[ Closed ]

14/04/2024 - Plainte N°4208 - Non fair play envers un nouveau (moins de 48H de jeu) de selim

Posted by Phoniyx the April 07 2024 00:26 , modified on April 15 2024 13:52 by mystereJGaming
Complaint processed 👨⚖️⚖️

Phoniyx

Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
October 03 2020

Posted messages : 588

modération lime

Plaignant

Officier
/f f Malawi

Accusé

Chef
/f f Srilanka

Motif

Non fair play envers un nouveau (moins de 48H de jeu)

Explication

Je voulais level up mon pay don il m at dit 15000 et je te prete ma fusse pour te level up j ai donne 15000 et il est partie

Fait par la modération Lime

Phoniyx

Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
October 03 2020

Posted messages : 588

Posted on April 07 2024 19:05
Victime
@raysor10
Malawi
Accusé
@selim
Srilanka

D'après les preuves apportées et l'utilisation des logs, je remarque que le joueur selim a bien effectué un non fair play envers un nouveau joueur (moins de 48H), en lui proposant d'échanger temporairement sa fusée contre 15 000$ afin de l'aider dans l'avancement de son pays. Le joueur raysor10 a donc accepté la proposition en pensant qu'il ne pouvait pas l'anarquer comme lui avais dit le joueur selim, il a donc au final payer les 15 000$ et n'a jamais reçu cette fameuse fusée.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 1.7 Tolérance nouveaux joueurs (48h) Les nouveaux joueurs ont le droit à une période de tolérance de 48 heures de temps de jeu (interserveurs). À comprendre ici, le non fairplay envers un nouveau joueur est puni et il ne peut pas être élément déclencheur de guerres.

N3_NGG6yN3.png

@selim, Chef de Srilanka, est donc condamné à payer une amende de 30000$ pour avoir commis Non faire Play envers un nouveau (moins de 48H de jeu).

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 15000)
et de 50% pour la banque du pays Malawi
(/econ bank deposit Malawi 15000).

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 14/04/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX,Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Phoniyx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Phoniyx

Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
October 03 2020

Posted messages : 588

Posted on April 13 2024 01:33

💰 Bonsoir à vous citoyen du Lime 💰

@selim

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste jusqu'à demain soir pour payer votre amende !

Bien à vous,

@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.

Ce message de Phoniyx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
November 27 2020

Posted messages : 811

Posted on April 15 2024 09:30

Bonjour à tous !

Nous remarquons que malgré nos avertissements, vous n'avez pas effectué le paiement de votre amende.

De ce fait, la plainte se voit doublée et prise de force en suivant les taux ci-dessous :

- 45000$ pour la banque de l'ONU

- 15000$ pour la banque du Malawi

Bien à vous,

@Zeetor9, porte-parole de l'Organisation des Nations Unies

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mystereJGaming

Team member
Super Modérateur Lime

Registered since :
August 27 2022

Posted messages : 256

Posted on April 15 2024 13:29 , modified on April 15 2024 13:30

Bonjour, amende doublée et prise de force.

Ce message de mystereJGaming a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique