Prix de l'agriculture

Posted by JackDemon the November 28 2023 18:52
Open Discussion 📂

JackDemon

Ancien joueur cherchant à être modérateur Orange
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
July 12 2021

Posted messages : 260

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente je suis JackDemon joueur du orange depuis le 12 juillet 2021 et je m'apprete à aborder un sujet plutôt de base sympathique.

Il y a bien quelques temps du genre 1 an et demi bientôt deux ans, NG avait annoncer la mise à jour agricole permettant de farmer et de vendre nos cultures. Une mise à jour qui a succiter du succès parce que plein de gens ont réussi à se rendre plutôt aisé. Malheureusement avec le système un peu "foireux" si je puis dire, tous les prix baissent et personne ne veut acheter des cultures au silo même pour pas cher puisqu'il n'y a aucun interêt de payer pour rien. Alors je viens pour demander si il est possible de faire quelque chose par exemple faire que les prix remontent à chaque redemarrage des serveurs (attention je parle ni de 50$ ni de 5000$) mais bien en fonction du nombre de vente de la journée ou bien une autre tactique genre au redémarrage avec une autre option. Il faudrait régler ce problème car sur le serveur ou je joue, à part les OGM qui sont galère à faire, toutes les cultures ( à part seigle a 1400$/T mais que deux continents où farmer et avoine mais bon 1150$ voilà quoi) sont en dessous de 1000$. Si ce n'était que ça je n'en dirai pas plus mais le problème, c'est les taxes. Trop chères à mon goût , on a même pas dequoi se faire 1000$/T de culture que les taxes s'ajoutent ensuite.

Je tiens à demander à @iBalix @Grego2610 @Canisi @MisterSand @Harsuelon et d'autres que je n'ai pas citer, à répondre à cette discussion pour que je puisse m'entretenir avec eux sur mes idées

Signé JackDemon

Commu Orange

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique