Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Recours N°31 | pour Plainte N°3305 | Anti-Jeu - Onu contre Julor

Posted by Julor the June 16 2024 22:43 , modified on June 17 2024 10:59
Waiting ⏳

Julor

Ez
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 15 2020

Posted messages : 131

1. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade du joueur victime : ONU

2. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade joueur accusé : @Julor Officier du Sumatra

3. Les arguments en faveur de votre innocance :

      Outre la faiblesse des arguments avancés dans cette plainte, je souhaites amorcer ma défense par l'acharnement duquel moi et mes collègues sommes victimes en ce moment même. En effet, j'ai appris que le joueur derrière cette plainte de l'ONU était kaalfz. J'ai pu remarquer qu'au moins 4 autres de mes amis étaient concernés par ce type de plainte, sous le seul prétexte d'appartenir à l'alliance Russie-Graham-Indonésie (pour ne pas tous les citer). Cette forme d'acharnement, associée à de la provocation IG (de la part de cet Homme inconnu et peu courageux), nous inquiète particulièrement.

      Venons en aux faits : il m'est repproché d'avoir quitté un pays en guerre. Je souhaites d'abord dire qu'en 5ans de jeu, cela ne m'étais jamais arrivé, et que, s'il s'agit d'une nouvelle mesure, je n'étais en rien au courant. Ensuite, fuir une guerre alors que j'ai l'équivalent de leur richesse sur mon compte en banque serait idiot, à moi seul j'égalise la richesse d'un pauvre Empire. Autre point, on pourrait me dire : Mais justement, tu as peut être quitté ce pays pour ne pas perdre ta richesse ? Excusez moi, mais la probabilité pour que le Groenland tire un Redmatter me paraît assez faible au vu des nouvelles MAJ(s). De plus, mon argent est stocké sur mon compte, et le principal de mon stuff l'était dans mon EC/Bagpack, et que je n'avais qu'un seul BK en Empire Indonésien, déplacé au Sumatra dans l'heure qui a suivi mon départ. Cela témoigne de ma volonté d'être en règle.

Une dernière question subsiste, pourquoi suis-je parti au Sumatra ?

Dans mon élan de bonne volonté et de vérité précédement amorcé, je vais être le plus précis possible :

- Un projet de Build en cours qui ne peut être réalisé en Indonésie (preuves d'un travail de plus d'un ans en créatif sur mon Youtube ou dans le canal média cyan (posté par Zyxo)).

- Le fait que j'ai toujours été un Indonésien fidèle mais indépendant (c'est à dire que j'avais toujours un pays vassal/allié à l'indonésie).

- La proximité de ce pays à l'indonésie : facteur important, être loin de mes frères m'était impossible sentimentalement.

- Le fait que j'ai afk en Indo dans l'attente que certains de mes amis de début de jeu soient revenus : chevalierdor, Elodie et d'autres compatriotes de l'Empire Français il y a 5ans.

- Je n'étais pas au courant du risque pris au niveau des sanctions, ayant été peu actif récemment.

- J'ai fais de mon mieux pour être en règle avec les lois que je connais.

- La guerre Indonésie-Groenland n'est pas à haut risque, et je n'étais même pas au courant de celle-ci il y a encore une semaine.

- Cette guerre dure depuis un moment, et, si elle avait été la cause de mon départ, je serais parti depuis 1mois...

      En définitif, je souhaites que cette plainte drastiquement réduite voire annulée, en effet, mon choix de quitter l'Indonésie n'a aucun rapport avec un quelconque anti-jeu. Je n'ai pas joué depuis un moment sérieusement à NG dans l'attente de mes amis de l'EmpireFrançais cet été, j'ai pendant ce temps rejoins mes collègues Indonésiens et réalisé un projet de build en créatif. Lorsque mes amis m'ont annoncés leur retour et créée le Sumatra, je l'ai rejoins et vidé mon BK en Indonésie pour être en légalité. Cela n'a rien d'un anti-jeu, mais est une provocation supplémentaire d'un joueur du Groenland qui ne restera pas sans réponses.

Je demande donc une réduction drastique de peine (un facteur 10 me semble justifié) pour les motifs suivants :

-Focus de l'accusé ou de la victime : Augmentation ou réduction de la plainte de 50% à 100%.

-Action involontaire de l'accusé : Réduction de la plainte de 20% à 40%.

Merci d'avance, bonne soirée.

4. Paiement Daté | 3.000$ : (Screen autorisé par @Akael).

mceclip0-6e859a25c4.png

Signature : Julor.

Empire Français, Empire Graham, Empire Libérien, Bulgarie, bientôt Empire Bulgare

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique