[ Closed ]

Plainte kick kill par Jalahba sur lynxou (08/03/24 à 1h00)

Posted by Lynxou the March 06 2024 16:21 , modified on March 08 2024 10:46 by ZeWolf929
Denied ❌

Lynxou

Bismillah

Registered since :
September 15 2022

Posted messages : 61

1. Votre Pseudo : lynxou
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 
mceclip0-42644d6bf7.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f :(Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 Jalahba mceclip1-3d3e043cba.png
4. Le délit commis par ce Joueur :
kick kill
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
Merci d'horodater vos screens (double F2 heure Windows ou heure en haut a droite sous la minimap) et vos vidéos
mceclip2-4e65d33341.png
 
avec le petit screen inv de jalahba 
Bonne fin de journee / bonne journee / bonne soiree !!!!

jalahba

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 14 2021

Posted messages : 191

Posted on March 06 2024 23:28

Bonjour je tiens a préciser que l'autre entre la quelle je le kick et celle où je le tue est totalement différente il est resté près de 10min au f home et ayant peur qu'il me suive jusqu'au spawnneur a côté du f home je l'ai tué et les logs le prouveront 

Ce message de jalahba a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZeWolf929

.
Team member
Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2020

Posted messages : 252

Posted on March 07 2024 00:48

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de s'avoir qui a fait le screens inv pour continuer à traiter votre plainte, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (08/03/24 à 1h00) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


暴力が鍵です

Evolution de mes grades ❯❯

Nationsglory Blue ❯❯ Joueur (2020) ❯❯ Héros (2020) ❯❯ Légende (2020) ❯❯ Premium (2020) ❯❯ Modérateur Test (2021) ❯❯ Modérateur (2021)

Nationsglory Purple ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Premium ❯❯ Guide ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Modérateur Confirmé

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Air_mumper

Comment ça mon reuf

Registered since :
February 27 2023

Posted messages : 83

Posted on March 07 2024 18:40
Citation d'un message de ZeWolf929

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de s'avoir qui a fait le screens inv pour continuer à traiter votre plainte, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (08/03/24 à 1h00) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Bonjour a se moment precise il y avait personne de co qui pouvait screen inv


Pk se faire lawsuit la vie est gay

Ce message de Air_mumper a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZeWolf929

.
Team member
Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2020

Posted messages : 252

Posted on March 08 2024 10:44

Je vous invite donc à faire une demande de logs auprès des op's sur teamspeak. Et de reposter votre plainte par la suite en attendant cette dernière va être refusé

Citation d'un message de Air_mumper

[quote=ZeWolf929]

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de s'avoir qui a fait le screens inv pour continuer à traiter votre plainte, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (08/03/24 à 1h00) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Bonjour a se moment precise il y avait personne de co qui pouvait screen inv

[/quote]


暴力が鍵です

Evolution de mes grades ❯❯

Nationsglory Blue ❯❯ Joueur (2020) ❯❯ Héros (2020) ❯❯ Légende (2020) ❯❯ Premium (2020) ❯❯ Modérateur Test (2021) ❯❯ Modérateur (2021)

Nationsglory Purple ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Premium ❯❯ Guide ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Modérateur Confirmé

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZeWolf929

.
Team member
Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2020

Posted messages : 252

Posted on March 08 2024 10:44

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, toutes les preuves néccésaire n'ont pas été apportés dans les délais.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


暴力が鍵です

Evolution de mes grades ❯❯

Nationsglory Blue ❯❯ Joueur (2020) ❯❯ Héros (2020) ❯❯ Légende (2020) ❯❯ Premium (2020) ❯❯ Modérateur Test (2021) ❯❯ Modérateur (2021)

Nationsglory Purple ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Premium ❯❯ Guide ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Modérateur Confirmé

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique