[ Closed ]

Plainte: Kick kill

Posted by Hisako122 the December 11 2022 17:03 , modified on December 11 2022 18:08 by Alexdu83
Denied ❌

Hisako122


Registered since :
November 23 2022

Posted messages : 56

1. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit : Hisako122,No country(vu que j'ai était kick kill)
2. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit : Matheo76,lapadiego,TitiDP mceclip0-00590f253c.pngmceclip1-15de6cc584.png
3. Le délit commis : ils m'ont kick kill ils m'ont inviter je les ais rejoin et après un moment ils m'ont et on commencer a me taper j'ai couru dans l'eau et j'ai eux le temps de screen après je suis arrivées a un endroit(toujours dans leur pays) et j'ai eux le temps de ranger ma demonic sword dans mon Bag après ils m'ont retrouver et mon tuer(encore une fois j'ai eu le temps de screen) sachant que ils ont commencer a me taper des mon exclusion donc les 10minutes ne sont pas respecter
4. Preuves | Screenshots, Vidéos ou Témoin

mceclip2-30455bef79.pngmceclip3-c7e8093e5e.png     

screen de moi qui nage pour leur échaper on voit ma demo.     screen de moi qui me fait taper par Matheo76 on peux aussi voir que 

                                                                                                           je suis toujours dans leur claim et que je n'ai plus ma demo

Merci d'avoir lu ma plainte en esperant qu'elle ne soit pas rejeter

Alexdu83

Kosal pire avocat cyan <3
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 21 2021

Posted messages : 239

Posted on December 11 2022 18:08

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de plainte


Décret N°/ -2022



Chef d'une nation,
Compatriotes, @Hisako122

Au vu des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre plainte est 📚 refusée.
Pour la raison, la plainte doit etre déposée dans le [Dépot de Plainte] pour être postée par un Avocat/Gendarme.

Si vous souhaitez contester le verdict, redirigez-vous au près d'un Avocat.

Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,


Ce message de Alexdu83 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique