[ Closed ]

Plainte pour insulte discord

Posted by PaandaNine the June 06 2022 23:51 , modified on June 07 2022 00:47 by MDYMartizy
Denied ❌

PaandaNine


Registered since :
May 17 2022

Posted messages : 2

Bonjour,

Je me nomme PaandaNine membre de l'Argentine.

Je suis venu me plaindre du  joueur clemox, pays inconnu car celui-ci est joueur cancer interserveur qui change de pays une fois celui-ci dépouiller.

En effet, je souhaiterais déposer plainte pour insulte discord survenu le 06/06/22 à 23h17 lors d'un échange privé. L'insulte en question (screen ci dessous) est 'Nktm' ce qui signifie 'nique ta mère' .

Je tiens tout particulièrement à préciser que suite à des problème survenu au sein de ma famille, cette insulte ma profondément affecté et attristé.

Je vous pris de bien vouloir prendre avec bienveillance et  considération ma plainte. 

Je vous remercie du soin ainsi que du travail que vous saurez apporter à ma démarche.

Cordialement PaandaNine.

Gogo91510

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 15 2022

Posted messages : 46

Posted on June 06 2022 23:57 , modified on June 07 2022 00:00

Gogo91510 officier de l'Argentine et témoins de l'insulte de Clemox envers PaandaNine sur discord 

Ce message de Gogo91510 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MDYMartizy

EmpireDanois OMÉGA | Ancien Modérateur+ Oméga
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 28 2022

Posted messages : 105

Posted on June 07 2022 00:46

Bonjour, Bonsoir

Moi Martizy Modérateur-Test  représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Refusé 

Pour la raison suivante : Ceci n'a rien à voir avec le "RP" du serveur , ici nous traitons uniquement les choses qui se passent ingame donc celle-ci est refusée

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia


Ancien Modérateur+ Oméga Martizy

Ce message de MDYMartizy a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique