[ Closed ]

Plainte de RedMatter illégal des USA sur le Mexique

Posted by simflic the June 17 2023 22:52 , modified on June 24 2023 12:31 by belzebuth69
Denied ❌

simflic

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 02 2022

Posted messages : 13

Flamator

Henri de la Rochejaquelein
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 01 2022

Posted messages : 113

Posted on June 18 2023 15:16

faut aussi nous faire repasser Empire pcq on devait pas derank empire + nous enlever notre défaite assaut au f s qui ne devait pas etre la car un admin a finit l'assaut car les usa on win la guerre ilégalement 

Ce message de Flamator a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sundown

Juste un Soleil Couchant 🌅
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 23 2021

Posted messages : 194

Posted on June 19 2023 21:58

Bonjour / bonsoir , Ce que je m'apprête a dire n'attent aucune réponse .

tout d'abord , lorsque on Minecart a Tnt un pays , il faut que ce soit au moin dans une zone build , un endroit visible . Hors , le Minecart a tnt , a été explosé sur mars. Lieu non build et endroit désert pour Les USA . 

De plus , pour la majorité des pays , il est rare d'aller sur mars tout les jours. Il n'y a aucun build n'y rien sur mars , une zone désert . En plus , tout les pays ne viennent pas sur mars tout les jours .

je demande donc la clémence de l'administrateur qui traitera cette plainte et prendra en compte mon message. 

Cordialement , Sundown , Officier des USA.

Ce message de Sundown a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ghashrod94

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 19 2020

Posted messages : 70

Posted on June 19 2023 23:22
Citation d'un message de Sundown

Bonjour / bonsoir , Ce que je m'apprête a dire n'attent aucune réponse .

tout d'abord , lorsque on Minecart a Tnt un pays , il faut que ce soit au moin dans une zone build , un endroit visible . Hors , le Minecart a tnt , a été explosé sur mars. Lieu non build et endroit désert pour Les USA . 

De plus , pour la majorité des pays , il est rare d'aller sur mars tout les jours. Il n'y a aucun build n'y rien sur mars , une zone désert . En plus , tout les pays ne viennent pas sur mars tout les jours .

je demande donc la clémence de l'administrateur qui traitera cette plainte et prendra en compte mon message. 

Cordialement , Sundown , Officier des USA.

coucou l'ami alors les minecarts a tnt sont considérer missile illégal que ça soit sur une zone non build ou build cela ne change pas un trou reste un trou de plus j'aimerais te rappeler que iBalix lui même a dit que les missiles sur mars/lune sont autorisés ce qui fait qu'il y a donc des missiles illegals que ça soit sur la Terre ou d'autres planètes et si ils ont pu claim sur mars c'est qu'ils peuvent ALLER sur mars

Ce message de Ghashrod94 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TheNeoLordX

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 25 2020

Posted messages : 105

Posted on June 20 2023 00:10 , modified on June 20 2023 00:11

malgré que tu n'attend pas de réponse, j'aimerai quand même t'éclaircir sur certains points.
premièrement, l'endroit ou les minecarts ont éxplosés est un endroit visible et de plus la zone a quand même un minimum de modification preuve d'une ancienne présence à cette endroit (blocs d'air [de ce qu'on m'a dit], des coffres, ect...)

deuxièmement, ce n'est pas notre problème si votre pays ne va pas sur mars, et il n'y a pas besoin de devoir y aller tout les jours puisque le trou date d'au moins un bon moi ou un peu moins, 1 seul fois suffit.

Donc pour conclure tu peut implorer la clémence des administrateurs mais tes arguments ne sont pas valables ! Bonne soirée.

Ce message de TheNeoLordX a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ilyoko

Veut qujla b**** pendant que ses parents sont pas là 🎵
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 13 2020

Posted messages : 230

Posted on June 20 2023 07:43
Citation d'un message de Sundown

Bonjour / bonsoir , Ce que je m'apprête a dire n'attent aucune réponse .

tout d'abord , lorsque on Minecart a Tnt un pays , il faut que ce soit au moin dans une zone build , un endroit visible . Hors , le Minecart a tnt , a été explosé sur mars. Lieu non build et endroit désert pour Les USA . 

De plus , pour la majorité des pays , il est rare d'aller sur mars tout les jours. Il n'y a aucun build n'y rien sur mars , une zone désert . En plus , tout les pays ne viennent pas sur mars tout les jours .

je demande donc la clémence de l'administrateur qui traitera cette plainte et prendra en compte mon message. 

Cordialement , Sundown , Officier des USA.

pour un petit missile ok, ton argument du désert est valable mais poto tu tire un red tu regarde nan ? Au bout d'un moment faut réfléchir.


le giga chad en chef

Ce message de Ilyoko a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Droopyo

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 22 2022

Posted messages : 185

Posted on June 20 2023 12:14
Citation d'un message de TheNeoLordX

malgré que tu n'attend pas de réponse, j'aimerai quand même t'éclaircir sur certains points.
premièrement, l'endroit ou les minecarts ont éxplosés est un endroit visible et de plus la zone a quand même un minimum de modification preuve d'une ancienne présence à cette endroit (blocs d'air [de ce qu'on m'a dit], des coffres, ect...)

deuxièmement, ce n'est pas notre problème si votre pays ne va pas sur mars, et il n'y a pas besoin de devoir y aller tout les jours puisque le trou date d'au moins un bon moi ou un peu moins, 1 seul fois suffit.

Donc pour conclure tu peut implorer la clémence des administrateurs mais tes arguments ne sont pas valables ! Bonne soirée.

a donc maintenent pour missile il faut obligatoirement avoir h24 un compte connecter sur mars avec des block pret a reboucher des endroit non build je suis pas sur que tout les pays du serv on un fufu et la sa veut dire qu'il faut tjr une fufu pour pouvoir missile sa commence a couter cher nn ?

Ce message de Droopyo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GoGo_22

La vie c'est pas du chocolat !
Team member
Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
April 10 2020

Posted messages : 690

Posted on June 20 2023 15:50

Salutations,

Pour éviter les débats stériles,
nous avons pris la décision de fermer cette plainte à la discussion le temps qu'elle soit traitée.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria



Cordialement GoGo_22 Modérateur et Avocat purple !


Mon parcours dans le staff :

25.04.2021 ➜ Guide purple
16.05.2021 ➜ Modérateur Test purple
30.05.2021 ➜ Modérateur purple
10.10.2021 ➜ Modérateur plus purple
04.02.2022 ➜ Super Modérateur purple
06.12.2022 ➜ Super Modérateur lime (Formation Administrateur)
13.12.2022 ➜ Administration lime (Formation Administrateur)
03.01.2023 ➜ Administration pink
02.05.2023 ➜ Administration purple
23.09.2023 ➜ Ancien staff
17.12.2023 ➜ Modérateur Test purple
01.01.2024 ➜ Modérateur purple


Ce message de GoGo_22 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

belzebuth69

Vieux fou qui a trop trainé sur NG parti en 2023
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 26 2020

Posted messages : 3050

Posted on June 24 2023 12:31

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie AVEC LES RA, votre plainte a été classée sans suite. En effet, le trou fait au minecart a tnt n'est pas legitime pour interdire un missile dans le cas précis. 

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


Administrateur 04/01/2023 - 12/2023
Administrateur en formation 13/12/2022 - 04/01/2023(Yellow)
Super Modérateur en formation 06/12/2022 - 13/12/2022 (Yellow)
Super Modérateur 14/04/2021 - 06/12/2022 (Purple)
Modérateur + 03/01/2021 - 14/04/2021 (Cyan)
 
Modérateur 15/11/2020 - 03/01/2021 (Cyan)
ModérateurTest 25/10/2020 au 15/11/2020 (Cyan)
Chef d'Altaï Cyan  depuis bien longtemps jusqu'au 31/12/2023

Ce message de belzebuth69 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique