Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Plainte N°3366

Posted by Iceman16 the April 05 2022 19:32 , modified on April 16 2022 09:58 by tbt203
Denied ❌

Iceman16

Analyste & Leader de la Iamalie - Orange.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 10 2021

Posted messages : 12

Nom de la Plainte : Plainte N°(3366) - EchecetMAT - Iceman16



- Criminel : EchecetMAT - Kamtchatka

mceclip0-e3a0667d97.png


- Victime : Iceman16 - Iamalie :

mceclip1-feff53dd38.png


- Délit :

Pas de fairplay + arnaque d'un joueur de moins de 25h de jeu. Je me suis téléporté en warzone petrol en mythril pour voir à quoi ça ressemble, je me suis fait spawn-kill par EchecetMAT qui avait une épée démoniaque, (je précise que je ne me suis pas attaqué à lui et que je n'avais aucunement l'intention de faire du pvp ou de prendre le point). Ensuite le joueur m'a proposé de me rendre mon stuff (chose appréciable puisque pour un nouveau joueur, même un stuff mythrill vaut très cher), j'ai donc utilisé une partie de mes rares ressources en adamentium pour pouvoir me téléporter à la warzone afin de récupérer mon stuff de cette âme châritable et partir le plus rapidement possible... C'est alors qu'à la seconde où je me fait téléporter, le joueur me donne 1 ou 2 items puis me tue à nouveau pour finir par se moquer de ma naïveté dans le tchat... Résumons : Spawn-kill d'un joueur qui ne risquait pas de le déranger ni de le tuer, arnaque, et tout cela sur un petit joueur... et bien sûr refus de me rendre mon stuff.. C'est assez méprisable.



tbt203

L’empereur Modgaare est supérieur à vous tous.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 15 2020

Posted messages : 307

Posted on April 13 2022 15:19

Bonjour, c'est une raison de guerre cependant, il vous a focus nouveau mais il nous faut des preuves. Vous avez donc 24h pour rajouter des preuves.


tbt203 SM déchu, ban puis mute pour avoir parler des fesses d'un mec. RAB = Jte laisse décider

Ce message de tbt203 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tbt203

L’empereur Modgaare est supérieur à vous tous.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 15 2020

Posted messages : 307

Posted on April 16 2022 09:51

Plainte refusée aucunes preuves rajoutées.


tbt203 SM déchu, ban puis mute pour avoir parler des fesses d'un mec. RAB = Jte laisse décider

Ce message de tbt203 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique