Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Plainte entrave assaut

Posted by Torkop the July 01 2024 03:27 , modified on July 02 2024 01:44 by Mettalmlebg
Denied ❌

Torkop


Registered since :
November 04 2022

Posted messages : 13


  • 1  . Moi maitre @Torkop représente les intérets de mon client @Majin_Buu joueurs des Iles Canaries sur cette affaire complètement innacéptable. Les preuves photos de l'identité de mon client sont si dessous :

 


  • 2  . J'accuse , au nom de mon client @Majin_Buu, le joueur du Chili , plus précisement l'officier du pays @winoskee. Voici les preuves photos de l'identité de la partie acusée présenté par @winoskee :


  • 3  . J'acuse @winoskee au nom de mon client @Majin_Buu, pour cause d'entrave durant un assaut. Ce crime infraint l'article 5, allinéa 4, tiret 1 du CODEX de Nationsglory sur la partie fondamentale des Assauts.

  • 4  . Mon client possède une preuve vidéo:

https://youtu.be/-l0XCZvcML0?si=DlGFb53WVbNc3-jr

  • Sur cette preuve datée du 28/06/2024, on peut clairement apercevoir mon client et son pays en situation d'assaut. Après que l'acusé @winoskee a instalé un moyen de téléportation direct (/home) ce qu'on peut interpréter comme du focus du pays de mon client. Je précise que le pays de mon client contient plusieurs nouveaux joueurs qui cumulent moins de 48h de jeu, ses actions donc infraints l'article 1 alinéa 7 du CODEX de NationsGlory. Puis après cette téléportation innexplicable, on peut apercevoir une entrave durant l'assaut ce qui touche comme précisé auparavant l'article 5, allinéa 4, tiret 1 du CODEX de Nationsglory. Mon client est terrorisé par ses actions totalement illégales et demande aujourd'hui à vous chère équipe de modération du Delta de rendre justice. 

  • 5  . Je tiens donc à faire appel sur une peine minimale (car l'acusé purge une peine de banissement à l'heure actuelle), qui entreprend le remboursement total de tout stuffs potentiels puis des domages et intérets d'une hauteur de 5000$ pour mon client @Majin_Buu. Soit (5000$ +remboursement total) sous fondement des motifs de plaintes et de règles de Nationsglory Delta fondé et signé par l'administrateur _redphenix_ le 15 septembre 2023.

Cordialement,

Maitre @Torkop,

Avocat NationsGlory Delta

+

Majin_Buu


Registered since :
November 26 2022

Posted messages : 73

Posted on July 01 2024 09:53

Je confirme que torkop est mon avocat 

Ce message de Majin_Buu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ssjgold

Premier Guide du Delta Fr
Team member
Modérateur Delta
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 30 2022

Posted messages : 111

Posted on July 01 2024 14:59

Bonjour / Bonsoir, @Torkop,

Je vous informe que votre plainte est Refusée, car vous n'avez pas le droit de faire une plainte a la place de quelqu'un d'autre. 

Cordialement,
ssjgold Modérateur 
DELTA

Ce message de ssjgold a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique