Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Recrutement Apex Nino_mas

Posted by Nino_mas the July 04 2024 01:48
Waiting ⏳

Nino_mas


Registered since :
October 22 2023

Posted messages : 18

Pseudo ingame : je me nomme Nino_mas.

À tu discord et un bon micro : oui c'est Zedroz__ et j'ai un bon micro.

Âge : 15ans

Tes motivations à nous rejoindre : car je veux découvrir d'autre chose, et découvrir le pvp en équipe.

Pourquoi les apex et pas les Fridge : car je trouve les apex très intéressant et gentil.

Histoire RP: Dans la nuit obscure, les sept membres de l'élite des assassin se rassemblent autour d'un feu de champ, leur visage dissimulées sous des capuche sombre. Leur chef, Soren, leva la main, marquant le début de leur réunion secrète. "notre cible" murmura-t-il "est un marchand puissant qui finance nos enemy. Nous devons frapper cette nuit". Le groupe s'éparpilla partout en silence, chacun préparent c'est arme. Anya la plus agile, se glissa dans l'ombre pour repérer les garde. Edvig, l'expert en poisons mélangeais une potion mortelle. Au signal de Soren, il se disperse dans la ville endormis prêts à accomplir leur mission. 

Nino_mas


Registered since :
October 22 2023

Posted messages : 18

Posted on July 04 2024 01:51

Ce message de Nino_mas a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lilikiller

Il y a mois de gens que de gens qui joue au jeu ne joue pas au jeu
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 22 2021

Posted messages : 143

Posted on July 04 2024 13:46

5 ligne minimum pour les métivations et 10 pour l'histoire rp


Joueur: juin à maintenant 

F.R.I.D.G.E : ???

Ce message de lilikiller a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique