Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Plainte Kick après assaut contre Xito

Posted by FanDeNekrosLPB the July 12 2024 01:37 , modified on July 13 2024 04:31 by Jeray
Complaint processed 👨⚖️⚖️ Denied ❌

FanDeNekrosLPB


Registered since :
March 20 2024

Posted messages : 4

Salam, j'ai étais kick de mon ancien pays (grèce) moins de 24h après un assaut par le consul Xito, ce qui est donc un motif de plainte 
: je n'ai malheuresement pas la preuve que j'étais dans son pays car j'ai oublier de rec, mais j'étais bien présent durant l'assaut en grèce, ce qui peut être témoigner par le modérateur @Ryan4207 @NekrOsloveTN @briki ainsi que l'auteur du délit @xito . De plus, vous pouvez vérifier en dernier recours grâce aux logs
preuve que je ne suis plus dans le pays :
l'assaut c'étant dérouler a 23h hier et n'étant actuellement a 1h du matin plus dans le pays 
f f grèce :
f f moi : actuellement sans pays
ps : encore désolé de pas avoir screen quand j'étais en assaut

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Registered since :
March 03 2023

Posted messages : 378

Posted on July 12 2024 02:40

encore un motif innexistant de plainte

Ce message de xito a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Jeray

@natiolaurin
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 24 2020

Posted messages : 57

Posted on July 12 2024 03:40

Bonjour,

Après lecture de votre plainte,

En qualité de Modérateur, représentant du Staff Omega sur cette affaire, je vous informe que vous avez 48 heures pour nous transmettre davantage de preuves au quel cas votre plainte sera refusée !

Cordialement,

Le Conseil des Nations Unies


Jeray / NatioLaurin

Honorable membre du conseil d'Eclésia depuis le 23 avril 2024

Prince du Groenland, Omega (27 janvier 2024 - En cours)

Président des Philippines, Omega (4 janvier 2024 - 27 avril 2024)

Ex-Président du Groenland, Delta

Ce message de Jeray a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FanDeNekrosLPB


Registered since :
March 20 2024

Posted messages : 4

Posted on July 12 2024 11:06
Citation d'un message de Jeray

Bonjour,

Après lecture de votre plainte,

En qualité de Modérateur, représentant du Staff Omega sur cette affaire, je vous informe que vous avez 48 heures pour nous transmettre davantage de preuves au quel cas votre plainte sera refusée !

Cordialement,

Le Conseil des Nations Unies




Salut, après être passer ts, @FauxMarigold confirme par les logs que j'étais bien présent durant cet assaut dans la grèce et que j'ai été kick par xito moins de 24h après l'assaut 

Ce message de FanDeNekrosLPB a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FauxMarigold

Team member
Super Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 18 2022

Posted messages : 249

Posted on July 12 2024 12:53

Bonjour moi, FauxMarigold Supermodo de l'Omega
certifie avec les logs que le joueur FanDeNekrosLPB a été kick de la grece moins de 24h apres l'assaut

Ce message de FauxMarigold a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Jeray

@natiolaurin
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 24 2020

Posted messages : 57

Posted on July 13 2024 04:18

Bonjour,

Après lecture de votre plainte,

En qualité de Modérateur, représentant du Staff Omega sur cette affaire, je déclare cette Plainte refusée 

Motif du refus : Aucune preuve fournie ne prouve que le joueur a rejoint le pays dans le but de cet assaut.

Cordialement,

Le Conseil des Nations Unies


Jeray / NatioLaurin

Honorable membre du conseil d'Eclésia depuis le 23 avril 2024

Prince du Groenland, Omega (27 janvier 2024 - En cours)

Président des Philippines, Omega (4 janvier 2024 - 27 avril 2024)

Ex-Président du Groenland, Delta

Ce message de Jeray a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique