[ Closed ]

Plainte N°4029 - Muraille Illégale de l'Israel

Posted by UFO_Thespoot the October 07 2023 17:00 , modified on October 08 2023 20:34 by mystereJGaming
Denied ❌

UFO_Thespoot

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 15 2020

Posted messages : 285

modération lime

Motif

Muraille illégal

Explication

Ils n'ont pas de sorties à leurs murailles, ceci nous ayant empêché de back à moult reprise lors d'assaut contre eux.

Fait par la modération Lime

KRakyZex

KrySamS aux awards !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 22 2022

Posted messages : 206

Posted on October 07 2023 17:30

Les murailles sont tout sauf illégal tu peux pearl super facilement elles sont excessivement basses

Ce message de KRakyZex a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 10 2021

Posted messages : 261

Posted on October 07 2023 17:31

sufis de pearl mdr ya 5 block de hauteur j'ai l'impresion que tu découvre le jeux @Minepvp5342


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 10 2021

Posted messages : 261

Posted on October 07 2023 17:32 , modified on October 07 2023 17:32

apres bizare quand ces une plainte arouf elle ce fait poster le jour meme mais moi faut attendre 1 semaine


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mystereJGaming

Team member
Super Modérateur Lime

Registered since :
August 27 2022

Posted messages : 256

Posted on October 07 2023 22:57
Victime
@Minepvp5342
EmpireJordanien
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@XAX290
Israel

Bonjour, je constate que les preuves prises n'ont pas eu lieu lors d'un assaut.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@mystereJGaming, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de mystereJGaming a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique