[ Closed ]

Plainte N°3793 - Explosifs/incendie illégal de medouargani

Posted by REbu14 the April 30 2023 11:07 , modified on May 02 2023 14:15 by ClashKiller78
Denied ❌

REbu14

Vin
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2020

Posted messages : 253

modération lime

Plaignant

Officier
/f f Liberia

Accusé

Officier
/f f Cambodge

Motif

Explosifs/incendie illégal

Explication

J'ai voulu allez sur la lune pour faire de la farine dans mon chunk, j'y vais que très rarement dans le chunk ça faisait peut etre 1 mois que j'avais pas été à la surface ou même dans le chunk et quand je décide d'y aller je me rends compte qu'il me manque des panneaux solaire et arrivé à la surface ben il y a un grand trou béant

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

masterX73

Discord: masterx73
Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 24 2020

Posted messages : 218

Posted on April 30 2023 13:19
Victime
@DivinD3CiMuS
Liberia
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@medouargani
Cambodge

Bonjour, je constate que le trou date de plus de 13Jours, maleureusement, une preuve n'est valable que 7Jours pour le cas d'un acte ilégal, donc la plainte se vois d'être refusée

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@masterX73, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @Canisi

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de masterX73 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique