Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Question sur les disbands

Posted by MicroBB73 the April 03 2022 11:42
Open Discussion 📂

MicroBB73

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 04 2020

Posted messages : 8

J'ai une question : 

Avec des mais nous sommes rentré dans un pays en tant que recrue, mais, le leader et l'officier du pays sont inactif depuis 2 jours ; si les deux joueurs venaient à etre inactif pendant 14 jours, un membre ou une recrue pourront prendre le lead du pays ou le pays sera disband?

Asihiel

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 23 2020

Posted messages : 205

Posted on April 03 2022 16:12

Le pays sera disband.

Ce message de Asihiel a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MicroBB73

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 04 2020

Posted messages : 8

Posted on April 03 2022 19:34

ok merci( juste, vous pourrez nous mettre un paneau en disant quand et a quelle heure le pays sera disband, on attend que ça avec

mes potes)

Ce message de MicroBB73 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

shiraki

Hello
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 23 2021

Posted messages : 110

Posted on April 03 2022 20:01
Citation d'un message de MicroBB73

ok merci( juste, vous pourrez nous mettre un paneau en disant quand et a quelle heure le pays sera disband, on attend que ça avec

mes potes)

ce n'est pas possible 

Ce message de shiraki a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mamiaxlebg

moi, en mieux et avec un skin éclaté
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 15 2022

Posted messages : 35

Posted on April 05 2022 18:48

Tu peux en revanche calculer le jour ou le pays sera disband en calculant 14 jours depuis la derniere activité du boss et puisque quelque heures sont laissées aprés une disband tu pourras te faire plaisir question pillage avec tes amis .


bg attitude ,si tu lit ca t es un boss

Ce message de Mamiaxlebg a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

marsxxv

Joueur actif, leader du Ghana sur le Green

Registered since :
March 28 2023

Posted messages : 1

Posted on May 11 2024 02:19

Un pays est disband a partir de combien de temps a de mettons que j'ai créé mon pays il y a 6j et quelques heures mon pays sera t'il disband ou ca doit etre 7j pille ou en arrondissant?

Ce message de marsxxv a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique