[ Closed ]

Qualification tournoi de hockey interserveur

Posted by TheMagic212 the December 04 2023 13:10 , modified on January 20 2024 22:17 by benbenjiG1M9
Finished 🏴

TheMagic212


Registered since :
June 21 2023

Posted messages : 81

Tournoi de Hockey sur Glace - Edition 2023

Bonjour à tous !
Vous n'êtes pas sans savoir que nos chers amis du serveur Red orgnaisent un tournoi de hockey interserveur les 16 et 17 décembre.

Vous retrouverez toutes les informations concernant cet événement ici: https://nationsglory.fr/forums/thread/hockey-sur-glace-edition-red-2023.101342

L'onu du serveur Lime souhaite qu'une délégation de joueurs nous représentent à ce grand événement, c'est pourquoi nous organisons ce week-end, le dimanche 10 décembre à 14h00 une coupe qualificative afin de trouver nos représentants !

Les équipes seront composés de 5 joueurs et le format est identique à un match de football NG mais avec des patins à glace.

Pour ceux qui veulent participer, merci de vous inscrire sous ce post avec le nom de votre équipe, nom du capitaine et de vos 4 joueurs !

Bonne chance à tous !

prunzy

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 30 2022

Posted messages : 9

Posted on December 08 2023 17:57 , modified on December 08 2023 18:00

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai m'inscrire au tournoie de hockey et représenter le serveur Lime mais je n'ait personne malheursement donc je cherche toujours de gens pour faire l'équipe du HCA Lime 

Les personnes intéressé merci de repondre a se message le plus vite possible .

Je serait absent le 17 

Merci cordialement prunzy 

Ce message de prunzy a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique