[ Closed ]

Plainte missile illegale contre EmpireAltai

Posted by GogoTop the August 31 2022 10:02 , modified on September 09 2022 18:58 by BacchusSage7548
Complaint processed 👨⚖️⚖️

GogoTop

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 11 2020

Posted messages : 82

1) Mon pseudo est GogoTop, je suis Officier légitime de l’EmpireSuisse

2) Les pseudo des joueurs contre lesquels je me plaints sont JeSuisRouxMaisBon Officier de l’empireAltai et Itsezpointgg ancienne recrue de l’EmpireAltai (les 2 sont des double compt) 

3)  Ceux ont effectué une série de 4 Missiles - 3 missile tiers 1 conventional et un missile tier 2 thermobaric afin de détruire un bumker dans le quel était héberger les 24 serveur de notre pays. Entre Temps une plainte pour Pays tampon fut accepter par notre administrateur @Mattdassaud contre EmpireAltai rendant ses missiles illégaux car tiré par un pays tampon. J’ai également eu l’aprobation de l’administrateur @Mattdassaud pour réalisé cette plainte (screen ci dessous provenant du tiket OP #0203 sur le discord alpha)

Justice sera faite et nous souhaiterions un roll back du bumker ainsi que un remboursement des serveurs si ces derniers ne réapparaissent pas avec le roll back (entités on sais jamais)

4) voici 3 capture d’écran des trou de missile dans le bumker ainsi que la capture d’écran attestant les missiles lancés.

Mattdassaud

Team member
Administrateur Alpha,sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 01 2020

Posted messages : 342

Posted on August 31 2022 10:26 , modified on August 31 2022 10:29

Bonjour/Bonsoir
Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été acceptée !


Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je condamne @JsuisRouxMaisBon
Pour la sanction : Missile Illegal + acte d'anti jeu

Vous êtes dans l'obligation de verser : 20000$ à @GogoTop ➜ /pay Gogotop 20000
20000$ à l'ONU ➜ /deposit onu 20000

Un rollback de la zone sera effectué


Attention, Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 06/09/2022, elle sera prise de force.
Merci de fournir les Screenshots du paiement daté ci-dessous. (Ps: Si vous n'avez pas payé au bout d'une semaine une commission de 50% de la somme sera prise par l'ONU !)
Bonne journée/soirée.

Ce message de Mattdassaud a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BacchusSage7548

Empereur de l'Empire Stosien !
Team member
Administrateur Sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2021

Posted messages : 487

Posted on September 09 2022 18:57

Bonjour/Bonsoir,

Plainte prise de force,

Bonne journée/soirée,

Cordialement, BacchusSage7548


L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !

Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique