022 --> xx/xxxx

Ce message de Zouik a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

noah31

ZAZ MA VIDA LOCA JE SUIS TILTE BEBOU
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 12 2022

Posted messages : 95

Posted on June 24 2024 17:38

Bonjour Bonsoir, pour avoir croisé Gabinnours en vocal, 

C'est un joueur poli et compétent (il sait mettre l'overlay ng sur discord, ce qui est une preuve de sa compétence).

De plus, je penses qu'il est complètement capable d'apporter ses connaissances et de la réactivité à la guidération

je suis donc POUR son acceptation.

Merci 

Bonne fin de journée/soirée

Ce message de noah31 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique