Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Plainte N°3266 : Contestation de preuve et du verdict

Posted by Minator_sauvage the May 22 2024 16:14 , modified on June 02 2024 16:55 by MisterCreeper
Denied ❌

Minator_sauvage

l3wRjukv7f
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 11 2022

Posted messages : 10

Suite à la plainte N°3266: Moi @Minator_sauvage aimerais apporter des éléments supplémentaire de ma pov durant et après l'assaut:

1. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade du joueur victime : Minator_sauvage, officier de la Suisse

2. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade joueur accusé : Rayanong Chef du pays IleWrangel

3. Les arguments en faveur de votre innocance: (Rec du chasse).
 

Lors de l'assaut du 20/05/2024, la zone se trouvent dans une cuve dans une montagne entre l'Italie et mon pays, j'ai endder pearl pour back mais je m'étais retrouvé en Italie ou j'ai essayer de me cacher. Rayanong et son amis Lemondequisonne m'ont retrouvé avant que je ne retourne à mon f home et m'ont chase de 28: 15 à 30: 36 du rec que j'ai oublié de couper à la fin.

Ils m'ont drop après la fin de l'assaut comme on peut le voir sur le rec avant que je puisse rejoindre mon pays car j'étais toujours tag combat.

Rec de Minator_sauvage

MisterCreeper

OuOhh!
Team member
Administrateur Cyan
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 05 2019

Posted messages : 743

Posted on June 02 2024 16:54

Bonjour, Bonsoir,

Après analyse de votre demande, la cours d'appel est refusée, cependant, un recours est acceptée.

En effet, les circonstences de l'assaut n'était pas favorable mais le délit est cependant présent.

Par conséquent, une réduction de peine de 30% est appliqué.

Bonne Journée, Soirée

Cordialement, Administration Cyan

Ce message de MisterCreeper a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique